Tous les avis CIC assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à CIC

1.4

N'a pas encore répondu

Avis publié le 15/01/2024 suite à une expérience en juillet 2023

Je trouve que lorsque l'on prend une Assurance issue d'une banque, le prix est un peu plus élevé que pour des Assurances indépendantes. De plus, étant au chômage depuis un peu plus d'1 ans, je souhaite trouver une Assurance bien adaptée à ma situation, couvrant l'essentiel pour ma voiture en restant raisonnable niveau tarifs. Un coup de pouce pour bien choisir m'aiderait, bien que j'ai pu me faire à peu pres un avis en faisant une simulation via les comparateurs d'assurance en ligne.

Avis publié le 31/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Bonjour, Peu satisfait: En cas de petits sinistres interlocuteurs difficile à joindre. cet assureur "pinaille" sur des détails pour ne pas les rembouser...tarifs assez chers, au regard des franchises. bonus bloqué à 0,50. contacts peu humains...

Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Véhicule tombé en panne à 25 km du domicile (embrayage). Mon contrat fait que MA doit rapatrier mon véhicule au garage le plus proche ( voir 15 km maxi). Je demande à MA de rapatrié mon véhicule au garage où celui-ci est suivi soit 10 km de + que les 15? km et de payer la différence de ma poche. Sur le principe accord de MA. Je contacte le dépanneur qui refuse car il veut seulement amené le véhicule au garage le plus proche (le sien , garage CHAPUY â Solaise). Je rappelle MA qui me dit qu'ils n'ont pas d'autre solution pour moi..... Mondial assistance ....... ou est l'assistance ? On est loin de la pub que leur a fait le film BANZAI...........Je vais quitter mon assureur !

Avis publié le 27/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Je n'ai pas forcément de problème particulier avec mon ex assureur. Cependant malgré que j'ai expliqué que je ne pouvais pas fournir me constat à l'amiable puisque nous l'avons perdu. En effet j'étais à l'étranger et ma fille a perdu ce fameux constat établi par mon gendre. Et au lieu de trouver une solution car je n'ai pas manqué de bonne volonté mon assureur a préféré résilier mon contrat. Par conséquent j'ai assuré mon véhicule ailleurs plus cher.

Avis publié le 05/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

C'est une assurance qui n'essai pas d'aider ses clients quand il y a eu un problème de constat.

Avis publié le 13/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Cela fait plus de 3 mois que j'attend des nouvelles de mon sinistre soit disant que la compagnie assurance adverse ne réponds pas pour moi ce n'est pas une réponse

*Note moyenne pondérée attribuée à CIC Assurance auto calculée sur 42 Avis