Tous les avis Direct Assurance assurance auto - Page 103

Note moyenne attribuée à Direct Assurance Assurance auto calculée sur 6155 Avis

3.4
2ème en assurance auto

mercredi 06 janvier 2016 à 19:20

Bonjour J'aimerais savoir en quel honneur vous fait payer des frais de dossier a des personnes qui n ont eu aucun sinistre dans l'année . Vous me prenez 70 € sur un véhicule de 93 tu en plus de l'assurance que je paye déjà . Cette assurance ne devait pas dépasser les 701 € dans l'année nous en sommes déjà à 850 € . Donc d'après nos calculs il y a quand même une sacrée marge d'erreur

mercredi 06 janvier 2016 à 14:13

Attention. La première année le tarif est très attractif. Ensuite, prévoir 5 pour cent d'augmentation environ par an. Se méfier du tarif pour le 2ème véhicule car ils profitent du fait que vous pensez qu'ils sont moins cher. Les interlocuteurs prononcent volontairement mal leur nom, amusez-vous à leur demander de l’épeler, vous serez surpris du résultat !

mardi 05 janvier 2016 à 19:15

Assuré depuis plus de 10 années avec 50% de bonus a vie avec aucun accident , a chaque échéance une augmentation de l'ordre de 10%, le comble c'est cette année avec une augmentation de 20%, j'ai contacté le service commercial,ils n'ont rien voulu savoir aucun geste.. j'ai changé d'assurance.

lundi 04 janvier 2016 à 19:48

Ma cotisation mensuelle d'octobre allait être prélevée 2 fois, j'en ai rejeté une, l'autre est passée donc payée. Direct Assurance me met en demeure puis prélève 2 cotisations en Novembre. Je justifie ma bonne foi en présentant un justificatif. A chacun de mes 6 appels (avec 6 interlocuteurs différents pour 2h de communication au total à rabâcher la même chose), le service client me promettait d'en informer la comptabilité et de me rappeler. Le problème semblait simple malheureusement à ce jour j'attends toujours leurs réponses ...

lundi 04 janvier 2016 à 13:21

Résilié pour non paiement pour un véhicule dont je ne suis plus le propriétaire suite à un jugement du tribunal suite à une procédure que j'avais engagé vis à vis du revendeur, et véhicule plus utilisé depuis plus d'un an, mais Direct assurance ne veut rien savoir et pensant qu'ils géraient mon dossier, ils m'on résilié et mis en défaut de paiement, Bravo !!

samedi 02 janvier 2016 à 11:18

J'avais déjà 1 véhicule à direct assurance, pour le 2 éme véhicule , j ai résilié mon ancienne en bonne édiforme lettre recommandée pour gagner un peu d argent comme tout le monde et j ai reçu mon relevé d information malheureusement avec une erreur en effet il avait marqué résilié pour le motif initiative compagnie alors que je suis a 50% de bonus mais entre temps par internet j avais commencé les démarches avec direct assurance et quand ceux ci ont reçu mon relevé d information que moi même ne n' avais même pas fait même pas attention de l erreur ils m ont résilié sans explication en me revoyant un chèque de la différence de prix .En téléphonant a leur service on tombe sur des personnes qui comprennent à peine le Français ou il faut redire plusieurs fois les lettres et les chiffres et une demi heure au téléphone. Malgré une rectification faite rapidement auprès de mon ancienne assurance en 01h00 seulement ou j ai reçu par mail mon nouveau relevé d information avec mention 0.50% avec crédit bonus de 3 ans et plus direct assurance n 'a absolument rien voulu savoir et j ai du trouver une assurance rapidement avec maintenant une interlocutrice ayant pignon sur rue. Et tout compte fait je paye un peu plus cher mais avec des franchises beaucoup plus base et intéressante en cas d accidents ou bris de glace .Je vais dons maintenant le faire savoir et je vais également résilié mon premier véhicule sous peu et j avais même l intention de prendre l assurance habitation. dons ayez une grande méfiance .

mercredi 30 décembre 2015 à 00:32

Une assurance honteuse qui ment a ses clients Lors de ma souscription j'avais demandé l'option panne a 0 km Apres avoir eu ce samedi soir une deconvenu avec mon vehicule sur le periph... j'apprends avec stupeur que mon contrat ne le prevoit pas 185 € a payer de ma poche Et des conseillers au MAROC sur leur plateforme - qui permet encore d'economiser de l'argent sur le dos des clients avec uns service deplorable - des conseillers donc... qui parlent a peine le francais et qui vous rigole au nez quand vous les appeler pour leur dire que vous aviez bien souscrit a l'assurance Dans un moment pareil, ces gens la continue de provoquer les clients en detresse Alors chosir DIRECT ASSURANCE ? C'est la pire chose que vous pourriez faire !!! Mensonge - Aucune ecoute client - ironie du service client basé au maroc qui vousprovoque en vous raccrochant au nez.- A fuir !!!

