Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 130

Note moyenne pondérée attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8265 Avis

3.8
2ème en assurance auto

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour, Vos prix commence à être au même niveau que vos confrère avec moins de service. Exemple bris de glace 0€ de franchise chez vos confères MACIF et Vous 25% , pour les même conditions

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

economies faites tous les mois, je me suis meme rendue compte que je conduisais de mieux en mieux. le site et l'application sont super faciles et utiliser

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je vous ai envoyé mon permis de conduire à plusieurs reprises, mais vous semblez ne pas pouvoir le lire alors qu'il est très lisible. C'est embetant :-(

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

rien a dire tout a été bien rapide bonne aide au téléphone pour finalisé le contrat de l'assurance voiture merci a vous et bonne continuation a votre agence

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Rapide simple et les conseillers à l'écoute et réponde correctement à vos demande tout en étant poli et en donnant des conseils. Ma demande a été rapidement traité et bien traité

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Pour L'instant rien à dire, ça a l'air d'être parfait, rapide et pas cher. Attendons un sinistre pour revenir sur cet avis, pour connaitre l'efficacité réelle.

Avis publié le 03/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfaite mais les prix sont quand même excessif . réponse rapide au téléphone en cas de sinistre . Mais j'ai fait des comparatif de prix pour mes véhicule et olivier assurance par exemple mon cher.Mais tant que pas de soucis je reste sauf si tarif devient plus exorbitant

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une fois assuré je suis très satisfait, mais quel casse-tête pour obtenir d'être assuré ou de résilier... A ce jour je ne suis pas en mesure de résilier une assurance pour une voiture que je ne possède plus, et il n'y a pas moyen de vous transmettre un document pour finaliser l'assurance d'un autre véhicule... J'imagine que cette mésaventure mettra fin à ma fidélité lors de mon prochain changement d'assurance. D'autant que les tarifs ont, je trouve, tendance à augmenter alors même que je n'ai déclaré aucun sinistre et que les confinements font que je roule beaucoup moins...

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de la prise en charge et de la facilité à s'inscrire et aussi de la qualité prix, je conseillerais à mes proches et mes amis pour s'assurer chez vous cordialement Anzize

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Les prix sont convenables et je suis très satisfaite du service.. Très facile et rapide pour souscrire une assurance, le personnel est à l'écoute de nos besoins

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis tres satisfait ,souscription facile Tarifs très intéressants,tout est claire pas de problème personnelles a la hauteur et des offres pour maintenir la fidélité du client au top.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis assez satisfaite d'avoir souscris mes 2 contrats auto chez vous. Le tarif bien que trop élevé a mon goût reste compétitif et vos services sont très simples et rapides. Les conseillers toujours à l'écoute et très clairs.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de la conseillère rapide et efficace un geste commercial aurait été apprécier. l'application ne fonctionne pas toujours ( bemol ) merci

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je trouve un peu cher,car usage uniquement privé, et de plus je ne roule pratiquement pas. De plus,la franchise pare brise de 25% un peu juste à mon avis.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

TOP Bon tarifs, excellent service client bons tarifs je recommande, merci pour les conseils, la disponibilité du conseiller, son professionnalisme et tout

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Le prix est beaucoup plus chère que chez les concurrents. Le service est bien, simple et pratique. Mais je ne suis pas satisfait du prix, il est beaucoup plus chère.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait de vos services; mais il faudra encore revoir les tarifs à la baisse et permettre des basculements d'une assurance véhicule vers la vôtre

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

quand on à besoin de rien tout va bien , j'ai eu un problème sur ma toiture un vendredi dans la nuit donc j'ai téléphoner le samedi matin et dans la semaine j'ai retéléphoner et semaine d'après on ma donner le numéro d'un expert qui ma donner pour fixer un rendez-vous pas avent 15 jours ? donc j'ai tout annuler . j'ai téléphoner à un qui est venu le lendemain pour me remplacer les 5 chapeaux

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du service et de la prise en charge en cas de sinistre. Les prix sont très compétitifs et la couverture en cas de sinistre est très complète

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

l assurance a augmenter malgre les confinement et donc moins d accident dommage pour l augmentation assurance trop cher je ne reviendrais pas chez vous

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis très satisfait de direct assurances , très bonne assurance , très bon prix ; bon rapport qualité prix , prix très attractif . Merci encore , bravo

