Tous les avis Crédit Agricole assurance auto

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole Assurance auto calculée sur 12 Avis

3.6

07 juillet 2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.

17 avril 2021 suite à une expérience en avril 2021

Le 1er Avril 2021 n'ayant pas d'imprimante je suis passé à mon assurance et banque J'ai transférer mon assurance voiture de mon ancien véhicule à mon nouveau... Poutant simple...! Hier le 16 avril Je n'ayant toujour pas reçu ma vignette je pose mon après-midi pour passer à l'agence d'ANNEYRON (Drôme) résultat je n'ai toujours pas mon attestation ni vignette...! Ma question ! pour récupérer RAPIDEMENT ma vignette avec son suport autocollant estampillé Crédit agricole...! d'ois je attendre le 25 décembre et le passage du père noël...? Merci de faire suivre

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Je donne 5 étoiles car j ai jamais de soucis et les demandes sont traitées vite et sur????? je recommande crédit agricole banque et assurance pacificat

25 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

Tres bon assureur car prise en charge rapide et sans faire d histoire en cas de sinistre et remboursement par virement 2 jours apres la déclaration. Peu d assureur sont a la hauteur a ce niveau.

02 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

disponibilité. rapidité, qualité et compétence de prise en charge d un sinistre voiture. remboursement parfait correspondant à l'annonce du conseiller.

09 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Le crédit agricole est de loin l'assurance la plus nul que j'ai vu. Des incompétent a haut niveau. A celui qui a le malheur de vendre ca voiture, et donc résilier le contrat, bonne chance avec cette assurance.Qui ma fait perdre mon temps. De très loin les plus nul. Et de plus on est pas forcément ménagé au niveau du prix pour un service autant incompétent. c'est tres dommage, car leurs services bancaires ne sont pas mauvais. Résumé : sauvez vous

10 octobre 2019 suite à une expérience en octobre 2019

La crédit agricole de La Réunion- département assurances vous demande sans cesse de produire des justificatifs que vous avez envoyés à plusieurs reprises. Ils se permettent même de vous envoyer des courriers menaçants avec en entête dernier avertissement alors même qu'ils sont à l'origine du problème

17 avril 2019 suite à une expérience en avril 2019

Bon produit auto (pour avoir travaillé chez allianz, je sais de quoi je parle) qui avait le meilleur tarif et rapport qualité/prix pour un jeune permis. Au moment de la résiliation, par contre y'a plus personne pour gérer... documents toujours non transmis au siège 2 mois après la vente, malgré un appel de la directrice suite à notre mécontentement et un envoi en urgence au siège, rien n'est toujours résilié 8 jours après. Bref service client 0, je passe à une banque en ligne et attend l'an prochain pour résilier ma dernière assurance chez eux.

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Tres contente du conseil et du sav. Je pense qu au vu des garanties que j ai pris le temps d' étudier et de comparer à d autres le prix n est pas élevé. Ass de qualité et bonne prise en charge de min dernier sinistre dont j ai eu de supers conseils pour le constat pour ne pas me faire avoir. J en suis très contente!

10 mars 2018 suite à une expérience en mars 2018

Manque de réactivité

17 juin 2017 suite à une expérience en juin 2017

Aberrant j'ai été victime d'un accident de la route le 21 avril...2 mois après je suis toujours dans l'attente de la réparation de mon véhicule car la police étant sur place pas de constat d'établi mais une main courante rédigée par la police relatant parfaitement les faits mais la main courante n'étant pas signée l'assurance ne veut pas prendre en charge les réparations...2 mois que je roule avec la voiture de ma fille l'obligeant à refuser un cdd qu'elle avait trouvé pour juin et juillet. 26a de permis jamais d'accidents cotisations payées en temps et en heure et le jour ou vousetes victime d'un accident et bien vous vous apercevez que vous cotisez depuis des années dans le vent. Je suis outrée j'ai écris au siège social au directeur de l'agence dont je dépends...en attente de réponse

13 décembre 2016 suite à une expérience en décembre 2016

incompétence erreur de contrat de leur fait et incapables de résoudre le problème qu'ils ont engendré.Et cela dure depuis 1 mois et demi ,je ne compte plus les relances