Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tarif attractif mais direct assurance ne s occupe pas d obtenir directement le relevé d information avec mon ancien assureur, dommage et je trouve les interlocuteurs téléphoniques difficiles a comprendre ( accent fort) et manque de relationnel et de compréhension
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
C'est env 25€ plus chèr qu'une autre assurance alors que je suis chez Direct depuis des années; la fidélité ça ne compte pas; si pas de changement, je vais chercher une autre assurance bientôt!
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les prix sont attractifs, à voir si ces prix restent aussi bon après la 1er année.
Le contact avec la conseillère pour la souscription était très bon, personne sympathique; aimable et très professionnel
Avis publié le 17/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
panne hier avec mon véhicule tout s'est bien passé, un taxi m'a ramené a mon domicile et le dépanneur m'a remorqué et trouvé un garage, le tout en deux heures
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service jusqu'à présent, celui-ci correspond à mes besoins et je n'ai pas eu à recourir suite à un sinistre. Ayant une démarche à faire maintenant , j'espère continuer à être satisfaite dans l'avenir.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
tOP faut continuer comme sa vous êtes les meilleures ! Le prix est raisonnable bon travail. Ensemble nous sommes protéger et plus fort pour avancer dans la vie !
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Jusqu'à présent je suis satisfait des services proposés. Néanmoins je trouve dommage de devoir subir une hausse des prix sans avoir eu de sinistre, cela implique que résilie mon contrat. En espérant que ce commentaire puisse vous faire évoluer.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
très bon service et de très bon prix et niveau d attente en ligne ils sont très rapide pour répondre aux questions même quand il y a des problèmes de paiement
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je ne suis pas du tout satisfait, on ne m'a pas parlé de franchise de 50 km pour l'assistance et là on m'oblige à payer les frais d'assistance alors que j'ai souscrit à un contrat tout risque
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfait des services et des tarifs
Ma famille est déjà assurée chez Direct Assurances pour les voitures et habitation
je recommande a mon entourage
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Les tarifs sont très attractifs pour les diverses couvertures proposées.
Un dépannage rapide et efficace en ce qui concerne l'un de mes véhicules.
Personnel sympa et très explicite au téléphone.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfait des différents services qui me sont proposé et les tarifs me semble satisfaisant pour le moment.
Dommage que vous ne faites pas d'assurance pour scooter ou voiture sans permis.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
l'assurance est bien trop chère ! pas de revue de mon contrat, pas de nouvelle proposition, pas de relation client. je n'ai rien d'autre à ajouter. cordialement
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Mise en relation rapide. Accueil agréable. Informations claires et précises. Entretien fluide. Excellent service. Très satisfaite. Tarif très intéressant. Merci
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Refuse de prendre en compte un bonus alors que celui-ci avait été délivré par cette même assurance et que le relevé de situation est fourni, au mépris de l'article 9 de l'annexe à l'article A121-1 du code des assurances.
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis moyennement satisfait, j'esperais avoir un prix plus avantageux que les autres vu que j'ai deja assuré chez vous, surtout que les prix ont augmenté en 10 minutes de temps, ceux proposé intiallement etait moins cher j'ai rafraichis la page et les prix ont augmenté
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis satisfaite du service , ainsi que les échanges avec les conseillers téléphonique.
Vous êtes rapide et efficace lorsque j'ai eu un soucis .
