Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 136

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8217 Avis

3.7
3ème en assurance auto

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfait du prix pour l'instant à voir si l 'année prochaine le prix n'augmente pas, je suis déjà parti de Direct ASSURANCE pour cela. A voir si j ajoute mon autre véhicule chez vous.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Pratique et facile d'utilisation, prix satisfaisants et rapidité de réponse. Assurance qui se place dans la moyenne par rapport au marché actuel. Validé

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Rapide, simple et pratique. J'ai aimé le tarif proposé pour une assurance tous risques ainsi que les conseils et propositions que vous faites à vos client.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je vais resilier mes 3 contrats simultanement puisque vous avez un bon à rien ( qui devrait etre licencie ) qui s'appelle Yahia qui n'est pas capable de me rappeler par manque de courage mais surtout incapable de faire un geste commercial pour un client interessant pour DA alias AXA: bonus 50& depuis 10 ans suite à une demande de prise en charge pour un pare-brise !!!!!

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfais du prix qui ma été propose par rapport au option choisi très bon rapport qualité prix. je recommanderais cette assurance Direct assurance.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfaite de l'aide apportée par la conseillère. Toutefois, je n'ai reçu le constat que tout récemment. Retard dans la déclaration. Mme DA COSTA

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

bien sur tout rapport bonne accceuil juste un peu de retard en attente de la carte grise .cordialement girardin alexis dans l attente d une issue favorable a notre colaboration

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour je viens juste de m'inscrire . Je n'ai pas encore d'avis sur la qualité de vos services . Mais les tarifs sont correctes . Je vous souhaite une agréable journée. Daniel

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Super site et vraiment avantager’ux par rapport aux autres je suis contente d’avoir souscrit à direct assurance. J’espère que tous ce passera bien mais j’ai confiance

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Comment se fait - il que ma cotisation ait augmentée alors qu'avec la période de pandémie elle aurait dû baisser ? Inutile de ma dire qu'il faut payer pour ceux qui ne sont pas assurés ou autre.. je n'y suis pour rien.

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

simple et pratique/ bon tarif rapide/interlocutrice sympathique et efficace je vais pas faire une dissertation pour un changement d'assurance quand même

Avis publié le 28/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Tres satisfait pour le moment. ?J'attends de voir suite à la resolution de mon sinistre. Pour le moment pas de nouvelles, c'est un peu long.............

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très compliqué juste au niveau des paiements. la clef virtuelle par le smartphone ne passait pas, la première carte que j'ai utilisée ne passait pas. J'ai du retourner en arrière pour payer avec une autre carte. Donc paiement pas pratique du tout ! Très difficile également de remplir le questionnaire seul. Comment savoir quel multijet est la voiture, etc, pas assez d'exemple et d'explications. j'ai trouvé la démarche compliquée à effectuer, j'y ai passé de très longues minutes de solitude, de réflexions et de recherches sur internet

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

J'aurai aimer pu joindre un conseiller via tchat en ligne mais site assez compréhensible dans l'ensemble. Le plus est le prix Le moins sont les franchises

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Si le service est satisfaisant, les prix le sont moins. Excluons la première année où les prix sont corrects mais parlons des augmentations annuelles qui plombent littéralement le tarif au bout de deux et trois ans!!!!! A tel point qu'en refaisant un devis pour un contrat identique on revient deux ou trois ans en arrière. Ne parlons pas de votre cousin (jumeau?) BLABLASURE qui lui oublie ce genre d'augmentation. Restez cohérent dans votre démarche commerciale

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis ravie du service direct assurance, a l'écoute et très réactif. Les prix sur les assurances sont vraiment intéressant et maintenant client depuis plusieurs années, tout me convient pour le mieux

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Une erreur sur mon contrat qui aurait pu me coûter cher : facturée en tiers au lieu de tous risques , on m'a demandée de payer 2 fois heureusement que la banque a bloqué les paiements. Un manque d'information. Je vais prochainement contacter Direct Assurance pour savoir quand et comment recevoir le boîtier.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Malgrè de nombreuses années chez vous, aucun effort fait de votre part, par rapport à la crise sanitaire,confinements divers et nombreux sans déplacements.Bien d'autes assurance ayant pris ces événements en compte

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

très satisfais, j'assure tout mes véhicules chez vous, les prix sont raisonnables, très bonne accueil téléphonique, devis simple sur mon espace personnel, je recommande a mon entourage

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

quelques imperfections !!! notoires !! malgré des tarifs apparaissant comme attractif ..il faut voir l'ensemble de la prestation !! notamment sur le boitier de conduite jeune conducteur ! manque un conseiller en ligne téléphonique efficace !!

