Tous les avis AssurOne assurance auto - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à AssurOne

1.3

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

a noté AssurOne
Avis publié le 15/12/2023 suite à une expérience en décembre 2023

Pour une assurance chez Citroën, ils n'appliquent pas les 25% de réduction liés aux bons scores de conduite et refusent de donner le détail de la quittance en affirmant qu'ils n'y sont pas obligés. A fuire et à boycotter. En plus ils sont plus chers que tout le monde.

Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Je ne sais même pas si je suis assuré chez eux mais ,ils ont prélevé 2 fois 52,47 euros et je ne sais pas pourquoi.Moi je suis assuré à la MAAF normalement.

Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Après 4 mois d'attente un dossier de sinistre non traité pour au final devoir payer une double franchise au motif que l'expert distingue dégats directs et indirects des intempéries.

Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Assurance pas sérieuse surtout quand on à un accident. Juliette de chez assur one n'hésite pas à raccrocher le téléphone au nez des clients. Je vous déconseille fortement cette assurance . Trop cher, pas sérieux, non respect envers les clients, carte verte non envoyer, j'ai du les appeler 10 fois pour sa. Ils ont mon RIB pour prélever tout les mois mais font exprès d'envoyer les lettres de mandatement de chez RECOCASH pour mettre des frais et gagner plus d'argent. Je met cette assurance en justice. A fuir au plus vite

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assuré depuis 09/2021 par bmw assurance et donc assurone suite achat d’u. Véhicule neuf bmw a 85 ke j’apprends suite à un sinistre que ces derniers rejettent la couverture d’assurance par courrier recommandé sans aucun appel ni contact préalable Refus de payer la réparation et par contre ont bien encaissé la cotisation et refusent de rembourser Ce sont des incompétent à fuir absolument Tout cela suite à des sinistres bris de glaces

Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020

Je déconseille fortement cette assurance. Je me suis assuré chez eux en passant par le site https://www.agoravox.fr/ pour ma voiture. J'ai eu un sinistre non responsable en décembre 2020. Un constat a été signé, l'expert est passé et a validé des réparations à près de 1000€. A ce jour aucun remboursement n'a été fait. Le suivi de dossiers est absolument lamentable, j'ai en effet dû trouver moi-même l'assurance adverse pour essayer de comprendre la cause du retard. Cette dernière a été d'ailleurs étonnée du laxisme de notre assureur.. Je vous déconseille fortement cet assureur !!!

Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021

La pire expérience assureur rencontrée à ce jour payer au prix d'un service premium. Aucune écoute, aucun suivi dossier, ton atroce, service client sans visibilité sur dossier, aucune empathie bref à fuir.

*Note moyenne pondérée attribuée à AssurOne Assurance auto calculée sur 12 Avis