Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 133

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8266 Avis

3.8
2ème en assurance auto
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfait de la qualité de service proposé. Les interlocuteurs sont très courtois et le tarif proposé pour une assurance "tous risques avec options supplémentaires" est plus que compétitif par rapport à la concurrence.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'aurai aimé changer mon contrat pour avoir une cotation au kilomètre, ce qu'un de vos concurrent fait pour moins cher mais le conseillé ne m'a pas envoyé le devis et je dois valider mon assurance sous deux jours

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

L'assurance ça va. Le contact client c'est nul. Je n'ai pas d'attestation d'assurance dispo sur le site, des devis de 2018 en cours on se demande pourquoi. j'ai besoin urgent d'une attestation d'assurance je suis obligé de réclamer tous les jours c'est lourd vous le comprenez bien.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les prix sont abordables et très attractifs le site Direct Assurance es très simple, rapide et efficace.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très insatisfait des service direct assurance et je vais résilier mes contrats très rapidement! à chaque fois que j'ai ouvert un dossier il n'a pas été couvert par mon contrat malgré la souscription au option.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Assurance à fuir totalement depuis le 1 mois j'ai eu un accident ou l'autre conducteur est totalement responsable car il brûle un stop, ou l'on a considéré ma voiture comme vei au bout de 2 semaines seulement un expert diagnostic qu'elle est réparable. Le garage me dit aujourd'hui qu'il y en a pour 1 mois de réparation mais direct assurance ne veut pas me prêter de voiture en attendant alors que tout ça a pris du temps à cause d'eux et leur manque de communication avec les experts m, le garage... Je me retrouve avec un nouveau née sans voiture et ne veulent rien savoir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très satisfait du service, prix intéressants. accueil sympathique explications nettes et précises,je pense que je vais assurer d'autres véhicules par la suite.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Impossible de s'assurer pour un véhicule. Je ne comprends plus rien aux démarches de Direct Assurance. Multiples numéro à appeler. Lignes téléphoniques mauvaises. Au secours.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait, nous sommes à notre 4° véhicule assuré chez vous, mais mais les différents service pourraient communiquer entre eux cela éviterait qu'on nous demande 3 fois la même chose ;

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait du service le prix me convient c'est simple et pratique . je suis satisfait du service le prix me convient c'est simple et pratique . je suis satisfait du service le prix me convient c'est simple et pratique .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'attends de voir les offres exceptionnelles tant promises. J'attends de voir les offres qui peuvent me faire changer d'avis à l'avenir. Bref pas d'avis favorable pour l'instant

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prestation à confirmer dans le futur Je ne suis absolument pas satisfait du service. Je paye extrêmement cher pour peu de service. Je souhaite faire des changement immédiat au quel cas je serais dans l'obligation de changer de service d'assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai eu 2 sinistres ou je n'étais pas mis en cause et aucun suivi de dossier, je change d'assurance dés le prochain renouvellement de contrat ! La premiere fois le conseiller me dis de ne pas porter plainte que cela ne donnera aucune suite, et la seconde fois j'ai eu 1 appel et puis plus jamais recontacté, et à chaque fois que j'essaye de les contacter je met 20min à attendre sans avoir de réponse !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pour mon futur logement : tarif plus du double !!! de ce qu'on me propose par ailleurs avec exactement les mêmes garanties et un capital mobilier assurés de 50K€ en moins !!! ...et ce tarif est 2 fois moins important que mon tarif actuel chez vous pour une maison plus petite !!! gros gros doute (pour le moins) sur vos pratiques tarifaires... je demande explications !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent mais le formulaire et notamment l’envoi de pièces jointes est redondant (autre contrat déjà souscrit) et peu pratique. Exemple : quid des photos à transmettre ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de vos services , ainsi que des tarifs si ceux ci restent dan l'état actuel, pour l'instant je n'ai pas eu d'accidents et peut-être qu'une reconnaissance des bons conducteurs par une baisse des tarifs serait une bonne chose;

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait du service, Prix moyennement satisfait. Les augmentations année après année sont beaucoup trop brutales, heureusement cette année on a corrigé

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaits du service ainsi que des prix pour le niveau d'assurance garanti L'accès rapide à un conseillé et les réponses pertinentes immédiates.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

100 € d'augmentation de ma prime en 4 mois alors que mon bonus à augementer et est de 50%. Direct assurance fait des prix d'appel bas mais augmente chaque année ses primes de plus de 10% ce que ne font pas des assurances type MAAF ou MACIF (qui sont certes plus chères mais ont des franchises plus basses).

