Tous les avis Crédit Agricole assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Crédit Agricole

2.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 23/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très déçu client chez eux depuis toujours toutes mes assurances sont chez eux et je souhaite assurer mon fils jeune conducteur avec un malus il décide de ne pas l'assurer dommage pour eux car je vais tout retirer ainsi que mes comptes au Crédit Agricole et ceux de mes enfants.

Avis publié le 11/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Cette assurance est injoignable quand on est en panne… on se débrouille donc par soi même avec le temps,et l'énergie que ça représente… et au bout du compte vous avancez les frais et n'êtes même pas remboursé Je déconseille vivement, impossible de les joindre , et vous restez en rade… Autant ne pas être assuré!!

Avis publié le 26/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je ne bénéficie pas de prêt de voiture avec l'assistance assurance parce que ma voiture est en panne chez moi .... Et que le ou les garagistes que j'ai contacter ne peuvent pas réparer avant une 10 ene de jour et ne peuvent pas héberger la voiture ce que je précise à l'assurance .. donc je paye une assurance pour rien , des tiers mon suggérer de changer d'assureur et de garage .?? A bon entendeur

Avis publié le 16/12/2021 suite à une expérience en janvier 2021

J ai une assurance Vie privée intégrale j ai déclaré mon accident le 12/12/2019 et toujours pas de réponse à chaque fois que j appel on doit me rappeler j attend toujours

Avis publié le 10/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

La crédit agricole de La Réunion- département assurances vous demande sans cesse de produire des justificatifs que vous avez envoyés à plusieurs reprises. Ils se permettent même de vous envoyer des courriers menaçants avec en entête dernier avertissement alors même qu'ils sont à l'origine du problème

*Note moyenne pondérée attribuée à Crédit Agricole Assurance auto calculée sur 14 Avis