Tous les avis CIC

Découvrez les notes attribuées à CIC

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 17/02/2024 suite à une expérience en février 2024

Assurance à bannir dont les prix sont pas moins chere qu’une vrai assurance.Mais par contre ne vous attendez pas à avoir un interlocuteur privilégié quand vous avez un sinistre .c’est une plate-forme d’appel qui vous répond et dont les interlocuteurs ne sont pas décisionnaires. même si vous ecrivez au siège des acm à strasbourg (assurance cic) ils ne vous répondent même pas à votre recommandé Ils vous méprise totalement. Ils vous envoyent un expert du secteur privé qui ont pour but de donner le moins possible et de ne voir le moins de degats possible. Pour ma part l’expert a fait son expertise sur sa chaise et m’a transformé un dégât des eaux en condensation puis après en une mauvaise ventilation de l’appartement ils sont trop fort!!!! Bilan montant des dégâts des eaux 17209€ remboursement 5100€ reste à votre charge 12109€ un grand merci à cette assurance qui vous couvre très mal alors que j’avais pris la meilleur des couverture.c’est honteux!!! La responsable de la plate-forme m'a quand même sortit que plus l’expert chiffre de dégâts plus il est payé mais bien sûr, c’est totalement l’inverse qui se passe on se fou de vous totalement!!! Ce dossier est en cours depuis plus de six mois et demi quelle efficacité exemplaire!!!! Ailleurs c’est le même prix mais il y a un vrai service (une banque gere votre argent et une assurance couvre vos dégâts)et en aucun cas des 2! .ils ont aucun pouvoirs sur l’assurance de banque (c’est votre problème)alors que vous les payez, c’est vraiment n'importe quoi

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite sinistre dont je ne suis pas responsable Plainte déposée, véhicule tiers identifié Depuis janvier 2023 rien ne bouge L assurance dit attendre la fin de la procédure qui peut aller jusqu'à deux ans pour ce type de PB Du coup après relance tel début nov, conversation où forcément je me suis agacée un peu j ai eu l'immense privilège de recevoir un courrier de résiliation de leur part Merci le CIC je serais bien partie toute seule Grâce à vous je suis traitée comme un cas de retrait de permis!!! Surprime pendant 5 ans pour info plus du double pour être assurée a l identique Depuis des mails encore et encore On accepte départ amiable mais on ne veut surtout pas enlever le terme résilié sur relevé situation Avec comme dead libe le 5 février !!! Conclusion Si vous êtes sûr qu'il ne vous arrive jamais rien, ai pire pk pas cette assurance Par contre, si sinistre attention La seule solution c'est que taire !!! On rêve Sinon la personne au bout du fil se dit;: il râle allez on resilie !! C'est affligeant

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je trouve que lorsque l'on prend une Assurance issue d'une banque, le prix est un peu plus élevé que pour des Assurances indépendantes. De plus, étant au chômage depuis un peu plus d'1 ans, je souhaite trouver une Assurance bien adaptée à ma situation, couvrant l'essentiel pour ma voiture en restant raisonnable niveau tarifs. Un coup de pouce pour bien choisir m'aiderait, bien que j'ai pu me faire à peu pres un avis en faisant une simulation via les comparateurs d'assurance en ligne.

Avis publié le 05/01/2024 suite à une expérience en juin 2023

Superbe assurance si vous n’avez pas d’incident ! Les cotisations sont bien prélevées tous les mois sans incident ??.Seulement si vous devez déclarer un sinistre alors là c’est beaucoup d’attente de tracasseries de mail etc pour avoir soit un refus de prise en charge soit une proposition non adaptée..Et si vous ne répondez pas tout de suite ils clôturent le dossier ! Quant à la loi Irsi ils l’oublient facilement….Il faut leur rappeler régulièrement et là ils s’excusent de l’erreur.Puis enfin de compte quand ils vous remboursent ils l’ont encore oubliée .De guerre lasse vous capitulez surtout si comme moi vous avez beaucoup d’assurance chez eux. Vous canalisez votre énergie à changer d’assurance et de banque bien que pour le CIC ce soit un dommage collatéral.