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Prix et protection raisonnable au vu des propositions des autres assureurs. Je conseillerais mes proches de demander un devis chez direct assurance. Cdlt

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite du service : simple / pratique / permet de faire des économies, personnel téléphonique agréable et réactif, véhicule de prêt cool !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix sont étudiés et le service client est particulièrement réactif lorsqu'on a des questions. Les formules sont diversifiées en fonction des besoins.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve la demande de devis claire et pratique. Le tarif me convient. Le paiement en ligne fut rapide et sécurisé. Je suis satisfaite de ce service.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Avec les options au final cela revient vraiment trop cher, si les optons étaient comprises avec le prix global ça serai top, Si c'est ainsi je ne recommande pas direct assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je ne suis absolument pas satisfait du service. Je paye extrêmement cher pour peu de service. Je souhaite faire des changement immédiat au quel cas je serais dans l'obligation de changer de service d'assurance.

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'ai souscris une assurance auto (avec vol et bris de glace), je viens de me faire voler le contenu de mon véhicule avec bris de glace, et vous ne reconnaissez pas le vol !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour , pour la golf , pas de problème , pour la mégane qui ne roule pas du tout depuis que j'ai la golf , c’est beaucoup trop cher. Elle est immobilisée .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Vous devriez avoir honte, parce que quand on regarde de plus prêt les conditions générales c'est scandaleux je n'ai jamais vu ça vous profitez de la difficultés des gens pour leur proposer des prix abordable est encore mais quand on a un sinistre vu les somme que vous réclamez vous enterrez les gens à ce moment. Vous savez je travaille dans l'automobile et je dois croiser une trentaine de personne et quand ils me disent qu'ils sont assurés chez vous je les mets en garde et leur dit de jeter un œil à vos façon de faire et à vos conditions.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et rapide conseillère très professionnelle, donne les bonnes informations, réactive, Elle est à l'écoute, attentive à ma demande et très agréable

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis a peu près satisfaite sinon j'aurai changer d'assurances depuis longtemps. Je trouve que cela reste encore un peu cher pour une voiture qui va avoir 10 ans et que je paye au tiers. N'ayant eu aucun accident, serait il possible d'abaisser un peu le prix ?merci de vos réponses

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis très satisfait c'est rapide et moins cher qu'ailleurs. il me reste à m'assurer mon automobile RENAULT CLIOT 4, j'attends le relevé depuis un bon moment et après cela ira vite pour la Mutuelle de Poitiers à Auxerre 89000.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

rien à signaler. attente retour , attente réactivité. je ne peux me prononcer pour l instant . facilité sur le site internet.aucune difficulté pour l instant.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nul ! Contact commercial et attitude commerciale nuls ! Je ne recommanderai jamais direct assurance à qui que ce soit ! Bien au contraire ! Pas de réponse aux demandes faites et envoi de mises en demeure et menace de tribunal sans que le client sache pourquoi ! Déplorable !

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rien à signaler. Si ce n'est regretter que vous ayez maintenu le montant de la prime d'assurrance auto aussi haut alors que je n'ai presque pas roulé pendant l'année 2020, du fait du covid

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

les cotisations ne cessent d' augmenter malgrès un bonus qui augmente lui aussi car je n ai jamais eu d'accident les prix reste assez élevé pour les bons conducteurs

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

assistance réactive, tout en ligne, adapté à mes besoins, toujours disponible, tarif avantageux, simple de mise en place et efficace, très professionnel

Je commente l'avis
image
a noté Direct Assurance
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis très satisfais du service. Mon interlocutrice à était très agréable, serviable et compétente. Le tarif mensuel et à ma convenance. Je vous remercie de cette prestation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait de l'ensemble du service Rapport qualité prix top !! Service client agréable et répondant aux attentes en cas de sinistres

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J ai rentré l immatriculation de ma voiture pour le devis, une fois le contrat etablit le prix double? soit disant par ce que le type mine de ma voiture est different ? j ai pourtant saisie son immat pour le devis et c est vous qui avez attribué le type mine!?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Nous avons souscrit à un contrat d'auto. et avons immédiatement été facturés. Par la suite et après avoir fournir la carte grise du véhicule, nous avons fait l'objet d'un rejet d'assurance sans justification. Nous avons dû appeler le service clients pour comprendre (rejet de souscription quand un conducteur est conducteur principal sur 2 véhicules différents). Si la technique est déjà douteuse, Direct Assurance nous a facturé les frais de gestion de 42,42€ et la taxe attentat de 5,90€. Franchement, nous n'en demandions pas tant !!!! Superbe mentalité et approche commerciale. A fuir.

Je commente l'avis
VOS TÉMOIGNAGES