Tous les avis AssurOnline - 3 étoiles

Note moyenne pondérée attribuée à AssurOnline sur tous ses produits calculée sur 112 Avis

1.5

Avis publié le 04/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

Je viens d'appeler assurOnline pour une copie de ma carte grise (égaré et non perdu ) Pour faire une révision de mon véhicule. Refus catégorique... Pitoyable !!!

Avis publié le 16/03/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Très rapide pour augmenter les tarifs et envoyer les échéanciers. Extrêmement lent et de mauvaise foi pour indemnisé. Aucun retour à mes mails et réponses très évasives au téléphone lorsqu’on parvient à les avoir en ligne. Je vais en changer très vite!

Avis publié le 18/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Suite à un sinistre du 22/06/2021 dont je ne suis pas responsable, "Assuronline: L'EQUITE" m'a imposé la franchise et malgré mes protestations persiste dans leur affirmation. De plus c'est le garagiste qui prit en charge mon véhicule qui leur téléphona afin d'espérer le règlement des réparations.

Avis publié le 29/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

L’assistance 7j/7 est injoignable le samedi. AssurOnline auprès de qui j’ai souscrit l’assistance se dédouane en disant que c’est une autre société qui gère l’assistance (Mondial Assistance qui est injoignable!)

Avis publié le 30/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Gros litige avec assuronline ! Ne pas leur faire confiance ! Ils ont à deux reprises envoyé le courrier de résiliation à mon ancien assureur à la mauvaise adresse. Je me suis retrouvé pendant 5 mois à payer deux assurances, ils m’ont affirmé avoir envoyé le courrier ! J’ai donc fait opposition au prélèvement de mon ancienne assurance. Je me rend compte qu’ils n’ont finalement absolument pas fait le nécessaire ! Je me retrouve donc avec une résiliation d’assurance pour non paiement ( je précise qu’à ce jour j’ai réglé ce que je devais à l’ancienne assurance) . Du coup assuronline, souhaite augmenter mes cotisations de plu de 50% !!! Ils m’ont coupé mon accès à ma page assuronline... une responsable devait me rappeler aujourd’hui ! J’attend toujours . J’ai contacté ufc que choisir et je vais entamer une procédure et faire intervenir la police des assurance.

Avis publié le 19/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

J'ai envoyé une lettre de résiliation Loi Chatel, pour arrêter un contrat auto et un contrat habitation, parce que un peu trop chers. Après appel téléphonique de confirmation, cela s'est très bien passé. J'y reviendrai quand les primes seront plus sages.

Avis publié le 02/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Du moment où vous n'avez pas d accident sa vas mais dès l instant où vous avez un sinistre c est la que sa ce compliqué très fortement surtout si vous avez un accident grave moi cela fait un an et toujours rien reçu ont me répond toujours la même chose je déconseille

Avis publié le 01/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Si cet assureur n'est pas trop cher c'est qu'il n'assure rien du tout... En cas de sinistre ils envoient (après des mois d'attente) un "expert" qui nie d'emblée tout ce que vous lui dites et vous assure que ce problème a toujours été là,donc qu'ils ne peuvent rien faire. Vous recevez ensuite un bref courrier :affaire classée. Au secours !

Avis publié le 30/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Un process de souscription interminable avec demandes sans fin de documents justificatif.... je regrette deja d’avoir fait appel a eux... je paierai un peu plus cher l’année prochaine s’il le faut, mais cela fait plus d’un mois que j’ai souscris une assurance et il leur manque toujours un papier, des photos, un justificatif.... on s’epuise

Avis publié le 01/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Attention, les renseignements donnés lors du premier contact par téléphone ne sont pas fiables. J'ai demandé si je devais obligatoirement faire graver mon véhicule, l'opératrice m'a affirmé que non. J'ai signé le contrat et quelques semaines plus tard l'on me réclame le certificat de gravage.

Avis publié le 26/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

service à la hauteur du prix...