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Nous ne sommes pas content, tout avait pourtant bien commencé; nous nous étions engagés sur un prix mais nous ne connaissions pas encore la date de la prise en charge du véhicule. Cela ne devait pas être un problème. Au final nous modifions la date d'échéance de la prise en charge du véhicule de 15 jours et la le tarif augmente de 100€. Aucun contrat n'a été signé par nos soins et on nous débite montant. ( 480.82 au lieu de 386.22 ) C'est inadmissible. Et la vos services nous disent que c'est normal.... Nous allons faire appel au service "que choisir" Association de consommateurs pour avoir de l'aide sur ce dossier.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

pas satisfaite. Assurance en cours depuis fin 2019. Dossier toujours en cours depuis mi 2020, aucune communication de suivi. session qui se ferme après validation de mon courrier pour réclamation hier tout à refaire ce jour.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

TOUT EST CORRECT Pour les contacts directs au téléphone, bonne réception et conseillère très aimable, rapide et compétente Prix concurrentiel bien qu'encore un peu élevés

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis un client content des services de Direct,comme toujours ils sont au rendez vous, a mon écoute et réponde a mes attente. Je conseil vivement a mes proches sans aucune hésitation.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Société d'assurances très pratique dans son fonctionnement. Je découvre et n'ai donc aucun avis sur le service après vente. Mais les échos que j'en ai eus m'ont incité à souscrire auprès de Direct Assurance.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tant que vous travaillez exclusivement avec BCA expertise, vous aurez de plus en plus de gens qui vont fuir votre compagnie d'assurance, il suffit d’enquêter sur les avis clients qu'ils ont vous verrez la mauvaise réputation qu'ils vous font indirectement

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

On peut souscrire une offre au téléphone en 5min, en revanche lorsqu'il s'agit de résilier c'est un chemin de croix. Mon véhicule est vendu depuis Aout 2020 et je ne parviens toujours pas à résilier, un scandale.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Satisfait du service, mais cela pourrait être mieux s'il y avait possibilité d'envoyer de temps à autre un e-mail ! J'ai un rendez vous téléphonique ce jour à 10h qu eje ne pourrai tenir et impossible de faire parvenir un message à mon correspondant.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Tarif augmente année après année alors que mon bonus augmente. Aucun geste n’a été fait suite aux confinements de 2020, année durant laquelle nous avons presque pas utilisé le véhicule.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Impossible de parler a un responsable client , que des opérateurs sans pouvoirs assistés par des robots pour des appartements identiques le prix n'est pas le même sur des anciens contrats et sur de nouveaux devis

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des produits proposer par direct assurance comparer a la concurrence il n'y a pas photo . Mon entourage m'en avais déjà parler c'est pour ça que me suis tourné vers eux .

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Content des services et du traitement des dossiers. J'espère que si mon fils continu une conduite plutôt douce et prudente, il aura une remise importante pour le renouvellement de son contrat.

Avis publié le 02/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Bonjour 4% d' augmentation sur le contrat , c est pas acceptable , je vais consulter la concurrence , le rapprochement avec AXA n'arrange jamais la facture ?

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis satisfait du prix de ce service et je compte vraiment y aller jusqu'au bout. Les prix sont acceptables jusqu'ici et je recommande aux amis ce service

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Etant déjà adhérent, je suis satisfait de vos services, c'est pourquoi je suis toujours fidèle. Le prix reste toujours la question épineuse, il faut se faire une raison,, être protéger en intégralité et éviter tous désagréments que nous pourrions rencontrer dans la vie.

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis vaiment satisfait par le service et le prix me convient bien . je pense éventuellement en faire part à mes connaissances afin qu'ils fassent un devis pour leur contrat cordialement

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je ne suis pas satisfaite des services, c'est pourquoi j'ai résilié. Ayant eu un sinistre avec la 207, j'ai perdu un véhicule alors que je n'étais aucunement en tort.

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

je suis satisfait des prix et des contrats, tres bon contact avec les conseiller . ils sont tres professionnels mais aussi de bon conseil et tres reactif. dommage que direct assurance ne fasse pas les assurances bâteau .

Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Assurance nulle. Vos conseillers du service de gestion des sinistres qui ne prennent même pas le temps de comprendre le problème. Avec vous tant que tout va bien c'est cool mais dès que y'a accident vous nous sortez votre livre du code de la route. Merci pour votre compétence dans ce domaine. Ciao