Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 103

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 4138 Avis

2.7
2ème en assurance auto

lundi 22 décembre 2008 à 15:35

Très bon contact clientèle. L'ensemble est clair, rapide et précis. de surcoît, le coût est très attractif.

lundi 22 décembre 2008 à 13:10

300 euros d'économie par rapport a mon ancienne assurance auto, bonne communication avec les conseillers.

lundi 22 décembre 2008 à 12:45

necessite de comparer les prix au renouvellement de contrat bonne prestation lors d'unsinistre à l'etranger

lundi 22 décembre 2008 à 12:20

bon mais il y a mieux chez idmacif au niveau prix par contre au niveau prestations, j'étais satisfait

lundi 22 décembre 2008 à 10:55

Un reproche: ne remet pas ses tarifs en question lorsque l'on regagne son bonus intégral. J'en conclue que cet assureur est très fort pour conquérir de nouveaux clients, mais ne se bat pas assez pour conserver ceux qu'il a déjà. Mais on connait beaucoup d'autres société qui procèdent comme cela.

lundi 22 décembre 2008 à 10:46

Devis bien précis, contact tél facile pour avoir des précisions. En cas de panne, j'ai eu rapidement une réponse sur les modalités d'intervention. Pas cher et efficace !

lundi 22 décembre 2008 à 10:38

Malgrés la crise ils ont su etre efficace et rapide Quand aux renseignements qu'ils donnent j'ai pu avancer trés vite dans mon choix Merci

lundi 22 décembre 2008 à 10:37

J'ai eu un accrochage il y a quelques temps lié à un conducteur étranger. Poin négatif : j'ai été remboursé de ma franchise plus de 6 mois plus tard car l'assureur était étrangé. Point positif : On est venu cherhcer ma voiture au travail pour la faire réparer. On m'a livrer une autre voiture en même temps pour me dépanner le temps des réparations.

lundi 22 décembre 2008 à 10:32

Bon assureur quant au niveau des prix. Je n'ai pas eu d'accident mais il paraît qu'au deuxième sinistre il résilie le contrat. à vérifier.

lundi 22 décembre 2008 à 10:27

Bon dans l'ensemble; bémol appels surtaxés pour le service client; n'accepte pas les jeunes comme deuxième conducteur

lundi 22 décembre 2008 à 08:51

La prestation des vendeurs est bonne; ce sera cependant lorsque les problèmes surviendront(demande de remboursement..;)que l'on pourra juger l'assureur et sa prestation.

lundi 22 décembre 2008 à 07:13

Il manque une formule "km réels" pour l'assurance-auto, ce qui pénalise les petits rouleurs. Sinon, la gestion Internet est commode et satisfaisante.

dimanche 21 décembre 2008 à 18:32

Le prix est intéressant. Le service a l'air d'être là, au niveau du téléphone, pour l'instant en tout cas (pas eu de sinistre pour tester le reste du service :) )

dimanche 21 décembre 2008 à 17:09

bonjour je vous dit que je suis satisfait.merci mais je voulaais m`assurez avec vous mais jusqua maintenant j`ai pas de reponse pour le premier cheque.

dimanche 21 décembre 2008 à 12:12

prix attractifs la première année, surtout éviter l'accident.Car direct assurance est au abonné absent , je suis revenu à la GMF qui est 100% PROFESSIONNEL

dimanche 21 décembre 2008 à 12:02

les interlocuteurs au téléphone une fois un peu agressif; peu d'explications et quand je suggere de prendre une austre assurance elle m'encourage

dimanche 21 décembre 2008 à 12:00

Adhesion facile, très bon accueil au téléphone pas de pb pour l'instant, seul le chèque de parainage un peu long à etre envoyé.

dimanche 21 décembre 2008 à 11:57

Que du bien au niveau service ! Dommage qu'il ne soit pas en mesure de fournir le prix de la cotisation à venir même un mois avant l'échéance ? Pas très pro pour comparer avec les concurrents...

dimanche 21 décembre 2008 à 10:48

je pense qu'ils peuvent mieux faire sur la quantité de contrat qu'ils réalisent chaque jour, je pense que les tarifs pourrait être moins couteux

dimanche 21 décembre 2008 à 08:18

très satisfait de cet assureur bien qu'il ne soit pas le moins cher du marche en ligne;ces interventions en cas de sinistre sont très rapides et l'on se sent épaulés,bravo!

