Tous les avis Assuréo - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Assuréo sur tous ses produits calculée sur 92 Avis

1.6

Avis publié le 17/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Voilà 7mois que j’ai souscrit à une assurance automobile chez Assureo, via leur site internet, je n’ai eu Aucun sinistre depuis, j’ai reçu un certificat provisoire d’une durée de 3 mois quand celui-ci est arrivé à échéance , j’ai bien évidemment rappelé le service client afin d’obtenir un certificat définitif(1an), et là on me dit que c’est impossible car il faut que je leur fournisse la carte grise du véhicule à mon nom ainsi que le contrôle technique également à mon nom(déjà que l’assurance me coûte un bras, difficile pour moi de changer la carte grise pour le moment), je paie tout les mois mon assurance voiture mais il me refuse de me délivrer le certificat ainsi que la carte verte , assez troublant puisque mon frère(carte grise pas à son nom non plus) a également souscrit chez eux le même contrat d’assurance que moi et il a reçu son certificat ainsi que sa carte verte pour une année entière , après que le service client lui ont taxé 148€ de frais de dossier , je trouve cela inadmissible!!! Nous prennent pour des moutons !!!

Avis publié le 15/07/2020 suite à une expérience en juillet 2020

A fuir !!! J'ai vendu mon véhicule et fourni les documents pour résilier mon assurance .Depuis plusieurs mois ,ils me réclament en plus du certificat de cession du véhicule, l'accusé d'enregistrement de cession de véhicule ,que je n'ai plus. Du coup ,ils me colle les huissiers et continue a me facturer le prix de l'assurance !!! Depuis quand lors du vente de vehicule ,le certificat de cession de vente ne suffit plus !!!!

Avis publié le 18/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Très mauvaise expérience, je déconseille fortement cette enseigne ! suite à un doublon d'assurance, j'ai bataillé 1 mois avec eux pour être remboursé, pour l'instant j'ai obtenu que 50% du préjudice...

Avis publié le 02/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Méthodes douteuses. Devis et contrat différent en faveur de l'assureur. Je porte l'affaire devant les tribunaux...

Avis publié le 23/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Une honte on m'a dit que la carte grise était au crayon à papier malgré le certificat de vente !!! Jamais vu cela la gare grise à était repasser au feutre et plus signé de vie malgré le paiement ne pas s assuré chez eux

Avis publié le 21/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

On m'a proposer de prendre l'assurance habitation pour avoir une réduction sur mon contrat. Aucune réduction.

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

ancien client & suite problème santé j'ai vendu mon scooter avec lequel je n'ai pratiquement pas roulé, documents justificatifs envoyés a cette assurance, maintenant me réclame frais de résiliation. trouvez une autre assurance que assureo, même en cas de litige vous n'aurez pas raison, a fuir.

Avis publié le 22/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Honteux de voir que les assurances vont encore se gaver avec la crise sanitaire. Rien n'est fait ma voiture va rester 2 mois sur le parking et je vais payer plein tarif!!!Les banques et les assurances ne valent rien en France à part augmenter leur bénéfice tout les ans un peu plus sur le dos des plus faibles car ils ne peuvent pas se défendre. Assuréo prennent 15 euros de frais en cas de rejet de la banque ça va deux fois plus cher qu'une banque. Tranquille la vie est belle, les Lobbyistes du gouvernement font bien leurs boulots. Autant de frais devrait interdit!!! les banques et les assurances n'ont plus de moralité, elles sont prêtent à faire crever les gens de faim pour se gaver!!!

Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assureo et une assurance a évité il son pas honnête et vraiment pas compétent.malgre la crise sanitaire il se son pas gêné a faire les prélèvements alors que il ne sa pas si les familles vive dans la précarité

Avis publié le 16/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Pire assurance du monde à fuir , des incapables j'essaie de résilier une assurance ils font tous ce qu'ils peuvent pour continuer à me faire payer.

Avis publié le 04/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour je suis cliente chez Assureo depuis bientôt 11 ans et je n ai jamais eu de problèmes avec eux. Ils sont à votre écoute et font tout le nécessaire pour vous donner entière satisfaction. Pour rien au monde je partirai de chez eux je suis très satisfaite. Merci Assureo.

