Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis un peu déçu que mon devis à augmenter cette année. Sachant que je suis un client fidèle depuis 2016 sans sinistre, sans incident. Mais une belle prestation d'assurance.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Ma demande a abouti.
Je n' ai pas d' autres observations.
Pour moi, c' est un noouveau contrat d' assurance automobile, et je ne peux pas encore donner d'avis..
Merci.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
simple et pratique tarification dans les standards face à la concurrence
Changement de situation facile
je n'ai pas à l'heure actuelle connu de sinistre donc je ne peux me prononcer sur la réactivité
merci de vos services
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
les prix deviennent un peu elevès je serait pas contre pour une petite remise l annee prochaine n ayant jamais eu de sinistresdepuis que je suis assurè chez direct assuranceet ayant fait addurer la voiture de ma compagne
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Démarches rapides et site simple et fonctionnel. Le contacte téléphonique très aimable, réactif et très professionnel . Vraiment sans soucis. Si la prise en charge en cas de sinistre est à l'avenant vous êtes au top.
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
accueil téléphonique performant sauf le lundi matin !
prix intéressants
j interrogerai Direct Assurances pour mes prochains contrats maison et voitures
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Au moment d'établir un contrat avec Direct Assurance (et régler trois mois d'avance), tout paraît possible.
J'avais expliquer ma situation avec la conseillère qui paraissait plus pressé d'encaisser l'argent
que de bien me conseiller. Résultat des courses j'ai payé plus de 100 euros dans le vent car mon dossier n'est pas recevable.
Bref une compagnie d'assurance mediocre comme une autre. Soyez sûr d'avoir les documents nécessaire et ne pas tenir compte de ce que l'on vous raconte au téléphone!
Avis publié le 12/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
bonjour, sur votre site il est impossible d'avoir une confirmation par mail pour un devis pour la nouvelle Citroën C4 III essence 5 portes BVM 7 cv Shine. J'ai un message d'érreur. Par téléphone c'est pareil on ne peut pas m'envoyer un devis. Pour info je réceptionne cette nouvelle voiture vendredi 16/04/21 en remplacement de ma C4 Cactus. Cordialement Alain Rinche
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
La recherche de mon véhicule par n° d'immatriculation ne fonctionnait pas (pourtant il était auparavant assuré par Direct assurance !).
Le reste de la souscription a été simple.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
L'assurance mensuelle dépasse les 10 % de mon indemnité AAH de Reconnu en qualité de travailleur handicapé. Sur un accident survenu sur l'autoroute en 2017 ou 2018, vous m'avez fait porter 50 % de la responsabilité, alors qu'elle incombait moralement totalement au conducteur du camion qui s'était endormi et déporté sur la gauche au moment où je le doublais... Cela a affecté mon bonus/malus. De plus, les 10 % s'ajoutant à la franchise jusqu'à 650 euros me rendent dépendant pour une réparation de plus de deux tiers de mon indemnité mensuelle... Vous n'êtes plus concurrentiels pour moi, et la grande satisfaction que j'avais de vos services n'est plus. Je veux donc un relevé d'informations.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je ne suis pas satisfaite , et je voudrais un autre devis sur mon contrat;
Je n'est pas e malus et je voudrais réviser mon contrat
merci pour votre réponse
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis très satisfaite du service et je recommande .Service très recaptive aux problèmes et très a l écoute de ses clients et les prix sont très abordable aux jeunes conducteurs
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Prix qui on augmenter au fils des années, mêmes sans sinistres,
En cas de problème franchise toujours élevé ou voir des clauses qui ne son pas prix en charge et dont on nous parle pas à la souscription. dégât électrique par exemple !
prix qui augmente également pendant un confinement national ou le véhicule est rester au garage pendant des mois.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait de la qualité du service ainsi que des tarifs.
Cependant, je trouve le site moyennement pratique et fonctionnel. Il n'est pas toujours très lisible lorsque l'on souhaite apporter des modifications à notre contrat.
