Tous les avis Crédit Agricole assurance emprunteur

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole Assurance emprunteur calculée sur 25 Avis

2.2

lundi 22 février 2021 à 17:41

Trop cher vendu à la va vite prestation largement en dessous de nos attentes. Dossier déposé en Décembre à ce jour toujours pas de réponse concernant une déclaration. Service réclamation CA avisés et ont pris l'engagement d'une réponse dans les 10 jours ouvrables, pas respecté.

lundi 25 janvier 2021 à 17:26

bjr je viens de faire un dossier itt car je suis en arret depuis mai 2019 et les medecin ont mis 1 ans pour trouver ma maladie (rare) , j ai fait une demande rétrocative car j ai fais ma demande le 20 janvier 2021. pensé vous que celle ci soit accepté depuis le début malgré que ma maladie a été decouverte le 6juin 2020 .? j 'aimerai savoir combien de temps avez vous eu une réponse d 'accord? Merci

jeudi 17 décembre 2020 à 18:22

Cette assureur trouve toujours une solution pour ne jamais payer quoique ce soit . J'avais une assurance prête d'emploi depuis plusieurs années, j'ai était licencié pour des raisons économique, je me suis dit que j'allais faire jouer mon assurance mais il m'ont trouver l'excuse de me dire que je n'avais que 11mois ancienneté et l'assurance ne fonctionne qu'après. 12 mois. Ils prennent les cotisations sans problème et quand vous avez un soucis rien ne se passe bien. A FUIRE D'URGENCE

mardi 18 août 2020 à 18:59

il faut en permanence leur téléphone pour il vous règle les mensualités dues. ils vous prennent de haut " ils vous dise que ce pas avec eux que vous allez vous enrichir " ils ne tiens pas contre de la situation sanitaire que nous traversons ils vous demande de remplir un dossier médicale tout les trimestres ,avec comme date le 31 août (comme si votre médecin traitement n'a pas de vacance après le crise que nous avons traversé. par compte pour les prélèvements de l'assurance et de l’échéance du prêt ils ne sont pas en retard je ne conseil pas cette assurance

jeudi 13 août 2020 à 19:21

je suis en arrêt de travail depuis le 14/02, et je demande au crédit agricole de prendre en charge mon assurance sur emprunt après le délai de carence de 90 jours donc le 14/05/20. J'apprends le 5 août que je ne serai pas prise en charge parce que j'ai décalé mes échéances (report covid) je n'ai jamais été informé que je mon assurance ne couvrirait pas mon ITT si je décalais mes emprunts. le formulaire de report covid stipule "si les contrats bénéficient d'une assurance dommage et/ou de personne, les primes d'assurances continueront à être dues pendant la période de franchise pour garantir les biens et personnes" je continue donc à payer mes assurances sur emprunt pour que mon assurance continue à couvrir le risque??? et bien non, je continue à payer l'assurance pour ne pas être prise en charge J'ai tenté une explication avec le service qualité assurance du crédit agricole, mais celui ci ne démord pas, il fallait que je reprenne mes échéances pour être couverte, dans ce cas Pourquoi ce n'est pas écrit dans le formulaire de report Pourquoi attendez vous le 05/08/20 (parce que je téléphone pour vérifier l'avancé de mon dossier envoyé depuis le 09/06/20) Pourquoi votre 1er courrier du 03/07 me demande une attestation médicale, les relevés d'ijss etc etc) alors que je ne suis pas couverte Pourquoi votre courrier du 27/07/20 m'explique que mon dossier va être soumis à CNP assurance et que je dois attendre leur réponse pour être pris en charge alors que vous savez depuis le 09/06/20 que vous ne m'indemniserez pas En résumé pourquoi attendre le 05 août et me faire remplir tous les documents si votre formulaire explique que je suis couverte alors que je ne le suis pas????? pour info, j'ai 4 assurances sur emprunt, les 2 assurances des ACM ont fait leur boulot et verse mon indemnité à l'agence bancaire (celle ci la déduira lors de la reprise des échéances en septembre et je trouve cela normal) le crédit agricole ne veut pas prendre en charge mon indemnisation et CBP 4 YOU pour la BPL doit me contacter rapidement (depuis 3 mois) Toutes mes démarches ont été faites le même jour, et 3 mois après, seules les ACM fonctionnent et m'indemnisent

mercredi 12 août 2020 à 13:44

Les prix proposés par cette assurance défient toute concurrence (20% en moins que les assureurs classiques). En revanche, cela a un prix : perte de temps et manque de réactivité. Examens complets à faire (bilan sanguin complet, bilan cardio-vasculaire, écho cardiaque, etc...), lenteur pour la validation des dossiers (au bout de 3 semaines toujours pas de réponses), impossibilité de les contacter en direct. Bref, je ne recommencerai plus jamais.

