Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience en juin 2023
Ma fille qui ne vit plus avec moi a eu un retrait de permis il y a 3 ans, pendant 6 mois. Elle ne savait pas qu'il fallait déclarer à son assurance. Aujourd'hui en téléphonant 3 ans après pour un renseignement elle leur a dit. Du coup virée de l'assurance à partir du 4 juillet....
Ils sont ignobles !!
Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023
Très déçu client chez eux depuis toujours toutes mes assurances sont chez eux et je souhaite assurer mon fils jeune conducteur avec un malus il décide de ne pas l'assurer dommage pour eux car je vais tout retirer ainsi que mes comptes au Crédit Agricole et ceux de mes enfants.
Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022
Cette assurance est injoignable quand on est en panne… on se débrouille donc par soi même avec le temps,et l'énergie que ça représente… et au bout du compte vous avancez les frais et n'êtes même pas remboursé
Je déconseille vivement, impossible de les joindre , et vous restez en rade…
Autant ne pas être assuré!!
Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Je ne bénéficie pas de prêt de voiture avec l'assistance assurance parce que ma voiture est en panne chez moi .... Et que le ou les garagistes que j'ai contacter ne peuvent pas réparer avant une 10 ene de jour et ne peuvent pas héberger la voiture ce que je précise à l'assurance .. donc je paye une assurance pour rien , des tiers mon suggérer de changer d'assureur et de garage .?? A bon entendeur
Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021
J ai une assurance Vie privée intégrale j ai déclaré mon accident le 12/12/2019 et toujours pas de réponse à chaque fois que j appel on doit me rappeler j attend toujours
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021
Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021
Le 1er Avril 2021 n'ayant pas d'imprimante je suis passé à mon assurance et banque
J'ai transférer mon assurance voiture de mon ancien véhicule à mon nouveau...
Poutant simple...!
Hier le 16 avril Je n'ayant toujour pas reçu ma vignette je pose mon après-midi pour passer à l'agence d'ANNEYRON (Drôme) résultat je n'ai toujours pas mon attestation ni vignette...!
Ma question !
pour récupérer RAPIDEMENT ma vignette avec son suport autocollant estampillé Crédit agricole...!
d'ois je attendre le 25 décembre et le passage du père noël...?
Merci de faire suivre
Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Je donne 5 étoiles car j ai jamais de soucis et les demandes sont traitées vite et sur????? je recommande crédit agricole banque et assurance pacificat
Avis publié le 25/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
Tres bon assureur car prise en charge rapide et sans faire d histoire en cas de sinistre et remboursement par virement 2 jours apres la déclaration. Peu d assureur sont a la hauteur a ce niveau.
Avis publié le 02/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020
disponibilité.
rapidité, qualité et compétence de prise en charge d un sinistre voiture.
remboursement parfait correspondant à l'annonce du conseiller.
Avis publié le 09/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020
Le crédit agricole est de loin l'assurance la plus nul que j'ai vu. Des incompétent a haut niveau. A celui qui a le malheur de vendre ca voiture, et donc résilier le contrat, bonne chance avec cette assurance.Qui ma fait perdre mon temps.
De très loin les plus nul. Et de plus on est pas forcément ménagé au niveau du prix pour un service autant incompétent. c'est tres dommage, car leurs services bancaires ne sont pas mauvais.
Résumé : sauvez vous
Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019
La crédit agricole de La Réunion- département assurances vous demande sans cesse de produire des justificatifs que vous avez envoyés à plusieurs reprises. Ils se permettent même de vous envoyer des courriers menaçants avec en entête dernier avertissement alors même qu'ils sont à l'origine du problème
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019
Bon produit auto (pour avoir travaillé chez allianz, je sais de quoi je parle) qui avait le meilleur tarif et rapport qualité/prix pour un jeune permis. Au moment de la résiliation, par contre y'a plus personne pour gérer... documents toujours non transmis au siège 2 mois après la vente, malgré un appel de la directrice suite à notre mécontentement et un envoi en urgence au siège, rien n'est toujours résilié 8 jours après. Bref service client 0, je passe à une banque en ligne et attend l'an prochain pour résilier ma dernière assurance chez eux.
Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018
Tres contente du conseil et du sav. Je pense qu au vu des garanties que j ai pris le temps d' étudier et de comparer à d autres le prix n est pas élevé. Ass de qualité et bonne prise en charge de min dernier sinistre dont j ai eu de supers conseils pour le constat pour ne pas me faire avoir. J en suis très contente!