Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 104

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

jeudi 26 novembre 2015 à 19:15

Direct assurance me fait payer 570 euros pour une voiture de 13 ans en tiers avec un pack tranquilité ! J'ai fait un faux devis avec les même critères sur le conducteur avec bonus 50, même voiture fiat stilo de 2002 et même garantie et Direct Assurance propose 380 euros ! Aprés appel avec un conseiller Direct Assurance me repond que c'est un tarif préférentiel pour les nouveaux clients ! Donc la fidélité ne paie pas chez Direct Assurance et se fou totalement de garder ou pas ses anciens clients. Aucune proposition ne m'a était faite malgré mes nombreuses années chez Diect assurances.

jeudi 26 novembre 2015 à 17:13

très bonnes accueille très grande réactivité des services des prix qui deviennent très semblable à la concurrence. une augmentation annuelle importante.

jeudi 26 novembre 2015 à 09:12

Nul ! Le 25 octobre une personne m'a accidentellement cassé mon par brise donc réclamation faite "Le garage va vous appeller pour une photo expertise " 4 jours plus tard toujours rien Je décide de monter au garage qui me confirme qu il a rien reçu ! Il fait les photos 2 semaine plus tard je rapelle ba toujours rien l expert n'a pas les photos ! Le dossier est renvoyer à nouveau le 19 novembre je rapelle le 26 car pas de nouvelle comme d habitude ! " vous devez laisser la voiture une journée complète au garage pour expertise car photos pas suffisante ".. Maintenant je dois ME déplacer à Metz car je peux pas laisser la voiture 1 journée complète au garage ! Sa fait un mois que sa traîne des incompétent Autant direct assurance Que l expert missionné BCA à Metz Autant le garage renault à mexy ! Incompétent dur et pur ! Changez de métier !!

mercredi 25 novembre 2015 à 18:40

il ne faut surtout pas avoir de sinistres avec Direct assurances car un service client nul, des franchises élevées, des réparations qui prennent des mois et des mois car l'assurance ne fait rien. Heureusement que je n'ai pas souscrit à l'assurance habitation

mercredi 25 novembre 2015 à 14:06

Une catastrophe. Ne pas choisir cette assurance. Certes c'est l'assurance la moins chère mais pas du tout efficace et du coup le jour où vous avez un problème Direct Assurance l'empire. Mon véhicule en stationnement a été percuté par une personne en état d'ivresse. J'ai joint le rapport de la police cela fait un mois et mon véhicule est toujours en attente de réparation. I Direct Assurance me dit ne pas savoir si ma responsabilité est engagée !! Je rappelle que je suis en stationnement ! Même la police au commissariat n'en revient pas, ils m'ont dit de leur demandé de les appeler mais Direct Assurance renvoie à d'autres services avec des délais d'attente pour gagner du temps. Le service d'appel est délocalisé, les personnels s'y connaissent peu, ils n'ont que peu d'intérêt pour la personne, ils restent d'apparence polis pour leur note à la fin mais TOTALEMENT inefficaces. Cela fait un mois que je n'ai pas de voiture, ah oui il faut savoir aussi qu'ils ne prêtent pas de véhicule car ils doivent estimer si ma responsabilité est engagée alors que c'est écrit par la police que mon véhicule était en stationnement. FUYEZ !

vendredi 20 novembre 2015 à 16:56

Aucun service d'assureur, une passivité et une incompétence déconcertante. En accord avec Direct assurance, J'ai donné ma voiture en réparation chez leur garage partenaire pour des travaux de carrosserie le 28 septembre 2015. Mais à la suite d'un problème de coordination entre l'assurance et l'expert, le véhicule n'a jamais été réparé. Ce 17 novembre, j'ai récupéré ma voiture et je suis dégoutté par Direct Assurance. J'ai eu des excuses par téléphone mais c'est tout. Résultat, rien n'a été fait. Retour au point initial après presque deux mois. A quoi sert cette assurance. C'est une honte.

