Tous les avis Crédit Agricole mutuelle santé

Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Agricole Mutuelle santé calculée sur 29 Avis

1.5

Avis publié le 13/05/2022 suite à une expérience en février 2022

Bonjour J attends depuis le mois de février un remboursement d une cotisation indûment prélevée. Après de multiples appels et mails je n' ai toujours rien. Merci de faire le nécessaire. Cordialement

Avis publié le 09/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, je suis sur le point de signer avec le crédit agricole ais quand je lis les commentaires cela me fait froid dans le dos mais ou aller les autres sont ils meilleurs ??????

Avis publié le 07/04/2022 suite à une expérience en mars 2022

Cette mutuelle est virement nul ils ne sont pas réactif et l'application ne sert à rien car il ne réponde pas au réclamations. Et ni au devis que jai envoyer il y a plus de 3 semaine etimpossible de voir mes garantis et impossible de récupérer ma carte tiers payant une mutuelle qui sert à rien a faire de toute urgence

Avis publié le 30/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Je paye ma mutuelle tous les mois et maintenant je dois en plus payer pour des médicaments qui sont normalement remboursés, parce qu'ils ne donnent plus de carte pour justifier de mon affiliation. J'ai toujours des problèmes avec cette mutuelle. J'en ai assez et je déconseille cette mutuelle. Je vais changer de mutuelle et toutes les autres assurances que j'ai au Crédit Agricole.

Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience en juin 2021

Je déconseille fortement. Je suis en contentieux avec eux depuis quelques mois. Ils me prélèvent à tord depuis ma Démission datant du mois de juin, les cotisation de ma fille. Je m'en aperçois en décembre ils me soutiennent que c'est à mon employeur de le faire. Première erreur, il avait bien fait ce qu'il fallait, l'erreur venait bien de la Mutuelle. Je suis donc encore prélevé en janvier… sans commentaire. Je demande le Remboursement rapide, on ne me dit rien mais ne me Rembourse pas, je téléphone et là on m'apprend que des soins ont été remboursé par eux même sur les dates ou je n étais plus avec eux (pharmacie qui conservent la mauvaise mutuelle..) aussi je dois rembourser avant. Je le fais. On doit m'envoyer un papier à fournir à ma mutuelle actuelle pour que eux me remboursent les soins, à ce jour je n'ai toujours pas le papier toujours pas de remboursement. On m'annonce au téléphone (tjs rien reçu il faut appeler pr avoir les info) que des nouveaux soins ont été remboursé, la pharmacie ´ a tjs pas changé la mutuelle malgré ma demande, je les ai remboursé ojd. J'ai passé environ. 3: par semaine au téléphone pour rien entre l attente et les conseiller qui ne savent pas quoi me Dire. Ils prétendent m'envoyer des mails que curieusement je ne reçois pas. Je suis professionnelle de santé, j'expérimente bcps de mutuelle, c'est de loin la pire !

Avis publié le 03/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Je ne recommande pas du tout cela fait 2 mois que j’attends un remboursement d’un prélèvement qui m’a a été prélevé à tord . Je trouve cela inadmissible..!!!!! Fuyez cette mutuelle pas sérieux pas professionnel.

Avis publié le 31/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Je donne mon avis malgré que je n'aime pas faire cela car chacun doit avoir son propre avis,mes la je trouve que on ce toi de nous ,je paye moi même 100 euros par mois pour mes 2 enfants et moi même mes remboursements autant qu'ils ne donne rien,et mon parrain qui payé 100 euros pour lui seul qui vient de décéder ne donne pas 1 euros pour son décès ,qui est déjà assez difficile à gérer sa perte mes qd je vois tout ce qu'il a payé toutes ça vie et qu'au final personne ne m'aide ,j'ai juste envie dexploser

Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Nous sommes affiliées avec ma conjointe depuis mars 2021. Il s'agit de ma mutuelle d'entreprise donc je n'ai pas franchement eu le choix. Depuis mars, ma conjointe, qui va voir le médecin tous les mois pour un renouvellement de traitement, n'a pas eu un seul remboursement de ses visites. Après de nombreux échanges par mail et appels, nous n'avons toujours pas obtenu gain de cause. Mais bien entendu les 80€ de cotisation mensuelle, il n'y a aucun problème pour nous les prélever !! Le pompon aujourd'hui, j'ai eu affaire à une personne extrêmement déplaisante au téléphone ! Agacée par les appels HEBDOMADAIRES que je suis obligée de passer pour faire avancer le dossier, mais néanmoins POLIE, j'ai annoncé mon intention de faire opposition au prélèvement si nous ne percevons pas de remboursement d'ici la fin du mois. Mon interlocutrice m'a demandé de baisser d'un ton !! C'est une blague ?! Je suis vraiment à bout et je ne conseillerais certainement pas cette assurance santé, même pas à mon pire ennemi.

Avis publié le 08/10/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Dossier optique refusé. On appelle. Il manque des documents au dossier que l on transmet. On nous dit : ce sera mis à jour sous 5 jours. Ne faites rien. Patientez. 1 semaine après, on rappelle car pas de nouvelles. Dossier refusé car vous n êtes plus adhérents !?? A chacun son job: une banque n est pas une assurance !

Avis publié le 27/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Catastrophe délais de remboursement très long pareil pour traiter les mails. Très mal remboursé. Je ne conseille pas. Je change dès que possible. Il vaut mieux économiser seul pour se faire soigner si vous n'avez pas de maladie particulière.

Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Si vous n’avez besoin de rien, appelez les ! Impossible de les avoir au téléphone, quatre e-mails envoyés et jamais eu de réponse que ce soit via l’app mobile qui ne sert à rien ou via le site internet. Ils sont inexistants, je me demande même si ils ont bien des bureaux lol a fuir ! Je dois me faire arracher une dent et j’ai pas mal de question à poser à mon assureur afin de faire les choses dans les règles de l’art puisque je sais pertinemment que si je ne suis pas à la lettre ce qu’on me dira je ne me ferai rien rembourser du tout.

Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Mutuelle intéressante quand on ne s'en sert pas Les interlocuteurs ne répondent que par courrier type Contrat conclu avec un fort niveau de remboursement mais jamais rien ne rentre dans le créneau

Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Pour moi c est parfait nous trouvons toujours trop cher quand il faut régler mais pas quand nous sommes remboursés pas très bien remboursé il faut tenir compte de son contrat pour moi Pacifica est parfait et de bon conseil

Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Horrible très très déçu de leur fonctionnement à fuir . Trop de papiers c’est jamais clair. J’ai fais une grosse erreur de changer de mutuelle je vais vite changer.

Avis publié le 01/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je paie 83,74 eoro par mois je n'avance aucun frais je suis remboursée intégralement de mes frais médicaux de plus je vais en cure tous les ans et j'ai une participation de 450€ pour la location de l'appartement, a ce jour je n'ai pas retrouvé ça chez une autre mutuelle

Avis publié le 19/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

restant à charge trop élevé ne prend pas en charge grand chose en comparaison des autres mutuelles d'entreprises que j'ai pu avoir certains actes médicaux basique, certain frais non pris en charge lors d'hospitalisations, aucun dépassement d'honoraires ne sont remboursé, je résilie dès que possible!

Avis publié le 12/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Pacifica.... Service injoingnable par téléphone et par courrier.... J'ai eu une personne désagréable au téléphone qui ne comprenait pas ma demande donc je change de mutuel ;-)

Avis publié le 29/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

En attente d'adhérer à Pacifica cmu depuis janvier. Impossible de les contacter, j'ai envoyé des lettres recommandées, des mails.. Le 29/04 je reçois un courrier expédié le 17/04 comme quoi mon adhésion a débuté le 01/04. Sur mon compte Améli de la sécu, il était indiqué sur je n'avais pas de mutuelle santé. Je serai donc débité de 2 mois de cotisation en mai. Après une longueur attente, j'ai eu une personne autéléphone .la personne m'a recroche au nez, car m'a t elle dit , elle était en télé travail. Sauf erreur de ma part, elle ne fait pas du bénévolat. Très agressive. Fuyez cette compagnie d'assurance.