Avis publié le 18/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Un jour un conseiller commercial mon téléphone assurance ASSUREO il me garde plus de 45 minutes en ligne je finis par souscrire à cette assurance il me propose des garanties la sécurité une intervention rapide à la suite d'une déclaration de sinistre bris on m'a laissé dans une galère et je vis un cauchemar

Avis publié le 13/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

A Fuir d'une incompétence cette société de plus je vais aller voir UFC que choisir pour face une enquête sur cette société

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Ils viennent de me résilier car 4 sinistres en 3 années dont (je précise) trois pour lesquels ma responsabilité n'était pas engagée et donc pour lesquels ils n'ont pas eu à m'indemniser !!

Avis publié le 30/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bientôt cela va faire 1 ans que je suis chez ASSUREO et depuis j'ai déclarer un sinistre ils m'ont dit que ce n'était pas pris en charge or que quand j'ai souscrit il y avait bien l'option de plus suite à la perte de mon emploi je n'ai pas perçu de salaire pendant 4 mois non bénéficiant pas du Pôle emploi j'ai tenté de faire un arrangement ils ont quasiment refusé et m'ont demandé de payer la totalité tout ce qui restait depuis ils ont mis mon dossier en recouvrement refusant toute proposition

Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Assurance à fuir : fait payer un mois complet alors que on souscrit/devient client en fin de mois ! Service client qui raccroche au nez. S'empresse de demander l'argent avant l'envoi de tout les fichiers ! Nous fait signer un reçu par internet avec l'obligation de rester 1 AN CHEZ EUX !! Nous allons demander un remboursement intégral. La pire assurance que j'ai jamais connu !!!!

Avis publié le 12/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Un scandale ! Je demande résiliation de mon assurance depuis plus d'un mois et toujours rien, car j'ai vendu ma voiture et qu'en plus, je quitte mon logement pour partir à plus de 700 km ! Au début, on m'a seulement demandé un certificat de cession, puis une fois envoyé pour prouver que j'ai bien cédé mon véhicule à quelqu'un d'autre, on me dit qu'aucun document n'a été envoyé et qu'en plus il faut la carte grise barrée, que je n'ai plus puisque je l'ai donnée au nouveau propriétaire ! Vraiment, ne souscrivez pas à cet assureur, ils refusent la résiliation même avec preuve, juste pour qu'on continue à payer !

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Une honte :parce que quelques jours par an un véhicule immatriculé à Paris est garé à Marseille ils veulent en résilier le contrat. C'est de la discrimination et je suis actuellement en train de voir dans quelle mesure cela est légal.

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Attention, pas sérieux ! Assureur connu par un comparateur d'assurance mais devis final bien plus élevé qu'initialement prévu. J'ai demandé un délai de réflexion avant la signature mais sans avoir envoyé de documents ou d'avoir signé un contrat, des frais de souscription ont été prélevés de mon compte en 24 heures à peine! Pour être remboursé, il faut envoyer une demande de résiliation (de quoi?) par recommandé avec accusé de réception ! Leur contrat peut être signé électroniquement mais pas pour l'annulation !

Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assez incompréhensibles... des tarifs et garanties assez attractifs, même si toute modification du contrat entraîne la perception de frais... Soit, tout travail méritant salaire, cela se comprend. Néanmoins, avec Assureo il faut s attendre dès que survient un sinistre à être résilie et ce quel que soit le degré de gravité. Un simple accrochage matériel où votre responsabilité est engagée et vous recevez un recommandé vous indiquant la resiliation du contrat...Soit, c'est leur droit, c juste moralement inadmissible et ne peut qu'inciter les automobilistes à rouler sans assurance... Le plus cocasse ou cynique reste à venir. Quelques semaines avant l'echeance du contrat une teleconseillère s'assure que j'ai bien compris que je dois chercher une autre assurance ... pourtant quelques jours plus tard... je reçois ma carte verte pour la nouvelle année d'un contrat reconduit par la même compagnie à des conditions de prix prohibitives... Curieuse conception du métier d'assureur et favorise donc l incompréhension de ses clients, lorsqu'ils sont très pris par leurs activités professionnelles... Tout cela me laisse donc un sentiment très mitigé

Avis publié le 07/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Le conseiller m a souscrit à un contrat auto et moto alors que j ai un permis étranger en attente du permis français. On me prélève mes assurance pour 15 jour. Er ensuite on me résilié parce que mon permis est pas français. Aucune écoute de la part des personnes au bou du fil. On ne prend pas on compte ce qu' on dit. Limite on me fait passer pour un menteur alors que j ai bien préciser que mon permis est étranger. On me dit qu' on me recontacte rapidement après avoir écouter les appel mais rien aucune nouvelle. Aucune compétence des commerciaux qui ne pensent qu' a faire du chiffre. Vraiment à éviter.

