Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
horrible je ne peu plus les voir, c'est un calvaire pour les quitté cela fait trois mois que je me débat avec eu.
cette assureur a pris la grosse tète et n'a plus aucun respect pour ses assuré
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pour l'instant je suis satisfaite de ce que on m'a proposé, j'attends de voir la suite mensuel par mois pour mes 2 contrats en cours. Globalement je suis satisfaite de l'accueil téléphonique que j'ai eu.
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Etant jeune conductrice la formule youdrive est une proposition qui m'a séduite. En étant responsable je fais chaque mois 50% d'économies sur ma facture. Non négligeable quand on voit le prix des assurance pour jeunes conducteurs.
Aujourd'hui, je change de vehicule et un simple appel ce transforme en enfer commerciale. Les conseillers sont adorables en revanche on sent qu'ils ont une très faible marche de manœuvre et ne peuvent pas m'aider. Je demande à parler à un responsable pour avoir plus d'explication et comprendre pourquoi les tarifs varient significativement d'un jour à l'autre. On me promet de me rappeler. Cela fait aujourd'hui une semaine et malgré mes nombreuses relances PERSONNE!!! Pourquoi laissez vous vos conseillez en première ligne sans les armes pour répondre à vos clients (jusqu'ici satisfaits) et ne tenez vous pas vos engagements? On se demande à quoi sont occupé vos responsables pour être si peu réactifs.
Soit ils prennent des pauses à rallonge (ce que j'espère au final). Soit vous avez tellement de clients mécontents à gérer qu'ils sont sous l'eau.
Mon premier contact date du 30/03, nous sommes le 14/04 je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. Que va t-il se passer le jour où j'aurais eu un accident et que j'aurais besoin de votre réactivité alors que j'attends sur le bord de la route avec mon enfant dans les bras… Direct Assurance a des prix attractifs mais je prie chaque jour pour ne pas avoir besoin d'activer le service! Et je ne suis apparemment pas la seule
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
pas tres satisfait contrat de voiture qui change de plusieurs fois de date de prise de garantie et qui font des prelevement a leurs convenance sans suivre l'echeancier je ne pense rester plus 1 an chez eue
Avis publié le 14/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
la qualité et le prix défie tout les concurrence de plus le choix de paiement en tranquillité et pas de charge lors de défaut de paiement, autre aspect positive en cas de sinistre la réponse est vite sans aucune contrainte j'espère que vous continuez comme ca et si vous arrivez à diminuer le temps d'attente de réponse téléphonique sera mieux
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne sais pas encore, comment se déroule votre service, mais un plusse pour vous ! C'était simple et rapide l'inscription et la relation téléphonique avec le vendeur
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis très satisfaite de direct assurance, je vais bientôt faire une demande d'assurance habitation pour mon logement prochainement, je parrainerai quelqu'un d'autre
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas de souci, le contrat se déroule bien et le service est rendu, qualité/prix correct, pas de reproche à vous faire (donc pas besoin de 150 caractères pour écrire cet avis)
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
service rapide, efficace, simple et ludique.
tarif abordable, explication simple.
le service est reactif et permet d'obtenir une assurance rapidement dans des situations d'urgence
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service et de la qualité proposée, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent. Vous êtes réactifs et je vous en remercie. Cordialement.
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfais de cette assurance et je la conseille. pas de papier tous par internet , le prix et au plus juste rien a dire de plus que ça continu .
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfaite, vu que je n'ai pas de revenu le prix est un peu cher pour moi, au niveau des services je ne peux rien dire puisque je n'ai eu aucuns sinistres
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis très mécontent du service, sinistre déclarer le 25 mars chaque fois que je vous rappel on me dis que je vais recevoir un code par sms pour prendre rdv avec l'expert et depuis rien ne ce passe.
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
il est vrais que internet est bien pratique surtout quand ont le métrise , pour ma par c'est pas gagné , je croit que j'aurais été plus vite par courriers , mais bon j'espère tout ira bien je compte sur vous pour me le dire si il vous manque quelque chose.
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonne assurance, mais maintenant, ayant plus de 3 ans de permis, je la trouve un peu chère, pour un tiers minimum.
Mon véhicule est de petite cylindrée et mon bonus a augmenté.
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je ne suis pas contente du tout des tarif et encore moins des franchise . je téléphone pour revoir mon contrat niveau tarif et on ne ma pas trouver de solution .
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je trouve la baisse annuelle, en fonction de gain de bonus supplémentaire dérisoire ! Au titre que cela est selon les sinistres enregistrés dans l'année passée concernant le dprt (37)
Alors qu'en PLUS nous étions en confinement et que les Français ont beaucoup moins roulés et par la même ont eu moins d'accident...??!!!!!
