Avis publié le 05/12/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Je ne sais même pas si je suis assuré chez eux mais ,ils ont prélevé 2 fois 52,47 euros et je ne sais pas pourquoi.Moi je suis assuré à la MAAF normalement.
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022
Après 4 mois d'attente un dossier de sinistre non traité pour au final devoir payer une double franchise au motif que l'expert distingue dégats directs et indirects des intempéries.
Avis publié le 31/08/2022 suite à une expérience en août 2022
Assurance pas sérieuse surtout quand on à un accident. Juliette de chez assur one n'hésite pas à raccrocher le téléphone au nez des clients. Je vous déconseille fortement cette assurance . Trop cher, pas sérieux, non respect envers les clients, carte verte non envoyer, j'ai du les appeler 10 fois pour sa. Ils ont mon RIB pour prélever tout les mois mais font exprès d'envoyer les lettres de mandatement de chez RECOCASH pour mettre des frais et gagner plus d'argent. Je met cette assurance en justice.
A fuir au plus vite
Avis publié le 16/05/2022 suite à une expérience en mai 2022
A FUIR !!!!!
Assurance contracté dans le cadre de l'achat de mon FORD Ranger ( Assurone sous traitant de ALLIANZ assurance)
Un ami a endommagé la portière de mon véhicule avec une règle de maçon, suite à cela nous avons fait un constat ( responsabilité civile de celui ci et assurance de mon véhicule).
10mois et demi pour être remboursé, aucun suivi de mon dossier , obligé d'appelller de très nombreuses fois et de réexpliquer à chaque fois .... et quand au bout de quelques mois je me permets de me mettre en colère, on me répond que c'est comme cela !! on se contente de faire une relance de l'assurance adverse par mail tous les mois !
Quand on leur demande de se renseigner et de rappeler , ne le font jamais ( sauf la dernière fois pour être honnête)
Pour résumer, très mauvaise expérience, relation client inexistante, aucun suivi du dossier de sinistre , je viens enfin d’être remboursé au bout de 10,5 mois. et je vais de suite changer d'assurance
Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022
Assuré depuis 09/2021 par bmw assurance et donc assurone suite achat d’u. Véhicule neuf bmw a 85 ke j’apprends suite à un sinistre que ces derniers rejettent la couverture d’assurance par courrier recommandé sans aucun appel ni contact préalable
Refus de payer la réparation et par contre ont bien encaissé la cotisation et refusent de rembourser
Ce sont des incompétent à fuir absolument
Tout cela suite à des sinistres bris de glaces
Avis publié le 10/11/2021 suite à une expérience en décembre 2020
assureur tres moyen
plus d un mois de galere apres m etre fait chouté par une voiture
je passe des heures par semaine pour savoir ou est ma moto ............
ne recommande pas ces gens
des heures d attente au telephone
ils se disent professionnel juste bon a prendre nos cotisations aucun suivi apres
lamentable
Avis publié le 25/10/2021 suite à une expérience en décembre 2020
Je déconseille fortement cette assurance. Je me suis assuré chez eux en passant par le site https://www.agoravox.fr/ pour ma voiture. J'ai eu un sinistre non responsable en décembre 2020. Un constat a été signé, l'expert est passé et a validé des réparations à près de 1000€. A ce jour aucun remboursement n'a été fait.
Le suivi de dossiers est absolument lamentable, j'ai en effet dû trouver moi-même l'assurance adverse pour essayer de comprendre la cause du retard. Cette dernière a été d'ailleurs étonnée du laxisme de notre assureur..
Je vous déconseille fortement cet assureur !!!
Avis publié le 13/03/2021 suite à une expérience en mars 2021
Assurone est courtier pour volvo assurance. C'est allianz qui vous assure. Ca fait déjà 2 intermédiaires pour être assuré donc prix plus cher , celui qui vous vend le véhiculedoit aussi toucher sa com car ils demandent son nom et communique même avec lui directement.
Les conseillers ne connaissent pas bien leurs produit et ne vous disent pas la même chose.
Je les ai contacté pour assurer un futur véhicule en LOA et n'ai pas donné suite car prix non compétitif 150 euros moins cher ailleurs minimum, mais surtout à cause des réponses non cohérente que j'ai eu sur l'assurance valeur à neuf.
Avis publié le 23/02/2021 suite à une expérience en février 2021
La pire expérience assureur rencontrée à ce jour payer au prix d'un service premium. Aucune écoute, aucun suivi dossier, ton atroce, service client sans visibilité sur dossier, aucune empathie bref à fuir.
Avis publié le 17/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018
Cette assurance est à fuir, au moindre problème aucune possibilité de joindre la bonne personne après des heures d'attentes. Augmentation des prix sans avertissement.
Avis publié le 21/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018
Honteux,Bris de glace non prix en charge à 100% car ma voiture n'était pas dans le garage,en effet je n'étais pas chez moi.Je devais surement transporter mon garage sur mon dos! A fuir .
Avis publié le 16/06/2018 suite à une expérience en juin 2018
Prise en charge sinistre corporel déplorable, plusieurs évaluations responsabilité en quelques jours ,le 11/06 j’etais à 0%; puis le 17/06 une autre conseillère qui n’a jamais assuré le suivi du dossier et en5 mn décide en de partager à 50% par équerre tout simplement l’assurance de la partie adverse ne reconnaît la responsabilité de sa cliente et qui n’a répondu qu’après Recours ,
peut être dans 2 jours je serai à 100% , alors que les circonstances sont très clairs et on peut facilement déterminer la responsabilité par des personnes professionnels et expérimentées.aucune enquête ni récupération des informations Auprès de la gendarmerie qui a intervenu,on se débarrasse et on rejette les clients et les traite en moins que rien .pas de conseillé référent du dossier ,ils sont plusieurs et n’ont pas le même discours .quelle galère