Cordialement.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je viens de souscrire.
c'est au pied du mur que l'on voit le maçon (ou l'assurance !) en espérant ne pas en avoir besoin ...
Pour le tarif c'est correct donc quatre étroites.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis entièrement satisfaite du service qui est simple et rapide. Le contact téléphonique est très professionnel. J'ai eu toutes les réponses à mes questions.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
J'ai toujours été satisfait des services de Direct Assurance.
Bons tarifs compétitifs et très bon service client même en cas de sinistre.
Un site pratique à utiliser.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Si vous continuez à augmenter les prix de manière aussi indécente, je n'aurai aucune hésitation à changer d'assurance, comme je l'ai d'ailleurs fait en vous choisissant.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Bonne assurance je pense (service client), j'attends de voir suite à un pépin avec le véhicule ce qu'il se passera. Pour souscrire, rien de plus facile, par contre quand il faut supprimer l'assurance d'un véhicule c'est d#ejà beaucoup plus fastidieux, vous devez vous améliorer à ce sujet.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
prix interressant par rapport à la concurence , en service equivalent .
Maintenant à voir en cas de probleme.
je ne peux pas me prononcer par rapport au service vu que je viens d'arriver, on verra plus tard.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis étonné qu'il me soit demandé de régler ma prime d'assurance auto alors que dès la souscription de mes contrats auprès de Direct assurance j'avais souscrit au prélèvement automatique
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Lors de mon sinistre il a été parfois difficile d'avoir quelqu'un au téléphone.
Récemment lors d'une demande de devis , le prix proposé n'était pas compétitif.
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
c'est en participant à un jeu que j'ai reçu un devis de direct assurance via le lynx.
Le prix me semble très bien.
a voir maintenant si le service est à la hauteur;
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
N'ayant pas eu d'autres accidents auparavant je n'ai pas le retour nécessaire a pouvoir me faire une opinion
Pour l'ensemble je suis satisfait des services
Avis publié le 11/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
globalement satisfait
Jai eu un problème mécanique à l'étranger , votre prise en charge était satisfaisante , remorquage rapide de la voiture au garage approprié
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je ne peux pas benificié l'offre de parrinage car mon ami qui m'as conseillé utilisé direct. il n'ya pas d'option de metre son nom ou details de son contrat a la fin
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
très satisfait des services- pratique et simple d'utilisation- contact rapide aimable et tres professionel meme par téléphone pour tout renseignements.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Ne récompense pas la fidélité bien au contraire. Il faut renégocier chaque année, c’est épuisant.Seuls les prix d’appels sont corrects.
Pour les sinistres, je ne sais pas, cela fait bien longtemps que je n’en ai pas eu.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Le service est claire et concis, mais le prix est trop élevé pour jeune conducteur malgré qu'il soit plus bas que la concurrence. En attendant de voir le SAV.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
accueil téléphonique OK personnel compétent
contrat clair
options claires
prix correct
tout OK
site internet et application oK
necessite tout de même contact par téléphone pour finaliser
Fidélité non récompensée, les tarifs nouveaux clients plus bas que clients fidèles en renouvellement de véhicule. A améliorer svp
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Très satisfait de mon inscription, site très fonctionnel et très clair! Prix très intéressants. Les garanties sont très bien expliquées. Je suis vraiment satisfait.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
3 mois après ma souscription suite à un changement de voiture, mon devis augmente de près de 10%. Le montant augment de 10% tous les ans sans avis indiquant précisément cette augmentation.
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
JE SUIS satisfait et les prix me conviennent les procédures sont simples et les dépannages bien assurés et rapides j'aime aussi l'assistance 0 KM qui rassure
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
je suis satisfait du prix et de votre réactivité une très bonnne assurance , je recommande vivement ! d'ailleurs je fai une demende d assurance pour une moto .
Avis publié le 10/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Je suis satisfait de l'option "YouDrive" qui me permet de soulager la note un peu salée en conduisant prudemment. Enfin les jeunes conducteurs ont la confiance d'une assurance.