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Un reproche: ne remet pas ses tarifs en question lorsque l'on regagne son bonus intégral.
J'en conclue que cet assureur est très fort pour conquérir de nouveaux clients, mais ne se bat pas assez pour conserver ceux qu'il a déjà. Mais on connait beaucoup d'autres société qui procèdent comme cela.
Devis bien précis, contact tél facile pour avoir des précisions. En cas de panne, j'ai eu rapidement une réponse sur les modalités d'intervention. Pas cher et efficace !
J'ai eu un accrochage il y a quelques temps lié à un conducteur étranger.
Poin négatif : j'ai été remboursé de ma franchise plus de 6 mois plus tard car l'assureur était étrangé.
Point positif : On est venu cherhcer ma voiture au travail pour la faire réparer. On m'a livrer une autre voiture en même temps pour me dépanner le temps des réparations.
La prestation des vendeurs est bonne; ce sera cependant lorsque les problèmes surviendront(demande de remboursement..;)que l'on pourra juger l'assureur et sa prestation.
Le prix est intéressant. Le service a l'air d'être là, au niveau du téléphone, pour l'instant en tout cas (pas eu de sinistre pour tester le reste du service :) )
bonjour je vous dit que je suis satisfait.merci mais je voulaais m`assurez avec vous mais jusqua maintenant j`ai pas de reponse pour le premier cheque.
prix attractifs la première année, surtout éviter l'accident.Car direct assurance est au abonné absent , je suis revenu à la GMF qui est 100% PROFESSIONNEL
Que du bien au niveau service !
Dommage qu'il ne soit pas en mesure de fournir le prix de la cotisation à venir même un mois avant l'échéance ?
Pas très pro pour comparer avec les concurrents...
très satisfait de cet assureur bien qu'il ne soit pas le moins cher du marche en ligne;ces interventions en cas de sinistre sont très rapides et l'on se sent épaulés,bravo!
Service client impeccable. Rien à débourser après sinistre, ils ont des accords avec des carrossiers mais je n'ai pas eu de sinistre en tort. Le prix est moins attractif : au bout de 4 ans chez eux, j'ai fait une simulation sur Assurland.com et j'ai trouvé moins cher. J'ai appelé pour contester et menacer de changer, ils m'ont ristourné 40€ (insuffisant) et je dois les rappeler à la prochaine échéance.
* Service clientèle à l'étranger et parlant difficilement le français
* Personnel non formé et ne connaissant même pas les règles de base du code des assurances
*** Heureusement qu'il ne m'est arrivé aucun sinistre à l'heure d'aujourd'hui. Vivement la date anniversaire pour changer d'assurance ***
j'ai 2 véhicules assurés chez direct assurance, pour les tarifs ils sont imbattables. j'ai eu 1 seul sinistre non responsable et tout c'est trés bien passé.
Excellent service à tous points de vue. Rapidité de l'enregistrement du dossier. Conseiller disponible très rapidement.
Excellent service (rapide et clair) en cas de sinistre.
Rien à redire : des prix parmi les plus bas du marché, un service client joignable à tout moment, sans attente sur serveur vocal... vraiment agréable, sans aucune mauvaise surprise pour l'instant ;)
Les nouveaux clients sont attirés par des tarifs très attractifs mais une fois le contrat souscrit, l'échéance annuelle ne diminue pas ou peu même si le bonus augmente : les primes augmentent donc d'une année à l'autre. Là est le piège....
je rencontre le meme probleme avec cette assurance, comme pour les autres,c'est à dire une augmentation des cotisations annuelles,et ce malgré aucun sinistre.
Tarif très compétitif et disponibilité rapide des conseillers.Accueil très professionnel et bonne gestion de son dossier.Pusieurs facilités de paiement avec mise en place de son assurance" dans l'heure même".
du niveau prix au service nul que d'erreur ! suite a un automobiliste qui roulais trop vite sur n parking , celui m'accroche alors que je sort de mon emplacement . je suis reconnu responsable ! et m retrouve avec 20% de malus que je traine encore . aucune assurance ne veut me prendre comme client vu qu'il n'ais pas fait mention du type d'accident ! donc je deviens une automoliste qui roule trop vite ou qui boit !! merci au moins comme assurance OUI c'est direct !
Direct assurance avaient il y a dix ans le meilleur rapport qualité prix. Au fil des années les concurrents ont fait de gros progrès et je viens de passer à la GMF qui accepte maintenant les non fonctionnaires sans réserves.
Pour un accident NON responsable, difficultés pour obtenir l'accord pour un véhicule de remplacement, ce qui a eu pour conséquence de devoir se passer de moyen de locomotion pendant une semaine.
Le prix d'appel est attractif. Ensuite le prix ne diminue pas fil des années malgré le bonus accumulé, et devient largement supérieur au marché, et même au prix que l'on obtiendrait avec Direct Assurance au titre d'un nouveau contrat! Politique commerciale scandaleuse!