Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 103

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 8379 Avis

3.6
3ème en assurance auto

mardi 02 mars 2021 à 16:39

Accueil téléphonique sympathique et interlocuteurs performants. Les prix sont intéressants mais pas aussi performants que dans la publicité qui parle de gain moyen vis à vis des autres assurances .

mardi 02 mars 2021 à 16:35

je suis satisfaite du service le prix me convient très facile d'utilisation. J'espère que j'aurai les documents en temps et en heure. Pour information, ma voiture sera essence et gpl

mardi 02 mars 2021 à 16:33

Depuis que je sis assuré à DIRECT ASSURANCE j'ai toujours été très satisfait par leurs services lors des problèmes rencontrés au sujet de mon véhicule. Accueil sympathique et rassurant. J'en suis totalement satisfait.

mardi 02 mars 2021 à 16:12

très satisfait , particulièrement des contact et prises en charges lors d un sinistre ou de toutes demande, accueil très bien , réponses claires et rapide aux problèmes soulever

mardi 02 mars 2021 à 16:01

Je suis satisfait du service, il n'a rien à dire ! Les prix sont attractifs ! C'est simple et pratique ! je recommande cette assurance automobile ! Très pro

mardi 02 mars 2021 à 15:58

très réactif efficace ,a l'écoute du client , niveau prix très intéressant et très compétitif traitement des dossier rapide entreprise sérieuse et qualifier

mardi 02 mars 2021 à 15:52

SERVICE SIMPLE ET LES TARIFS SONT VRAIMENT CORRECT DEMARCHES RAPIDE ET SUIVIS LE SERVICE DEVIS EN LIGNE EST TRES INTERRESSANT DOMMAGE QUE D'AUTRE DEVIS OU CONTRAT COMME ASSURANCE VIE NE SONT ACCESSIBLE

mardi 02 mars 2021 à 15:51

Je gagne du bonus et pourtant aucune baisse de prix. Lorsque je fais une simulation en tant que nouveau client je suis a 50€ au dessous de ce qui m'est proposé en renouvellement de contrat. Je demande une assistance juridique depuis bientôt 10 jours et les services se revoient la balle... Personne n'est habilité à répondre à de simples questions.

mardi 02 mars 2021 à 15:45

pour l'instant tout va bien , attendons de voir quand je n'aurai plus mon A pour la suite et négocier mon contrat, en tous cas le site est claire et et bien penser.

mardi 02 mars 2021 à 15:31

Je suis assuré depuis longtemps et tout est parfait. Je recommanderai direct assurance à toutes les personnes ayant besoin. Continuez ainsi ! C'est l'idéal .

mardi 02 mars 2021 à 15:18

Je suis très satisfaite, des conseillers à l'écoute et dynamique. Niveau prix très raisonnable avec un bonne garanti de conducteur. il manque juste la garanti des passagers dommage.

mardi 02 mars 2021 à 15:14

Très satisfait du service et du tarif. Bon accueil téléphonique également. Je recommanderai votre société pour son rapport qualité/prix et votre service. Merci

mardi 02 mars 2021 à 15:13

Je suis satisfait des renseignements et du résultat je vous recommanderais a des amis pour prendre des assurances chez vous en plus au niveau prix c'est correct

mardi 02 mars 2021 à 14:50

je ne suis satisfait des prix vu le covid et ceci malgré ma lettre de demande de remise sur le prix de mon assurance , mon véhicule roulant très peu jml

mardi 02 mars 2021 à 14:49

TRien à redire concernant Direct assurances. Bon rapport qualité prix et service toujours au top. Continuez comme ça. Prix abordables en toute circonstances et sérieux du personnel. Ça fait plaisir

mardi 02 mars 2021 à 14:47

4 mois qu'à eu lieu mon sinistre auto. Ma voiture a été embouti alors qu'elle était stationnée de nuit et en plein couvre feu. Toujours en recherche de responsabilité : Il n'y avait qu'un véhicule avec un conducteur présent. Le constat a été établi par un agent de la paix... Combien de mois dois je encore attendre la fin de l'enquête concernant ce sinistre ?

mardi 02 mars 2021 à 14:40

Il faut patienter plusieurs dizaines de minutes pour vous avoir par téléphone un conseillé ! Une demande simple comme obtenir une attestation d'assurance demandée par mon employeur demande une heure !

mardi 02 mars 2021 à 14:29

je suis satisfait du service normalement pas de problème pour le moment a voir a la suite ce que cela donnera si il y a sinistre rien a redire a l'instant jy berguin

mardi 02 mars 2021 à 14:10

Je suis satisfait des prix, de la mise en oeuvre a voir dans le temps si tout cela se confirme

mardi 02 mars 2021 à 14:03

Satisfait des prix et du service. Je regrette toutefois de n'avoir pas pu assurer un autre véhicule ni pouvoir donner les explications qui me paraissaient nécessaires.