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Fuyez cet assureur Assuré depuis 2 ans l'assurance révèle toute ces limites comme pr hasard la première fois que je m'en sers. Le service client me donne une fausse information du coup je n'obtient aucun remboursement. Je demande explication et ca se trouve j'ai mal compris les informations. J'étais au contraire très attentif lors des explication comme il fallait dépenser 700 euros. En somme je déconseille vraiment cette assurance ! Passez votre chemin.

Avis publié le 22/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Ils prenent vraiment les gens pour des cons assurer chez eux depuis ils mon résilié pour faute manque de documents est c la carte grise qui manquer et pour la fair la carte grise il fait bien la carte verte qu'ils mont jamais envoyé que soit disant ils ont fait

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour Après avoir reçu une mise en demeure le 15/05/2019 suite à un incident de prélèvement bancaire, je me suis aperçu que je pouvais régler par carte bancaire au fur et à mesure que s'affichait les mensualité à régler. Ce jour je reçois un mail m'informant de la résiliation du contrat??? de plus pour vérifier je me rends sur le site payervotreassurance et là aucune mensualité n'apparait. Outre le fait que mon assurance ne devrait pas être résiliée au 24/06/2019 aucune information sur le site internet de mon compte.

Avis publié le 12/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Minable. Sinistre clos depuis 6 mois et toujours pas d'indemnisation, impossible à joindre au téléphone et ne repond pas au recommandés avec AR. Mon contrat est résilié sans que j'en soit averti.

Avis publié le 05/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

j'ai été victime d'un accident de circulation le 25/04/18 ou je suis reconnu par la cie non responsable. Depuis cette date, AssurOnline me "promene" en me promettant de faire le nécessaire pour régler l'indemnisation. Mon véhicule est une épave. Ils me précisent néanmoins qu'ils ne sont que courtiers et qu'ils se réassurent auprès d'une Compagnie et que celle ci ne répond pas à leur lettre de relance.Tout le temps que cette Cie ne leur verse pas l'indemnité, ils ne font rien. Depuis le 25 avril, je n'ai donc plus de véhicule et au 5 janvier 2019, toujours rien. Je mets en garde les assurés. Si les tarifs semblent attractifs, mais non exceptionnels, en cas d'accident, vous n'avez rien à attendre et vous marcherez à pieds longtemps !!! Cie à écarter.

Avis publié le 31/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

Résiliation de mon contrat sans sommations suite erreur de ma part dans déclaration sinistre (corporel vs matériel). Impossible d'en discuter ou de réévaluer le montant du contrat. (Pourtant, j'ai signalé mon erreur dès que j'en ai eu connaissances et les ai contactés à ce sujet, sans autre réponse qu'une résiliation reçue par AR.) Ces déboires entraînent de grosses difficultés pour me réassurer par la suite (les assureurs adorent les résiliations). J'aurais mieux fait de rester chez AMV... et vu les difficultés pour me réassurer, j'étudie la question de revendre mon véhicule.

Avis publié le 21/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

Je suis client depuis 1 an et j'ai eu un bris de glace en Avril. J'ai transmis de suite tous les éléments par courrier a Assuronline pour être remboursé rapidement. Cet assureur est une catastrophe et je rejoins tous les commentaires sur la perte de document que j'ai fourni 3 fois, l'impossibilité de les joindre au tel, les emails qui restent sans réponse et la dernière en date, le facteur qui n'a pas trouvé mon adresse ! Je suis encore en attente de mon remboursement après 7 mois de la date du sinistre.

Avis publié le 05/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

après le renvois de ma carte verte , de l'avenant de résiliation , de la cession de vente du véhicule , du justificatif de déclaration de vente a l'AGENCE NATIONALE DES TITRES SÉCURISÉS DÉPENDANT DU MINISTÈRE DE L' INTÉRIEUR toujours aucun remboursement je vais faire comme pour direct assurance je saisi un médiateur d'assurance