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

assurance a fuir quand on les paie part mois tous vas bien et des qui a un sinistre il font tous pour retarder les choses pour ne pas indemnisé pour refaire les travaux cherche tous les prétexte qui existe pour rien service client incapable de répondre au question et pas du tout aimable avec la clientèle il ont aucun respect envers leur clientèle je suis complètement déçue de cette assurance !!! j'ai plus de plafond a causes d'un incendie a mon domicile depuis le mois de février j'ai 2 enfants et j'arrête pas de leur dire que je peut plus vivre dans de tel condition mes il on n'on rien a faire limite il me nargue au téléphone je suis choqué part leur attitude de plus il me laisse pas le choix de vivre dans de tel condition je vais résilié mon contrat chez eux car je trouve ça" inadmissible "!!!!

Avis publié le 21/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Aucune reconnaissance du client, en cas d accident à l étranger aucune assistance, en cas d accident non responsable, à vous de vous debrouiller avec l assureur avec qui assureo a souscrit pour récuperer votre argent, bonus ne monte pas si vous changer de voiture. A fuir

Avis publié le 06/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Suite vente annulée auprès du professionnel impossible d'annuler l'assurance prise le jour même par tel ou en ligne. obligation d'envoyer un courrier par recommandé avec AR à 7 euros pour être remboursée 1 mois après. N Contrat,AUT000810033

Avis publié le 19/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Ca fait 2 ans que j'attend d'être paye. La compagnie adverse m a confirme que c est plus d un ans qui il sont était paye et ils arrête pas de repousser le payement mois après moi. Il me doivent 1300euros. Il m'ont fait plusieurs propositions du genre signer un papier pour recevoir la moitié de dommage de suite. Niveau communication? Amoral, sans éthique, comment on peux pour de l'argent prendre autant de temps et patience...

Avis publié le 05/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Fuyezzzz!!!!! Travaille avec un réseau de garage incompétent sur Marseille. Suite à un banal accident, la voiture est restée plus 1 mois chez le garagiste. Un véhicule a été prêté, sans chauffage , en plein hiver. Réparation faite, mon véhicule présente des traces importantes d'humidité, le train avant est défaillant. Selon leur expert, rien n'est lié et Assuréo assure que selon leur expert qualité (mdr) tout est fait selon les règles. Dépensez un peu plus chez des vrais assureurs, vous y gagnerez au final.

Avis publié le 29/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Bonjour, j'ai demandé résiliation auprès de leur service client depuis fin septembre 2018, aujourd'hui assureo me réclame les prélèvements que j'ai coupé directement suite à ça. Directement à payer sous huit jours, pourtant ils étaient injoignables depuis plusieurs mois.

Avis publié le 26/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Accident corporel grave ITT sup à 4 mois. Le tiers me coupe la route en passant au rouge MAIS je suis le coupable! Pas de remboursement, pas de provisionnement. Se retranchent derrière TRANS PV et AGIRA. Assurance à éviter car absence d'assurance. Ne font rien pour leurs clients. Le fric compte c'est tout!

Avis publié le 14/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Ça a commencé par le retard du dépanneur (1h) en suite par manque de bol je suis tombée chez un dépanneur garagiste c'est à dire que l'assistance à refuser de livrer mon véhicule ailleurs et les réparation dans ce garage c t hors de prix c'est à dire juste le diag été facturer 130 euros ....abusé, il ont fini par trouver une solution que je paye le dépanneur moi même pour la faire livré ailleurs pour la somme de 632euros !!!!!!!!! Fuiez cette assurance

Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

aucun contact , quand on demande pas de réponse une vrai catastrophe !!! se retranche derrière des clauses abusives et tordues ....devrait être interdit des le départ il y a bizarerie car renseignement vaut souscription chez eux et ne veulent rien entendre... pour eux rien qu'en disant bonjour vous avez accepté leur contrat ... pour résilier c'est totalement l'inverse même aprés lettre recommandée . je vais donc passer par un autre assureur et le service juridique . A croire qu'il n'y a jamais personne ou plutôt que les communications sont filtrées : les contents ( rares ) sont écoutés et les autres " ah ben ça alors tous les correspondants sont occupés !

Avis publié le 20/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Amoral, sans éthique, on est résilié au premier accrochage. Aucun sens de la relation client et c'est clairement une stratégie assumée. Une assurance qui résilie quand elle doit assurer .... Dommage pour eux, ça fera une excellente étude de cas en école de commerce. ..

