Tous les avis CIC assurance auto

Note moyenne attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 53 Avis

02 août 2021 suite à une expérience en août 2021

Rien de positif chez cette assurance CIC et en plus le prix trop trop cher par rapport des autres assurances. je déconseille fortement cette assurance à fuir

25 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Extrêmement déçue. Assurance qui accepte des déclarations sans constat. On nous a mis un malus de 12,5% pour un dommage pour lequel nous ne sommes pas en tord, et surtout pour une glace de rétro qui ne vaut que 40€ !! Aucun bon sens dans les prises de décisions. Vaut mieux être malhonnête !!

06 juin 2021 suite à une expérience en juin 2021

Le cic n’est pas un assureur mais simplement un service banquaire . Véhicule assurer chez eux dans le cadre d’une formule tout risque avec option . Probleme 1 véhicule vendaliser ,contrat prévois 1 pneus endommager = 1 train en remplacement.Le Cic a demander de faire 1 train avec 1 pneu avant et un pneu arrière d’usure différente !!!! Non respect du contrat qui prévois 1 pneu toucher = 2 changer . Non respecter des règles sécurité car 2 pneus d’usure différente sur un meme train . A la suite du vendalisme = Résiliation Honnêtement CIC bon banquier mais fuir leur produis annexes qui ne sont pas leur domaine de métiers initiaux. Mon charger d’assurance est mon conseiller financier qui n’a aucune maitrise sur les contrats . Exemple je demande un relever d’information .Il dois téléphoner à Pierre qui doit ensuite téléphoner à Paul .Les démarches sont plus que longue .Chez un assureur de métiers se sont des démarche qui sont régler dans la minute .Puis surtout vous n’êtes pas résilier et ficher pour rien !!! Attention à bien choisir votre assureur .La seul raison qui a fait que je me suis trouver assurer au Cic n’était autre que la relation qui me lis à mon conseiller depuis une dizaine d’Anne compte professionnel.Je regrette vachement à ce jour .Quand à lui il est très gêner et plein de honte vis à vis de cette situation.Ne fais que s’excuser et se justifi de n’avoir la main sur rien . J’attend de solutionner mes problèmes pour clôturer tout les contrats .Assurrznces ,vidéo surveillance ,téléphonie ,compte pro ,compte perso etc....Voila mon aventure donc sachez que les contrats vendu de type sérénités (haut débit gamme ,tout risque optimal ),n’ont rien de serein lol

26 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonjour Mon frère c est fait volé sa voiture le 4 janvier, nous avons transmis tout les documents demandés, l expert est passé et même lui ne comprends pas pourquoi la gestionnaire du dossier n a toujours pas remboursé. Gestionnaire très désagréable nous balade depuis tout ce temps, quand on l a au téléphone elle est très désagréable. De plus ils ont continué à prélevé l assurance qui n a toujours pas était remboursé aussi.cela va faire 3 mois que l attends.hésite t il des personnes compétentes.

18 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Accueil désagréable limite polie avec des réflexion il faut pas faire des métiers de se genre quand on est si désagréable avec les gens. Aucune emphatie

12 mars 2021 suite à une expérience en mars 2021

Bonne assurance mais avec des prix élevés. Question remboursement rapide. Seul leurs tarifs posent problèmes. Leur conçurent au crédit mutuel SUR Avenir est bien meilleur.

29 janvier 2021 suite à une expérience en janvier 2021

J'ai été rapidement dépannée (16 mn au lieu des 53 annoncées). La prise en charge et l'intervention ont été rapides également. Très bon accueil au garage NORAUTO et réactivité à souligner compte tenu de l'heure et du "couvre-feu" de 18 h. Je suis repartie et rentrée à temps chez moi.