mardi 29 décembre 2015 à 18:30

j ai reçu un avenant modifiant le contrat, soi disant que je les ai contacter pour ajouter des options pâyantes ce qui n'est pas le cas. j'ai l'obligation d'accepter sous peine de radiation.

lundi 28 décembre 2015 à 21:32

Bonjour, Mon assurance augmente tous les ans, malgré le fait que je n'ai pas d'accident, il est impossible de contacter l'assureur en dehors des sinistres, pas de mail, pas de téléphone, facturation du changement d'adresse fait dans mon espace perso...

lundi 28 décembre 2015 à 19:59

Je suis très déçue- accueil téléphonique impoli, qui ne parle pas français, passer 1 heure au téléphone pour rien! Le prix de ma deuxième année a monté de 100 euros et je n'ai pas eu de sinistre donc ça fait quelque chose de rester avec la même compagnie..... Je suis vraiment déçue car normalement avec le temps, l'assurance baisse mais pas avec eux. merci pour la nouvelle loi pour changer en cours d’année car franchement j’hésiterais pas de résilier

lundi 28 décembre 2015 à 16:29

Le pire de tout les assurances que j'ai eu à faire, certainement pas cher mais pas du tout satisfait, tout pour ne pas payer même en tout risque à éviter mieux vos payer 10 euros de plus par mois et être mieux couvert. Direct assurance cherche tout pour rien rembourser mais il n'oublie pas de vous mettre un malus sans rien payé même assurer tout risque je le déconseille vivement.

lundi 28 décembre 2015 à 10:37

Suite à la souscription d'un devis auto, je décide de me rétracter le jour même, on me dit qu'on m'enverra un chèque équivalent à la somme payée par CB. Seulement, au lieu de recevoir 475e, on m'envoie 390e. BREF ASSURANCE A FUIR ABSOLUMENT, QUE DES GENS QUI NE PARLENT PAS UN MOT DE FRANCAIS AU STANDARD

dimanche 27 décembre 2015 à 20:11

Bonjour, Alors voici ma petite histoire avec Direct Assurance. Le 29/10/2015 je simule un devis en ligne avec précision, en effet, j’ai tous les documents nécessaires, relevé d’information de mon assurance en cours, permis, carte grise etc. Après simulation de devis, Direct assurance me propose un bon prix, je souscris donc en ligne et verse par Carte Bleue la somme de 314€. Je reçois par courriel, une copie du contrat, ainsi qu’une attestation provisoire. Deux jours plus tard, afin de finaliser mon contrat, je vais sur leur site, et là, impossible de me connecter à mon compte!! J’ai donc téléphoné au service clientèle qui m’a fait savoir que le contrat avait été refusé pour cause de deux sinistres responsables au cours des 24 derniers mois (étonnant, car ce contrat ne m’a pas été refusé lors de l’inscription en ligne, et ce, malgré la bonne déclaration de ces deux sinistres…), de plus, je n’ai pas été prévenu de la rupture du contrat, à aucun moment…Il aura fallu que ce soit moi qui téléphone afin de savoir pourquoi je n’avais plus de nouvelle ! Cette même personne, m’a précisé, que, du fait de ce refus par Direct Assurance, je recevrai le remboursement de l’acompte que j’avais réglé par carte bancaire, soit 314€. Quelques jours après cet échange téléphonique avec le chargé de clientèle, j’ai quand même reçu la carte verte provisoire valable du 02/12/2015 au 31/12/2015, ainsi qu’un chèque de 244€ (celui-ci ne correspondait pas au 314€ versés). J’ai donc recontacté Direct assurance par téléphone, d’abord au 0970808002, mon premier interlocuteur ne pouvant me répondre, il m’a renvoyé vers le 0970808282, mon deuxième interlocuteur ne pouvant non plus me répondre, il m’a renvoyé vers le 0970818629. Cette dernière personne a quand même pu m’expliquer que le remboursement n’était pas total, car Direct Assurance avait déduit 70€ de la somme à rembourser, pour la garantie provisoire qui sera valable du 02/12/2015 au 31/12/2015. elle m’a donc conseillé de faire un courrier, d’expliquer la situation, de joindre à cet envoi la carte verte, afin de recevoir solde de tout compte, c'est-à-dire le versement des 70€ manquants. J’ai donc envoyé le courrier en recommandé avec AR le 12/11/2015, et, il a bien été reçu par Direct assurance. Par contre, à ce jour, je n’ai toujours pas de nouvelle et aucun remboursement… Je vais tenter de faire appel au médiateur que l’on peut joindre via le site de Direct assurance, et parallèlement, exposer mon cas, à la DDPP des HAUTS-DE-SEINE. J'ai déposé cet avis, afin de prévenir les personnes qui seraient tentées de souscrire un contrat avec cette assurance, comme dit le dicton, "On en a toujours pour son argent". Je pense qu'il faut mieux avoir à faire à une société d'assurance qui à pignon sur rue.

