Tous les avis CIC

Note moyenne attribuée à CIC sur tous ses produits calculée sur 418 Avis

mardi 06 juillet 2021 à 14:39

Service client tres desagreable et pas dutout de bon conseil ni aide a plusieurs reprises. A chaque facture soumise on trouve le moyen de me dire que rien n'est pris en charge jusqu'a ce que je relise le contrat avec le conseiller et point les paragraphes ou mes factures deveraient etre prises en charge par la surcomplementaire, a ce moment on me repond que c'est en cours de traitement alors....et que je serai remboursee dans quelques temps, impossible de savoir quand par contre, on m'avait dit que le traitement des dossiers etait d'environ 15 jours, la je suis a 1 mois et toujours pas de remboursement mais une reponse pas aimable dutout de la conseillere qui me dit que je le verrrai sur mon application quand ce sera fait. Non mais franchement pour le moment c'est la pire mutuelle a laquelle j'ai eu a faire.

dimanche 04 juillet 2021 à 01:14

Je suis assuré en multirisques professionnel depuis plus de 5 ans y compris la perte d exploitation. Sinistre en août 2020, une agence inexploitable pendant plusieurs mois, 3 experts qui se succèdent pour aboutir à un refus d indemnisation quasiment 1 an après. Je suis contraint de préparer ma cessation de paiement et la liquidation de ma société. Caution personnelle de tous mes engagements je vais tout perdre... Merci le Cic assurances qui ne vaut pas Mieux que les autres alors que j ai toujours pris leurs assurances depuis 20 ans sans comparer ou rechigner. Le Cic se retranche derrière le rapport approximatif de leur expert. Je vais prendre un avocat spécialisé. Si quelqu'un connait une pointure à Paris ou 95 je suis preneur. Bien Cdlt,

samedi 26 juin 2021 à 03:38

J'ai été accueille comme une malpropre par une conseillère qui n'était pas capable de répondre clairement à mes questions. Elle me criait dessus, du jamais vu... Alors que je demandais simplement des informations concernant ma déclaration de sinistre gentiment..De plus, elle s'est permise de me dire que si c'était elle ,elle m'aurait moins remboursée ,mais je rêve !! Il s'agissait d'un remboursement d'une tv endommagée par un orage. J'ai gardé mon sang froid mais l'agressivité de cette conseillère est scandaleuse et m'a profondément choquée. C'est comme ça qu'on traite ses bons clients ? Elle ne mérite pas ce poste et si c'était moi sa chef, je l'aurais virée ...

vendredi 25 juin 2021 à 17:31

Extrêmement déçue. Assurance qui accepte des déclarations sans constat. On nous a mis un malus de 12,5% pour un dommage pour lequel nous ne sommes pas en tord, et surtout pour une glace de rétro qui ne vaut que 40€ !! Aucun bon sens dans les prises de décisions. Vaut mieux être malhonnête !!

jeudi 10 juin 2021 à 11:56

je ne comprend pas tous ces avis négatifs j'ai une mutuelle pour nous et une pour mon chien jusqu'a maintenant pas de problème avec la carte, frais vétérinaires remboursés a 80/%, seul problème je veux une surcomplémentaire et pas moyen d'avoir leur tarif sinon tout fonctionne nickel