31 décembre 2020 suite à une expérience en décembre 2020

super 5 heures du matin en plein couvre feu en galère sur une route du Gers entre Nogaro et Eauze, avec mon vieux trafic, une super écoute de l'opératrice du mans, contact dépanneur de Riscles qui m'a dépanné, amené retirer argent a Nogaro et non pas Nougaro Encore merci a 6 heures j'étais de nouveau en accord avec la loi! Les routes du Gers étaient pour la plupart coupées cause innondation. Merci a tous pour votre assistance ça me réconcilie avec votre job. Bien a vous jacques dulau LGOOOO529766 T479193778-1JHLBLZ

26 novembre 2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je déconseille fortement. Manque d’écoute et de sérieux. J’ai souscrit avec mon épouse plusieurs assurances chez cic mais ils n’ont pas hésité à me résilier.

23 octobre 2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je paye plus de 600€ par mois alors que Aviva me propose 418 par an. Je ne comprend pas ce qui justifie un tel écart de prix.. Soit le CIC s'aligne sur le prix, soit je change d'assureur.

02 septembre 2020 suite à une expérience en septembre 2020

Véhicule tombé en panne à 25 km du domicile (embrayage). Mon contrat fait que MA doit rapatrier mon véhicule au garage le plus proche ( voir 15 km maxi). Je demande à MA de rapatrié mon véhicule au garage où celui-ci est suivi soit 10 km de + que les 15? km et de payer la différence de ma poche. Sur le principe accord de MA. Je contacte le dépanneur qui refuse car il veut seulement amené le véhicule au garage le plus proche (le sien , garage CHAPUY â Solaise). Je rappelle MA qui me dit qu'ils n'ont pas d'autre solution pour moi..... Mondial assistance ....... ou est l'assistance ? On est loin de la pub que leur a fait le film BANZAI...........Je vais quitter mon assureur !

28 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Je suis handicapé, malheureusement j'ai du faire face à une crevaison impossible pour moi de résoudre le problème, j'en informe mondial assistance pour un dépannage, l'opératrice m'informe qu'elle ne peut pas faire grand chose et qu'elle me conseille de rouler jusqu'à Norauto à un quart d'heure de route. J'arrive chez le prestataire qui me change les deux pneus arrière afin de respecter les règles. Deux heures après un garagiste m'informe qu'il arrive ! Quelle honte, je demande le remboursement des frais sinon ce sera une plainte. Moins que zéro serait ma note.

27 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Je n'ai pas forcément de problème particulier avec mon ex assureur. Cependant malgré que j'ai expliqué que je ne pouvais pas fournir me constat à l'amiable puisque nous l'avons perdu. En effet j'étais à l'étranger et ma fille a perdu ce fameux constat établi par mon gendre. Et au lieu de trouver une solution car je n'ai pas manqué de bonne volonté mon assureur a préféré résilier mon contrat. Par conséquent j'ai assuré mon véhicule ailleurs plus cher.

26 août 2020 suite à une expérience en août 2020

C'est nulle comme assurance, service client n'existe pas, pas de compétence, ils refusent de t'assurer une voiture alors que tu es client depuis 4 ans, et toute mes assurances sont chez eux . Je ne les recommande à personne.

04 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Envoi des avis d'échéances moins de 30 jours avant la date de renouvellement du contrat, cotisation x2 en 3 ans alors que je n'ai aucun sinistre... Réponse du conseiller: "c'est comme cela et si vous souhaitez résilier, c'est uniquement avec un préavis de deux mois avant l'échéance..." A éviter

02 août 2020 suite à une expérience en août 2020

Nul quand ont as un problème y’a plus personne alors s’une assurance est censé être là pour ça, pour convaincre pas de soucis mais pour le reste 0/10 très déçu.

29 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Nul ne recommande absolument pas panne sur autoroute belge service belge qui refuse catégoriquement de rapatrier le véhicule directement à mon domicile ou même un garage et explique que dans nos contrac rien n est indiqué et ses normal a fuir

17 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Très bon assureur, meilleur compromis prix/qualité. Je suis très satisfait d'avoir assuré ma voiture chez CIC. J'ai fait une assurance tous risques et j'ai eu un sinistre responsable (4800 euros de réparation avec une franchise de 300 euros ) .