mercredi 23 décembre 2015 à 15:48

Changement de véhicule en cours d'année, cotisation annuelle moins chère, le trop perçu me sera déduit à la prochaine cotisation... ça c'est ce que l'on m'explique par téléphone en août ! Je reçois ma nouvelle cotisation (augmentée bien sûr) sans la déduction. Après 3 tentatives de les joindre (dont 1 où l'on me raccroche au nez après 20 mn d'attente), on m'explique que ce que l'on me doit est parti dans des "frais d'avenant" et que du coup ils ne me doivent plus rien. Client depuis 2002, 4ème voiture chez eux... aucun frais d'avenant jusqu'à aujourd'hui... bref, j'ai vraiment bien fait d'assurer les véhicules de mes enfants ailleurs et je vais les rejoindre dès l'année prochaine (car bien évidemment, trop tard pour cette année)

mercredi 23 décembre 2015 à 02:03

Honteux, Demande de devis, proposition reçue par courriel, puis appelons leur plateforme. On nous conseille de verser un acompte en attendant l'échéance future. Ensuite, IMPOSSIBLE d'accéder à leur site. Déblocage finalement 4 jours seulement avant l'échéance avec une AUGMENTATION ABUSIVE. Nous refusons par mail immédiatement à deux reprises, soit le 28/10 et le 29/10 pour une date de garantie éventuellement prévue début novembre. Nous précisons donc dans ces deux mails que nous ne donnons pas suite et demandons le remboursement intégral de l'acompte. Nous réitérons cette demande par LRAR. Réponse négative de leur part et refus de nous restituer l'intégralité de l'acompte versé. Ceci est inadmissible car aucune acceptation ou signature n'ont été effectuées par nous. Nous avons clairement exprimé notre décision de ne pas accepter leur devis et ce avant la date de départ de la garantie. Nous allons remettre notre dossier auprès d'un médiateur de la FFSA et d'un service juridique

mardi 22 décembre 2015 à 15:38

Mon véhicule a été vandalisé dans mon parking couvert. Je fais une déclaration à la Police et appelle Direct Assurance qui, très aimablement me renvoi vers un garage partenaire... mais ne me demande pas mon procès verbal. Je le laisse quand même au garagiste, qui lui ne le transmet pas à l'expert, ce dernier ne prenant pas en compte la totalité des dégtats, ayant fait son rapport sur photos et sans document à l'appui. S'en suis un bras de fer avec Direct Assurance pour m'accompagner dans l'enlisement de la situation. Résultat : Pas de voiture pendant plus de 2 semaines, pas de suivi personnalisé de mon dossier, gestionnaires de plateforme maghrébine incompétents, envoi du document par mes soins à l'expert, un expert incapable de revoir un rapport en moins d'une semaine, des appels quotidiens avec des attentes interminables, impossible d'avoir un responsable, pas de dédommagements proposé, je vais payé une franchise énorme....et j'en passe. C'est clair, je me suis fait apâté par le prix mais le service derrière est ZÉRO!!! À fuir à tout prix

lundi 21 décembre 2015 à 18:43

Alors, attirée comme tous les assurés aménés à faire un devis chez direct assurance, j'ai fait le pas. Il se trouve que chaque fois que l'on appelle pour avoir des renseignements précis, on nous balade de service en service, et encore, c'est à moi de raccrocher et faire des numéros différents. Pour effectuer le devis, avec des personnes dont les mots sont à peine compréhensibles, on vous presse de donner les numéros de votre carte bleue. Par ailleurs, j'ai du répéter une bonne dizaine de fois, sans que l'interlocutrice ne retienne rien et ne connaisse toujours pas la situation. Un robot ferait mieux l'affaire. Ensuite, il manque toujours un document, qui n'était pas prévu au départ, et bien entendu on vous presse de signer électroniquement le contrat. Je reste un an pas plus ! Je préfére payer plus cher et avoir des gens que je peux comprendre et qui me comprennent. De plus les garanties sont bourrées de franchises ! Un seul mot d'ordre : FUYEZ !