jeudi 09 janvier 2020 à 17:49

Rien à dire. Apres un accident de travail mon prêt a été pris en charge le 91 ème jour comme convenu.

jeudi 05 décembre 2019 à 18:31

Rien a dire , a part que je suis trés satisfaite

samedi 30 novembre 2019 à 12:38

Cette banque ne m'a pas proposé de rembourser le crédit alors que j'avais la possibilité de le faire depuis plusieurs mois. Par contre, elle n'hésite à me contacter pour me proposer à contracter des services payants dont je n'ai pas besoin. Pour avoir une relation de confiance, c'est aussi aider leurs clients à leur proposer ce qu'il seraient bien pour eux et non pas que cette banque pense et agisse dans son intérêt. Cette banque m'a aussi fait des menaces.

jeudi 19 septembre 2019 à 18:14

FUYEZ LE CREDIT AGRICOLE

lundi 19 août 2019 à 11:42

Assurance contractée avec le prêt habitation, fournie par le crédit agricole avec le prêt. Je suis très satisfait de cette assurance après 2 ans, ma compagne à eu un accident du travail qui l'empêche de travailler. L'assurance à complétement jouée son rôle en prenant en charge sa part du prêt depuis la declaration. Le délai de traitement du dossier était long : 10 mois avec une page internet de suivi et des appels téléphoniques inutiles. Le dossier était cependant toujours en cours et nous avons eu quelques demandes de documents supplémentaires. Au final très satisfait de la gestion du dossier, il faut juste être patient... Ne pas hésiter à contacter son banquier qui peut faire avancer les choses. Concernant les cotisations ne pas hésiter à faire jouer la concurrence, nous avons essayé auprès de la macif et le CA s'est alignée avec un bonus, résultat cotisations divisées par plus de deux.

vendredi 09 août 2019 à 21:40

Je site mon expérience, assurance à fuire très vite . Ma mère est diabétique et elle a fait une chute au maroc. Elle s est blessé le pied, il s est infecté. Ils n ont pas voulu la rapatrié et lui couper le pied voir plus . Impossible de la faire rapatrié. Ils annoncent que c est une maladie longue duré.

jeudi 08 août 2019 à 11:19

Deces de mon père il y a un mois de mort naturelle. L'assurance lance une enquête(cherche un moyen de ne pas payer). Aucune communication sur le temps que ça va prendre, c'est lamentable.

lundi 12 juin 2017 à 21:45

clauses léonines: pas de diminution cotisations en cas de remboursement anticpé partiel, paiement des cotisations dès la conclusion du prêt même si les fonds ne sont pas débloqués, cotisations élevées

samedi 13 mai 2017 à 13:01

Cloisonnement total, impossible de communiquer avec le service crédit. Pas facile non plus à priori par le conseillé financier !? Attente intenable sans information... Incompétence, mensonge sur les délais...

mardi 30 août 2016 à 15:11

Je suis au chômage depuis le 24 décembre 2015 et je cotise pour une assurance crédit immobilière au cnp via le crédit agricole j'ai reçu des indemnités mais du n'importe quoi et pas le bon montant, j'ai fait une réclamation à ma banque et en plus ils m'ont tout débitée ensuite pour me verser une somme qui ne correspond à rien. Je pense que je n'ai pas finie de ma battre!!!

mardi 14 juin 2016 à 21:53

Nous avons souscrit un prêt immobilier au Crédit Agricole. Ce fût signé dans l'urgence à cause de dysfonctionnements internes et nous avons donc pris par défaut leur assurance emprunteur. Ensuite, nous nous sommes aperçus qu'elle était 5 fois plus chère que celle de la MACIF. Tout a été essayé mais le CA a refusé par tous les moyens de résilier notre assurance-emprunteur : recours aux articles de loi : le CA considère qu'ils ne s'appliquent pas à leur assurance (c'est ce qu'ils nous ont répondu), appel au médiateur (il a répondu qu'il ne voulait pas prendre position), multitudes de courriers recommandés... Nous avons retiré tout notre argent de leur banque et n'avons plus comme solution que de les mettre en justice.