dimanche 06 juin 2021 à 13:39

Le cic n’est pas un assureur mais simplement un service banquaire . Véhicule assurer chez eux dans le cadre d’une formule tout risque avec option . Probleme 1 véhicule vendaliser ,contrat prévois 1 pneus endommager = 1 train en remplacement.Le Cic a demander de faire 1 train avec 1 pneu avant et un pneu arrière d’usure différente !!!! Non respect du contrat qui prévois 1 pneu toucher = 2 changer . Non respecter des règles sécurité car 2 pneus d’usure différente sur un meme train . A la suite du vendalisme = Résiliation Honnêtement CIC bon banquier mais fuir leur produis annexes qui ne sont pas leur domaine de métiers initiaux. Mon charger d’assurance est mon conseiller financier qui n’a aucune maitrise sur les contrats . Exemple je demande un relever d’information .Il dois téléphoner à Pierre qui doit ensuite téléphoner à Paul .Les démarches sont plus que longue .Chez un assureur de métiers se sont des démarche qui sont régler dans la minute .Puis surtout vous n’êtes pas résilier et ficher pour rien !!! Attention à bien choisir votre assureur .La seul raison qui a fait que je me suis trouver assurer au Cic n’était autre que la relation qui me lis à mon conseiller depuis une dizaine d’Anne compte professionnel.Je regrette vachement à ce jour .Quand à lui il est très gêner et plein de honte vis à vis de cette situation.Ne fais que s’excuser et se justifi de n’avoir la main sur rien . J’attend de solutionner mes problèmes pour clôturer tout les contrats .Assurrznces ,vidéo surveillance ,téléphonie ,compte pro ,compte perso etc....Voila mon aventure donc sachez que les contrats vendu de type sérénités (haut débit gamme ,tout risque optimal ),n’ont rien de serein lol

mercredi 12 mai 2021 à 21:14

Un Dégât des eaux depuis 2ans ils ce balance le bébé entre CIC polyexpere et dynaren toujours pas de nouvelles client depuis 19 ans et ayant mes toutes mes assurances chez vous je trouve honteux de votre part sans nouvelles je pense que je vais me diriger vers Julien Courbet

mardi 11 mai 2021 à 19:21

après un infarctus et opéré 3 fois du dos je suis maintenant en invalidité 2 reconnus .mdph et licencié pour inaptitude a tout poste .après consolidation de la cpam je re paye a la banque mes crédits alors que j ais l assurance invalidité .la j ais fait une aggravation et repris en accident du travail récidive la ils me les reverses mais j ais peur de la prochaine consolidation .si un personne pouvait m aide .pour quoi prélève t il alors que je suis en invalidité ?? merci Eric

jeudi 08 avril 2021 à 15:17

aucun service client, appel payant continu a demander cotisations après résiliation. A éviter il ni a pas pire, et se renvoi la balle avec les conseillers des banques.

vendredi 26 mars 2021 à 10:58

Bonjour Mon frère c est fait volé sa voiture le 4 janvier, nous avons transmis tout les documents demandés, l expert est passé et même lui ne comprends pas pourquoi la gestionnaire du dossier n a toujours pas remboursé. Gestionnaire très désagréable nous balade depuis tout ce temps, quand on l a au téléphone elle est très désagréable. De plus ils ont continué à prélevé l assurance qui n a toujours pas était remboursé aussi.cela va faire 3 mois que l attends.hésite t il des personnes compétentes.

jeudi 18 mars 2021 à 21:48

Accueil désagréable limite polie avec des réflexion il faut pas faire des métiers de se genre quand on est si désagréable avec les gens. Aucune emphatie

jeudi 18 mars 2021 à 09:09

assuré depuis 17 ans dans cette compagnie, je me vois refusé l'indemnisation d' une chute d'arbre sur mon toit sous prétexte que le vent soufflait a moins de 100km h au moment du sinistre, ce qui est faux après renseignement pris auprès de météo France, mais ne veulent rien entendre, donc je rejoint les nombreux clients insatisfaits, donc si vous aussi êtes assuré chez eux fuyez vite je dirais même très vite, leur incompétence viens a nouveau d'être démontrée

vendredi 12 mars 2021 à 08:55

Bonne assurance mais avec des prix élevés. Question remboursement rapide. Seul leurs tarifs posent problèmes. Leur conçurent au crédit mutuel SUR Avenir est bien meilleur.

lundi 22 février 2021 à 15:12

Une des assurances dans la fourchette haute, nous avions pris cette assurance avec la conviction d'être parfaitement entouré. Voila maintenant deux mois que nous avons un trou dans la porte suite à un cambriolage. Erreur lors de la prise de rendez-vous, pas vraiment l'impression que le dossier est suivi car impossible de trouver quelqu'un de compétent dans le service ou par téléphone. Experts qui se pointent sans rendez-vous. Plusieurs passages d'experts, aucun remboursement à l'horizon deux mois après le drame et des factures d'électricité toujours plus élevées pour nous chauffer. On adore ! A fuir !