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service
Le prix est raisonnable et me convient naturellement
Simple e pratique
Avec plaisir je parle d'autres personnes pour vos services
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satiosfait de s assurancves auto et habitation cela me convient pour les deux aszsurancescela pour les prix et les avantages pas trops dinconvegnents
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES, CELA A ETE RAPIDE ET EFFICACE. PRISE EN CHARGE RAPIDE POUR LA DECLARATION DU SINISTRE ET POUR LE PASSAGE DE L'EXPERT. MERCI
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne suis pas satisfait du service car vue le prix que je paye,. J'ai ouvert un sinistre depuis 4 jours et je n'ai pas été contacté par direct assurance !!!
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du service et des conseillers toujours clairs et rapide au traitement des demande je remercie l’équipe pour l’intérêt qui porte à c’est client
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait du service
prix interessant
rapidité d'execution des contrats
facilité de transmission des documents et des informations
garanties souscrites
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait de vos services.
je suis satisfait de vos prix.
c'est un peu compliquer de créer un compte personnel.
jusqu'à présent je n'ai pas eu de problèmes, espérons que cela continue.
merci.
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
C'est très rapide de souscrire un contrat.
Les tarifs sont correctes.
Simple et efficace.
Je vous souhaite une très bonne journée!
A très bientôt!
Cordialement
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix intéressant, plus logique par rapport à mon ancienne assurance trop élevé malgré aucuns sinistres depuis des années en comptant mes bonus, et en ayant eu une augmentation de la cotisation
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonjour le prix me convient pas tro cher au lieu d etre en baise plus cher cette année pas normal payer 800e par ans au minimum je vais changer d assurance
Avis publié le 13/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Des tarifs qui changent 3 fois alors qu'on a communiqué les bons taux à plusieurs reprises avec un relevé d'information de moins d'un mois et pas d'accident depuis ce relevé je trouve ça abusif et pénible!!! Mais bon pas le choix les résiliations sont faites ailleurs...
Et impossible d'avoir la même personne pour faire son dossier quand on appelle plusieurs fois... dommage!
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
satisfait du service rapide clair on peux choisir nos options et on peux choisir la date du prelevement rapidite de paynant a tout heure cordialement Mr Boucha
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait du produit et content d'avoir choisi Direct Assurance .
Les prix me conviennent .
J'ai profité pour m'adhérer à d'autres propositions d'assurance très intéressantes .
Merci DIRECT ASSURANCE
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfaite. Pas toujours facile de se connecter. Vous demandez trop de caractères à cet avis. Passez une bonne journée. A bientôt. Merci. Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les prix sont très intéressant tout ce fait assez vite par internet cependant pour envoyé photo véhicule cela ne fonctionne pas je recommande votre assurance après a voir en cas d accident
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les prix sont correctes et attractifs, le contact est rapide la gestion des sinistres très efficace et les conseillères au téléphone sont très à l'écoute.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Pas au top question communication, un coup je suis assuré un coup je ne le suis pas.
Gros problèmes pour transmettre les documents....
Reste à voir la suite....
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Vous êtes trop cheres !!!
LE tarif d'appel est alléchant et après c'est la mauvaise surprise
Renégociiez mes 3 contrats auto ou je pars chez un concurrent... merci
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
une augmentation de près de 200 £ en cours de route suite à la vente d'une voiture qui devait etre vendu et remplacé par une autre plus polyvalente et moins puissante ne peux apporter aucune satisfaction ...
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Les prix ne me conviennent pas pour mon deuxième véhicule, malgré que je suis un client depuis années. Aucun geste commercial. On considère le client comme un simple numéro.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Direct assurance est une très mauvaise assurance, incompétente en gestion des sinistres. Client depuis presque 8 ans chez eux sans aucun sinistre auparavant. Je suis assuré tous risques pack confort et mon sinistre a été jugé 50% de responsabilité. Ils ont fait trainer mon dossier 3 mois avant de me répondre qu'ils ne prenaient rien en charge, en connivence avec leur expert désigné de BCA Expertise, qui disons le n'est pas impartial et est à la solde de Direct Assurance. En gros d'après eux j'ai fait le choc tout seul contre un objet immobile alors que le constat a été signé par l'autre conducteur et les tords ont été partagés (50% chacun) d'après la conseillère Direct Assurance elle même. Donc ça fait 4 mois que je ne peux utiliser mon véhicule, impossible de les joindre, ni eux, ni le cabinet d'expertise pour contester leurs décisions.
A moins de ne jamais conduire son véhicule et d'être sûr de ne jamais avoir de soucis, ne venez pas chez Direct Assurance. Ils sont doués pour vous faire signer le contrat mais après y a plus personne vers qui se tourner en cas de sinistre et surtout vous ne serez pas pris en charge. Même leur centre de relation client basé à l'étranger réussira à filtrer vos appels et ne décrochera pas. Direct Assurance, A FUIR !!!!!