05 juin 2020 suite à une expérience en juin 2020

Surtout ne pas avoir d'accident ou on vous résilie le contrat avec un recommandé. Service client inexistant et surtout injoignable. La grande classe ... il n'y a que la pub qui est sympa par contre elle ne reflète pas du tout la réalité au contraire.

14 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

Aucun sérieux en cas de sinistre, conseille inexistant, le CIC devrait se contenter de faire son métier de banquier ! Les conseillers bancaires ne sont pas assez formé(e)s, tarifs très low coast mais pas de solidité

05 avril 2020 suite à une expérience en avril 2020

C'est une assurance qui n'essai pas d'aider ses clients quand il y a eu un problème de constat.

03 février 2020 suite à une expérience en février 2020

Je pense que la souscription est réservée à des gens qui n'ont qu'un bonus certain, les prix sont réellement trop excessifs, et n'est je pense pas justifié. je ne recommanderais pas leur assurance

23 décembre 2019 suite à une expérience en décembre 2019

1.5 mois que je me suis fais volé mon véhicule. Le service client est injoignable. Trois fois que j'appel, j'attend 25 minutes et coupure automatique... L'expert me dit que le Cic ne lui a toujours pas transmis le dossier. Une véritable honte, je suis sans véhicule depuis tout ce temps !!

18 septembre 2019 suite à une expérience en septembre 2019

Une catastrophe à fuir. Accident non responsable sur la chaussé une pierre qui passer sous la voiture m'a arracher le carter et berceau en plein montagne l'assurance prend pas en charge le moteur 8500 euro ma poche et en plus je suis en tout risque trouve des excuses bidon.. Mais il on pris le carter le plastique de protection en charge lol et 250 euro de franchise et pour enfoncer le clou ne veule pas prendre l'huile moteur à charge chez seat donc se rajoute 95 euro à fuir vraiment

01 août 2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance auto à fuir ! Victime d'une collision avec un autre véhicule fautif, j'ai appris que j'en étais 100% responsable alors que le constat indique clairement le contraire donc j'ai évidemment contacté le service client mais ils ne veulent rien entendre, aucune justification de leur part ! Et comme si ça ne suffisait pas, le véhicule de prêt stipulé dans le contrat n'est évidemment pas applicable pour ce sinistre... En conclusion, un conseil, fuyez !

13 juin 2019 suite à une expérience en juin 2019

Cela fait plus de 3 mois que j'attend des nouvelles de mon sinistre soit disant que la compagnie assurance adverse ne réponds pas pour moi ce n'est pas une réponse

05 mars 2019 suite à une expérience en mars 2019

J'ai changé de véhicule le 12 juin 2018 et au lieu de faire un avenant avec mon contrat comme il est d'usage, le chargé de clientèle de l'agence CIC de Rueil-Malmaison a clôturé ce contrat et ouvert un nouveau. Conséquence: report de mon coefficient majoration d'octobre à juin, malgré un mensonge de l'agence qui m'annonçait que je bénéficiais d'un bons à la souscription, perte de l'ancienneté et donc impossibilité de bénéficier des dispositions de la loi Hamon. J'ai du batailler fermement avec l'agence CIC de Rueil-Malmaison et les Assurances du Crédit Mutuel à Strasbourg qui ne voulaient rien entendre pour faire valoir mes droits!

14 février 2019 suite à une expérience en février 2019

Accident non responsable subi, le conducteur adverse n'était après vérification de sa carte verte pas assuré mais identifié, nous sommes dans l'attente depuis 3 mois d'une indemnisation de la part de notre assurance malgré des relances par mail, par téléphone rien n'a été fait pour nous indemniser et nous roulons avec un pare-choc cassé...