mercredi 17 février 2021 à 18:10

À fuir juste là pour nous enfoncé un peu plus .assuré depuis 2006 pour encaisser pas de problèmes par contre premier sinistre plus personne .garage cambrioler ,portail,porte de garage fracturé avec dégât option vandalisme remboursement zéro vol de trois moto non immatriculé non prise en charge ça normal par contre tout le matériel (casque tenue bottes accessoires .....prise en charge zéro ATTENTION DOSSIER CLASSÉ LA TOITURE DE VOTRE GARAGE N'EST PAS À LA MÊME HAUTEUR QUE VOTRE HABITATION Pourtant la conseillère du CIC de l'époque était venue sur place très bien pour vous vendre des contrats. Aucun envoie d'expert assurance CIC je déconseille fortement

jeudi 11 février 2021 à 11:07

A FUIRE DE TOUTE URGENCE !! Sinistre déclaré pour dégats des eaux. L'expert qui vient plusieurs fois constaté le sinistre et finalement on me trouve un pretexte BIDON pour ne pas m'indemniser !! Bref à éviter

vendredi 29 janvier 2021 à 09:05

J'ai été rapidement dépannée (16 mn au lieu des 53 annoncées). La prise en charge et l'intervention ont été rapides également. Très bon accueil au garage NORAUTO et réactivité à souligner compte tenu de l'heure et du "couvre-feu" de 18 h. Je suis repartie et rentrée à temps chez moi.

jeudi 31 décembre 2020 à 22:05

super 5 heures du matin en plein couvre feu en galère sur une route du Gers entre Nogaro et Eauze, avec mon vieux trafic, une super écoute de l'opératrice du mans, contact dépanneur de Riscles qui m'a dépanné, amené retirer argent a Nogaro et non pas Nougaro Encore merci a 6 heures j'étais de nouveau en accord avec la loi! Les routes du Gers étaient pour la plupart coupées cause innondation. Merci a tous pour votre assistance ça me réconcilie avec votre job. Bien a vous jacques dulau LGOOOO529766 T479193778-1JHLBLZ

jeudi 26 novembre 2020 à 18:07

Je déconseille fortement. Manque d’écoute et de sérieux. J’ai souscrit avec mon épouse plusieurs assurances chez cic mais ils n’ont pas hésité à me résilier.

mercredi 18 novembre 2020 à 11:14

Cela fait 3 mois que j attend que le cic rende la franchise à mon assurance pour être remboursée de cette franchise après un sinistre causé par un client cic! Sans deconner il faut attendre combien de temps alors que ce n est pas notre faute pour être remboursé???? Aucun sérieux !

vendredi 23 octobre 2020 à 17:21

Je paye plus de 600€ par mois alors que Aviva me propose 418 par an. Je ne comprend pas ce qui justifie un tel écart de prix.. Soit le CIC s'aligne sur le prix, soit je change d'assureur.

mercredi 14 octobre 2020 à 19:45

Sinistré fissures avec reconnaissance CATNAT l'expert (qui ne connaît rien en sinistres mouvement de sol, il est même pas ingénieur) envoyé par cette assurance, à savoir ACM IARD, d'une totale soumission aux consignes reçues à estimé que pas du à la secheresse de 2019. C'est un défaut de construction ! Ma maison date de 1964!!! Le défaut a attendu plus de 45 ans pour se manifester ! ACM ET POLYEXPERT bande de nuls. La suite avec l' aide de l' association Lesoubliesdelacanicule.org. Inscrivez-vous ! J'ai envoyé LRAR pour demander copie rapport expert, comme prévu par la loi ! Toujours en attente de la réponse. Batez vous! Plus aucun média ne parle des sinistrés secheresse. Lamentable aussi.