vendredi 20 novembre 2015 à 11:27

je déconseille vivement cette assurance auto, pour avoir un conseillé de clientèle suite a un pbm 45 minutes d'attente, de plus une personne que je ne connais pas ma engager dans un acsident auto ( alors que j'étais en vacance au soleil a 15h de vole) et mon assurance magique a engagé ma responsabilité et bien évidement a augmenté mon assurance

jeudi 19 novembre 2015 à 01:28

Un conseiller m'a fait souscrire par téléphone en me promettant qu'ils acceptaient les véhicules de direction, finalement 2 mois apres refus de souscription de leur part, mais j'ai déjà payé pour 1 an (soit 900 euros) on me promet remboursement intégral pour faute de leur part, j'apprends finalement que je n'aurai que 600 (300euros pour deux mois D assurance sérieusement?!). Le chèque était censé arriver chez moi il y a un mois toujours rien, j'appelle 4 fois pour avoir un nouveau remboursement j'attends toujours le chèque et mes demandes ne sont jamais enregistrées ni traitées par les conseillers (différents à chaque fois) on dirait qu'ils le font exprès pour faire traîner le remboursement ! Direct assurance svp réagissez à ce post et remboursez moi c'est vous qui m'avez induite en erreur je suis en droit d'obtenir rapidement retour de mon paiement ! Merci.

lundi 16 novembre 2015 à 22:02

Bons contacts, une seule experience pour un depannage 50Km bien pris en charge mais des prix qui grimpent exponentiellement alors que je suis client depuis plus de 20ans (très bon client car zero sinistre)...cherchez l'erreur !

lundi 16 novembre 2015 à 17:39

les prix attractifs ne sont que lors de l inscription, après merci les majorations, voila mon histoire une différence de tarif de 100 a 150 euros sur mon tarif adhèrent par rapport a un tarif nouveaux client ; devis sur la même voiture mêmes données !!! a méditer non ? c est simple moi je vais chez un autre assureur ! dommage je suis un client qui n aime pas que l on se fiche de lui .

lundi 16 novembre 2015 à 09:35

A fuir! Conseillers incompetents je ne sais pas qui les a note sur leur site mais a mon avis cest bidon! Je me retrouve avec 2 assurances à cause d'eux

vendredi 13 novembre 2015 à 13:57

Nous avons souscrit à Direct Assurance il y a des années parce qu'en tant que premier assureur en ligne il était moins cher que les autres . Depuis , les prix ne sont plus vraiment différents et on regrette énormément notre choix . J'ai changé de véhicule il y a une semaine et ce qui aurait du être une procédure toute simple est devenu un vrai cauchemar . Leur site étant en maintenance j'ai du passer par leur service client en ligne . J'ai eu depuis une semaine 8 conseillers ( jamais le même !) au téléphone et bilan : au lieu de faire un simple avenant au contrat on m'a cloturé l'ancien contrat par erreur . Du coup , j'étais considérée comme un nouveau client , avec comme obligation de verser un acompte de 3 mois d'échéance . En vérifiant mon espace client j'ai constaté que ma fille , pourtant déclarée en conduite accompagnée depuis 6 mois, avait disparu de mon dossier . Ceci était expliqué comme une 'mauvaise manipulation' ... Cela fait maintenant exactement 8 jours que j'attends sa nouvelle attestation de conduite accompagnée envoyée par ... courrier ( ! ) parce que Direct Assurance n' envoie pas cette pièce-là par mail , ce qui aurait pourtant été beaucoup plus simple et rapide . Aujourd'hui j'ai eu le 9ème conseiller au téléphone qui m'affirme que malgré 4 demandes par téléphone et mail son attestation de conduite accompagnée n'a toujours pas quitté leurs bureaux et qu'il faudra de nouveau attendre 48 heures pour qu'elle arrive !!!!! Résultat : 6 heures de communication en ligne pour un simple changement de véhicule et on tourne toujours en rond alors qu'avec un assureur en ville il aurait suffit d'un simple déplacement pour tout régler .

jeudi 12 novembre 2015 à 15:28

Attention au offres de direct assurance . Nous avons une première voiture déjà assuré chez directe assurance. Cependant je reçois tous leurs courriers sauf le chèque à la même adresse.

dimanche 08 novembre 2015 à 17:21

Gestion du bonus -malus incohérente: elle ne correspond pas à un conducteur mais à un contrat. Un mêem conducteur peut être à la fois à 50 % de bonus ( donc un excellent conducteur) sur un véhicule et à 30% sur un autre ( car bris de glace au accident responsable). De facto, vous êtes un mauvais élément donc il ne renouvelle pas votre contrat mais vous garde pour l'autre. Inadmissible et incorrect lorsque l'on se dit proche de ses clients.

