Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et pratique. Les conseillers sont à dispositions et repondent à nos demandes.
J'ai recommande votre assurance autour de moi parce que je ne regrette en rien votre offre
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je n'ai pas eu de retour à mes questions.. Je souhaiterai savoir l'offre de reduction surles trajets blablacar est toujours valable et pourquoi mes cotisations ont augmenté
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix sont très compétitifs et au service client , les téléopérateurs sont très aimable et à l'écoute. Je recommande car même dans les soucis, ils font leur maximum pour nous aider
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis globalement satisfaite des prestations.
Cependant, je pense tout de même qu'elle reste un peu chère. Je paye quasi le même prix pour ma Clio par rapport à ma Passat.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
service trés efficace tant pour le devis que pour la souscription
souscription en ligne facile pour le client
prix concurrentiel
le fait de tout faire en ligne est parfait
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je ne suis pas satisfait des montants taxe et attentats qui étaient cachés dans le montant HT de la cotisation pour la première année et qui est compté séparément cette année, augmentant le total à payer de façon plus que conséquente par rapport à l'inflation.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je trouve ma cotisation un peu chère par rapport à mon historique je veux bien que ma cotisation soit revue, je n'ai jamais reçu une offre commercial de votre part
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix me convient pas
Aucune prise de consideration (au niveau des frais) du fait d'avoir plusieurs type d'abonnement (habitation, véhicule)
Après écoulement de la première année d'abonnement SANS aucun sinistre (Habitation/Véhicule), les frais d'abonnement restent inchangés
Impossible de modifier certain options dans le contrat via l'espace personnel (le contact helpdesk est requis)
Impossible de supprimer un contrat de simulation (Suite à un devis)
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfait de vos services même en ces temps de covid. Tout le monde ne réagit pas pareil:
- carossier 2 mois de délai
- 2 expertises ( photos et présenciel)
La covid a bon dos !
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait du service en ligne. le site est bien construit et facile d'utilisation et de compréhension.
Pas encore de retour à vous donner concernant le service téléphonique car pas utilisé pour le moment.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait par la possibilité de s'assurer en ligne et la gestion en ligne
simple et pratique.
Je viens juste de souscrire, nous verrons à l'avenir si cette satisfaction se confirme.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Dommage, les prix plus que compétitifs par le passé, ont très sérieusement augmenter avec une différence de 1000 à 1200£ en comparatifs avec d'autres assurances pour exactement les même garanties. D'autre part malgré l'ancienneté et fidélité à cette assurance, le tarifs augmente tout les ans et pas de geste commercial.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
très satisfait facile pour la déclaration et surtout aimabilité des interlocuteurs merci beaucoup de vos services
je recommande à mes amis de venir chez vous.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les garanties sont satisfaisantes à un prix raisonnables. L'accueil téléphonique avec le conseiller est très correct et j'ai trouvé une réponse claire.
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait de certains contrats mais d'autres restent encore élevés et vous n'assurez pas toutes les motos j'ai donc d'autres contrats chez un autre assureur
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Prix agressif la pemière année, mais augmentation importante ensuite, alors que la valeur du véhicule diminue.
Très difficile de résilier !
ON se sent coincé avec Direct Assurance
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
au top excellent collaborateur assurance a l écoute vivement a recommander je suis enterrement satisfait des préprofessionnels qui sache faire leur iob
Avis publié le 19/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis insatisfaite à propos de la gestion de mes contrats et de la prise en compte de mes demandes, des modalités de résiliation des contrats.
Je ne trouve pas normal qu'une demande de résiliation faite par écrit en 12/20 avec une notification de départ ne soit pas prise en compte et qu'en plus je subisse un prélèvement non autorisé pour ce même contrat 6 mois plus tard.