mardi 02 mars 2021 à 13:52

je ne suis pas satisfait de l'augmentation d u tarif puisque j'ai une diminution du bonus/malus. Je vous demande de bien vouloir réviser à la baisse votre tarif

mardi 02 mars 2021 à 13:44

J'ai un sinistre en cours depuis Juin 2020, j'ai envoyé plus de 3 mails, toujours pas traité ... Ma mensualité a été augmentée, mais la prise en charge de mes réparation jamais prise en compte.

mardi 02 mars 2021 à 13:16

je n'ai pas encore d'avis sur le service client je ne suis assurée que depuis moins de deux semaines Je donnerai mon avis plus tard je n'ai pas encore d'avis

mardi 02 mars 2021 à 13:12

facilité d'obtention de devis. conseillère Sandra tout à fait professionnelle et à mon écoute afin de personnaliser mon devis par rapport à mon profil.

mardi 02 mars 2021 à 12:51

Rapide, prix défiant toute concurrence, option bien réparties en fonction des tarifs, réponse téléphonique rapide et prise en charge immédiate. informations claires.

mardi 02 mars 2021 à 12:12

Je suis au regret de signaler que malgré un recommandé envoyé et des mails envoyés, je suis toujours dans l attente de résiliation de mon contrat habitation. J'ai actuellement un contrat auto chez direct et je vais changer car quand il faut arrêter un contrat , c est impossible alors que pour souscrire, tout est rapide.... Je suis vraiment déçu par ces inactions .

mardi 02 mars 2021 à 12:12

Je suis très satisfait du service et de mes échanges avec mon conseiller. Mon conseiller a été tout de suite à l'écoute de mes besoins et m'a proposé le contrat adéquat.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Totalement insatisfait du service. Des commerciaux qui vendraient leur mère pour la signature d'un contrat... Promesse d'une assurance Moto suite à la signature ET PAIEMENT INTEGRAL de la prime, et une fois que la résiliation est faite, pas d'assurance possible pour la moto, le contrat étant déjà chez AXA... J'attend toujours votre appel ... Des mensonges dés la souscription ... Félicitation, continuez ainsi ... Encore une affaire qui présentera bien dans la presse.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

cette année vous avez augmenté le contrat auto de 3]°. J'ai effectué 1500KMS dans l'année . Cette augmentation n'est pas justifiée pour cette année. Etant abonné a auto plus Beaucoup d'assurance n'ont pas augmenté d'aprés le journal.

mardi 02 mars 2021 à 11:31

Bonjour, Je suis vraiment très mécontent concernant l'augmentation de prix de mon contrat habitation. J'ai demandé au téléphone à un de vos téléconseiller un geste commercial qui m'a été refusé. Je trouve cela inacceptable. J'envisage de résilier mon contrat habitation ainsi que mon contrat auto dans les prochains jours.

mardi 02 mars 2021 à 11:16

tout au top tres simple et tres clair. j' ai pu ajouter mon fils en conduite accompagnee en quelques clics sans changement des conditions!!. c'est tres paratique. seule chose, on m' a demander pusieurs fois les memes documents mais c'etait vite regle

mardi 02 mars 2021 à 11:13

Le tarif est attractif. Les démarches sont simples. Mon interlocuteur a été d'un professionnalisme, des explications clairs. Dommage que vous ne faite pas les véhicules de prestige.

mardi 02 mars 2021 à 11:05

Site web super simple d'utilisation et très complet., Equipe téléphonique très réactive quand on a besoin d'une assurance rapidement. BRAVO! Je recommande. Au niveau des prix, je pense qu'on peut trouver moins cher, mais est-ce que ça vaut le coup???

mardi 02 mars 2021 à 11:02

Prix : On trouve moins cher ailleurs avec de meilleures garanties Relation client : Déplorable, pas de discussions possibles Offre : Peu de choix / peu de souplesse

mardi 02 mars 2021 à 10:59

Très bonne assurance , très sérieuse. Bonus 50 % garanti. Peut-être un petit effort à faire sur le prix par rapport à la concurrence et au nombre de véhicules assurés.

mardi 02 mars 2021 à 10:50

vous êtes la pire compagnie d'assurance je ne veux plus avoir a faire avec vous, suite à un accident non responsable ils cherchent la moindre faille afin de ne pas payer, a fuir absolument;

mardi 02 mars 2021 à 10:31

Je suis satisfaite des prix proposés - le contrat signé me convient Début de contrat mars 2021 Je suis en train de terminer mon dossier qui débute le 8 mars 2021.

mardi 02 mars 2021 à 10:27

je suis dans l ensemble satisfait de l assurance automobile rien a signaler merci connexion facile paiement facile clareté du contrat donc tout va bien merci de nous transmettre l attestation apres paiement

mardi 02 mars 2021 à 10:24

Je suis satisfait du service, de la rapidité pour parler à un conseiller, et du prix. C'est la seconde fois ou je contact direct assurance, et j'ai eu un conseiller en moins de cinq minutes.

mardi 02 mars 2021 à 10:12

Augmentations injustifiés malgré le bonus croissant. Obligation d'utiliser le téléphone pour relevé de situation, les clients sont pris pour des imbéciles!