Tous les avis Crédit Agricole assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Crédit Agricole Assurance auto calculée sur 102 Avis

3.6

vendredi 12 novembre 2010 à 11:25

Un assureur doit avoir pignon sur rue, pour des contacts plus simples. Pacifica c'est par tél. Nous n'avons pas eu besoin de remboursements, donc ne peux juger .

vendredi 22 octobre 2010 à 10:00

Accueil personnalisé tres bon conseil a l'écoute de vos besoins prix équivalents pour meme garanties avec d'autres compagnies reglement sinistre sous 8 Jours a recommander

mardi 19 octobre 2010 à 11:45

REMBOURSEMENTS DE SINISTRES ASSEZ RAPIDES MAIS LE PRIX EST TRES ELEVE.DISPONIBLE POUR LA CLIENTELE MAIS TRES LONGS AFIN D OFFRIR UNE RISTOURNE COMMERCIALE.

jeudi 14 octobre 2010 à 11:22

Pas convaincu par la prestation, je compte changer d'assureur, les tarifs sont plus élevés qu'ailleurs ainsi qu'en matiere de santé. Pas satisfait.

vendredi 08 octobre 2010 à 19:22

assurance sérieuse sans souci intervention rapide mais obligatoirement par telephone et montant des rembousements raisonnables

jeudi 07 octobre 2010 à 12:15

je souhaiterais que mon assureur me fasse beneficier de meilleur tarifs car apres des recherches sur les sites comparatifs ,il se trouve que pour les memes garanties les tarifs sont plus attractifs

mercredi 29 septembre 2010 à 14:03

j ai plusieurs contrats chez pacifica j en suis tres contente aucun probleme de remboursement ni de delai de reparation

jeudi 23 septembre 2010 à 23:21

peu serieus en fidelité et n hesite pas a vous jeter quand bon leur semble avec 1 mois de retard sur 1 prelevement meme apres des années d assurance chez eux

jeudi 23 septembre 2010 à 13:26

les conseillers sont disponible mais il faut prendre un rendez-vous ce qui peut ne pas etre approprie si vous etes presse. Les tarifs sont tres proche des conccurents, l'intervention en cas de sinistres est quasi immediate (tres peu d'attente et bien conseille sur les demarches a suivre ainsi que sur le suivi)

jeudi 22 juillet 2010 à 21:39

Nous sommes assuré chez pacifica pour l'auto, habitation et garantie de la vie les prix sont trés excessif pour la qualité des prestations. ils ne nous soutiennent en rien dès qu'il y a des problèmes. Nous ne recommandons absolument pas cette assurance.

samedi 26 juin 2010 à 18:14

rien à dire pour l'assurance auto, pour l'habitation je n'ai pas encore eu de pb, par contre pour ce qui est du conseiller financier c'est un autre problême, voila tout ce que je peux dire, à bientôt

jeudi 13 mai 2010 à 13:01

Ils repondent vite au tel, sont tres dipo. les prix ne sont pas tres elevé si votre banque est credit agricole, le service client est pas mal. Remboursement je n'en sais rien car j'ai n'est pas eu de sinistre .

mercredi 05 mai 2010 à 14:30

On pense que l'assurance en elle même est l'une des moins chère du marché actuelle... Or, elle cache bien son jeu, car sachez que pour être bien remboursé, il faut opter en plus de l'assurance pour une multitude de petites options, qui gonflent le prix final....

dimanche 11 avril 2010 à 17:31

Prix abordable conseiller du C.A. a l'écoute pas de sinistre impossible de donner un avis la-dessus

mercredi 07 avril 2010 à 21:12

trés lent 2 mois d'attente pour le remboursement de mon véhicule déclaré épave véhicule de 18 mois valeur 28000 euros remboursé 17000 service client trés expéditif franchise hors de prix résultat j'attend la fin de mon contrat pour me sauver

jeudi 01 avril 2010 à 17:39

le principe et bien banque et assurance tout et regrouper mais les conseiller laisse a desirer

dimanche 07 mars 2010 à 14:16

tarif trop élevé sinon tres bonne assurance. devrais faire des efforts sur les tarifs pour les bon conduteurs.

jeudi 04 mars 2010 à 21:41

Très bonne opinion sur la facilité et l'efficacité de règlement d'un sinistre. Libre choix de l'entreprise ou du garage pour effectuer les réparations.

mercredi 24 février 2010 à 02:21

On peut donner notre avis sur nos assureur,mais je crois que tant que l'on ne déclare pas de sinistre tout va bien(à peu prés)mais dès que l'on arrive avec un constat ce n'est plus la même musique même quand on est pas responsable.

lundi 22 février 2010 à 22:07

les conseillers sont difficile a joindre car attente telephonique.les prix sont correct.les interventions en cas de sinistres sont bonne ainsi que les remboursements.

