Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J ai rentré l immatriculation de ma voiture pour le devis, une fois le contrat etablit le prix double? soit disant par ce que le type mine de ma voiture est different ? j ai pourtant saisie son immat pour le devis et c est vous qui avez attribué le type mine!?
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Nous avons souscrit à un contrat d'auto. et avons immédiatement été facturés.
Par la suite et après avoir fournir la carte grise du véhicule, nous avons fait l'objet d'un rejet d'assurance sans justification.
Nous avons dû appeler le service clients pour comprendre (rejet de souscription quand un conducteur est conducteur principal sur 2 véhicules différents).
Si la technique est déjà douteuse, Direct Assurance nous a facturé les frais de gestion de 42,42€ et la taxe attentat de 5,90€.
Franchement, nous n'en demandions pas tant !!!!
Superbe mentalité et approche commerciale. A fuir.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J'ai assuré cette voiture en Avril 2013, 8 ans en Avril 21.
Ai bénéficié de 5% de bonus par ans...........et le coût de la prime annuel n'a pas ou guère diminué. Celà veut dire sans mon bonus la cotisation aurait très fortement augmentée........
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont très compétitifs, nettement inférieur à la concurrence même en étant jeune conducteur. L'interlocuteur que j'ai eu au téléphone m'a très bien conseillé. Je recommande !
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
très content, et prix très bon, je conseillerais cette assurance a mes amis, accueil chaleureux au téléphone et déclaration très vite ,je suis content de cette assurance
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Jusqu'à présent je suis satisfait de mes assurances.
Tant qu'il n'y a pas de sinistre, tout se passe en général assez bien.
Nous verrons l'efficacité de mon assurance si jamais je rencontre un souci un jour.
Je regrette qu'il n'y ait pas de tarif dégressif en fonction de l'ancienneté de l'adhérent. Je suis chez Direct assurance depuis très longtemps et si je veux faire diminuer le tarif d'un contrat, il est plus simple de le résilier et d'en souscrire un nouveau que de tenter une négociation du tarif. Le simple fait de demander un devis en ligne fait diminuer le tarif après quelques temps. C'est fort regrettable..
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour
Relativement satisfait bien que je n'ai pas eu de sinistres à gérer depuis plusieurs années, je m'inquiète aujourd'hui fortement de la hausse importantes et continue des tarifs depuis plusieurs années; ça commence à faire beaucoup et à tenter de comparer les tarifs ce que je ne faisais depuis l'origine de mes contrats, en 1999 je crois.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis trés trés insatisfait de la qualité des différents échange que j'ai put avoir!! J'ai eu autant d'appel que de réponse différente..... inadmissible!! compter sur moi pour faire le tour de TOUS les forums afin d'expliquer ma situation!!!
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bon accueil et bonne écoute de la conseillère. Contrat conforme à nos attentes. quelques difficultés au moment du paiement par SMS mais toutefois résolues par paiement via l'ordinateur
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
On verra ce que cela va donner au moment ou un accident interviendra. Les prix paraissent intéressant mais les franchises sont élevées et prendre une option pour avoir le bris de glace compris alors qu'on souscrit à une formule tout risque me parait exagéré.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
2 semaines d’expérience pour me rendre compte de l'approche low cost et de leurs pratiques commerciales douteuses. Si vous souhaitez un service type plateforme telephonique low cost dans le cadre d'une relation client, peut être est ce pour vous. Certainement pas pour moi. Je retourne auprès de mon assurance d'origine.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Bonjour, J'ai du passer 6 heures au cours des 3 derniers jours pour souscrire une assurance tous risques avec pack sérénité pour mon véhicule ! Les prix donnés par vos conseillers de clientèle sont différents de ceux simulés sur le portail Direct Assurance, impossible d'activer le cashback de Poulpeo (18€+franchise bris de glace offerte) pourtant partenaire de Direct Assurance., les devis envoyés par mail sont majorés de 3€ lors du paiement (?!)... Toutes les chargées de clientèle que j'ai eu au téléphone (4 appels pendant parfois plus d'une heure !) ont été formidables... Vous pouvez les féliciter ! en revanche, il reste du boulot à faire sur votre site internet !
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
J AI DEMANDEE UN ECHEANCIER SACHANT QUE NE POURRA SE FAIRE MENSUELEMENT AU MOINS 2 FOIS SEMESTRIEL C EST POUR CELA QUE JE NE SUIS PAS CONTENTE AU MOINS UNE REPONSE DE VOTRE PART .
