Tous les avis Crédit Agricole assurance auto

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole Assurance auto calculée sur 103 Avis

3.6

mercredi 07 juillet 2021 à 21:16

Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.

samedi 17 avril 2021 à 00:35

Le 1er Avril 2021 n'ayant pas d'imprimante je suis passé à mon assurance et banque J'ai transférer mon assurance voiture de mon ancien véhicule à mon nouveau... Poutant simple...! Hier le 16 avril Je n'ayant toujour pas reçu ma vignette je pose mon après-midi pour passer à l'agence d'ANNEYRON (Drôme) résultat je n'ai toujours pas mon attestation ni vignette...! Ma question ! pour récupérer RAPIDEMENT ma vignette avec son suport autocollant estampillé Crédit agricole...! d'ois je attendre le 25 décembre et le passage du père noël...? Merci de faire suivre

jeudi 18 mars 2021 à 17:04

Je donne 5 étoiles car j ai jamais de soucis et les demandes sont traitées vite et sur????? je recommande crédit agricole banque et assurance pacificat

vendredi 25 décembre 2020 à 08:57

Tres bon assureur car prise en charge rapide et sans faire d histoire en cas de sinistre et remboursement par virement 2 jours apres la déclaration. Peu d assureur sont a la hauteur a ce niveau.

mercredi 02 décembre 2020 à 14:26

disponibilité. rapidité, qualité et compétence de prise en charge d un sinistre voiture. remboursement parfait correspondant à l'annonce du conseiller.

lundi 09 novembre 2020 à 19:16

Le crédit agricole est de loin l'assurance la plus nul que j'ai vu. Des incompétent a haut niveau. A celui qui a le malheur de vendre ca voiture, et donc résilier le contrat, bonne chance avec cette assurance.Qui ma fait perdre mon temps. De très loin les plus nul. Et de plus on est pas forcément ménagé au niveau du prix pour un service autant incompétent. c'est tres dommage, car leurs services bancaires ne sont pas mauvais. Résumé : sauvez vous

jeudi 10 octobre 2019 à 10:56

La crédit agricole de La Réunion- département assurances vous demande sans cesse de produire des justificatifs que vous avez envoyés à plusieurs reprises. Ils se permettent même de vous envoyer des courriers menaçants avec en entête dernier avertissement alors même qu'ils sont à l'origine du problème

mercredi 17 avril 2019 à 09:04

Bon produit auto (pour avoir travaillé chez allianz, je sais de quoi je parle) qui avait le meilleur tarif et rapport qualité/prix pour un jeune permis. Au moment de la résiliation, par contre y'a plus personne pour gérer... documents toujours non transmis au siège 2 mois après la vente, malgré un appel de la directrice suite à notre mécontentement et un envoi en urgence au siège, rien n'est toujours résilié 8 jours après. Bref service client 0, je passe à une banque en ligne et attend l'an prochain pour résilier ma dernière assurance chez eux.

dimanche 14 octobre 2018 à 23:24

Tres contente du conseil et du sav. Je pense qu au vu des garanties que j ai pris le temps d' étudier et de comparer à d autres le prix n est pas élevé. Ass de qualité et bonne prise en charge de min dernier sinistre dont j ai eu de supers conseils pour le constat pour ne pas me faire avoir. J en suis très contente!

samedi 10 mars 2018 à 09:00

Manque de réactivité

samedi 17 juin 2017 à 15:44

Aberrant j'ai été victime d'un accident de la route le 21 avril...2 mois après je suis toujours dans l'attente de la réparation de mon véhicule car la police étant sur place pas de constat d'établi mais une main courante rédigée par la police relatant parfaitement les faits mais la main courante n'étant pas signée l'assurance ne veut pas prendre en charge les réparations...2 mois que je roule avec la voiture de ma fille l'obligeant à refuser un cdd qu'elle avait trouvé pour juin et juillet. 26a de permis jamais d'accidents cotisations payées en temps et en heure et le jour ou vousetes victime d'un accident et bien vous vous apercevez que vous cotisez depuis des années dans le vent. Je suis outrée j'ai écris au siège social au directeur de l'agence dont je dépends...en attente de réponse

mardi 13 décembre 2016 à 19:43

incompétence erreur de contrat de leur fait et incapables de résoudre le problème qu'ils ont engendré.Et cela dure depuis 1 mois et demi ,je ne compte plus les relances

lundi 08 août 2016 à 15:44

étant en débit sur mon compte l'assurance auto a été présentée 3 fois et refusée 3fois avec chaque fois des frais de rejet j'ai demandée l’arrêt du prélèvement mais refus du crédit agricole car l'assurance est pacifica. comment payer mon assurance sans passer par le compte bancaire cordialement

samedi 02 juillet 2016 à 19:28

Aucune plus-value dans les services offerts .Mieux vaut d aller voire de vrais assureurs ; Banque est agent assurance sans respect pour ses clients ,fuyez

mardi 22 avril 2014 à 18:43

Je dois changer de véhicule prochainement et j'ai demandé un devis au crédit agricole ou je suis client. Déjà pour que quelqu'un vous rappel dans les temps qu'ils vous disent, ne les croyez pas. Ensuite assurance auto à évité, ils ne cherchent que les bons risques en sachant que si vous avez trois accidents sur 3 ans, même si vous êtes pas responsable ils vous refusent le devis. Ceci me fait pensez que je devrais peu être changer de banque aussi.