mercredi 30 septembre 2020 à 19:14

Bonjour à tous , pour ma part, j'ai une assurance habitation et une assurance extension de garantie électroménager et je ne suis pas d'accord avec l'ensemble des commentaires plusieurs demande de responsabilité et en service ultra compétitif je recommande à 100 %.... je comprends que l'on soit déçu lorsque le sinistre ne rentre pas dans le contrat, mais ils ne peuvent pas non plus tout assuré c'est totalement compréhensif... Je ne suis pourtant pas quelqu'un qui note la qualité des services habituellement mais franchement que vous appeliez constatel ou l'assurance juridique franchement pour le prix... c'est super intéressant... . Le service téléphonique est impeccable les hôtesses sont accueillantes et le transfert des dossiers litiges ultra réactifs.... et en plus il vous envoie un SMS de confirmation comme quoi le dossier a bien été pris en compte... allez trouver ça ailleurs Je recommande les yeux fermés

mercredi 30 septembre 2020 à 12:34

Honteux on paye 75 euros par moi pour… Honteux on paye 75 euros par moi pour etre assuré pour un scooter deux roues pendant des années sans rien avoir. A la suite d'une crevaison du pneu arriere sur la route. L'assureur répond, on ne paye pas car sinon yaura la franchise de 150 euros + un malus. C'est dingue, l'obligation d'etre assuré alors que les assurances ne prennent pas a charge le changement d'un pneu. Je ne recommande pas du tout ACM

mercredi 23 septembre 2020 à 14:57

nul a fuir, archaïque, personnelle incompétent en plus d'être désagréable, systeme de carte d'avance santé NAZE, il faut constamment fournir les justificatifs et envoyer des facture ... NUL aucun intérêt d'avoir une carte... Vous pouvez vous assoir sur ce que je vous doit, avec ce que je paie par mois de cotisation ... ou alors vous vous sortez les doigts et vous appelez l’hôpital pour avoir vos foutues facture !!

mardi 22 septembre 2020 à 00:16

1 sinistre(canalisation bouchée) et malgré une option prise, comme par hasard, elle n à pas fonctionné.. J avais oublié de lire entre les lignes. Vous payez, et si besoin de rien vous êtes bien couvert.

mercredi 02 septembre 2020 à 21:08

Véhicule tombé en panne à 25 km du domicile (embrayage). Mon contrat fait que MA doit rapatrier mon véhicule au garage le plus proche ( voir 15 km maxi). Je demande à MA de rapatrié mon véhicule au garage où celui-ci est suivi soit 10 km de + que les 15? km et de payer la différence de ma poche. Sur le principe accord de MA. Je contacte le dépanneur qui refuse car il veut seulement amené le véhicule au garage le plus proche (le sien , garage CHAPUY â Solaise). Je rappelle MA qui me dit qu'ils n'ont pas d'autre solution pour moi..... Mondial assistance ....... ou est l'assistance ? On est loin de la pub que leur a fait le film BANZAI...........Je vais quitter mon assureur !

vendredi 28 août 2020 à 17:28

Je suis handicapé, malheureusement j'ai du faire face à une crevaison impossible pour moi de résoudre le problème, j'en informe mondial assistance pour un dépannage, l'opératrice m'informe qu'elle ne peut pas faire grand chose et qu'elle me conseille de rouler jusqu'à Norauto à un quart d'heure de route. J'arrive chez le prestataire qui me change les deux pneus arrière afin de respecter les règles. Deux heures après un garagiste m'informe qu'il arrive ! Quelle honte, je demande le remboursement des frais sinon ce sera une plainte. Moins que zéro serait ma note.

jeudi 27 août 2020 à 20:17

Je n'ai pas forcément de problème particulier avec mon ex assureur. Cependant malgré que j'ai expliqué que je ne pouvais pas fournir me constat à l'amiable puisque nous l'avons perdu. En effet j'étais à l'étranger et ma fille a perdu ce fameux constat établi par mon gendre. Et au lieu de trouver une solution car je n'ai pas manqué de bonne volonté mon assureur a préféré résilier mon contrat. Par conséquent j'ai assuré mon véhicule ailleurs plus cher.

jeudi 27 août 2020 à 18:09

il faut faire l'avance chez le kinésithérapeute, l'infirmière et tous les soignants qui n'ont pas de lecteur de carte bancaire, alors qu'avec les autres mutuelles, on a pas ce problème.

mercredi 26 août 2020 à 11:12

C'est nulle comme assurance, service client n'existe pas, pas de compétence, ils refusent de t'assurer une voiture alors que tu es client depuis 4 ans, et toute mes assurances sont chez eux . Je ne les recommande à personne.

