Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 104

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 02 mars 2021 à 10:10

dossier difficile a constituer,il manque toujours un document malgré que j'ai vraiment l'impression d'avoir tout fournis.a mon avis,il manque un peu de réactivité.

mardi 02 mars 2021 à 10:03

Je suis satisfait des contrats, les tarifs sont intéressants, la réactivités et de mise. Le contact téléphonique est rapide, clair et précis. Très satisfait de l'ensemble.

mardi 02 mars 2021 à 09:41

je suis s'attifer du service bonne prix et rapide dans la prestation relation clientèle amiable contact téléphonique rapide avec des explication clerc et simple

mardi 02 mars 2021 à 09:38

bonjour .pour ma première inscription que je viens de faire a l'instant avec un de vos conseiller Jai eu un accueil chaleureux et je suis tres content merci

mardi 02 mars 2021 à 09:27

Je suis satisfait du prix, de pouvoir gérer mon contrat directement sur internet. de pouvoir choisir mon mode et la fréquence de paiement. Je recommanderais direct assurance

mardi 02 mars 2021 à 09:26

Je trouve les services très réactifs et les prix sont compétitifs. L'espace personnel est ergonomique et l'aide en ligne est efficace. Je ne peux donner mon avis sur la prise en charge de sinistre car je n'ai pas eu recours à ce service

mardi 02 mars 2021 à 09:20

rapide et simple d'utilisation pas besoin d'être appeler ou d'appeler plusieurs possibilités, il n'y a plus qu'à faire notre choix plateforme espace personnel très facile et accessible

mardi 02 mars 2021 à 09:16

Je suis satisfaite du service et des tarifs. Très bon accueil téléphonique, les renseignements sont claires et précis. Je recommande Direct Assurance.

mardi 02 mars 2021 à 09:14

Prix exorbitants augmentation chaque année sans aucun motif alors que je n'ai jamais eu d'accident. Quand vous voulez parler à un conseiller les plateformes sont à l'étranger et vous donne les même éléments que vous trouver sur le site de l'annonceur. Bref, je fais les démarches pour partir.

mardi 02 mars 2021 à 08:35

je suis satisfaite du service le tarif est correct et service rapide et je ne sais plus quoi ajouter j en serais plus après avoir fait changer mon pare brise

mardi 02 mars 2021 à 08:07

La plateforme est agréable et on est bien guidé dans les démarches. Il faut juste ne pas sortir du chemin pré établi. L'inscription est fluide mais +10 euros si on mensualise sans que ce ne soit mentionné clairement

mardi 02 mars 2021 à 03:04

Je ne suis pas satisfait. Après une demande simple de document concernant nos assurances, je n'ai pas réussi à comprendre les difficultés qu'ils y avaient pour l'obtenir. La facilité du téléphone n'excuse pas l'incompétence de vos collaborateur. Désolé

mardi 02 mars 2021 à 01:04

simple , pratique à l écoute ,mais tarif qui reste élevé , surtout sur l habitation raison pour laquelle je ne vous ai pas confié mon appart dommage !

mardi 02 mars 2021 à 00:18

je suis satisfaite merci pour la simpliciter de votre site pour le prix cela est parfait je le conseillerais a mes amis pour le paiment mensuelle cela bien pour gerer mes finances

lundi 01 mars 2021 à 23:11

Je ne peux pas modifier mon type de prélèvement dans mon espace perso. Du coup le site peut être amélioré pour répondre aux besoins des consommateurs.

lundi 01 mars 2021 à 22:13

Je suis satisfait du prix sur le marché et de la démarche..je pourrais évidement conseillé direct assurance à des relations et aux amis. La démarche très simplifiée.

lundi 01 mars 2021 à 21:32

Je suis satisfait du service. Le prix en augmentation alors que pas de sinistres et un bonus qui augmente, je n'ai jamais vu ça ! J'aimerais avoir des explications, merci.

lundi 01 mars 2021 à 19:56

Très satisfaite de Direct Assurance. Jamais eu de problème que ce soit pour régler un sinistre ou autres. Je recommande les yeux fermés. Je suis cliente depuis 3 ans.

lundi 01 mars 2021 à 19:49

Satisfait du service client en revanche un peu moins des prix. Aucun effort ou geste commercial depuis le premier confinement contrairement à la concurrence.

lundi 01 mars 2021 à 19:34

je suis très satisfaite des prix que vous pratiquez pour ces contrats habitations et de la rapidité pour obtenir le devis sous les yeux et le consulter pour réfléchir ça me convient tout à fait merci

lundi 01 mars 2021 à 19:22

Je suis assuré chez vous depuis bientôt 12 ans et je témoigne de votre excellent service tant au niveau du prix qu'au niveau du service clientèle!!!!!

