Tous les avis Banque Populaire assurance auto - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Banque Populaire

N'a pas encore répondu

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

A FUIR!!!! Personnel très désagréable. Dans un parking les torts partager ne sont pas appliquées. La personne se gare a moitié sur mon emplacement arrivé pour quitter mon stationnement les 2 extrémités de par choc se sont toucher, pas de torts partager de la part de mon assureur malgré les preuves à l'appuie. Tarif dans les normes mais sa sert a rien de payé pas cher si les lois assurance ne sont pas respecté par l assureur Franchement A FUIR!!!

Avis publié le 08/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Bonjour Suite a résiliation de contrat accepté par bpoc assurance celle ci a tout de meme prélevé la totalité du contrat le 05/12/2022 juste avant noel pour ne rembourser que fin janvier 2023(le 31) et bien sur pas la totalité . Il me semble qu'un contrat a l'année dure 12 mois sauf erreur de ma part.

Avis publié le 24/01/2023 suite à une expérience en juin 2022

Mon véhicule a subi de gros dégâts suite à la grêle du mois de juin 2022. L'assurance Banque Populaire n'a pas du tout été capable de gérer correctement mon sinistre : déclaration de sinistre à moitié faite par un conseiller; attente très très longue pour avoir des réponses; de nombreuses relances par mail qui restent malgré tout sans réponse; obligée de contacter moi même un expert malgré l'assurance qui dit s'en occuper; remboursement très tardif... J'ai été obligée de faire de nombreux mails (sans réponse) et de les appeler énormément pour faire avancer un minimum le dossier (pare-brise fissuré qui n'a été réparé que tardivement). Je peux comprendre qu'il y ait un certain délai au vu du nombres de véhicules impactés mais il y a eu beaucoup d'incompétences et d'erreurs de la part de l'assurance. Il aura fallu presque 8 mois pour faire réparer mon pare-brise + carrosserie et me faire rembourser. Malgré des conseillers téléphoniques très gentils (mais parfois incompétents), je ne recommande pas du tout cette assurance.

a noté Banque Populaire
Avis publié le 15/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Prix prohibitif, chez leurs concurrents le prix est divisé par 2 pour les mêmes garanties. Dès qu il y a un problème, c est comme leur banque, il n y a plus personne. Et je parle pas de l incompétence de certains de leurs employés. En gros allez voir ailleurs vous gagnerez de l argent et du temps

Avis publié le 02/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Inadmissible, suite sinistre en mai 2020, l'assurance refuse la prise en charge malgré un contrat très performant confirmé par avocat et diverses personnes professionnelles en assurance. Obligé de passer par voie judiciaire. Mais aucun représentant de la BPCE ne vient lors des convocations à l'audience (au moins 3 reports depuis janvier) ... et on attend toujours. Il y en a pour plus de 20 ke, impossible de racheter un véhicule (un mari en dépression et à la limite du suicide) ils poussent les gens à bout. Par contre pour prélever plus de 1700 € par an de cotisations, il n'y a jamais eu de souci. Quelle honte de traiter les gens avec autant de mépris

Avis publié le 20/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Si le traitement des dossiers a toujours été très correctement effectué, je dois dire que je ne suis absolument pas satisfait, pour ne pas dire plus, de la manière dont j'ai été dernièrement traité. En effet, après avoir été assuré 11 ans chez eux, et client de la banque populaire depuis 50 ans, l'assurance m'a radié de ses clients sans aucun préavis et en me mettant dans une situation délicate pour retrouver un assureur, pour avoir eu 2 accidents responsables, que je qualifierais de mineurs (pare-choc arrière à la suite du heurt d'un lampadaire en reculant et arrachage d'une portière), dans les 5 dernières années.

Avis publié le 31/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Voilà de 10h40 aujourd’hui que j’ai déclaré d’être tombé en banne à mon assurance banque populaire et il est 12h40 toujours pas de dépannage le pire c’est j’ai prévenu que je gêne la circulation en plus c’est sur paris!!!!! Pas satisfait du tout ...! Je ne recommande pas cette assurance..!

Avis publié le 16/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Sinistre le 26 décembre 2019. Rapport de l expertise le 17 janvier 2020.toujours pas dédommagée et sans douche depuis 3 semaines.....

Avis publié le 13/09/2019 suite à une expérience en septembre 2019

A fuir absolument !!! Après avoir victime d'un home jacking déjà bien traumatisant et du vol de ma voiture, cette assurance a refusé la moindre indemnisation me laissant dans une situation extrêmement difficile. Aucune écoute, bienveillance, réponses froides et delais très long. Nous allons résilier dès la date anniversaire. N'y allez surtout pas! Et je compte bien le faire savoir autour de moi par tous les biais.

*Note moyenne pondérée attribuée à Banque Populaire Assurance auto calculée sur 33 Avis