Avis publié le 12/11/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Bonjour, J'ai eu un sinistre non responsable, j'étais sur le temps de travail. Je me suis fait rentrer dedans par un véhicule qui a grillé le feu rouge, le conducteur avait 2g d alcool. La police et intervenus et mon fiat talento ainsi que l'autre véhicule et parti sur la dépanneuse. Je me suis retrouvé 3 jours sans pouvoir travailler, je suis à mon compte avec 1 employé. Beaucoup de manque à gagner, le pire c'est que j'ai du payé des frais supplémentaires pour le remorquage, 1 amortisseur alors que je suis pas responsable de l'accident. Et assurer en * tout risque optimal plus * Le gros bordel pour avoir un véhicule de prêt en attendant de récupérer mon camion qui et accidenté VGE plusieurs semaines de travaux à effectuer. Il m'ont prêté un véhicule 20 jours et mardi je me retrouve sans véhicule car l'assurance m'en prête plus. J'ai une entreprise à faire tourner et sans camion c'est impossible. En louer un me coût 500€/semaines. Impossible vu la somme. C'est inadmissible de vendre de assurance auto en +++ pour rien avoir au final surtout en étant NON RESPONSABLE.

Avis publié le 10/11/2023 suite à une expérience en juin 2023

Sinistre non responsable déclaré mi juin...Remboursement dégâts début août et pas de remboursement franchise depuis... obligé d'appeler 3 fois ( 45 min d'attente pour le dernier appel !!) pour savoir ce qu'il en est car CIC n'avait pas relancé la partie adverse !! Le remboursement devrait avoir lieu la semaine prochaine...a suivre...soit 5 mois après le sinistre.. Je déconseille cette assurance ..

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Amateurisme, aucune réponse à vos problèmes. Bref assureur à bannir . Qu'ils se contentent de vendre les produits bancaires mais surtout pas des zssirances

Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Pire assurance. Sinistre enregistré il y a un an dont je ne suis en tord. Aucune indemnisation de leur part car « pas de déclaration auprès de l’assurance adverse ». On m’a fait tourné en rond, moi qui voulait récupéré mon véhicule. Qui finalement a été détruit. 6 ans que je paie mon assurance. Premier sinistre et aucune indemnisation. Personnel incompétent. A part prélever mensuellement, rien d’autre n’est fait. A FUIR !!!!!!!!!!

Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience en août 2022

Un orage, des tuiles cassées, le passage de l expert en assurance qui nous dit que c est bien cela la cause. Ne monte pas sur le toit, ne regarde pas les chéneaux, ( n a pas d'échelle), nous montre des impacts de grêle sur un volet roulant qui confirme la grêle, refuse le devis d'un auto entrepreneur qu'il qualifie de voleur et nous "conseille fortement" de passer par un couvreur qu'il connait. Le tout devant 2 témoins et nous mêmes. Et l assurance dans tout cela? refuse la contre expertise demandée, nous laisse seuls pour payer. Honteux!! Assurance à fuir.