lundi 21 décembre 2015 à 15:00

Je suis complètement déçue en particuliers par le service client. Seul le jour où vous voudrez vous inscrire vous aurez quelqu'un un minimum aimable. Au moment où vous aurez besoin d'eux, le service sera inefficace et détestable. En quelques mots, ne vous orientez pas chez eux.

lundi 21 décembre 2015 à 14:22

client de direct assurance depuis plus de 15 ans c est la première fois ou je suis aussi embêter pour un litige , après un délie de fuite de la personne incriminé je dépose plainte pour délie de fuite , j appel direct assurance pour leur expliqué la situation et leur précise que les gendarme ont visionné les vidéos surveillance , mais ne m ont communiqué que les coordonnées téléphonique de cette dite personne , et la il me dise qu ils ne peuvent rie, faire et que je dois trouve un témoin , pour appuyer mes dires non mais après un dépôt de plainte c'est encore a moi de prouvé je pense que je paye une prestation et que j y ai droit que fait votre service juridique dans tout ça? la aussi c 'est une prestation incluse dans le contrat non ?

lundi 21 décembre 2015 à 11:11

client dans cette compagnie depuis 9 ans sans aucun soucis. malheureusement pour moi je fais une déclaration de vandalisme sur on véhicule qui est rejeté par l expert de l assurance. total aucune prise en charge. Cerise sur le gâteau je reçois un courrier de cette belle compagnie qui m explique que mon contrat sera résilié d'ici deux mois avec comme seul motif "une décision interne". bilan 9 ans de cotisation avec 50% de bonus depuis 3 ans 1 déclaration rejetée et mon contrat résilié. Une seule question à quoi sert cette compagnie si ce n 'est nous joué de la flute avec leurs spot publicitaire bidon... Je viens de passer chez Gérérali qui me fait le même tarif avec un montant supérieur de 5€ par mois de plus à peine

vendredi 18 décembre 2015 à 16:02

Client chez Direct assurance depuis plusieurs années et pour la première fois où j'ai besoin de leur service cela devient un vrai parcours du combattant impossible d'avoir un dialogue correct avec un interlocuteur ils se foutent complètement du client c'est honteux (fuyez à tout prix cette assurance)

jeudi 17 décembre 2015 à 17:21

Honteux! N'hésitez pas à faire marcher votre assurance juridique pour porter plainte! Je m'accorde sur un tarif par téléphone et donne mes coordonnées bancaires sans pour autant signer de contrat. Je reçois ensuite mon contrat par mail, totalement erroné. Je rappelle donc pour modifier les nombreuses erreurs. Je dois insister pour les rectifier et je vois petit à petit mon contrat passer de 350 à 385€! Beaucoup moins intéressant du coup je les rappelle pour une réclamation. Pas moyen d'admettre leur erreur et de faire le moindre geste commercial ( aucun responsable disponible). Je décide donc d'annuler la souscription (aucun contrat signé). Au téléphone ils sont d'accord seulement ils ne veulent pas me le confirmer par mail et me débitent 316€ quand même. Ils me disent qu'ils me rembourseront d'ici 2 à 3 jour. Ça fait déjà 4 jrs,on me dit que d'ici une semaine je recevrai un chèque!! ils n'hésitent pas à vous raccrocher au nez!! A 2 reprises pour moi!!

jeudi 17 décembre 2015 à 15:42

BONJOUR Noté par défaut les 2 derniers items. Car IMPOSSIBLE de les joindre par mail pour avoir des compléments d'information. INcroyable mais courant !!!

mercredi 16 décembre 2015 à 16:51

Avant la fin de l'échéance de mon assurance auto, j'appelle pr signaler un changement d'adresse et préciser que mon véhicule est maintenant stationné dans un parking fermé, ils prennent en compte ces informations et m'annoncent un nouveau tarif : 150 euros plus cher pour commencer. Je les informe que je vais y réfléchir, sauf qu'ils considèrent mes changements d'informations comme un nouveau contrat (sans m'en avoir informée bien évidemment) et je ne peux donc plus résilier mon assurance.