samedi 07 novembre 2015 à 20:55

une assurance à fuir si vous ne voulez pas y laisser des plumes..victime d'une résiliation abusive et sur de mon bon droit je les ai attaqués par avocat interpose et ai eu gain de cause au bout de 1 an et 9 mois de procédure..ils font n'importe quoi ,aucune conciliation possible...vous êtes sûrs de votre bon droit?n'hésitez pas attaquez les, soyez patients et n'abandonnez pas

jeudi 05 novembre 2015 à 12:11

Ayant retardé l'envoi du doc. Disposition Particulières pour cause perso, DirectAssur.a rejeté mon contrat(payé717E) sans lettre de notification, me laissant circuler 1 mois sans assurance , c'est un manquement grave pour la sécurité de l'assuré , que leur responsable consulté par télephone ne veut pas reconnaître . Moi j'appele ca faute professionnelle grave .

lundi 02 novembre 2015 à 09:40

m'encaisse pas les chèques pour paiement annuel adressés sous huitaine .adresse des mails agressifs pour retard de paiement avec menaces de frais et radiation .Selon l'interlocuteur ,les versions des faits sont différents .pas de réponse à une lettre recommandée à madame C.Roussillon responsable de Direct Assurance.j'ai décidé de quitter cette assurance.

dimanche 01 novembre 2015 à 12:42

Je ne pensais que c'était possible en france! Prendre un avocat pour faire se faire rembourser. Hallucinant. Vous êtes prévenu. A vous de voir.

samedi 31 octobre 2015 à 12:02

Cela fait 2 mois que j'ai vendu ma voiture et je n'ai toujours pas pu récupérer le montant non utilisé sur l'année de mon assurance auto (un peu plus de 300 euros tout de même). Après avoir l'avoir réclamé 4 fois, le service client prétend à chaque fois que le chèque a été envoyé et qu'ils vont en réexpédier un autre. Mais toujours rien dans la boîte aux lettres! L'adresse est pourtant la bonne... Un peu douteux! Et surtout très énervant de devoir passer des heures au téléphone pour rien. Je ne recommande donc pas cet assureur.

jeudi 29 octobre 2015 à 12:05

Abasourdi !! Client fidèle depuis des années, je cotise une assurance tout risque avec un Pack supplementaire : assistance 24/24 a 0km ! Hier eclatement d'un pneu sur autoroute, remorqué par Sanef : reponse de mon interlocuteur DIRECT ASSURANCES : "vous n'etes pas couverts" ! a priori, pas pour les pneus, juste pour la mécanique pour ce type d'assurance !! a la question posée à notre interlocuteur "comment je fais pour rentrer chez moi à près de 150 km avec mes 3 enfants" réponse"vous pouvez toujours prendre un taxi, bon courage" me répond on !! MERCI DIRECT ASSURANCES !!! c'est à se demander pourquoi on paie des garanties ! Priorité dans le programme de ces prochains jours (après s'organiser pour recuperer notre voiture et la réparer - tous seuls commes des non assurés) : TROUVER UNE AUTRE ASSURANCE !

samedi 24 octobre 2015 à 03:46

Direct Assurances vous appâte avec un tarif des plus compétitifs au premier contrat, mais au bout de quelques années vous aurez a payer plus cher que ce que proposent d'autres assureurs plus sérieux et offrant de meilleures garanties. Me concernant, j'ai dû résilier mon contrat lorsque j'ai reçu ma facture qui s'élève à près de 500 €, soit une augmentation de près de 200 € en 4 ans. Je précise que pendant ces 4 années je ne leur ai pas coûté centime, n’ayant déclaré aucun dommage.

vendredi 23 octobre 2015 à 07:07

Cliente tout risques depuis 3 ans sans dommages,je viens de subir un acte de vandalisme sur mes 4 pneus et traces sur la carosserie carosserie.D.A pretend que le tout risque ne couvre pas les pneus..scandaleux!!! Hotesse d accueil incompetente et hautaine...qui repond a demi mot..nous avons 3 vehicules chez eux..résiliation et publicité assurée!!