mardi 03 mai 2016 à 21:53

Après avoir contracté un prêt immobilier, j'ai souscrit le contrat ADI-2013 assuré par PREDICA et CNP Assurances. Il est l'unique contrat bancaire de groupe distribué par ma caisse de Crédit Agricole. Après l'avoir comparé minutieusement avec plus de 80 contrats bancaires et compagnies externes, on constate qu'il fait parti des meilleurs du marché, il est noté 10 sur 13 par le CCSF.

mercredi 16 décembre 2015 à 21:47

Mon mari à eu un accident de moto cross en loisir dans un bois donc non couvert par la garantie des accidents de la vie. Nous pensions avoir des soucis avec l'assurance pour prendre en charge le prêt maison car la moto n'était pas assurée en loisir. Mais aucun soucis avec la C.N.P le dossier à eu du mal a démarrer car il manquait toujours un papier mais les conseillers sont très aimable et savent très bien renseigner et répondre à nos questions Cela fait malheureusement 1 an et demi que mon mari est en arrêt maladie (il risque de se faire réopérer) et jusque là aucun soucis! Heureusement qu'ils sont là sinon je ne sais pas comment on aurait fait, je ne gagne pas très bien ma vie et avons deux enfants à charge qu'il faut laisser à la cantine et garderie car mon mari est en centre de rééducation en journée! Je conseille fortement

mercredi 30 janvier 2013 à 01:31

Etant déclaré en maladie j'ai demandé la prise en charge par la C.N.P. de mes remboursements.La C.N.P. m'a envoyé un autre questionnaire où était demandé si j'avais eu des arrêts de travail. j'ai répondu que j'avais eu il y a quelques années auparavant 2 arrêts de 7 jours pour maux de dos dus au stress. OUPS!!!! ET La CNP a refusé de me prendre en charge prétextant que j'avais eu des pathologies que je n'avais pas déclarées sur le questionnaire médical initial, et que j'avais fait une fausse déclaration. J'ai essayé de leur faire admettre avec de nombreux courriers(médiateur compris) que 2 arrêts de travail de 7 jours n'avaient rien à voir avec un traitement médical de 30 jours consécutifs .Cela n'avait même pas été évoqué sur le questionnaire initial. Rien, n'y a fait. J'ai du revendre mon bien ne pouvant plus payer mes échéances. Et pourtant j'ai été très honnête avec le CA et la CNP. Je n'ai dit que la vérité.

jeudi 15 novembre 2012 à 13:08

Tarif un peu élevé.Il serait tant de baisser les marges au combien importantes (+ de 50%). Un peu compliqué l'entente avec CNP Assurances, aux environs de 2020, PREDICA autonome??? Peut être verrons nous baisser les cotisations. Quand est il de CACI autre filiale assurance emprunteur du Crédit ?? C.A.A. organisation du groupe très complexe...

mercredi 17 octobre 2012 à 08:39

L'agence de Pouily /s Charlieu (42720)est une agence de type famille mais avec le sérieux de vrais pro merci de meme a Monsieur Le Directeur et a vous aussi Mme E. N. je vous embrasse signé Capucin

mercredi 14 mars 2012 à 00:42

L'assurance du CA ne prend pas en charge vos remboursements d'emprunts en invoquant la fausse déclaration lors de la rédaction de votre questionnaire médical....lettre type envoyée en plusieurs exemplaires en réponse a vos questions sans seulement lire votre dossier...vous invoque des pathologies que vous leur avez cachées dont vous n'avez jamais souffert....c'est le POT de FER contre le POT de TERRE. Un Appel a témoins de UFC Que Choisir révélé sur le site des Arnaques vous fait comprendre que vous vous etes faits Bernés de la plus belle façon par votre super conseiller du CA..... Surtout EVITEZ l'assurance proposé par le CA. Vous avez le droit de vous assurer aupres de n'importe quelle assurance que vous jugerez conforme a vos souhaits.

mardi 05 octobre 2010 à 15:23

je n'ai pas eu a me plaindre, depuis ma recherche pour une nouvelle mutuelle pour mon mari et mon fils, j'en reviens chez pacifica, leur rapport pris en charge, prix est meilleur.

lundi 17 mai 2010 à 14:23

Les garanties sont correctes, mais à rapport qualité-prix, je préfère changer d'assureur emprunteur.