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis amplement satisfait de vos service et les service de l' agence AXA de Heronville Saint Clair (14 ) pour la souscription de ce contrat depuis leurs bureaux.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je suis satisfait par les prise en charge téléphonique et la réactivité des collaborateurs. Les prix semblent inférieurs à ceux pratiqués par la concurrence

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

1) Ils ne répondent pas à ma demande. Pas de service clientèle ? 2) Ils me facturent un prix plus élevé parce qu'ils ne m'ont pas demandé si je n'avais jamais eu d'accident auparavant.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Contact en ligne très satisfaisant et prix attractif. Les formalités d'inscription et le devis en ligne sont très faciles à réaliser. Je recommanderai vos services.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je me renseignerai ailleurs quand ma fille aura son permis, un peu cher comme tarif pour une fiat 500 devis reçu différent du du contrat proposé et signé, 30 euros d'écart

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation de 100€/an de ma cotisation alors que pas de sinistre... Refus d'un geste commercial. Je trouve exagérer la fidélisation des clients longue date....

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

je ne suis pas satisfait du tarif car une augmentation de 20% sur le tarif entre 2019 et 2020 ce n'est pas acceptable. je cherche a changer d'assurance

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Voila plusieurs année que je suis chez vous sans accident je n'ai eu aucune réduction sur mon assurance; Je pensé que ma fidélité et ma conduite serai récompensé .

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très insatisfait du service , je vais bientôt résilier mon autre véhicule car vous m'avez fait perdre de l'argent en n'ayant pas pris en compte la vente de mon ancien véhicule et j'ai du payer l'année complète !!!

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour ....après ma 5 ieme années de fidélité en tout risque je quitte direct assurance après un choc sur le parking de mon lieu de travail par une personne inconnue . Par choc abîmé et feu cassé ...trois expertises ,deux mois d attente......zero remboursement .

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Augmentation de plus de 12% en un an ! Je n'ai souscrit aucun pack et je vois une ligne supplémentaire attentats pour plus de 25€ J'aimerais savoir de quoi il s'agit . Merci

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfaite sur l’accueil téléphonique, les conseils sur les protections et les prix et sur les promotions. Ponctualité sur l’heure de rappel du conseiller

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Comme toutes les assurances, vous augmentez tous les ans vos tarifs de façon significative ce qui nous "encourage" à aller voir ailleurs... Et bien souvent ces augmentations ne sont pas justifiées.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Un alignement des tarifs en comparaison des autres compagnies. des propositions de tarifs plus équilibré pour les jeunes conducteurs; limitation de la puissance en CV et en Din pour obtenir un contrat acceptable. Ex: maxi 5CV et 100 Cv Din . puissance correcte pour un tarif normal pour un jeune. A exploiter pour votre compagnie pour les jeunes conducteurs. Direct Assurance est réactif lors d'incident.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je trouve l'augmentation de cette année très importante, c'est d'autant plus lourd qu'à part pour ce paiement, je n'ai pas eu à utiliser vos services.

Avis publié le 27/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Satisfait, prix proposé légèrement élevés quand on prend en compte la fidelité + l'ouverture prochaine d'un 2ème contrat. Des devis concurrents ont été demandés.

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

pas satisfait je souhaite souscrite en ligne est a ne fonctionne pas nous avons besoin de l attestation pour le logement de saint Maur des fossés lundi dernier délais en formule confort .

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Très bien, je suis satisfait , bon rapport qualité prix, reste avoir la gestion des mensualités avec le boitier. Personnel très sympa et accueillant. Je recommande

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Je suis satisfais du service le défaut les pris son alléchants au début et ils grimpent au fur et a mesure alors que la valeurs du véhicule décote il y a un truc de pas très logique

Avis publié le 26/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Les prix me conviennent. Bons échanges téléphoniques avec les conseillés. Les démarches sont faciles et rapidement effectuées. Merci