jeudi 22 octobre 2015 à 17:26

Un seul et même avis : NUL... Cher et même plus cher pour les fidèles que pour les nouveaux venus, pôle téléphonique très pénible et inefficace, et surtout des variations ds le traitement des sinistres qui font s'interroger... Bref, une assurance qui amène beaucoup de problèmes à des moments où l'on a besoin de solutions.

mercredi 21 octobre 2015 à 12:30

Bonjour, je souhaites réagir sur direct assurance qui prend vraiment les gens pour des imbéciles. Je vous explique mon histoire, je suis parti en vacances pendant 4 mois et j'ai donc arrêté l'assurance d'un de mes véhicule à la date anniversaire du contrat. J'ai loué un garage que j'ai assuré auprès de direct assurance et j'ai mis mon véhicule à l'intérieur en sécurité. A mon retour, je réassure mon véhicule via le site internet de la compagnie, pas de problème et quelques jours plus tard j'apprends via le service client que je ne plus assurer mon véhicule car je serais devenu en l'espace de 2 mois un client à risque pour eux, le pire c'est qu'ils m'ont envoyer un chèque de remboursement inférieur au montant que j'ai réglé. Dans le courrier AUCUNE EXPLICATION, J'ai envoyé trois mails pour avoir des explications mais pas de réponses du service réclamation. En plus de tous ces problèmes, direct assurance augmente tous les ans les montants des assurances sans explication alors qu'aucun sinistre n'ai été déclaré et quand je dis augmente ce n'est pas 1 ou 2 euros. DONC JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE CHOISIR CETTE COMPAGNIE D'ASSURANCE ET J'AI MÊME TROUVE UNE AUTRE COMPAGNIE MOINS CHER

mardi 20 octobre 2015 à 08:59

Pour direct assurance une compagnie d'assurance à éviter au niveau des prix ce n'est pas les moins cher ,concernât les garanties il faut courir pour un vol la même chose je suis tomber en panne j'ai dû me faire avec mes propres moyens . Par contre les prélèvements je pense que c'est les champions ils font u augmenter les prix d une année à autre ça reste quand même incroyable . Regret bien sur internet sinon t'ouvre une assurance joignable avec un bureau c'est largement mieux. Pour ma part très mauvaise expérience avec direct assurance.

samedi 17 octobre 2015 à 17:55

Assuré chez Direct Assurance depuis plusieurs années, j'ai dû faire remplacer mon pare-brise suite à un bris de glace et la prise en charge n'a posé aucun problème, les explications sont claires (franchise) et on sait ce que l'on paie et pourquoi.

samedi 17 octobre 2015 à 17:18

Bonjour, je ne conseille plus cet assureur. La qualité de service s'est énormément dégradé depuis qu'il travaille avec un partenaire qui est incapable de trouver une solution et ne fait que respecter son cahier des charges. Mon mari a eu la vitre arrière de sa voiture cassée . Pour info, elle est en deux éléments et il est assuré tout risque. Comme le contrat signale qu au delà d'un élément il s'agit de vandalisme, il a dû amener son véhicule dans un garage partenaire pour expertise. Après exertise les réparations s'élèvent à 276 euros. La plateforme téléphonique refuse de faire passer le sinistre en bris de glace et lui réclame une franchise de 350 euros, contre 150 pour un bris e glace . Quel intérêt l'on a de rester tout risque ? Il ne lui reste donc qu'à payer directement les réparations sans faire fonctionner l'assurance. Merci direct assurance.

dimanche 11 octobre 2015 à 13:02

Client depuis 7 ans sans sinistre, je viens de recevoire de l'avis pour l'annee prochaine. il m'augment le prix de 140 euro par apport de l'annee passee (au tiers). WTF!!! En plus, il faut leur telephoner chaque fois pour communiquer (avec different conseilleur). Je vais m'echapper.

