Tous les avis Crédit Agricole assurance auto - 4 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Crédit Agricole

2.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 02/03/2024 suite à une expérience en février 2024

bonjour deuxième problème voiture en panne et deux mois plus tard camping car téléphone a l assistance pour les deux fois très bien reçu des gens a l écoute qui nous ont très bien aidé tout très bien passe un grand merci a eux

Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Une assurance que je déconseille fortement. En tout risque integrale depuis des années. J'ai eu un problème sur un parking il refuse de prendre en charge ma réparation. Le service sinistre un vrai gouffre. Ils vous vendent du vent.

a noté Crédit Agricole
Avis publié le 17/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Bon produit auto (pour avoir travaillé chez allianz, je sais de quoi je parle) qui avait le meilleur tarif et rapport qualité/prix pour un jeune permis. Au moment de la résiliation, par contre y'a plus personne pour gérer... documents toujours non transmis au siège 2 mois après la vente, malgré un appel de la directrice suite à notre mécontentement et un envoi en urgence au siège, rien n'est toujours résilié 8 jours après. Bref service client 0, je passe à une banque en ligne et attend l'an prochain pour résilier ma dernière assurance chez eux.

*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Agricole Assurance auto calculée sur 14 Avis