Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis entièrement satisfait et le tarif est très bien
je recommande à des amis de prendre leur assurance chez vous car très avantageux et sérieux et compétitif
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
OUI je suis satisfait jusqu'à ce jour. Je fais confiance en votre compagnie en cas de sinistre. Aussi réputé bon chauffeur, j'espère ne pas avoir de déclaration d'accident à vous transmettre et ce pendant de nombreuses années.
Bien cordialement, Loic MARTIENNE
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Client depuis plus de dix ans voiture te maison je regrette que l'on ne puisse pas assurer le camping car et la moto, les services et les prix sont tres satisfaisonts
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait de de Direct assurance mais j'ai eu un mauvais contact téléphonique -mauvais contact téléphonique mais je suis satisfait quand même de Direct Assurance
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Moyennement satisfait, car j'ai le devis pour mes 2 véhicules et j'ai trouvé le prix plus élevé que ce que je paye actuellement.
Pour l'habitation je suis plutôt satisfait
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonjour,
j'ai demandé une meilleure offre de prix de mes contrats véhicules au nombre de 3, pas de réponse : je vais donc changer prochainement.
Cela fait des années que je suis chez vous et aucun avantage malgré ma fidélité et la chance de ne pas avoir eu d'accidents.
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis globalement content des services cependant les prix ne sont plus concurrentiel. Il y a de forte change que je vous quitte du faite des tarifs trop élevés
Avis publié le 16/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
souscription très simple et très rapide
tarifs très compétitifs que ce soit tiers minimun ou tourisques
très bonnes explications
très clair et compréhensif
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis globalement satisfait du service Direct Assurance.
Cependant, la communication avec le service client a mené à des erreurs lors de la création de mon contrat (notamment au niveau du calcul de la prime). Il s'en est suivi une annulation sans effet et la réédition d'un nouveau contrat (avec paiement d'un nouvel acompte avant remboursement)
Les prix restent assez élevés compte tenu des garanties. Je pense notamment à la garantie bris de glace ne prenant pas en compte les optiques de phare
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je decouvre!! laisser moi le temps d avoir un s
inistre et je vous en dirais plus! cordialement frederic lajugie fait a boen sur lignon le 1504 2021 merci
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
RAS /
Simplement , il fallait savoir Qu'un conducteur secondaire malgré ses 50% , paierai plus cher , que le conducteur principal à equivalence d'UTILISATION .
salutations
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je n'aime pas qu'on me dérange pour dénoncer mon voisin, ni les employés, ni rien ces méthodes de collabo sont une honte .
je n'aime pas qu'on me dérange pour dénoncer mon voisin, ni les employés, ni rien ces méthodes de collabo sont une honte .
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
JE SUIS SATISFAITE POURVU QUE CELA DURE
IL S'AGIT DE MA PREMIERE SOUSCRIPTION A DIRECT ASSURANCE
JE SUIS SATISFAITE POURVU QUE CELA DURE
IL S'AGIT DE MA PREMIERE SOUSCRIPTION A DIRECT ASSURANCE
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis un peu déçue depuis l'année dernière où j'ai pu faire bénéficier du pack famille ma fille ainée mais pas ma fille cadette., la proposition de tarif qui m'a été faite était exorbitante. Depuis impossible pour ma fille ainée de créer son propre espace personnel ...
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je vous ai deja dit au telephone pourquoi je suis insatisfait
je vous ai deja dit au telephone pourquoi je suis insatisfait
je vous ai deja dit au telephone pourquoi je suis insatisfait
je vous ai deja dit au telephone pourquoi je suis insatisfait
je vous ai deja dit au telephone pourquoi je suis insatisfait
v
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service
Les prix me conviennent, la souscription a été simple et facile et je n'ai rencontré aucun souci particulier lors de la souscription
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Tous les documents ne sont malheureusement pas dispos sur le site (par exemple, j'ai besoin d'une attestation de responsabilité civile). J'ai voulu faire une demande par chat, mais le service s'est "coupé" au beau milieu de la conversation !! (à 14h)
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
la souscription à un contrat est simple et pratique, les prix attractif concernant l'auto, contrairement à l'habitation.
La procédure est facile et le service client est agréable.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Oui, j'adore la simplicité des gestions par internet. Les prix me conviennent, c'est simple et pratique, et surtout, ça vite. Aucune perte de temps. J'en suis fort content
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les prix ont augmenté, il aurait été apprécié qu'ils restent stables..