Je vous en remercie
Avis publié le 16/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
nouvel adhérent, pour l'instant je ne peux guère donner mon avis. mais il me semble que vos prix sont raisonnables. J'envisage d'ailleurs dans un avenir proche de regrouper toutes mes assurances chez vous.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Une honte, ne surtout pas payer par CB, suivant le cas, direct assurance encaisse le montant annuel puis vous résilie sans raison sans que puissiez intervenir et vous rembourse qu une partie du montant, truc de ouf
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Augmentation de 15% en 1 an pour l'assurance habitation. Le prix attractif du début perd de son intérêt... Des augmentations plus raisonnables convaincraient à rester client
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Rapport qualité des services /prix me satisfait
répond à mes attentes lors des différents appels téléphoniques
entièrement satisfaite des services de direct assurance
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
le prix ne me convient pas la GMF me propose les memes garanties à 429 euros merci de m'adresser un certificat de situation je vais changer si un geste commercial ne m'est pas accordé merci de me contacter pour faire le point sur mes deux contrats cordialement
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
bon rapport qualité prix, trouvé grâce au comparateur d'assurance
finalement inutile de prendre une assurance à proximité quand une assurance en ligne fait le travail, et ce de manière plu rapide à conditions identiques et moins cher.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai crevé sur une départementale et malgré le tout risque je ne pouvais pas bénéficier d'assistance au dépannage. dommage. on m'a dit que c'était que sur l'autoroute , étonnant quand on vis en milieu rurale.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Très déçue de cette assurance. Ils ont refusé de m assurer il y a des années simplement parce que mon conjoint du moment avait des problèmes d alcool. Résultat, j ai dû retrouver une assurance en 24h et ils ne m ont remboursé que la moitié de ce que j avais versé pour 1 semaine d assurance !! Une honte cette assurance !!!
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis chez direct assurance depuis plus de 3ans et je peux dire que je suis très satisfaite du service client, réponses claires et rapides, conseillers à l'écoute.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Insatisfaite du service client , qui change le tarif d'un devis sans en avertir le client ! augmenter ce tarif car on est plus mariée !!!!!! donc seul à supporter l'assurance...bravo
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
pourrait mieux faire pour les tarifs , pas d informations sur les tarifs ,nous ne sommes jamais au courant si nous pouvons avoir une baisse sur les prix
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis satisfait du service jusqu'a présent. Mais il faut reconnaitre que je n'ai eu aucun sinistre. pourvu que ça dure longtemps encore. J'espère ....
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
simple rapide et efficace avec un petit bonus pas négligeable "Youdrive" tu conduis bien tu es récompensé ;)
une application super fonctionnelle.
un service client au petit soin
bravo
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonjour,
Je suis déçu, vous ne voulez pas m'assurer à cause de trois bris de glaces dont je ne suis pas responsable !
Difficile d'éviter un gravillon que l'on ne voit pas arriver, sur des routes nouvellement gravillonnées.
Cordialement
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Bonus 50 depuis 12 ans et chez vous depuis 5 ans et 46.55€ par mois... là ou chez les autres assureur nous sommes au minimum 5€ moins cher..
Pas possible de télécharger le relevé d'info ... on se sent un peu pris au piege, obligation d'avoir un conseiller et peryte de temps pour tout le monde. Vous n'avez qu'a vous créer une alerte et rappeler vous même si vous avez peur de perdre un contrat suite à ces demandes...
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Je suis très satisfaite du service, les Prix sont attractifs
Le Site est facile à trouver et clair. La souscription est rapide. Les packs sont interessants.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
RIEN N'A DIRE pour le prix , la communication, la prise en charge pour le sinistre.
C'est pour cela que je suis chez directe assurance pour différents véhicules et de depuis beaucoup d'années.
Pour vue que cela dur
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
Le prix est très avantageux, le service est réactif, il ni a pas 5 Etoiles car comme beaucoup d'assurance, ils y a plein de clause non comprise dans les forfaits malheureusement..
Globalement satisfait
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
J'ai fait assurer une twingo chez vous de 2011 à 2017 avec un bonus de 0.72.
Je suis revenu avec un puis deux vehicule en 2018 et 2019 et je me suis rendu compte que mon bonus était passé à 0.90 sans raison. Je suis mécontent de cela. Il va vous falloir m'en apporter une explication.
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021
je suis sastifait du service et attend que vous puissiez m'accompagné avec ma rc sur les dégat physique que nous avons subi. suite a l'agression et notre immobilisation notre séjour . car nous pensons rester encore 2 mois sur place