Avis publié le 18/05/2023 suite à une expérience en mai 2023

Voiture sinistrée en juin 2022 J ai dc rdv avec le garage pr deposer mon véhicule et normalement récupérer une voiture de prêt. Hors le garage n a pas la voiture de prêt en boîte auto comme stipuler lors de la réservation. Je précise que j ai une boîte auto et que je ne sais pas conduire pr une boite mécanique Je tel donc à mondiale assistance et au bout de 10mn je tombe sur une dame qui m explique que j ai droit à 3js de prêt et non 15js ouvrés de voiture car c est mon contrat..bla-bla-bla Elle me dit de re contacter mon assurance pr confirmer que je peux avoir une voiture en location sur 15js. Re belote je rappelle mondiale assistance et je tombe sur une autre personne je réitère la problématique, on finit par trouver un loueur de voiture et rebelote je lui dis voiture boite auto et là la dame me dit pas que pr une boite auto il faut être client VIP et détenteur d une carte handicapée car les boites auto sont réservées aux personnes détenteurs de carte handicapée et d un permis bva… J explique que j ai un permis obtenu ds les années 89 et que j ai appris à conduire sur des boites auto et que je n ai jamais entendu dire qu il fallait être handicapée pr avoir une boite auto.. Le loueur me dit j ai pas de boite auto ds votre catégorie donc il faut passer en catégorie sup dc rappel de mondial assistance je retombe sur une autre personne ?? et re explications du dossier et là non pas de catégorie sup c est categorie b et basta (je précise que j ai une voiture de catégorie c) et normalement qd vs laissez un véhicule d une certaine catégorie vs devez avoir la même catégorie c est la loi mais non pas chez eux..que si j veux une voiture sup c est à ma charge hors de question je dis ..la dame me dit passez moi le loueur pr voir s il fera un geste commercial mais bien sûr vs êtes en tord et c est le loueur qui doit assumer votre incompétence..et la personne de mondial Assistance dit au loueur boite auto sur présentation d un carte handicapée et je vois le loueur se décomposer et il me dit vous avez une carte handicapée bla-bla-bla et je rétorque demandez à mondial assistance si elle veut aussi le compte rendu de ma dernière coloscopie mammographie ??. Bref on raccroche et je finis par dire au loueur mettez moi une catégorie inférieure je m enfous j ai perdu ma journée de travail donc basta (je précise que je suis arrivée au garage 14h et qu il était 17h45) mais boite auto bonne réactivité du loueur alléluia il a compris mon désarroi. Par contre la voiture pas aujourd’hui car pas sur le parc et jeudi étant férié eh ouiii Donc mondial assistance des incompétents et à bannir Aujourd’hui j ai pas de voiture et suis pas sure à 100%que tout sera pris en charge. Mais fuyez ces personnes et cette assistance.

Avis publié le 21/04/2023 suite à une expérience en avril 2023

Toujours en guerre avec les accidents de la vie et ce depuis février 2021 je ne suis passé qu'à l'expert au mois de novembre 2022 ayant été hospitalisé et ceci dises que c'est pas un accident de la ,je trouve ça anormale étant opéré à plusieurs reprises et ce avec plusieurs amputations don la dernière date du hospitalisation du 15 au 18 janvier Je suis en guerre avec eu j'ai mis ça dans les main d'un avocat avec le cic des accident de la vie c'est la meilleur chose à faire de plus.l'avocat m'a demandé de prendre 1 pourcentage sur mes gains je lui est dit pas de problème car il est sur dégagé avec les photos.que j'ai fait avec les dates et les heures heureusement pour moi 2 jours avant mon accident de la vie on voit ma main avec des pensement de la main gauche étant gauchè

Avis publié le 12/04/2023 suite à une expérience en mars 2023

Sinistre sur mon habitation dû au vent le 31 mars 2023. Déclaration faite aussitôt. Envoi de devis (et trouver des artisans acceptant un chantier en ce moment...) Depuis, rien. Ils me disent: "attendez que votre gestionnaire vous rappelle" En attendant, la situation se dégrade ! Ils vous vendent un suivi client. Je ne peux que constater et déconseiller cet "assureur".

Avis publié le 31/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Premier sinistre en deux ans, on m’a cassé ma porte de maison, rien n’a été prit hormis la serrure, il semble que les casseurs aient voulu squatter la maison. Dépôt de plainte effectué, camera à proximité et malgré ça refus dans un premier temps de m’indemniser puis finalement 200€ et radiation. Autant dire qu’avec cette assurance vous n’avez pas intérêt à avoir de sinistre. De plus ils sous traitent et c’est une catastrophe car vous avez un interlocuteur différent à chaque fois.

Avis publié le 14/03/2023 suite à une expérience en novembre 2022

En 2 mots. A FUIRE..... Véhicule volé le 12 novembre 2022. Nous sommes le 14 mars 2023 toujours pas rembourser malgré le passage de l'expert qui valide. Très incompetant.

Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience en octobre 2022

Après avoir appris une mauvaise nouvelle tous mes intervenants ont été très compétents et efficaces pour me permettre de passer cette épreuve sans rajouter de problèmes administratifs

Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Cette "assurance" si on peut dire, est d une incompétence extraordinaire… Fuyez fuyez !!! L histoire serait trop longue a expliquer, car tellement d incohérences, mais en tout cas ma pire expérience de sinistre… Ils ne valent même pas la moitié de la prime qui leur est versé par mois…

Avis publié le 16/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Assurance santé à FUIRE !! Très chère au regard de la couverture, personnel incompétent, dommage que l'on ne puisse pas noter 0 car je ne recommande cette mutuelle a personne !!

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Nul, a fuir incompétent, leurs "experts" sont des charlots. Que vous soyez en tord ou pas, ils ne font pas de différence. L'expert ne connais pas les dossiers. Tout risque ou Tiers, ils ne savent pas faire la différence. Fuyez !!!! Ni allez pas

Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Propriétaire d'une Opel Zafira Tourer (sept place) assurée au CIC depuis 2013 je suis tombé en panne, devant chez moi. Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour la faire dépanner, et conduire à mon garage habituel. Il n'en est pas de même pour obtenir un véhicule de remplacement. En effet, j'habite dans une ville d'une trentaine de milliers d'habitants, sous préfecture d'un département, où se trouve plusieurs loueurs de véhicule, dont Hertz et Europcar. Mon contrat d'assurance prévoit une prise en charge de 5 jours, en cas de panne, par un véhicule de catégorie B, 5 places, à la place du mien qui est une 7 places. Cela a été une découverte pour moi, mon assureur m'ayant dit que j'avais droit à un véhicule équivalent à la mienne, et pour un durée de trente jours renouvelable, ce qui n'est vrai qu'en cas d'accident. Je réglerai cela avec mon assureur … Le problème est la location d'un véhicule dans ma sous préfecture : il n'y en aurait pas selon Mondial Assistance, aux dates demandées, et il faudrait que j'aille récupérer un véhicule à au moins 30 km de chez moi, en taxi, payé par Mondial Assistance … J'ai évidemment trouvé un véhicule à louer, dans un garage Renault, pour cinq jours, cela pour une somme de 200 euros que je devrais avancer, Mondial Assistance me rembourserait, selon l'engagement verbal de mes interlocutrices au téléphone 182,16 euros … Plusieurs remarques : - 30 km minimum en taxi, aller et retour, couteraient combien à Mondial Assistance ? Ajoutés au 182.16 euros que couterait la location ? - serais-je remboursé du temps perdu pour aller chercher et ramener la voiture de location à au moins 1/2 heure de mon domicile ? - un véhicule de catégorie B est affiché chez Hertz à 337,14, pourquoi dans ce cas ne me rembourser que 182.16 ? - un véhicule de catégorie B au garage Ada à 30 km de chez moi est affiché 240 euros (accessoirement le garage en question m'a téléphoné pour me dire que contrairement à ce que m'avait affirmé Mondial Assistance, aucun véhicule n'était disponible aux dates demandées) - est-ce cette différence de prix qui fait que Mondial Assistance ne trouve pas de véhicule disponible près de chez moi ? (peu lui important alors le temps que je perdrais pour aller chercher le véhicule de location …) - comme peut lui importe le temps passé pour joindre les conseillers au téléphone, dans mon cas plus d'une heure d'attente. Je me suis résolu à prendre un véhicule à 200 euros dans ma ville, quitte à perdre 18 euros, mais aussi à relire mon contrat d'assurance auto, à le changer et à éviter Mondial Assistance et les autres assurances du Groupe Allianz. La France, mon pays, irait mal … Il suffit de regarder la relation qu'ont des assurances comme Mondial Assistance avec leurs clients pour comprendre pourquoi ; leur mépris (temps perdu en attente téléphonique, mais aussi en taxi) ; ainsi que leur gestion financière (182 euros auxquels s'ajoute le coût de plusieurs dizaines d'euros de taxi, coût total supérieur au 200 euros demandés dans ma ville).

Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

La conseillère du CIC de Lisieux garde le silence, le directeur d'agence demande d'arrêter d'envoyer des réclamations, le service client écrit qu'il ne répondra plus aux réclamations. En 2021, la conseillère a proposé un placement à un vieux monsieur sous tutelle sans autorisation du juge qui était dans ce cas obligatoire. Le viel homme a perdu des dizaines de milliers d'euros en quelques mois... L'agence refuse toute discussion, toute conciliation. Le dossier est parti chez le médiateur et il faudra probablement aller au tribunal judiciaire.

Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Si je pouvais mettre zero à cette assurance je l’aurais fait ! Fuyez Aucune amabilités rien de rien ! Désagréable alors que je suis victime de leur sociétaire. Pour avoir le service client vous pouvez attendre des heures…

Avis publié le 14/12/2022 suite à une expérience en mai 2022

Bonjour, Suite à la incendie de ma maison le 12 mai 2022, contrat d'assurance à la reconstruction rapport de Expert 933 000 € après huit réunion avec Expert. Si sur Total a compris Expert compagnie Valentin des Vosges. L'expert a fait une proposition à la valeur vénale, une fois et demie, soit 100 000 € cerise sur le gâteau, deuxième proposition sans que la première, soyez refusé 100 000 € sur présentation de facture sur le premier, rapport d'experts, 933 000 € la facture de la toiture à El Seul est estimé à 141 000 € vraiment n'importe quoi comme assurance. Si vous avez les moyens de prendre des bons avocats N'hésitez pas à souscrire un contrat chez eux sinon fuyez vite au niveau assistance logement, un an est pris en compte, mais bien entendu la somme sera versée à la fin en ce qui concerne le relogement d'urgence, 600€ attitré par personne, mais on vous met dans un hôtel à 98 € la nuit plus cinq euros par animal quand vous arrivez avec de gros chien 5 chats résultat ça m'a coûté 3000 € de ma poche non remboursable d'hôtel

Avis publié le 13/12/2022 suite à une expérience en août 2022

J'avait droit à pret de vehicule 5 jours Ils nm'envoient chez leur partenaire où ils avaient reservé un . Le taxi me laisse dans un endroit perdu pour recuperer le vehicule dans un village et leur partenaire me communique qu'il a prevnu qu'il n'avais pas de vehicule leur partenaire leur propose plus tard un vehicule qui était surclassé ils refussent et je n'ai pas eu de vehicule du tout ni taxi pour aller travailler c'est le prpietaire du garage que gentiment m'a ameme à la Ville. On paye et ils n'assument pas leurs engagement contractuels ils croient que parce quils ont 3/4 du marché peuvent se permetre tout avec leurs clients.

Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Un simple changement de placo suite à une infiltration de toit, mais qui occasionne de grosses déperditions de chaleur et surtout un vent glacial qui s'engouffre par le trou dans le placo. Malgré l'urgence de la situation: maison loft 1 pièce chauffée par 1 poêle à granulés unique, 1 couple avec 1 nourrisson de 2 semaines. CIC assurances demande des documents pour essayer de mettre en cause l'entreprise ayant installé le poêle, ceux-ci n'ayant rien à voir avec le sinistre et une procédure normale et non urgente est engagée (plusieurs semaines minimum). La cerise sur le gâteau, un interlocuteur qui face à mon mécontentement, mon désarroi et mon incompréhension me rit au nez en fin d'appel. (J'aimerais beaucoup que ses responsables écoutent l'enregistrement). Évidemment nous changerons d'assurance au + vite. Avant, nous ferons constater la gravité et l'urgence de la situation par rapport à notre nouveau-né et engagerons une procédure à leur encontre. Judiciaire et médiatique, par le biais des réseaux sociaux, presse locale et association de consommateurs.

Avis publié le 31/10/2022 suite à une expérience en décembre 2021

dégât des eaux depuis décembre 2021. A l'heure d'aujourd'hui toujours rien de fait, injoignable, 20 minutes d'attente au téléphones pour qu'on nous raccroche au nez. Présent pour prélever les mensualisées, plus personne quand il faut faire son boulot d'assureur.

Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Bonjour, Pneu crevé en Italie.... pas de cric...etc...appel à CIC assurances :"contacte MONDIAL ASSISTANCE on vous rappelle" 2 heures après nous appelons MONDIAL ASSISTANCE : "Votre contrat ne couvre pas les "chemins non carrossables".... Nous sommes sur une VIA, pas goudronnée, mais carrossables.... Nous avons fait appel à des "locaux"... A QUOI SERT MONDIAL ASSISTANCE..... Naïvement nous pensions être garantie pour tout, en sécurité ..... C'EST LOIN D'ETRE LE CAS !!!!!

