Tous les avis CIC assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à CIC

1.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

impossible d avoir une reponse au telephone parler a un robot service nul j ai du me depanner moi meme ! application sur telephone ne fonctionne pas

Avis publié le 01/02/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Suite sinistre dont je ne suis pas responsable Plainte déposée, véhicule tiers identifié Depuis janvier 2023 rien ne bouge L assurance dit attendre la fin de la procédure qui peut aller jusqu'à deux ans pour ce type de PB Du coup après relance tel début nov, conversation où forcément je me suis agacée un peu j ai eu l'immense privilège de recevoir un courrier de résiliation de leur part Merci le CIC je serais bien partie toute seule Grâce à vous je suis traitée comme un cas de retrait de permis!!! Surprime pendant 5 ans pour info plus du double pour être assurée a l identique Depuis des mails encore et encore On accepte départ amiable mais on ne veut surtout pas enlever le terme résilié sur relevé situation Avec comme dead libe le 5 février !!! Conclusion Si vous êtes sûr qu'il ne vous arrive jamais rien, ai pire pk pas cette assurance Par contre, si sinistre attention La seule solution c'est que taire !!! On rêve Sinon la personne au bout du fil se dit;: il râle allez on resilie !! C'est affligeant

Avis publié le 02/10/2023 suite à une expérience en octobre 2023

Amateurisme, aucune réponse à vos problèmes. Bref assureur à bannir . Qu'ils se contentent de vendre les produits bancaires mais surtout pas des zssirances

Avis publié le 09/01/2023 suite à une expérience en septembre 2022

Nul, a fuir incompétent, leurs "experts" sont des charlots. Que vous soyez en tord ou pas, ils ne font pas de différence. L'expert ne connais pas les dossiers. Tout risque ou Tiers, ils ne savent pas faire la différence. Fuyez !!!! Ni allez pas

Avis publié le 01/05/2022 suite à une expérience en novembre 2021

À fuir sans plus attendre! Ma voiture a été volée en novembre 2021, j’ai donc averti mon assureur en exécutant à la lettre les démarches nécessaires. On m’a fait tourner en bourrique pendant des mois en me demandant des documents qui parfois sont d’ordre du privé (relevés de compte, clés et j’en passe) Malgré cela, on a le culot de me faire comprendre que je suis un menteur et que mon dossier est désormais clôturé sous prétexte que mon ancien véhicule qui m’a aidé à financer le véhicule volé a été vendu à un garage alors qu’il a été vendu à un particulier du site leboncoin devant son domicile! Donc je demande que mon dossier soit remis aux mains d’une personne plus compétente, qui ne pinaille pas et qui ne juge pas bêtement les gens! Si le problème n’est pas résolu malgré toutes les preuves que j’ai pu fournir pendant des mois j’entame un procès en justice, après cela je change d’assurance en déconseillant celle-ci à mes proches. D’ailleurs je constate que je ne suis pas le seul à me plaindre, la preuve le service est noté 2,3/5! Je constate aussi que pour les prélèvements mensuels ils ne pinaillent pas!

Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rien de positif chez cette assurance CIC et en plus le prix trop trop cher par rapport des autres assurances. je déconseille fortement cette assurance à fuir

Avis publié le 18/03/2021 suite à une expérience en mars 2021

Accueil désagréable limite polie avec des réflexion il faut pas faire des métiers de se genre quand on est si désagréable avec les gens. Aucune emphatie

Avis publié le 26/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Je déconseille fortement. Manque d’écoute et de sérieux. J’ai souscrit avec mon épouse plusieurs assurances chez cic mais ils n’ont pas hésité à me résilier.

Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Je paye plus de 600€ par mois alors que Aviva me propose 418 par an. Je ne comprend pas ce qui justifie un tel écart de prix.. Soit le CIC s'aligne sur le prix, soit je change d'assureur.

Avis publié le 26/08/2020 suite à une expérience en août 2020

C'est nulle comme assurance, service client n'existe pas, pas de compétence, ils refusent de t'assurer une voiture alors que tu es client depuis 4 ans, et toute mes assurances sont chez eux . Je ne les recommande à personne.

Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Envoi des avis d'échéances moins de 30 jours avant la date de renouvellement du contrat, cotisation x2 en 3 ans alors que je n'ai aucun sinistre... Réponse du conseiller: "c'est comme cela et si vous souhaitez résilier, c'est uniquement avec un préavis de deux mois avant l'échéance..." A éviter

Avis publié le 02/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Nul quand ont as un problème y’a plus personne alors s’une assurance est censé être là pour ça, pour convaincre pas de soucis mais pour le reste 0/10 très déçu.

Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Nul ne recommande absolument pas panne sur autoroute belge service belge qui refuse catégoriquement de rapatrier le véhicule directement à mon domicile ou même un garage et explique que dans nos contrac rien n est indiqué et ses normal a fuir

Avis publié le 14/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Aucun sérieux en cas de sinistre, conseille inexistant, le CIC devrait se contenter de faire son métier de banquier ! Les conseillers bancaires ne sont pas assez formé(e)s, tarifs très low coast mais pas de solidité

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je pense que la souscription est réservée à des gens qui n'ont qu'un bonus certain, les prix sont réellement trop excessifs, et n'est je pense pas justifié. je ne recommanderais pas leur assurance

*Note moyenne pondérée attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 42 Avis