Avis publié le 09/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Exécrables, j'ai mis un temps fou à leur faire comprendre que je disposais d'un autre véhicule et que mon utilitaire roulait très peu. Prélèvement augmenté de 15 euros quand il y a rejet + prélevement de la banque. Harcèlement sous plusieurs numéros que j'ai blackisté. Je leur ai envoyé la recevabilité de mon dossier de surendettement en les menaçant de porter plainte et de veiller à ce que leur service contentieux ait une compétence territoriale (ce qu'il n'a pas je le sais). Je résilie aujourd'hui, j'en ai trouvé une qui me demande moitié moins cher (DA), résiliation motif légitime, vont pas me faire c... longtemps

Avis publié le 08/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Vous allez aimé le prix, vous allez être résilié au premier sinistre ! 11 ans de permis, jamais un seul accident, 1er accrochage leger sur un stationnement due au soleil dans le rétro. Prise en charge rapide par assuréo et sinistre déclaré responsable à 50% jusque la tout va bien. Quelle fut ma surprise de recevoir un recommandé m'informant de la résiliation de mon contrat Auto. J'en pleure ! Oui légalement vous avez le droit de résilier, mais Non c'est juste IMMORAL et INJUSTE pour un 1er mini sinistre dans toute une vie ! J'ai abîmé le bas d'une portière, pas tué une personne ni dédruit une voiture. J'ai le sentiment d'être devenu délinquant de la route près cette résiliation. Tout le monde autour de mois trouve cela scandaleux. Je comprends qu'un assureur résilie un client qui à plusieurs accidents responsable mais pas un petit accrochage de bas de portière pour la première fois.

Avis publié le 20/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Bon courage pour résilier votre contrat et je n'ai jamais eu d opératrices aussi mal aimables que chez eux. Ils changent les pièces justificatives qu ils acceptent comme ça les arrange.

Avis publié le 14/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Tout risque 283 je n'ai pas eu d'antécédent d'accident ni d'accrochage 2 de permis malheur je suis resté 6 mois avec ma première assurance une autre assurance ma repris à 144

Avis publié le 21/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assureur trompeur sur les soi disant frais de dossier inclus , attention ils vous prélèvent plus de 100€ , ils vous demandent toujours des pièces genre la carte grise barré tout en sachant que maintenant c'est bloqué en préfecture , ils sont incapables de vous assurer avec une carte grise ww du garage méfiez vous au téléphone ils vous disent oui et ensuite qu'ils ont encaissés les frais de dossier vous recevez plusieurs mails vous demandant des pièces impossible à avoir .

Avis publié le 17/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance nulle et décevante je regrette de n'avoir pas lu les avis avant de souscrire ils ne répondent presque jamais aux mails devrait bien être auditée par le code des assurances sur leur imcopetence

Avis publié le 15/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurance à fuir ce sont des personnes incompétentes qui ne respecte pas leurs engagements , jais souscrit un contrat assurance auto aprest ont m’a dit que je recevrai ma carte verte définitive le 9/05/2018 avant 19h00 par Mme malak le 11/05/2018 je n’ai toujours rien reçu j’appelle à 15h00 m’a conseillére ils me dise qu’elle va me rappeler à 17h00 je rappelle par ce que personne ne m’a rappeler je demande l’annulation De mon contrat à 17h00 puis mon remboursement à ce jours après avoir parler au téléphone dès heure avec des dizaines de personnes différentes ils ne m’ont toujours pas remboursé à chaque fois ils sorte des prétextes différents et font tout pour garder l’argent j’ai même envoyer un courrier avec accusé de réception ils m’ont résilié mes pas remboursé au téléphone ont à toujours différentes personnes qui ne comprennent même pas le français surtout ne pas rien souscrire chez assureo j’envisage de porter plainte.

Avis publié le 10/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Assurée depuis 24 mois j'ai eu un accrochage sur un parking constat fait puis envoyé 3 mois plus je reçoit un recommander pour me dire que je suis radié... Sympa pour une assurance j'ai payé mes cotisations en temps et en heures de plus cette résiliation entraine une inscription dans un fichier central vraiment sympa.

Avis publié le 23/04/2018 suite à une expérience en avril 2018

Quand on promet d'envoyer des documents pour les signer, désolée, je suis "fâchée avec la signature électronique, on tient sa promesse !

1 3