09 janvier 2019 suite à une expérience en janvier 2019

L'on m'a casser la vitre de ma voiture pour me voler mes effets personnels. Résultat en assurance tout risque 300 EURO maximum d'indemnisation pour 250 EURO de franchise c'est une honte. Sans compter la franchise pour ma vitre (petite vitre mobile à coter de la vitre coter passager) Et tout cela annoncé avec la grande amabilité de l'agent qui m'a pour ainsi dire expédier car le service clos les appels à 18H45

07 décembre 2018 suite à une expérience en décembre 2018

Nul à fuir de cette assurance même lassurance adverse coupable ne comprend pas leur comportement

08 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

Suite à un accrochage avec un poids lourd coté gauche, leur expert n'accepte pas les dégâts de l'aile ni du pare choc mais avec générosité, il m'octroie un rétro et je dois en être content , je trouve cela scandaleux

06 novembre 2018 suite à une expérience en novembre 2018

j'ai eu un accident cet ete j'en suis la victime et l'assurance me menace de me jeter si je ne prends pas de piece de reemploi. cette assurance est a fuire, la francilienne d'expertise de plus ment sur les devis et est carrement hors la loi.

31 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Une affaire qui traîne depuis plus de 5 mois suite à un sinistre constatel ne sont pas foutus de prendre contacte avec l'assurance adeverse donc depot de plainte et les problèmes qui vont avec.je roulerais sans assurance que je serais moin ennuyer, j'ai 3 contrats chez eux en tout risque et tout risque plus que je vais vite enlever.un conseil ne rien souscrire chez eux

26 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

bonjour

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

vol de ma voiture BMW M5 entièrement restauré est comme le contrôleur technique sest trompé sur le kilométrage est que je n'ai pas déclaré un retrais de permis il y a 20 ans est bien on me rembourse que 5000 euros au lieu de 18000 euros en me disant encore estimé vous heureux normalement c'etait zéro euro. je prend un avocat je ne laisse pas cela comme ça

14 octobre 2018 suite à une expérience en octobre 2018

Bonjour à tous je suis client du CIC assurance je suis extrêmement déçu de la gestion de mon sinistre une fuite d'eau et une détection de 1 mois toujours pas de plombier pour réparer ses dégâts qui deviennent considérables dans la maison inadmissible

22 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

bonjour , mon épouse accompagné de ma fille as eu un accident ,elles sa va quelque bleu et ma fille choqué j'ai appelé constatel , quelle monumental erreur , j'ai droit a rien , suis au tiers la personne me la bien fait comprendre , en me prenant de haut , sur un ton exessif , excusé ce mot .c'est pas cic qui gère, déjà eu problème avec l'habitation ,ps pas la peine d'envoyer de mail a gregory repond jammais la c'est décidé , vais allez voir ailleurs

19 septembre 2018 suite à une expérience en septembre 2018

J'ai reçu un virement(déduction faite de la frarchives bien entendu) au bout de 15 jours sans être averti,après le rapport d'un expert qui a conclu que je me déplaçait "latéralement". Du coup il faut que je gère l'immobilisation de mon véhicule et que je me débrouille pour trouver un véhicule de remplacement pour mes trajets professionnels. Une honte pour un contrat tous risques. Ce sont les pires prestations auxquelles j'ai eu affaire en 30 ans de conduite.

25 août 2018 suite à une expérience en août 2018

Il y a 3 mois un collègue indélicat a dérobé les clés de la voiture neuve de mon fils dans son vestiaire, a eu un accident responsable avec, la voiture est épave et la réponse de la CM CIC, conduite à son insu nous ne remboursons pas...

19 juillet 2018 suite à une expérience en juillet 2018

Bonjour, Suite au vol de mon véhicule l’assurance me rembourse même pas la moitié de mon bien, quand au suivit des dossiers suite à des recours, cela est catastrophique... je dois appeler tous les deux jours et personnes ne m’a rapelle ou n’est capable de me donner de réponse...