Avis publié le 29/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Très mauvaise mutuelle, très difficile à quitter, service de mauvaise qualité pour les personnes âgées. Lee service client laisse à désirer les les conseillers ne rappellent pas.

Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis assez satisfait de cette assurance santé, je ne comprend pas les personnes qui se plaignent, telsanté répond assez bien à mes demandes de prestation et rembourse rapidement, ceci étant je la trouve un peut cher, c'est pour ça que je fait des devis pour comparer les tarifs chez les concurrents, il faut bien faire la comparaison et bien réfléchir avent de résilier le contrat .

Avis publié le 25/05/2022 suite à une expérience en avril 2022

Ne rembourse pas les soins à hauteur des garanties souscrites ! Au vu des tarifs, ce n’est pas correct. Malgré les justificatifs officiels des professionnels et établissements, ils ne veulent rien savoir et ne remboursent pas les soins ! Je ne recommande mais alors absolument pas !

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

À fuir sans plus attendre! Ma voiture a été volée en novembre 2021, j’ai donc averti mon assureur en exécutant à la lettre les démarches nécessaires. On m’a fait tourner en bourrique pendant des mois en me demandant des documents qui parfois sont d’ordre du privé (relevés de compte, clés et j’en passe) Malgré cela, on a le culot de me faire comprendre que je suis un menteur et que mon dossier est désormais clôturé sous prétexte que mon ancien véhicule qui m’a aidé à financer le véhicule volé a été vendu à un garage alors qu’il a été vendu à un particulier du site leboncoin devant son domicile! Donc je demande que mon dossier soit remis aux mains d’une personne plus compétente, qui ne pinaille pas et qui ne juge pas bêtement les gens! Si le problème n’est pas résolu malgré toutes les preuves que j’ai pu fournir pendant des mois j’entame un procès en justice, après cela je change d’assurance en déconseillant celle-ci à mes proches. D’ailleurs je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre, la preuve le service est noté 2,3/5! Je constate aussi que pour les prélèvements mensuels ils ne pinaillent pas!

Avis publié le 24/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Excellent service lorsqu il sont en actions par contre armez vous de patience avant d avoir quelqu’un au bout du fil passer des heures à attendre d avoir un interlocuteur

Avis publié le 11/03/2022 suite à une expérience en février 2022

J'ai sollicité le déclenchement de la garantie PTIA auprès du CIC le 30 septembre 2020! 2 expertises médicales ont été annulées au motif que j'avais déjà été examinée par ces mêmes médecins dans le cadre d'une autre expertise, pour un autre organisme d'assurance mais pour le même arrêt maladie ( 2,4,2018). J'ai toujours répondu rapidement aux courriers du CIC( questionnaires médicaux, notification de pension d'invalidité avec tierce personne, copies des correspondances médicales, examens complémentaires, prescriptions...). Enfin, 1ère expertise le 23.1.2021 dans un cabinet médical qui n'est pas aux normes ERP ( pas d'ascenseur, ni toulettes!!!). Le médecin attend , pour rendre son rapport le compte rendu de l'hospitalisation prévue quelques jours plus tard.... Mon époux lui transnet le dit compte rendu où figure, en plus de ma polyarthrite rhumatoïde et ma spondylarthrite ankylosante, un syndrome fibromyalgique!. Et lá, ce même expert décide de me faire examiner par un médecin psychiatre RDV est donc pris et, .surprise, à nouveau ce cabinet n 'est pas aux nornes. Situé au 5ème étage, impossible de faire entrer mon fauteul roulant dans ce minuscule ascenseur: expertise psy annulée. Enfin, nouveau RDV psychiatre prévu et effectué e 13.12.2021. A ce jour, soit presque 3 mois plus tard, aucune expertise rendue. Mon mari ne compte plus les heures passées au téléphone: tout le monde se renvoie la balle, entre les 2 médecins experts et le médecin conseil du CIC. Pour rappel, j'ai demandé le déclenchement de ma garantie PTIA en septembre 2020. Sachez, Madame, monsieur que les délais de traitement de mon dossier sont scandaleux et ne font qu'accentuer la dégradation de mon état de santé.

