Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 104

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

jeudi 18 décembre 2008 à 21:50

Nous avons changer pour le prix avec les mêmes avantages. Nous avons faits une économie proche de 50% sur l'année 2008 par rapport à notre ancien assureur la MATMUT.

jeudi 18 décembre 2008 à 20:48

Il est mon assureur de ma 1ère voiture (Opel Corsa de 1984), à prix très raisonnable, assuré au tiers. Ce qui est parfois difficile pour un jeune qui vient d'avoir son permis: d'autres assurances m'ont refusé, ou quand elles acceptaient, c'était à des prix prohibitifs! N'ayant pas eu de problèmes graves avec mon véhicule, je ne sais pas très bien ce qu'ils valent en terme de qualité de services. J'ai eu uniquement un bris de glace (lunette arrière à remplacer) pour lequel j'ai déboursé 50€ (au lieu de 250€). Pas de perte de bonus ou quoi que ce soit. J'ai changé de voiture récemment (Logan, neuve), elle est garée dans la rue, en région parisienne. Le prix est resté très raisonnable (500€), en tout risques. Les conseillers sont généralement disponibles, mais parfois il y a eu des ratés: difficulté à avoir quelqu'un entre 12h et 14h, et parfois des conseillers mal aimables, qui font sentir qu'ils ont autre chose à faire. Globalement je suis satisfait.

1 échange
jeudi 18 décembre 2008 à 20:21

Bonne assurance a des prix raisonnable mais en cherchant bien, on peu trouver moins chères. Un problême, l'attente au tél est parfois un peu longue. En cas de sinistre, ils réagissent trés vite.

jeudi 18 décembre 2008 à 19:24

les conseillers sont aimables et savent répondre immédiatement à votre demande, quitte à vous rappeler pour vous donner l'information

jeudi 18 décembre 2008 à 17:34

assurance pas cher m est probleme de l enteure pour rembourssement en cas de sinistre. de plus avence de franchise meme si pas en tord j usqu a reglement de la conpagnie adevairsse sa peut duree tres longtemps. dans mon cas 5 mois j usqu a present et toujour pas rembourresser .pourtent reconue par ecrie de la conpagnie, pas en tord. s est inademissible.de plus demande de control visuel de notre vehicule par un expert par l assurance pour les vhehicule recent .le principe est bien m est une partie de la note est encore a notre charge et se greffe donc au tarif .de plus aucune information de leur par entre la declaration de sinistre et les reglement des reparation on est obliger de les appler sens ses pour etre au courant sinon aucune information de l evolution du dossier on se sens completement oublier ..et quand on les appelle on vous dit meme pas les memes choses sur le cour des choses ...sa porte a reflechire sur l efficassite du tretement des dossier . en conclusion pas chere m est pas tres carre pour ma par je vait resillier pour allez ailleur car je prefert payez legerement plus chere et etre bien prie en charge et informer le prie ne fait pas tous .....

jeudi 18 décembre 2008 à 17:22

C'est pratique tant que l'on reste dans un schéma standard. Dès que l'on en sort, ça ne fonctionne plus (ex : impossible de mettre un de ses enfants comme 2° conducteur même s'il a son permis depuis plus de 2 ans).

jeudi 18 décembre 2008 à 12:22

tarifs exorbitants, pas de mise a jour anuelle de bonus !!! tres mauvais accueil téléphonique,mauvaise foi etc... assurance a éviter

jeudi 18 décembre 2008 à 12:13

bon tarif mais difficile pour les joidre et ca coute cher le telephone.............................................................................

mercredi 17 décembre 2008 à 20:59

Facilement joignable et très bon accueil téléphonique. Les prix sont compétitifs et les prix baissent en fonction de l'ancienneté. Assurance que j'ai recommandé autour de moi.

mercredi 17 décembre 2008 à 17:42

j'ai eu la meilleur offre pour une assurance auto tout risque, je suis satisfait de la qualité de communication des conseillers de clientèle

mercredi 17 décembre 2008 à 14:47

Plus vous avez de bonus, d'années en années, votre cotisation ne baisse et sur certaines années malgré un bonus vous payez la même cortisation

mercredi 17 décembre 2008 à 13:56

disponible, efficace et claire. les prix sont intéressants et adapté aux prestations à la différence de la concurrence. je conseil direct assurance à mon entourage.

mercredi 17 décembre 2008 à 12:37

Trés rapide qualité du service client prix de l'assurance trés compétitif globalement trés satisfait

mercredi 17 décembre 2008 à 12:22

Interface telephonique uniquement ... D'ou des factures de telephone qui peuvent varier selon les conversations

mercredi 17 décembre 2008 à 11:07

Depuis 3 ans chez Direct Assurances, je n'ai jamais eu de problème, ils sont accessibles facilement, et leurs tarifs sont plus que raisonnables. Même si tout se fait par téléphone le service est là.

mercredi 17 décembre 2008 à 10:37

I am very happy by Direct assurance. I have manged to economise 30 % from my previous car insurance.

mardi 09 décembre 2008 à 15:01

Cela fait plus de 5 ans que je suis assuré chez Direct Assurance pour ma voiture et je ne peux que m'en féliciter. Les tarifs sont imbattables, les conseillers de clientèle sont très pro. Rien à redire pour le moment. Espérons que le service soit de qualité, après un sinistre...

lundi 08 décembre 2008 à 18:39

Assuré depuis 5 ans chez Direcr : rien a dire le rapport qualité / service / prix est excellent je recommande