lundi 24 août 2020 à 12:12

Cette banque n a pas résilié mon premier logement par contre il a continué a ce faire payer cette assurance et en plus elle assure mon logement actuel !!! Je pensais n'aivement que la première assurance ce repporté autatiquement sur la deuxième !!! Ai je un recours où est ce que je me suis fait avoir ? Si vous avez des conseils, je suis preneuse... Merci d avance... Amicalement.'.. Beatrice

jeudi 20 août 2020 à 09:06

J'aurais pourtant dû me méfier il y a qq années pour un dégâts des eaux provenant de l'appartement du dessus, le CIC m'avait répondu ne pas être concerné et c'est la locataire qui gentiment avait fait toutes les démarches, a priori je pense que c'est bien mon assurance qui aurait du se positionner

mercredi 19 août 2020 à 12:47

Bonjour . Ayant eu un degat des eaux fin Avril, ayant déclaré le sinistre auprès de Constatel,ils m'ont paru compétents, un plombier est passe, il a detecté la fuite et le dossier a suivi son cours, devis engagé pour réparation,il ne manquait plus que l'accord puis le plombier a été remercié par son entreprise (on comprend mieux pourquoi, nul ) , il a transmis des photos du sinistre qui ne correspondait à aucun appartement, puis il s'est avéré que la fuite venait d'un autre appartement, re échange de courriers, mes questionnements en suspens, puis 3 mois après appel de leur expert qui m'annonce que l'on reprend tout depuis le debut et que mon propriétaire doit s'occuper de la déclaration et pas moi selon une convention entre assurances, puis il fait une expertise ( qui n'a d'expertise que le nom puisque ce fut " Mme, êtes vous locataire ou propriétaire ? par téléphone ) ) bref le FOUTAGE DE G...... MONUMENTAL, JAMAIS PLUS je ne reprendrais cette assureur. Plate forme d'appel incompétente, courriers reçus incohérents, AUCUNE COMMUNICATION, expert qui botte en touche et qui me contacte 3 mois après le sinistre, il faut surtout ne rien à voir à leur demander... J'ai résilié au cours de mon déménagement, si la notation pouvait etre moins 0 je la selectionnerais !

jeudi 13 août 2020 à 12:40

Premiere prise de contact pour un sinistre ( arbre tombé sur la toiture du garage) agréablement surprise par la prise en charge pour le moment, je ne manquerai pas de remettre un avis lorsque notre dossier sera traité dans sa totalité

mardi 04 août 2020 à 17:39

Envoi des avis d'échéances moins de 30 jours avant la date de renouvellement du contrat, cotisation x2 en 3 ans alors que je n'ai aucun sinistre... Réponse du conseiller: "c'est comme cela et si vous souhaitez résilier, c'est uniquement avec un préavis de deux mois avant l'échéance..." A éviter

dimanche 02 août 2020 à 17:15

Nul quand ont as un problème y’a plus personne alors s’une assurance est censé être là pour ça, pour convaincre pas de soucis mais pour le reste 0/10 très déçu.

mercredi 29 juillet 2020 à 09:06

Nous avons eu un dégât suite a un violent orage, et malgré la fourniture d'un certificat d'intempéries, l'assurance ne veut pas prendre en compte notre sinistre en tempête, donc ne veut pas rembourser ! Des interlocutrices désagréables et de mauvaise foi, qui demandent toujours plus de preuves de façon à ne jamais indemniser un sinistre pour lequel nous sommes assurés et pour lequel nous payons tous les mois ! Une honte.

mardi 28 juillet 2020 à 15:53

mon banquier m'a imposé les ACM et lorsque j'en ai besoin, je suis 3 mois sans aucune réponse alors que j'ai fourni, tous les doucuments qui me semblaient importants, puisqu'ils ne m'ont encore rien réclamé depuis le 13/05/20, date de ma demande, comment peut on mepriser à ce point ses clients

samedi 18 juillet 2020 à 11:39

Un service déplorable. Une honte: c'est un service qui doit normalement vous assister: uniquement des interlocuteurs incompétents. Surtout ne pas choisir le CIC pour votre contrat d'habitation géré par MONDIAL ASSISTANCE !!!