Crédit Agricole : Mutuelle santé, lisez tous les avis

2.1
Assez mauvais

0 lecture
samedi 01 août 2020 à 09:44

Je paie 83,74 eoro par mois je n'avance aucun frais je suis remboursée intégralement de mes frais médicaux de plus je vais en cure tous les ans et j'ai une participation de 450€ pour la location de l'appartement, a ce jour je n'ai pas retrouvé ça chez une autre mutuelle

dimanche 19 juillet 2020 à 17:18

restant à charge trop élevé ne prend pas en charge grand chose en comparaison des autres mutuelles d'entreprises que j'ai pu avoir certains actes médicaux basique, certain frais non pris en charge lors d'hospitalisations, aucun dépassement d'honoraires ne sont remboursé, je résilie dès que possible!

vendredi 12 juin 2020 à 11:48

Pacifica.... Service injoingnable par téléphone et par courrier.... J'ai eu une personne désagréable au téléphone qui ne comprenait pas ma demande donc je change de mutuel ;-)

mercredi 29 avril 2020 à 11:29

En attente d'adhérer à Pacifica cmu depuis janvier. Impossible de les contacter, j'ai envoyé des lettres recommandées, des mails.. Le 29/04 je reçois un courrier expédié le 17/04 comme quoi mon adhésion a débuté le 01/04. Sur mon compte Améli de la sécu, il était indiqué sur je n'avais pas de mutuelle santé. Je serai donc débité de 2 mois de cotisation en mai. Après une longueur attente, j'ai eu une personne autéléphone .la personne m'a recroche au nez, car m'a t elle dit , elle était en télé travail. Sauf erreur de ma part, elle ne fait pas du bénévolat. Très agressive. Fuyez cette compagnie d'assurance.

mercredi 12 février 2020 à 15:04

C'est une mutuelle souscrite par mon employeur. Ca fait 2 mois que j'y suis. C'est une vrai cata ! a fuir absolument !

mardi 14 janvier 2020 à 17:23

rien de bien. Temps de réaction de plusieurs semaines juste pour remarquer un email. Ne parlons pas du temps de traitement d'un dossier qui se compte en mois. Mutuelle employeur sinon je serait déjà parti

lundi 18 novembre 2019 à 19:41

Une vraie catastrophe les dossiers sont traités par des gens qui sont de véritables robots sans aucune intelligence. Pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit H pour un acte qui n'est pas dans la nomenclature de la sécurité sociale le dossier est refusé car le praticien n'a pas écrit HN mais juste laisser la 15 en blanc . Cette mutuelle est tellement stupide qu'elle ne sait même pas ce qui est ou n'est pas dans la nomenclature sécurité sociale ce ne sont pas des professionnels de santé ce sont des gens qui traitent de la paperasserie sans rien comprendre de ce qu’ils font

mardi 23 juillet 2019 à 14:28

Prise en charge des remboursement très mauvaise, plusieurs relance avant d'être remboursé, remboursement ne correspondant pas au devis envoyé, aucune explication donné malgré demande.

jeudi 11 juillet 2019 à 13:01

Mutuelle souscrite par mon employeur. Suite à mon licenciement j'ai bénéficié de cette mutuelle pendant un an. Mon contrat se terminait le 4 Juillet 2019. Un pseudo conseillé m'a certifié que je ne payerai que les 4 jours du mois de Juillet 2019. Quelle mauvaise surprise j'ai eu hier en constatant que le mois entier m'a été prélevé!! J'ai immédiatement contacté un de leur "super" conseillé qui bien entendu fait la sourde oreille, et me répond que c'est comme ça et pas autrement!

mardi 09 juillet 2019 à 23:23

Mutuelle à fuir... ne répond pas aux prises en charge, cela fait 2 mois que j'attends désespérément pour refaire mes lunettes et ils ne répondent pas, ni à moi , ni à mon opticien.. de plus, mettent 1 mois pour nous rembourser et trouvent toujours des prétextes pour ne pas rembourser.. lamentable , des fainéants, des incompétents !!!!! FUYEZ !!!!

mardi 05 février 2019 à 17:43

un vrai scandale augmentation de 45% 5 mois après la signature du contrat en faisant fi des dispositions de la loi evin dans le cadre d'une portabilité service client aux abonnés absents aucune réponse aux mails aucun rappel client a fuir

mercredi 05 septembre 2018 à 17:28

Suite à une demande de résiliation fait dans les règles, ils ont continué à me préveler pendant près d'un an en doublon avec ma mutuelle pro obligatoire, ils m'ont redemandé maintes fois mon courrier de résiliation et una attestion employeur pour certifier l'obligation de ma mutuelle pro après tout ces efforts déplacements à l'agence etc ils ont finalement résilié un an après sans prendre en compte la date première donc j'ai payé 2 mutuelles pdt près d'un an, ils ne feront rien de plus, je suis cliente depuis 30 ans!!! SCANDALEUX!!!

mardi 14 août 2018 à 14:28

Mon patron a souscrit cette mutuelle une horreur ne collabore pas aux prises en charge même avec les prestataires santé de l entreprise je travaille pour un grand groupe santé

lundi 12 février 2018 à 10:40

Un cauchemar cette assurance! Plus d'un an que je paye pour un contrat que je n'ai pas demandé et qu'il m'est impossible de résilier! Une honte! Plus jamais pour moi le crédit agricole! A fuir!!!!