jeudi 08 octobre 2015 à 18:32

Bonjour, je suis assuré tout risque. L'on m'a cassé les 2 vitres latérales arrieres droites. Je déclare mon sinistre. L'on me propose le service à domicile, une franchise de 350 euros +10%, bon si c'est comme cela j'accepte. On me signale que le service va me contacter pour la prise en charge. Un serveur téléphonique me contacte et me communique le n° a contacter (sans signaler que c'est payant) je téléphone (0,06 euros de la minute) au bout de 15 mn communication coupée, j'insiste jusqu'à 50 mn. Toujours pas de contact. Je retéléphone au service sinistre. J'evoie également des mails. J'ai enfin quelqu'un du service sinistres , je lui explique mon agacement et lui demande d'avoir un responsable. J'attends toujours son coup de fil. Par contre la première personne du service sinistre m'a rappelé, je lui ai fait un historique, je lui ai signalé que je ne voulais plus du service à domicile et que j'avais pris RDV chez carglas (partenaire direct). Elle m'explique que cela n'est pas possible parceque cela nécessite une expertise (pour un bris de glace) puisqu'il y a plus d'une vitre. Elle me trouve un garage pour faire expertiser le véhicule avec l'option de faire changer les vitres sous 5 jours (disponibilité du garage). En bref on marche sur la tête de mon côté j'ai mis 5 mn à obtenir un devis carglass (470 euros) et trouve un horaire de réparation en 48h quand direct assurance me propose de laisser mon véhicule aux 4 vents pendant une semaine. C'est à croire qu'ils veulent qu'on la volé. Et je passe sur les remboursements (franchise 397 euros pour 470 de réparation soit un remboursement de 73 euros hors frais d'expertises) j'hallucine autant que je paie les réparations. J'ai même propose de changer le caractère du sinistre et propose de prendre en charge la deuxième vitre pour simplifier la procédure, mais ce n'est pas possible. En fait je déconseille cet assureur. La maison mère est certe plus chère nettement plus efficace et apathique.

mercredi 07 octobre 2015 à 19:55

Catastrophique j'ai du m'occuper de tout en etant tout risque sur un accident non responsable 15 sans voiture, accessoire cassé non pris en compte j'ai eu tous les services : proximité , remorquage ... une belle partie de patate chaude raz le bol je m'en vais

mardi 06 octobre 2015 à 18:11

Je passe mon coup de gueule contre cette assurance à fuir ! J'explique mon histoire : Assurée chez eux depuis mon permis de conduire en 2005, en 2014 je divorce et créée donc un nouveau contrat, avec ma nouvelle carte grise, ma nouvelle adresse, ... En novembre 2015, je reçois mon échéancier, je paye 317 par an. 0,40 de bonus. L'année se passe jusqu'à maintenant. Je vais sur direct assurance en ligne et je constate que plus rien de mon contrat n'est bon. Titulaire du contrat : Mademoiselle A.D. : concubine de mon ex mari. Adresse : Son adresse : Mon ex adresse Propriétaire de la voiture : Mademoiselle A.D. Permis de conduire : Mademoiselle A.D. Bonus : 0,57 Prime annuelle : 355 Je téléphone une première fois à direct assurance. On m'assure que les modifications vont être faites. Ils ne comprennent pas ce qui c'est passé, et me confirme que depuis ses modifications, je ne suis plus vraiment assurée puisque ce n'est pas moi sur le contrat. On me dit que je vais être rappelée 2 heures après. On ne me rappelle pas. Le lendemain, je re-téléphone à direct assurance. Je re-explique tout Je reste 2 bonnes heures au téléphone avec un monsieur qui m'assure faire les modifications. J'envoie une copie de ma carte grise, ... et qui transmet mon dossier pour un éventuel dédommagement car lui ne peut pas le faire. Une semaine plus tard, aucune nouvelle, je vais voir mon contrat sur internet. Erreur dans l'adresse, et les informations du permis de conduire, toujours celles de mademoiselle A.D. Je re-téléphone à direct assurance. Je m'énerve. Au bout d'un moment, elle effectue les modifications et je comprends que ma prime d'assurance sera plus élevée que les 355 euros car j'ai moins de bonus que A.D. Je demande pourquoi ma prime passe de 317 à sans doute 400, c'est normal, ca vient de le commune où je suis. Enfin, un blablabla car je n'ai pas déménagé depuis les informations de mon contrat en novembre 2014 à 317 €. Je lui dit que je n'accepte pas une telle augmentation car je n'ai pas été informée et que c'est pourtant la loi. Elle me dit qu'ils ont bien envoyé mon échéancier. Oui mais à l'adresse de madame A.D. pas chez moi ! Je m'énerve, elle me met en attente avec de la musique pendant 5 bonnes minutes. Ce qui énerve encore plus ! Je demande un geste commercial pour tout ça, je refuse de payer une telle prime d'assurance. Ils m'ont déjà prélevé 80 €. Je paye une assurance depuis 1 an et depuis je ne sais quand, je ne suis même pas assurée ! La dame au téléphone estime que mon dossier ne mérite pas de geste commercial !!! Je paye une assurance auto, je ne suis pas assurée, mais ça ne mérite pas de geste commercial ! Qu'est ce qui mérite un geste commercial alors ?!? Une histoire de fou, je suis très en colère. Direct assurance à fuir, sauf si vous voulez payer une assurance sans être assurée !