samedi 20 décembre 2008 à 21:44

tarifs interessant pour les nouveaux clients mais prix qui sont relevé progressivement par la suite. Fab

samedi 20 décembre 2008 à 13:45

Service client impeccable. Rien à débourser après sinistre, ils ont des accords avec des carrossiers mais je n'ai pas eu de sinistre en tort. Le prix est moins attractif : au bout de 4 ans chez eux, j'ai fait une simulation sur Assurland.com et j'ai trouvé moins cher. J'ai appelé pour contester et menacer de changer, ils m'ont ristourné 40€ (insuffisant) et je dois les rappeler à la prochaine échéance.

samedi 20 décembre 2008 à 13:32

* Service clientèle à l'étranger et parlant difficilement le français * Personnel non formé et ne connaissant même pas les règles de base du code des assurances *** Heureusement qu'il ne m'est arrivé aucun sinistre à l'heure d'aujourd'hui. Vivement la date anniversaire pour changer d'assurance ***

samedi 20 décembre 2008 à 13:05

tres bon rapport qualité prix une assurance avec une relation client tres satisfaisante il assure tout type de vehicules sans apriorit

samedi 20 décembre 2008 à 12:44

j'ai 2 véhicules assurés chez direct assurance, pour les tarifs ils sont imbattables. j'ai eu 1 seul sinistre non responsable et tout c'est trés bien passé.

samedi 20 décembre 2008 à 12:21

Excellent service à tous points de vue. Rapidité de l'enregistrement du dossier. Conseiller disponible très rapidement. Excellent service (rapide et clair) en cas de sinistre.

samedi 20 décembre 2008 à 12:19

Rien à redire : des prix parmi les plus bas du marché, un service client joignable à tout moment, sans attente sur serveur vocal... vraiment agréable, sans aucune mauvaise surprise pour l'instant ;)

samedi 20 décembre 2008 à 11:43

Les nouveaux clients sont attirés par des tarifs très attractifs mais une fois le contrat souscrit, l'échéance annuelle ne diminue pas ou peu même si le bonus augmente : les primes augmentent donc d'une année à l'autre. Là est le piège....

samedi 20 décembre 2008 à 06:59

Direct Assurance propose des tarifs très intéressants, une disponibilité des conseillers de qualité; un service client réactif et efficace.

samedi 20 décembre 2008 à 06:11

asssurances qui conviennent a ceux qui n'ont pas d'accident ,et qui en tiennent compte sur leur tarifs Aucun problémes

vendredi 19 décembre 2008 à 21:56

je rencontre le meme probleme avec cette assurance, comme pour les autres,c'est à dire une augmentation des cotisations annuelles,et ce malgré aucun sinistre.

vendredi 19 décembre 2008 à 18:40

Pour l'instant tout est ok. Reçu la carte verte en temps voulu et paiement dans les délais respectés. SUPER!!!!!!!!

vendredi 19 décembre 2008 à 13:10

Tarif très compétitif et disponibilité rapide des conseillers.Accueil très professionnel et bonne gestion de son dossier.Pusieurs facilités de paiement avec mise en place de son assurance" dans l'heure même".

1 échange
vendredi 19 décembre 2008 à 12:39

du niveau prix au service nul que d'erreur ! suite a un automobiliste qui roulais trop vite sur n parking , celui m'accroche alors que je sort de mon emplacement . je suis reconnu responsable ! et m retrouve avec 20% de malus que je traine encore . aucune assurance ne veut me prendre comme client vu qu'il n'ais pas fait mention du type d'accident ! donc je deviens une automoliste qui roule trop vite ou qui boit !! merci au moins comme assurance OUI c'est direct !

vendredi 19 décembre 2008 à 12:11

Très compétitif en terme de tarif, les garanties proposées sont quasiment similaire par rapport à la concurrence.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:39

Direct assurance avaient il y a dix ans le meilleur rapport qualité prix. Au fil des années les concurrents ont fait de gros progrès et je viens de passer à la GMF qui accepte maintenant les non fonctionnaires sans réserves.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:14

Pour un accident NON responsable, difficultés pour obtenir l'accord pour un véhicule de remplacement, ce qui a eu pour conséquence de devoir se passer de moyen de locomotion pendant une semaine.

vendredi 19 décembre 2008 à 11:01

Je suis client chez direct assurance depuis 7 ans , et ca se passe bien. Il ne faut pas oublier de souscrire à l'assistance 0 km

vendredi 19 décembre 2008 à 10:30

Le prix d'appel est attractif. Ensuite le prix ne diminue pas fil des années malgré le bonus accumulé, et devient largement supérieur au marché, et même au prix que l'on obtiendrait avec Direct Assurance au titre d'un nouveau contrat! Politique commerciale scandaleuse!

vendredi 19 décembre 2008 à 06:06

Les prix sont plus qu'intéressants. Point tres important, la disponibilite des conseillers et leur professionalisme.