Je trouve que Direct Assurance est de mauvaise foie. Et à ce jour personne n'a été en mesure de me dire si je serai remboursée ou non.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait des services de Direct Assurance. Mais néanmoins lors de notre évènement du mois de novembre 2020, alors que notre maison a subi un sinistre, nos clés de véhicules sont restés dans la maison, et nous étions obligés de refaire les clés concernant la DACIA Lodgy nous avons pu l'acheminer au concessionnaire pour permettre l'identification des clés; mais concernant le FIAT DUCATO cela a été plus délicat.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfaite du niveau de garantie. Jeune conductrice, je bénéficie de 20% de réduction sur mon contrat par le parrainage de mon père. Bonne relation client.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Satisfait de l'ensemble de la prestation. Tarif intéressant, couverture compétitive, relation client client efficace. Des années de contrat chez direct assurance
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
j'ai resilié suite à une augmentation du tarif que je n'ai pas compris.
j'etais satisfait jusque là. dommage nous avions 2 vehicules assurés chez vous.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vraiment déçu de cette assurance je la déconseille à tout le monde quand on à besoin d'eux ils sont injoignable et quand on y arrive ils nous raccroche au nez ??????????????????????????????
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Très bon rapport prix, j'espère que je serais satisfait en cas de besoin., lors de sinistre et pour les augmentation des prochaines années. Le site est bien fait.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
assurance ayant un niveau satisfaisant pour le prix.
Cependant, direct assurance est reactive mais pas tres conciliante et commerciale lors d'un accident ou dommage
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Vraiment déçu de cette assurance on nous à volé puis incendiées nôtre véhicule le 08/05 et pas du tout joignable on réussi enfin le 14/05 a avoir une personne l'expert passe le 17/05 on reçoit un mail pour nous dire que les frais de gardiennage et de remorquage sont à nos frais on ne comprend pas et pourtant assurer tout risque et la ils vous raccroche au nez plus jamais ??
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Au début c'était les moins chers... le truc c'est qu'ils vous augmentent d'au moins 3 euros par an sans prévenir, et au final ils sont beaucoup plus chers que les autres!!! donc, ne vous faites pas avoir DIRECT ASSURANCES sont LES PLUS CHERS!!!!
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis très satisfait de la facilité du service et de la rapidité de la souscription. Le siteweb est très bien fait et très facile d'utilisation. L'utilisateur est bien accompagné.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Suite à l'incendie de mon immeuble , je me retrouve au dépourvue . Mon appartement est devenue inhabitable et l'entreprise de décontamination n'a rien fait .
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
facilité d' utilisation du site et prix très concurrentiel .Demandes d'informations prises en compte rapidement et formulaire et attestations faciles à imprimer
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
simple et pratique de pouvoir souscrire en ligne et éviter de se déplacer
tarif correct par rapport aux concurrents
Rapide, moins de 5min pour pouvoir être assuré dès le lendemain
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
un peu trop compliqué pour conclure un devis et vous renvoyer les documents! une adresse courriel serait bien pratique pour vous les envoyer. Votre site est souvent en maintenance, c'est perturbant.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Direct assurance n'est à l'écoute ni au service de ses clients. Il faut faire le travail de direct assurance pour être indemnisé de ses droits.
Aucune aide pour résoudre un sinistre, la réponse est : c'est le code des assurances/
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Je suis satisfait, le site et parfait dans l'ensemble et compréhensible
Seul problème rencontré, le n° de téléphone doit être uniquement dans la zone Euro ?
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
j'ai déjà des problème d'incohérence entre le devis et le contrat que vous me demander de signer., donc avant même que je commence mon contrat d'assurance.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Le devis est plus attractif que ceux des concurrents pour des prestations identiques donc je souscris auprès de Direct Assurance. Les interlocuteurs sont agréables et efficaces.
A voir en conduite maintenant.
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
je suis satisfait du service .bon pris .simple et rapide
je recommande vivement a tous je suis tres content simple rapide clair et efficace bonne journee a tous
Avis publié le 18/05/2021 suite à une expérience en mai 2021
Les prix sont ok. Depuis ma souscription de 4 contrats je reçois tous les 2 matins des mails pour réclamer les pièces justifcatives qui doivent être données pour début juillet (le7 exactement). Je trouve que c'est un peu excessif
J'attends les parrainages. Je n'en ai pas eu la confirmation ne serait ce qu'une seule fois par retour de mail.
On dirait que vous avez plus besoin des pièces justificatives que de donner des parrainages.....