lundi 14 décembre 2015 à 12:22

4 ans d'ancienneté chez cet assureur. 1 accident non responsable il y a 3 ans. Cotisation annuelle au tier: 967€. Lorsque je fais un devis en ligne pour les mêmes garanties, ils m'annoncent 497€, soit moitié prix !!! Ca paye pas d'être un fidèle assuré ... Je pars, merci Hamon !!

samedi 12 décembre 2015 à 13:29

Direct Assurance est un mur avec lequel on ne peux pas communiquer.J'ai été prélevé 2 fois et j'ai fait opposition à 1 prélèvement.J'ai donc bien règlé la totalité pour l'année à venir. Direct Assurance n'ayant aucun ordre dans ses comptes m'envoie un recommandé pour payer , ce que j'ai déjà fait. j'ai envoyé les justificatifs de ma banque et toujours silence du MUR . Je vais me tourner vers le juge de proximité pour faire entendre au MUR que suis honnête moi

jeudi 10 décembre 2015 à 07:07

il semble que Direct Assurance procède de la même façon ils vous envoient un mail avec une date d’expédition de votre chèque et vous précisent que ce courrier arrivera sous huitaine. 2 Vous appelez parce que rien n’arrivent et leur agent au téléphone vous prétextent qu'ils ont fait partir le courrier plus tard à cause du week end ou d'un jour férié… 3 Vous rappelez à nouveau au bout de 3 ou 4 semaines et là ils vous demandent de remplir un courrier de désistement afin d'envoyer un nouveau chèque. Mais Le pire c'est qu’entre vous continuez à recevoir des courriers de leur part !!!! (des attestations d’assurance, des pubs etc…quand vous leur faîtes remarquer en leur demandant pourquoi les attestations et les pubs arrivent et pas les chèques réponse : nous n'avons pas d'explications. Voilà l'élément de langage. 4 Ils reçoivent le courrier de désistement près de 2 mois après le supposé remboursement initial. 5 Vous attendez encore et toujours votre chèque.

mardi 08 décembre 2015 à 21:52

assurance très efficace tant que vous n'avez pas de sinistre ensuite s'est la dégringolade, assistance sans réaction, assurance sans action avis du client et besoin ignorer

dimanche 06 décembre 2015 à 13:57

pour moi, c'est du vol !!! Véhicule en panne à plus de 50 km du domicile, donc couvert par mon contrat ... J'avais déménagé 3 mois avant , d'une adresse proche de mon sinistre, ils ont donc dit que leur centre de traitement n'avait pas reçu ma nouvelle adresse, alors qu'ils avaient bien reçu ma notification de changement d'adresse (envoyée en recommandé AR), mais qu'il y avait eu un problème de transmission en interne, et que je n'avais qu'à porter plainte !!!

vendredi 04 décembre 2015 à 22:57

Mauvais - mauvais. Service dépannage très agressif, j'ai du payer sans dépannage. Très désagréable au téléphone. Je déconseille fortement. Je comprends pourquoi c'est pas cher.

vendredi 04 décembre 2015 à 17:58

Aucun service client ............ Aucune réponse du service quand on envoi un Mail......................

vendredi 04 décembre 2015 à 17:38

Nous avons eu un accident non-responsable, entre le non-prêt de voiture de remplacement, nous avons dû nous charger nous même du transfert direct assurance ne sachant pas où été notre voiture, un expert qui prend des infos de la voiture sur photos. Vous pouvez imaginer que nous sommes toujours en attente avec aucune solution proposer. Nous avons une dizaine de personne différente ayant chacune son avis sur leur contrat et condition générale de vente. Alors je tiens à les remercier pour faire de nos vies un enfer.

vendredi 04 décembre 2015 à 08:58

Nous sommes clients depuis 2 ans chez eux, nos problèmes ont commencé quand on a changer de banque - 3 rib plus tard (qu'ils nous dit n'avoir pas reçu) et 2 paiement par cb sur leur site quand il fonctionne toujours pas de prélèvements mais par contre une résiliation pour défaut de paiement ! ils ont quand même réussi a prélever et a nous rendre 192 € pendant cette même période ! Peut être un peu moins cher mais faut rien changer sinon on a en pour notre argent !

mercredi 02 décembre 2015 à 20:20

Je viens de lire des avis mais après avoir souscrit le contrat par internet ?? Dans l'urgence j'ai pris cette assurance pour son prix en prenant tous risques vu le peu de différence de prix entre le tier et celui ci... Mais vous me faites peur avec tous vos commentaires.. Et maintenant que l'apport est payé j'ai un peu les boules d'abandonner cette sommes.. 112 euros quand même.. Vous me conseillez quoi?!