dimanche 07 février 2010 à 11:48

les garanties sont les plus élevés du marché avec par ex une protection corporelle du conducteur de 1 million d'euros sans franchise d'invalidité ! et ce sur tous les contrats même au tiers ! De plus la gestion des sinistres et des plus efficaces et ils ne sont pas tatillons en ce qui concerne les remboursements ! je recommande Pacifica à tous !

jeudi 28 janvier 2010 à 14:49

cout un peu cher chez Pacifica Crédit Agricole, 791 €. la proposition de GMF à 538 € /an m'intèresse beaucoup. Dommage qu'il faut attendre

jeudi 21 janvier 2010 à 06:45

assurance prise un peu avec obligation suite au crédit auto fait pour financer l'achat du véhicule dans cet établissement bancaire avec un taux d'interet annuel à 7.1 de plus on vous incite à prendre la garantie panne auto moyennent des frais suplémentaires

mardi 19 janvier 2010 à 18:26

j,ai u un bris de glace debut decembre a se jour je n est toujours pas etait rembouser et je suis assurer tout risque alors je deconseil cette assurance

jeudi 07 janvier 2010 à 16:28

l'intervention zéro en cas de sinistre, le prix de l'assurance cher! par rapport aux autres assureurs,

mardi 05 janvier 2010 à 12:48

Assurance a prix un peu élevé,mais rapidité d'intervention aprés sinistre et remboursements trés corrects.Les conseillers clientéle sont disponibles et à l'écoute.Le seul point négatif est le tarif qui reste trés onéreux par rapport à d'autre agences!

mardi 22 décembre 2009 à 15:00

je n'ai jamais du m en servir et je l espere pas pour auto pour maison une fois mutuelle pas encore car elle prend effet en janvier pour obseque je ne pourrais pas vous repondre

jeudi 17 décembre 2009 à 18:22

je n est eu aucun accident mais si je suis venu chez vous c que d une j ai ete tres bien informer par ma conseillere et vous etiez moins cher donc pas de soucil

mercredi 16 décembre 2009 à 15:22

niveau franchise tres interessant pour le bris de glasse se qui serait a revoir serait la prise en charge en cas de probleme avec les animaux sauvagespour notre part rien a dire prix un peu cherequalite du service bonne

mercredi 09 décembre 2009 à 19:44

je suis très satisfaite de l'assurance auto credit agricole car nous avons un grave accident et conçernant la prise en charge prêt véhicule, remboursement des réparations il n'y a rien a redire bien au contraire. Très très très content

vendredi 04 décembre 2009 à 15:08

J'ai trouvé le montant de mon Assurance automobile plutot chère mais la qualité du service client est là et de bonne qualité.

dimanche 29 novembre 2009 à 08:03

prix très elevé même quand on a plusieurs véhicules chez eux, et même plusieurs autres assurances( ce qui est mon cas) il n'y a pas de gestes commerciales par contre service et remboursements ok

lundi 09 novembre 2009 à 14:23

Les 5 critères sont bons voire excellents. Ceci dit, ceci a un prix qui se situe dans la moyenne du marché. Logique

jeudi 29 octobre 2009 à 14:39

tres bon contacte ,jeune conducteur depuis 1 ans , la surprime et deja suprimée , et la moitié remboursée!! je les recommande a tous

mercredi 28 octobre 2009 à 19:49

je ne changerai pas d assurance elle est pas cher et jen suis content rien a lui reprocher venez la rejoindre

mercredi 28 octobre 2009 à 08:59

conseillers clientele tres bien, prix pas mal, qualite du service bien, en cas de sinistre par contre, il ne faut pas compter sur pacifica du credit agricole

mercredi 21 octobre 2009 à 17:02

prime trop elevee.A la tete du client.les conseillers clientele ne sont pas disponible.en cas d'accident il faut avoir de la patiente pour aboutir a un resultat favorable

vendredi 21 août 2009 à 08:33

le rapport prix-qualite est excellent.le rapport prix-assuré est excellent.les rapports assureur-assuré sont rapides et excellent.

dimanche 05 juillet 2009 à 06:03

jEJe trouve que les assurance sont chere.On a le droit toujours a des augmentation. Mais le jour ou on commence a dire stop,sa fait trop cher on va ailleur,et la comme par hassard on arrive a avoir un tarif raissonable.Pourquoi ??? SI s4IL faut je le farait a chaque année sinon j change d'assurance.

mercredi 22 avril 2009 à 18:19

A éviter ! la résiliation est impossible ( ils ne connaissaient pas bien les termes de la loi Chatel ) tout l'administratif est géré au siège des caisses régionales et à 16h il n'y a plus personne. a éviter, les banquiers ne seront jamais de bons assureurs, chacun son métier !

1 3