lundi 01 mars 2021 à 19:20

j'ai pu trouver rapidement des réponses à mes questions et de faite ai pu m'engager. Je vais pouvoir souscrire un contrat pour mon véhicule afin de regrouper toutes mes assurances dans la même société.

lundi 01 mars 2021 à 19:12

Le prix ne convient pas j'ai toujours le sentiment de ne pas etre entendu lors de mes appels, que les conseillés poussent au max des prestations et les franchises sont horriblement chère. Je ne souhaite pas renouveler cette année.

lundi 01 mars 2021 à 18:55

Satisfait du service meme si eu besoin d'appeler suite a un beug, dans l'ensemble bon service clientele et prix intéressants + offre parrainage non négligable

lundi 01 mars 2021 à 18:48

simple et pratique ! par contre il faudrait mettre a jour les tarif d assurance auto , car je payé plus du double pendant plusieurs années et j ai du appelé pour faire diminuer mon tarif d assurance auto et que je trouve encore élevé . dans l attente de vous lire , veuillez recevoir mes salutations.

lundi 01 mars 2021 à 18:21

Je suis tres satisfait de l entretient telephonique ainsi que des conseils donnée par la personne quii c'est occupé de mes contrats, je recommande vivement

lundi 01 mars 2021 à 18:20

A ne pas recommander. Le tarif des autres assurances est quasi moitié moins cher. Je ne souhaite pas continuer à être assurée par vous. Je prendrai contact par téléphone maintenant que j'ai payé.

lundi 01 mars 2021 à 17:49

Le moins cher sur le marché, pour une jeune conductrice qui assure sa première voiture en tout risques. Souscription rapide, directement avec une conseillère, j'aurai pu tout faire en ligne, mais j'ai cru que le prix allait être revu si je faisait tout en ligne (ce qui n'était pas le cas). Devis en ligne fiable !

lundi 01 mars 2021 à 17:03

Très facile et pratique pour souscrire en ligne Le site est très bien construit et je n'ai rencontré aucunes difficultés pour souscrire en ligne Je recommanderai dans mon entourage

lundi 01 mars 2021 à 16:59

Je ne suis pas satisfait, content Trop cher par rapport la Macif, Matmut, Carrefour et GAN Je suis chez vous presque 15 ans avec la bonus 50 et plus 12 ans C'est très dommage je quitte chez vous

lundi 01 mars 2021 à 16:57

Je n'ai pas d'avis particulier à donner sauf que la procédure de souscription est relativement aisée. Donc, démarrage super, j'attends la suite pour ne pas être déçu.

lundi 01 mars 2021 à 16:46

Très satisfait du contact relationnel un peu cher pour ma petite bourse car je ne travail pas. Réponse à toutes mes questions personne à l'écoute et très agréable pour un premier contact.

lundi 01 mars 2021 à 16:33

Satisfaite des services. Tarifs intéressant. Conseillers toujours à l'écoute et toujours disponible. Réponse à nos attentes très rapide et conseillers à notre écoute

lundi 01 mars 2021 à 15:51

je suis satisfait du service rapide conditions avantageuses j'espere que cela de meme si j ai un accident je ne le souhaite pas et si le serevice apres vente sera aussi efficace

lundi 01 mars 2021 à 15:47

pas satisfait du suivi de mon dossier, -plusieurs rappels de la situation faite -renseignement transmis erronés puis corrigés par d'autre interlocuteur -données inexactes incomplètes de mon dossier malgré plusieurs entretiens pour correction...

lundi 01 mars 2021 à 15:38

Pour les prix ça va mais pour le service client c'est autre chose ! Ils ne comprennent pas ce que vous leur écrivez et expliquez...Pour preuve : Ils répondent complètement à coté ! Il y a encore beaucoup d’effort à faire !

lundi 01 mars 2021 à 15:36

Bon contact téléphonique, bon interlocuteur et patient. Montant de mon assurance un peu différence en prix du devis initiale fait par internet et règlement de 3 mois à l'avance.

lundi 01 mars 2021 à 15:34

Je suis heureuse du prix super rapport qualité prix. Accueil téléphonique très agréable. La personne au téléphone a été très patient et très professionnel

lundi 01 mars 2021 à 15:14

Ma cotisation a augmenté, alors qu'on sort d'une année 2020 où on a très peu roulé. En plus je n'ai reçu aucune information concernant des éventuelles ristournes par rapport à l'année particulière 2020 susmentionnée. Déçu.

lundi 01 mars 2021 à 15:12

Les prix proposés restent un peu élevés même s'ils sont nettement inférieur à ceux que peuvent proposer les concurrents pour les mêmes garanties. Globalement satisfait