mercredi 02 décembre 2015 à 12:25

au scandale!!! client direct assurance depuis le 28/11/2015, souscris tous risques plus pack sérénité, en cas de remorquage 0Km pour être tranquille, le 02/12/2015 je tombe en pannes a 1km de chez moi, en toute confiance j appelle l assistance, qui me signifie que le remorquage n est pas prit en compte, pour la simple raison que je n ai pas un mois d ancienneté chez direct assurances, pourtant lors de l appel d un opérateur direct assurances, j ai posé les questions qui me semblai pas très explicite sur les conditions générales, l opérateur a été catégorique ce jour la, que j étais couvert a la date de la souscription pour toutes les garanties souscrite....alors je dis rien ne vaux les assureurs en agence

mardi 01 décembre 2015 à 17:25

bonjour ayant voulu assuré 2 véhicules chez direct assurance quelle surprise dans un premier temps pourquoi envoyer des photos du véhicule ? la seule assurance a demander cela !! ensuite le tout via une application très mal faite elle marche a moitié donc impossible de faire un dossier correct j'ai donc envoyer mon dossier "papier" par la poste avec photos etc... des 2 véhicules a assuré(vous dites sur le site de l'envoyer si on veux) des mails me demande de rappelé assurance chose faite le gars au téléphone me saoule avec son application qui ne marche pas et a reçu mon courrier avec les photos qu'il me demande d'envoyer quand même pour la 10 ieme fois par l'application et pour la 10 ieme fois je lui dit que ça marche pas bref au téléphone j'arrête pour le premier véhicule et peux de temps après vous me rembourser l'assurance de l'autre véhicule pour faute d'envoi des photos que vous avez reçu par courrier incroyable mais vrai direct assurance plus jamais même si on m'offre une réduction mr portier laurent bibouns31@yahoo.fr

lundi 30 novembre 2015 à 15:45

Suite a un délit de fuite, j'ai déposé une plainte et envoyé a l'assureur celle-ci avec un constat comme me l'a recommandé l'officier de police. Direct assurance m'a tout simplement répondu que c'était a moi de me debrouiller pour faire faire un constat a la personne qui m'est renté dedans...Merci direct assurance depuis je roule avec une voiture abimée, puisque j'ai pu relever le numéro d'immatriculation du véhicule coupable mais je n'ai pas le droit d'avoir ces coordonnées..Cela peut durer longtemps...A eviter ...

lundi 30 novembre 2015 à 10:57

a eviter a tous pris!! j' ai eu un sinistre auto en date du 16 septembre 2015 j ai été obliger de gere moi meme le remorquage !!!! car mon véhicule etais perdu pendant 48 h ensuite le pret de véhicule chez direct assurance est disponible qu'apres le passage de l'expert soit 4 jours apres le sinistre donc pour allez au boulot pas de voiture et pour finir mes dégat n ont pas été tous pris en compte alors que ma responsabilité n'etais pas engagée et pour finir mon sinistre a eu lieu le 16 septembre 2015 j'ai eu 2500 euro de réparation je n'est toujour pas été rembourser en date du 30/11/2015 !!!!!! leur platforme télélphonique au maroc !!! vous tomber que sur des personne differente qui ne connaisse pas votre dossier et qui vous mentes sans cesse ne cjoissisez pas direct assurance pour le prix il sont moins chers car il sont aucun service et suivit pourtant j'ai souscris la plus haute formule tous risque

dimanche 29 novembre 2015 à 23:33

j'ai souscrit une assurance auto auprès de Direct Assurance car le prix avec tous risques était le meilleur par rapport à ces concurrents. Suite à un accident 100% responsable mais sans suite cad Direct Assurance n'a eu aucun frais, j'ai eu une lettre de résiliation+malus sur mon contrat, sans négociation et communication. C'est sûr que vous paierez le moins possible mais attention au service client !!!

dimanche 29 novembre 2015 à 10:36

Excepté à la souscription, où le prix est très attractif, les anciens clients n'ont aucun avantage à rester client car il n'y a aucune politique de fidélité malgré le bonus qui augmente avec le temps. Au contraire, les tarifs augmentent chaque année, pour équilibrer avec les tarifs proposés aux nouveaux clients à mon avis. La seule explication donnée par le Service Client qui n'y est pas pour grand chose est " les prix du marché augmentent donc on est obligé d'augmenter nos tarifs"...