Tous les avis CIC assurance auto - 5 étoiles

Découvrez les notes attribuées à CIC

1.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 09/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

en panne de batterie sur le parking d une clinique a ecully le soir a 17 heure avec mon x5 ..batterie telephone tres faible en plus .très stressée la nuit commençait a tomber.l interlocutrice de mondial assistance m a rassure elle a chercher ma position ,je ne connaissais pas l adresse,très gentille et rassurante .un dépanneur est arrive dans la demi heure .une personne très professionnel agréable rapide et compétant .de plus son camion était magnifique . je remercie très vivement les deux personnes le dépanneur et la dame au téléphone. .c était la première fois qu je faisais appel a mondial assistance .je suis ravie de leur prestation et de leurs coopérateurs.merci encore..

Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

super 5 heures du matin en plein couvre feu en galère sur une route du Gers entre Nogaro et Eauze, avec mon vieux trafic, une super écoute de l'opératrice du mans, contact dépanneur de Riscles qui m'a dépanné, amené retirer argent a Nogaro et non pas Nougaro Encore merci a 6 heures j'étais de nouveau en accord avec la loi! Les routes du Gers étaient pour la plupart coupées cause innondation. Merci a tous pour votre assistance ça me réconcilie avec votre job. Bien a vous jacques dulau LGOOOO529766 T479193778-1JHLBLZ

Avis publié le 17/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très bon assureur, meilleur compromis prix/qualité. Je suis très satisfait d'avoir assuré ma voiture chez CIC. J'ai fait une assurance tous risques et j'ai eu un sinistre responsable (4800 euros de réparation avec une franchise de 300 euros ) .

*Note moyenne pondérée attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 42 Avis