jeudi 07 décembre 2017 à 13:25

ben ... pour faire simple..ils sont avides d'argent, ce qui est logique.. et trouvent des excises bidon pour ne pas respecter les contrats. Logique.

mercredi 30 novembre 2016 à 11:47

Moi j'ai amener mon attestation de cmu pour pouvoir résilier mon contrat d'assurance Pacifica au moi de mai, et les conseillers non pas fait le travail résultats depuis le mois de mai il continuer à me prévenir 75.50 euros d assurance maladie. J'ai demandé le remboursement début novembre j'attends encore une réponse, oui on vous rappeler dès qu'on aura du nouveau mes quand... Quand vous leur (devez des sous) frais il ce servent... Mais quand c'est eux faut attendre...

mardi 25 octobre 2016 à 09:24

Je suis cliente depuis 5 ans à Pacifica j'ai l'habitation la protection juridique, la voiture à la santé L'année dernière j'ai reçu un courrier au mois de novembre 2015 pour me dire qu'il avait changer leurs garanties au vu de la loi Madelin .j'ai donc changer de formule sur leur conseil ,mais voilà ma surprise au niveau de la chambre particulière de 50 euros elle est passée à 30 euros désolée j'en ai eu besoin cette année. Mais le plus révoltant c'est au niveau de la fidélité de 3 ans .J'ai 5 ans de fidélité avec le même N % de contrat, je ne peux en bénéficier car j'ai changé de formule ,nuance c'est eux qui vous font changer de formule mois en 2015 j'étais très bien couverte . FIDÉLITÉ De 3 ans = 50 euros pour chaque assurés SVP ne restez pas fidèle

lundi 12 septembre 2016 à 17:29

très mauvaise prise en charge trouve toujours un moyen pour ne pas rembourser demande une multitude de documents afin de gagner du temps

samedi 02 juillet 2016 à 19:31

Aucune plus-value dans les services offerts .Mieux vaut d aller voire de vrais assureurs ; Banque est agent assurance sans respect pour ses clients ,fuyez

lundi 18 mars 2013 à 19:11

bonne mutuelle avec beaucoup de possibilités pour un grand choix adapté à nos besoins

lundi 11 mars 2013 à 14:45

j ai tout chz pacifica c les moins chere oui il ya moin chere mes moins bien assuree jai comparer les prix je ne peux pas trouver moins chere tjr plus chere es moins bien assurree maison enfant auto vie telephone

samedi 26 janvier 2013 à 17:51

J' ai déjà fait les commentaires précédemment. Je redis à recommandre pour tout les clients du Crédit Agricole et les autres. Pas cheère et complète. Je le redis. Merci d' en tenir compte:

lundi 15 octobre 2012 à 13:30

cela bientôt 3 ans que je suis assurée au CA avec pacifica et j'en suis contente.

dimanche 14 octobre 2012 à 17:27

Une assurance peu fréquentable ! Que pour les désespérés !!!

lundi 17 janvier 2011 à 11:51

Trop cher mal remboursé les conseillers tres grossier et rien a voir avec les autres mutuelles aucun contacte avec eux

mercredi 10 novembre 2010 à 10:20

laissons aux mutuelles et aux assurances leurs rôles, et aux banques le leur. Frais et remboursement ridicule et tarif trop élevé pour avoir une bonne prise en charge, il ne pense pas au petit revenu ou a une orientation plus cerné du client.

vendredi 22 octobre 2010 à 11:28

Pacifica est une mauvaise mutuelle. Obliger de leur envoyer les remboursements de sécu pour etre rembourser... Niveau optique les remboursements tardent plus de 1 mois avant d'etre rembourser des lentilles 56euros????? c'est honteux.voila pourquoi je pars de chez eux...

jeudi 04 février 2010 à 14:52

tant par l'accueil que par le professionnalisme du personnel CA, j'ai enfin une assurance qui me convient!!!!

vendredi 27 novembre 2009 à 14:42

cELA VA FAIRE 1 AN QUE JE SUIS ASSUREE A LA MUTUELLE PACIFICA ET LES REMBOURSEMENTS SONT EFFECTUES 2 JOURS APRES LA Sécurité Sociale. J'ai eu l'occasion de les appeler très bien accueillie

mercredi 01 avril 2009 à 11:11

Après avoir quitté Pacifica en 1998, j'y retourne en 2007 tant mon assurance santé était devenue chère alors que Pacifica était devenue la "moins chère"... en apparence du moins puisqu'il ne s'agissait que d'un appel d'offre et donc réajustement est venu en 2008... et puis la crise en 2008/2009 entraine l'explosion de la prime... je solde mon compte en 2010 et me prépare donc à changer d'assureur chaque année afin de bénéficier des "offres d'appel"... hallucinant avez-vous dit?

samedi 14 février 2009 à 12:38

nous avons souvent eu a faire a notre mutuelle sante dans le cadre de l accident de monsieur qui s est retrouve paralyse pendant de long mois. Que ce soit au niveau remboursement, conseils de la part des differents interlocuteurs ou meme avances de frais nous avons toujours des reponses claires et tres rapides. ils ont toujours ete tres reactifs et ont respecte les engagements. Les cotisations mensuelles sont totalement correctes et le rapport qualite prix est parfait.

mercredi 11 février 2009 à 10:19

Pour 2009,le Crédit agricole me faisait payer plus de 90 Euros par mois pour ma mutuelle, j'ai trouver pour un peu plus de 50 euros une mutuelle qui m' assure exactement pareil.Alors!!!!!!!!