Je vais mettre en concurrence cette année pour échapper à une augmentation prévisible. en 2022. .
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Simple, pratique, réactif, dynamique et opérationnel.
Une efficacité redoutable.
Je ne changerai pas d'assurance. Direct Assurance me convient pleinement.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis très satisfait du service client DA.
J'ai eu Samah au téléphone pour un problème technique que j'avais depuis quelques jours. Elle a été à l'écoute et patiente tout au long de notre échange et m'a surtout réglé mon problème.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite de vos services mais je suis obligée de changer d'assurance pour mon nouveau véhicule car le devis du contrat est trop cher, plus cher encore que le contrat de ma banque
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonjour
Je suis satisfait des pris car je suis déjà client avec direct assurance avec toutes mes voitures, actuellement j'en ai deux.
Par contre je suis très déçus du harcèlement dont j'a été objets par vos courriers qui n'ont aucune importance à mes yeux, car si on décide d'acheter une voiture et de suscrire une assurance ce qu'on est aussi capable de suivre la documentation carte grise , il faudrait attendre au moins une semaine de la date limite pour relancer la personne au lieu de lui envoyer un courrier à chaque fois je n'apprécie pas du tout
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis extremmement satisfait du conseiller que j'ai eu au téléphone ! Il m'a permis de m'assurer très rapidement et sans prise de tête, je recommande !
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du service pour l'instant je ne peux pas en dire plus car je suis un nouveau venu, je verrai dans les mois à venir comment direct assurance va se comporter avec moi en tant que nouveau venu.
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service de direct assurance pour l habitation je n ai rien d autres ajouter à mon avis sur cette assurance bonne journées vouscordialement
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je constate que la cotisation que j'ai souscrite en octobre 2020 au moment de l'achat de ma nouvelle voiture est passée de 563,47€ à 614,62€. Soit une augmentation de 9% en 6 mois. Je ne comprends les raisons de cette augmentation !!
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Service nul, aucun suivi de dossier,
Bien plus chère que la concurrence, ce qui de mauvaise qualité est toujours trop chère.
Direct assurance ne vend que du rêve,
Auront ils l'honnêteté de publier......??!!!
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis très satisfait de ma compagnie d'assurance tant sur le plan de l'automobile que sur la partie habitat je recommande La compagnie Directe Assurance
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait, les prix me conviennent.
Simple et pratique.
Tous mes appartements seront assuré chez Direct Assurances
je recommande .
ANDRIEU
R A S
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
la première année prix sympa ,par contre la 2èmes années se n'est plus la meme chose forte augmentation , donc ! je vais sollicité d'autre assureur et faire marcher la concurrence .
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
c'est super pour une assurance en ligne ou il est impossible de trouver quelqu'un sauf pour souscrire une assurance, apprès plus rien, c'est la croix et la bannière pour avoir un numéro pour les joindre!!!
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis content pour l'instant; j4AI UNE D2CLARATION 0 FAIRE et je ne trouve pas facilement l'accès direct. Sinon l'assistance est toujours aussi performante. Il serait souhaitable de regrouper les vehicules auto moto
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
pratique pour le paiement, mais je en 1 an une AUGMENTATION DE 40.00EUROS environ en sachant qu'avec la pandémie nous n'utilisons plus nos véhicules ! kms très limités voir ou se trouve l'erreur......
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les tarifs sont attractifs mais le service est nul..
Là vous me répondez que mon contrat est suspendu depuis 6 mois, alors que ma nlle assurance la MAIF a fait valoir la loi Amon pour le changement...J'ai eu besoin de vous cet été lors d'une panne sur la C5...et impossible de vous contacter, vous auriez dû être là, et j'étais seul
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service. Mais le contrat automobile qui augmente chaque année de 10%, stop ! Sinon, je résilie mes deux contrats. Véhicule + habitation
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfaite du site tout est claire, juste le fait de devoir payer 3 mois d'un coup je trouve ça dommage.
Sinon j'espère que tous se passera bien avec vous
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Ça fait 4ans que je suis chez direct assurance et je suis satisfaite pour le moment.
Le rapport qualité prix est très intéressant.
Les options que j'ai rajoutées sont également intéressante.