Tous les avis AssurOne assurance auto - 3 étoiles

Découvrez les notes attribuées à AssurOne

1.3

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022

A FUIR !!!!! Assurance contracté dans le cadre de l'achat de mon FORD Ranger ( Assurone sous traitant de ALLIANZ assurance) Un ami a endommagé la portière de mon véhicule avec une règle de maçon, suite à cela nous avons fait un constat ( responsabilité civile de celui ci et assurance de mon véhicule). 10mois et demi pour être remboursé, aucun suivi de mon dossier , obligé d'appelller de très nombreuses fois et de réexpliquer à chaque fois .... et quand au bout de quelques mois je me permets de me mettre en colère, on me répond que c'est comme cela !! on se contente de faire une relance de l'assurance adverse par mail tous les mois ! Quand on leur demande de se renseigner et de rappeler , ne le font jamais ( sauf la dernière fois pour être honnête) Pour résumer, très mauvaise expérience, relation client inexistante, aucun suivi du dossier de sinistre , je viens enfin d’être remboursé au bout de 10,5 mois. et je vais de suite changer d'assurance

Avis publié le 12/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Tres mauvaise assurance vous prelevent sans aucune raison et s ils se sont trompes mettent plus d un mois avant de rembourser

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOne Assurance auto calculée sur 12 Avis