Avis publié le 08/03/2022 suite à une expérience en février 2022

Suite à sinistre sur mon ordinateur .Je n’ai jamais eu des conseillers aussi efficaces ! Hyper aimable hyper réactif et en plus avec un résultat et une indemnisation totale en 10 jours je les en remercie et je recommande cette assurance à 100%.

Avis publié le 04/03/2022 suite à une expérience en mars 2022

Dégâts suite à la tempête du 18 février 2022 le 2 mars on m appel on m écoute me conseil . Le lendemain le virement est fait pour que nous puissions faire nos travaux sans discuter sur le devis envoyé. Première expérience de sinistre et plus que satisfaite par le service client et la réactivité

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Peu satisfait: En cas de petits sinistres interlocuteurs difficile à joindre. cet assureur "pinaille" sur des détails pour ne pas les rembouser...tarifs assez chers, au regard des franchises. bonus bloqué à 0,50. contacts peu humains...

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Declarer en PTIA je précise avec tierce personne je suis professionnel je laisse donc la société a mon associé je suis assuré y compris en homme clé apres beaucoup d appel aux acm et l intervention de ma banquière, nous serons en cessation de paiement dans 48h faute au dossier bloqué au siège alors que le dossier est complet et d après eux une 3eme classe de la secu c est bien une PTIA pour les prêts . La prévoyance a même osé dire a ma banquière que pour être en PTIA il faut être un légume donc les personnes qui reponde au téléphone sont medecin ou on accès au dossier médical.

Avis publié le 29/01/2022 suite à une expérience en février 2021

Au CIC Niveau assurance protection juridique Attention très mauvais Aucun suivi Aucune relance de leur part... Il vous laisse dans la mouise et ne s occupe pas de votre dossier Attention !!!! Mauvais

Avis publié le 21/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Après 20 ans de cotisations mon père est imputé d’une jambe. Nous nous adressons à l’assurance pour savoir si nous avons droit à un dédommagement. Après un certain âge le contrat change et la perte d’autonomie n’est plus prise en compte. Le conseiller était très heureux d’avoir mis cette clause dans le contrat. Nous l’avions entendu derrière. C’est inadmissible de jouer sur le malheur des gens de cette façon.

Avis publié le 12/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

Acm est une assurance à fuir Dossier clôturé alors que je n'a i pas été indemnisée et que je n ai aucune responsabilité dans l accident. J ai eu un accident non responsable pour un petit sinistre d un enfoncement sur l aile de mon véhicule L assureur m a demandé beaucoup de documents d entretien de mon véhicule et y compris la facture d achat et mes relevés de compte.. Le garage dans lequel j ai acheté mon véhicule en 2018 m avait fait une facture sans mentionner la reprise de mon ancien véhicule. J ai produit le certificat de cession à mon assureur. Mon précédent véhicule était par ailleurs assuré chez Acm. Le montant de la facture ne correspondent pas au chèque de banque que j avais fait ( évidemment puisque je leur ai indiqué que mon ancien véhicule a été repris), Acm m a envoyé un courrier précisant que j avais fait une fausse déclaration et clôturé mon dossier. Honteux ! A fuir

Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

en panne de batterie sur le parking d une clinique a ecully le soir a 17 heure avec mon x5 ..batterie telephone tres faible en plus .très stressée la nuit commençait a tomber.l interlocutrice de mondial assistance m a rassure elle a chercher ma position ,je ne connaissais pas l adresse,très gentille et rassurante .un dépanneur est arrive dans la demi heure .une personne très professionnel agréable rapide et compétant .de plus son camion était magnifique . je remercie très vivement les deux personnes le dépanneur et la dame au téléphone. .c était la première fois qu je faisais appel a mondial assistance .je suis ravie de leur prestation et de leurs coopérateurs.merci encore..

*Note moyenne pondérée attribuée à CIC sur tous ses produits calculée sur 133 Avis