Avis publié le 12/02/2020 suite à une expérience en février 2020

C'est une mutuelle souscrite par mon employeur. Ca fait 2 mois que j'y suis. C'est une vrai cata ! a fuir absolument !

Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

rien de bien. Temps de réaction de plusieurs semaines juste pour remarquer un email. Ne parlons pas du temps de traitement d'un dossier qui se compte en mois. Mutuelle employeur sinon je serait déjà parti

Avis publié le 18/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Une vraie catastrophe les dossiers sont traités par des gens qui sont de véritables robots sans aucune intelligence. Pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit H pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit HN mais juste laisser la 15 en blanc . Cette mutuelle est tellement stupide qu'elle ne sait même pas ce qui est ou n'est pas dans la nomenclature sécurité sociale ce ne sont pas des professionnels de santé ce sont des gens qui traitent de la paperasserie sans rien comprendre de ce qu’ils font

Avis publié le 23/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Prise en charge des remboursement très mauvaise, plusieurs relance avant d'être remboursé, remboursement ne correspondant pas au devis envoyé, aucune explication donné malgré demande.

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mutuelle souscrite par mon employeur. Suite à mon licenciement j'ai bénéficié de cette mutuelle pendant un an. Mon contrat se terminait le 4 Juillet 2019. Un pseudo conseillé m'a certifié que je ne payerai que les 4 jours du mois de Juillet 2019. Quelle mauvaise surprise j'ai eu hier en constatant que le mois entier m'a été prélevé!! J'ai immédiatement contacté un de leur "super" conseillé qui bien entendu fait la sourde oreille, et me répond que c'est comme ça et pas autrement!

Avis publié le 09/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mutuelle à fuir... ne répond pas aux prises en charge, cela fait 2 mois que j'attends désespérément pour refaire mes lunettes et ils ne répondent pas, ni à moi , ni à mon opticien.. de plus, mettent 1 mois pour nous rembourser et trouvent toujours des prétextes pour ne pas rembourser.. lamentable , des fainéants, des incompétents !!!!! FUYEZ !!!!

Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

un vrai scandale augmentation de 45% 5 mois après la signature du contrat en faisant fi des dispositions de la loi evin dans le cadre d'une portabilité service client aux abonnés absents aucune réponse aux mails aucun rappel client a fuir

Avis publié le 05/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Suite à une demande de résiliation fait dans les règles, ils ont continué à me préveler pendant près d'un an en doublon avec ma mutuelle pro obligatoire, ils m'ont redemandé maintes fois mon courrier de résiliation et una attestion employeur pour certifier l'obligation de ma mutuelle pro après tout ces efforts déplacements à l'agence etc ils ont finalement résilié un an après sans prendre en compte la date première donc j'ai payé 2 mutuelles pdt près d'un an, ils ne feront rien de plus, je suis cliente depuis 30 ans!!! SCANDALEUX!!!

Avis publié le 14/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Mon patron a souscrit cette mutuelle une horreur ne collabore pas aux prises en charge même avec les prestataires santé de l entreprise je travaille pour un grand groupe santé

Avis publié le 12/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Un cauchemar cette assurance! Plus d'un an que je paye pour un contrat que je n'ai pas demandé et qu'il m'est impossible de résilier! Une honte! Plus jamais pour moi le crédit agricole! A fuir!!!!

Avis publié le 07/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

ben ... pour faire simple..ils sont avides d'argent, ce qui est logique.. et trouvent des excises bidon pour ne pas respecter les contrats. Logique.