mercredi 02 avril 2014 à 09:14

reste sourd aux Lettres Recommandées de résiliation tant pour un changement d'adresse, que pour résiliation à date anniversaire, ce qui constitue un abus de pouvoir notoire et une vente forcée déguisée, car le CA via sa filiale PACIFICA aux adresses variables continue à prélever les mensualités et refuse de rembourser le trop perçu

samedi 31 août 2013 à 15:21

trés bonne assurance,malgré l'assistance par tel aprés un sinistre je ne me suis occuper de rien tout a été tres rapide donc satisfait c'est eux qui ont pris le rendez vous au garage ou j'ai l'habitude de faire reviser mon vehicule et ma reparation à été effectuée dans la journée et je n'ai pas avancer 1 cent

mardi 21 mai 2013 à 13:35

pour moi les assurances sont trop cher pour des personnes comme moi qui ont plus de 35 ans de permis sans accident responsable le bonus de 50% DU PIPO pour nous cela devrait etre de l'ordre de 90%, permis obtenu en 1974. les assurances se gavent sur les usagers, une honte, par contre quand il y a des problèmes ils sont trés pointilleux. claude surget

samedi 30 mars 2013 à 15:32

Je ne recommande pas aux personnes souhaitant souscrire une assurance ou plusieurs dans cette banque

lundi 25 février 2013 à 22:50

Bon rapport qualité/prix après de nombreux devis chez de grandes compagnies.Bon contrat mais peut faire mieux...J'ai du mal à comprendre pourquoi les compagnies mettent un temps fou pour améliorer leurs garanties par rapport à la concurrence .

mercredi 06 février 2013 à 12:04

bonne voir tres bien sur toute la ligne.

mardi 29 janvier 2013 à 14:34

JE SUIS CLIENT DEPUIS + DE 15 ANS ET J AI TOUT MAIS ASSURANCE VOITURE MAISON COMPLEMENTAIRE EX.... JE SUIS TRES SATISFAIT MALGRES LES PRIX UN PEUT éLEVé

samedi 22 décembre 2012 à 15:15

Bonus 50% mais augmentation de tarif de 8%. Reponse : augmentation normale :principe de mutualisation !!!!!! ET vous avez eu un sinistre NON responsable au cours de la derniere année. De qui se moque t on?

dimanche 26 août 2012 à 11:22

je ne la conseille a personne

jeudi 16 août 2012 à 18:40

Pour le moment je n'ai que des choses peu agréables concernant la qualité du service

dimanche 22 juillet 2012 à 22:56

Assurance devenue trop chere , dommage j'en ai été content depuis 2000 ,le tarif a augmenté de presque du double en ayant le maximum bonus.

mardi 10 juillet 2012 à 18:10

Le service client étant une plate forme téléphonique et n'ayant pas de conseillé attribué a nos sinistre , nous n'avons jamais de réponse a nos questions et pire encore personne ne s'occupe de nous et personne ne se sent concerné ce qui donne des sinistres non résolu et remboursé .... Pour résumer pacifica c'est une honte

mardi 10 juillet 2012 à 16:37

j'aimerais connaître toutes les possibilitées A+

mardi 10 juillet 2012 à 15:14

De bons produits certes! mais assez cher en tous risques meme a 50% de bonus...

samedi 02 juin 2012 à 17:50

pas assez reactif apres un accident pas responsable, oubli de resiliation du contrat !!!!!

vendredi 30 mars 2012 à 11:37

une assurance correct bon rapport qualité/prix

mercredi 11 janvier 2012 à 11:05

c'est une tres bonne assurance mais elle est tres chere.

jeudi 15 décembre 2011 à 18:34

quand il faut payer pas de probleme mais pour etre remboursé c'est une autre histoire

lundi 12 décembre 2011 à 11:14

Assurance résiliée aussi sec ! publicité gratuite dont j'ai averti le prestataire.

jeudi 10 novembre 2011 à 20:07

Ma femme au volant de sa voiture, s'engage sur une route, un conducteur roulant a vive allure nous tamponne l’arriere. Celui ci n'admet pas ses torts, rédaction du constat avec la police (qui nous conforte dans la rédaction du constat avec leurs expériences, l'autre conducteur est en tort ou au moins 50/50. Malheureusement pour nous l'autre conducteur est assuré comme ma femme au Crédit Agricole, celui ci a une situation confortable, ma femme était au chômage et a découvert.Elle a eu tous les torts, et la voiture assuré au tiers a la casse.Si vous avez beaucoup d'argent dans leur banque foncez, sinon allez voir ailleurs.

mardi 04 octobre 2011 à 13:19

vite me baré de pacifica on paye assez cher d'assurance pour le peu de qualité

lundi 18 juillet 2011 à 19:54

tres bonnes prestations

jeudi 02 juin 2011 à 10:19

J avais eu un accident le 26 avril 2011 et jusqu'a aujourd'hui je suis pas encore indemnisé. Ce n'est pas une bonne assurance auto. Donc je deconseille les gens de la souscrire.
davy makosso.

dimanche 16 janvier 2011 à 12:32

Au niveau des tarifs de cotisation tres compétitif.... mais surtout ne jamais avoir de sinistres sinon c'est la que les ennuis commencent, temps d'attente tres important pour etre indemnisé, démarche a faire nous meme vis a vis de l'expert pour que ça aille plus vite, je vais enlever toute mes assurances de cet assureur des que possible.  Peut-etre le crédit agricole devrait se limiter a exercer la fonction de banque

jeudi 13 janvier 2011 à 11:35

Dommage que le tarif soit autant élevé, par rapport aux autres assurances.
C'est la seule véritable raison de vouloir changer d'assurance.

2 3