mardi 06 octobre 2015 à 12:01

Cela fait 3 ans que je suis chez eux, étant jeune conductrice, pas eu vraiment le choix. J'ai un contrat à 592€ avec un bonus de 15%, mais lorsque je fais une simulation comme une nouvelle cliente, alors là surprise, on me propose 388€ !!! Je vais donc faire jouer la Loi Chatel, on verra si ça les fait bouger, au pire je trouve moins cher ailleurs

mardi 06 octobre 2015 à 10:51

Les garanties sont minimes, d'où le petit prix !!!! Mais depuis que je suis chez EUX ......... AUCUN ACCIDENT ! depuis 5 ans, c'est un plaisir de payer et de ne pas avoir à faire à leur service sinistre ! Même en pleine catastrophe climatique qui a ravagé toute la côte d'azur ! mes véhicules ont été épargnés ! Une Chance !!!! Merciiiiiii

jeudi 01 octobre 2015 à 14:00

Une assurance à fuir ! Un service client déplorable, des heures pour parler à quelqu’un, et une communication avec l'assurance impossible. Bref une très mauvaise expérience pour un service qui est très loin d'être au point

mercredi 30 septembre 2015 à 17:33

Le seul point positif de direct assurance c'est le prix. Je suis actuellement client chez eux, j'ai souscrit a un contrat auto car je souhaitais profiter d'une offre en cours, soit un cheque de 50€ pour moi et 50€ pour la personne qui m'a parrainé... depuis le mois de mai nous attendons toujours! Le service client est inexistant !!! On vous repond toujours oui c'est bon c'est fait... alors que c'est faux... on vous ment! on vous trompe! c'est de la publicité mensongere !!!!

mardi 29 septembre 2015 à 10:07

Aucunes prestations pas de prêt de véhicule alors que ç est notifié sur mon contrat. ... Bientôt 15 jours sans véhicule. ..... Vous êtes une balle qui rebondit de service en service...pour vous donner des explications et nouvelles erronées. ..attention j ai pris tout risque avec le mieux des prestations. .. ( les autres alors? )

lundi 28 septembre 2015 à 17:35

Oui la première année le tarif est préférentiel histoire d'accrocher de nouveaux client. Ceci dit vu le niveau des PRIX franchises EXORBITANTS et l'étendue de la couverture assistance dépannage seulement à partir de 50 kms rien d'exceptionnel. Mais ATTENTION le tarif bondi chaque année de plus de 10% c'est phénoménal, anti-commercial et non justifié d'autant que je bénéficie de 50% de bonus depuis plus de 13 ans et qu'ils n'ont pas de structure commerciale de proximité! Je trouve que ces méthodes confirment la mauvaise réputation des assureurs que je considère comme de gros profiteurs...

lundi 28 septembre 2015 à 10:56

Chez Direct Assurances tout va bien tant que vous n'avez pas d'accident ! Prise en charge de mon véhicule très longue, plus d'une semaine. Réparation en cours... Pas de véhicule de remplacement ! Service client désastreux, vous tombez sur des plateformes lointaines, passant de services en services... En bref évitez d'aller chez eux, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un vrai service en cas de sinistre.

samedi 26 septembre 2015 à 20:22

IMPOSSIBLE DE VOUS CONNECTER !!! VOUS RENVOYER DE N° A N° ET AINSI DE SUITE, C'EST INACCEPTABLE ! PERSONNE NE REPONDS C'EST UN ROBOT QUI DIT: APPELER UN AUTRE N° SUPER ET COMMENT ON FAIT POUR AVOIR QUELQUN AU TELEPHONE ? MISERE

jeudi 24 septembre 2015 à 15:59

assuré chez eux depuis une dizaine d'année.