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très bien, bon contact avec la conseillère clientèle, disponible, à l'écoute, de bon conseil, sympathique, et j'arrive juste aux 150 caractères obligés.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Les prix sont convaincants et très transparents.
Le devis est facile et simple à remplir, sans compter le temps pour créer le dossier et le temps de réponse pour l'obtenir.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix sont cher je roule très peu .Je fais à peine 5000 Kms par ans je trouve les tarifs cher pour les kilomètres fait dans une année je pense que vous pouvez faire un peu d'effort pour vos tarifs merci mes salutation
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
SATISFAIT QUE DIRE DE PLUS, quelque soit les services, pensez au client et apportez lui ce qu'il attend, un très bon prix pour les primes a payer et de très bonnes garanties en contre- partie., ENCORE DU CHEMIN A FAIRE !!!
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service les prix me conviennent
Toujours satisfait de Direct Assurances
Que dire de plus , j'aurais bien aimé avoir une remise du fait que pendant l'année 2020 , avec le Coronavirus , j'ai tout juste fait 2000km ?
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait de la compétence de mon conseiller et de sa rapidité d'agir . C'est tellement bon d'avoir affaire à des personnes qui connaissent leur travail sur le bout des doigts .
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je trouve cela Trop cher car fais moins de 5000 km par an et n'ai jamais eu de problème.
Et cela a terriblement augmenter depuis le début de ma souscription.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
suite à votre demande, veuillez trouver, ci-joint, mon avis je vous informe que je suis satisfait du service et du prix , je recommande direct assurance.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je ne suis pas satisfaite du service et encore moins du tarif souscription d'un contrat panne à 0km qui ne m'a servie à rien alors que je suis tombée en panne sur l'autoroute et que j'ai dû payer les frais de dépannage
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Un sinistre qui coûte 300€ de réparation je dois payer une franchise de 400€....
J'ai pourtant pris une formule "tout risque" que je paie 2000€ l'année mais encore une fois direct assurance s'avère être inutile car c'est encore à moi de payer lors d'un sinistre.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le prix du contrat d'assurance signé est plus cher que le devis réalisé....Client depuis 8 ans et pas de remise de fidélité. Envisage de changer à la prochaine échéance.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Le service clientèle est satisfaisant pour le moment, je ne peux pas trop juger étant nouvelle cliente, pour ce qui est de la souscription, le personnel est à l'écoute et rapide, je verrais par la suite si j'ai un sinistre mais je ne peux pas évaluer pour le moment.
Avis publié le 29/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Très contente même si je trouve que les tarifs ne baissent pas assez alors que je n’ai jamais déclaré d’accident depuis que je suis assurée avec direct assurances.
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait du service ; très bon accueil compétence facilité de mise à jour bonne couverture rapport qualité prix. a recommander et meilleur service
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix me conviennent, et je trouve ces tarifs très adaptés à mes besoins, par rapport à mes assurances précédentes.
en espérant avec le temps ne pas avoir besoin d'essayer ces assurances..
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis satisfait de service de souscription d'assurance, je n'en dirais rien des assurance en elle même n'ayant jamais eu de sinistre. Avoir dans l'avenir se cela arrive.
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Profil pas à jour, il est impossible de télécharger la dernière attestation en cours. Dernière attestation non envoyée!
Très mécontant des prestations !
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
le prix me convien parfaitement
insique tout le devis devis insique d autre *
la securite securite securite securite securite
securite securite securite
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
je suis satisfait du contrat assurance. Rien a dire pour l'instant. J'attend de voir si celle ci va augmenter en 2021. Rien a dire d'autre pour l'instant
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
les prix de le cotisation augmentent chaques annees de 40 euros,faudrait peut etre arreter ces augmentations un moment donné..
ci ça continue comme ça l annee prochaine je change d assurance.
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je suis très satisfait du service apporté par direct assurance.
J'apprécie la qualité des interventions chaque fois que j'en ai eu besoin.
La prise en charge est rapide et le suivi est excellent.
Toutefois, la hausse des prix en 2021 m'enchante beaucoup moins.
Surtout que j'ai tous mes contrats chez vous.
Il serait aussi intéressant d'avoir une offre pour les professionnels.
Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Encore une augmentation de 10% cette année, comme les 3 années précédentes !!! Cette augmentation n'existe pas sur mon salaire... dois-je changer d'assurance ?