Tous les avis Aréas Assurances assurance auto

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances Assurance auto calculée sur 224 Avis

mardi 27 juillet 2021 à 15:27

ATTENTION.....ne vous faite pas avoir.... on vous fait rever avec un tarif et après toutes les déclarations sont contestées...on me demande en dernier lieux de justifier de mes 12 dernières années d'assurance...on me casse les pieds à fournir papier et encore des papiers...on me régularisa à la hausse mon devis initial Il vaut mieux payer un peu plus cher et travailler avec des gens sérieux

mercredi 07 juillet 2021 à 17:13

2 ans chez eux. Ils ont toujours répondu à mes mails sous 48h. Voir même ils appellent pour vous parler de vive voix. J'ai résilié, reçu mon relevé d'information sans aucun souci. Donc j'en suis satisfait.

samedi 12 juin 2021 à 23:42

Très mauvaise expérience avec cet assureur il commence pas majorer le devis car le relevé d'information ne permet pas de justifier le nombre d'années de bonus 50 indiqué dans le questionnaire discussion impossible chantage : payez sinon résiliation sans remboursement / ce qui est faux et même indiqué dans leur devis il garde 2/12e de la cotisation malgré n'avoir assuré qu'un mois / refuse de s'expliquer Après résiliation refuse de fournir un relevé d'informations / aucune réponse aucune explication / faute grave pour un assureur qui doit le fournir dans les 15 jours

mardi 02 février 2021 à 14:23

Assurance SCANDALEUSE : Mieux vaut une catastrophe que d'être assuré chez AREAS ! Etre assuré chez eux c'est bien pire. A leur demande, je régularise par CB un montant à payer (dont ils me donnent le montant) pour deux contrats d'assurance. Tout me semble régularisé sauf que, j'ai eu un accident et là, grande surprise ! AREAS me dit que je ne suis pas assuré (aucun courrier de leur part ni recommandé ne n'a été adressé) j'ai roulé 6 mois sans être assuré SCANDALEUX heureusement qu'il n'y a pas eu de blessés !!!!!!!! Cela fait plusieurs décennies que je suis assurée chez eux avec environ 10 contrats !!!!!!! Tant que vous n'avez pas de problème tout va bien, mais lorsque vous avez besoin d'eux il n'y a plus personnes, Ils veulent prendre juste votre argent....par contre le contrat dont j'ai eu nullement besoin, celui-là, ils me l'ont ré-activé et m'envoi les huissiers pour payer. Un bon conseil : FUIR absolument cette assurance !!!!!

jeudi 24 décembre 2020 à 12:28

Je crois n'avoir jamais eu des prestations aussi désastreuses . Viré parce que j'ai eu 3 pare-brise de cassé , qui puis-je?. je rachète mon contrat d'assurance vie car j'ai été licencié , dans ce cas, la loi exonère sur le revenu le montant de l'assurance vie perçu dans l'année. Et bien la personne qui a gérée la situation ne veut pas appliquer la loi! Je suis fou furieux! Vraiment éviter les assurances AREAS!!!!!!!!!!!

jeudi 17 décembre 2020 à 19:03

Assurance pro inexistante. Suite à cambriolage aucun remboursement du dommage car il manquait un verrou sur une porte alors que l’intrusion s’est faite par le toit .. aucun contrôle d’un expert de chez eux pour voire si le magasin était aux normes ( a leur norme ) sabs parler dû délais de 2 mois sans nouvelles officielles de leur part Résultat liquidation judiciaire du magasin . Merci AREAS

mardi 17 novembre 2020 à 09:49

Rien à dire au niveau des tarifs pour véhicules sportifs haut-de-gamme assuré,J’ai eu affaire pour trois véhicules successifs à une intervenante efficace,Mais lisez bien entre les lignes,Même assuré tout risque chez Areas,Vous n’êtes pas couvert pour les dégâts occasionnés par un objet sur la chaussée,Dans mon cas 2700 euros!

samedi 14 novembre 2020 à 19:41

des tonnes de documents,trois devis différents,"ah oui mais vous êtes obligé de prendre ca en plus,on a modifié le devis.....j en suis au troisième et j espère dernier en me disant que je changerais d assurance des que possible!

jeudi 12 novembre 2020 à 16:04

ASSURANCE d'une rare incompétence. Demande qu'on leur envoi des documents à profusion. Malheureusement après paiement de la cotisation par cb on est pris en otage et hélas jamais assuré. Moi même je pensais avoir rempli toute les démarche et être bien assuré.,ne voyant pas arriver la vignette verte, je les rappels et me réponde que je ne suis pas assuré chez eux.et que mon dossier et refusé??????. J'ai roulé 2mois sans avoir été assuré.et payer pour quoi, je sais pas'

lundi 09 novembre 2020 à 23:36

Franchise hors de prix si ce n'est plus cher quailleur client depuis 3/4an augmentation de 6€ mensuel d'un coup sans prévenir et sans aucune raison clairement je dégage des demain et je ne recommande pas

mardi 03 novembre 2020 à 20:24

Je ne vous conseille pas cette assurance, j’ai perdu mon argent et je ne suis pas assuré ! Ils m’ont appâté sur un comparateur d’assurance avec des prix attractifs. Une fois que j’avais remplis le dossier, signé le devis et PAYÉS la cotisation annuelle ils m’ont dit quelques jours plus tard qu’en vu des documents fournis le prix du contrat avait changé. L’augmentation étant bien plus élevé que chez les concurrents je leur ai dit que je ne souhaitais pas souscrire chez eux. Ils m’ont dit pas de problème mais nous gardons les frais de dossiers (je comprends tout à fait) et 2 mois de cotisations ! Je leur ai dis que je viens just de souscrire et que je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 2 mois de cotisations ils m’ont dit c’est comme ça c’est écrit dans le contrat... enfin je leur demande quand est ce que je vais être remboursé de la cotisation afin de pouvoir souscrire chez un autre assureur ils me disent qu’ils n’en ont aucunes idées! Je n’écris pas habituellement d’avis mais je me dis que si on m’avait dit cela avant je pense que je n’aurais pas souscrit des le début chez eux et je n’aurais pas perdu mon argent.

jeudi 15 octobre 2020 à 21:03

Une augmentation sans raison, pas d accident et bonus au max, pourquoi augmenter les bons conducteurs ?? Je ne reste pas chez eux, en plus il y a quelques jours une commerciale m appelle pour me proposer de prendre une autre assurance pour avoir une réduction, assurance que j ai déjà ailleurs ( assurance civile ) je lui dis que déjà pendant le confinement ma voiture n à pas bouger, qu ils auraient pu faire un petit geste, non rien, une augmentation, aller au revoir areas !!!

mardi 13 octobre 2020 à 12:45

La pire assurance qu il puisse exister .Il font des doubles prélèvement à leur guise sans prévenir en disant qu on sera rembourseé à la fin du contrat ...bref ils font ce qu ils veulent avec nos coordonnées bancaire .Ensuite j ai souscrit en juillet on est au mois d octobre je n ai toujours pas ma vignette verte ...Quand on apelle son agence elle nous renvoi à la central qui nous renvoi à l agence bref aucune organisation ..-N’y aller surtout pas un conseil ...

jeudi 01 octobre 2020 à 15:34

Je me suis assuré auprès de cette assurance car il proposait un tarif intéressant, car j'avais des problèmes a prendre contact mon ancien assureur "piratage informatique", et je devais assuré un véhicule le lendemain pour pouvoir le prendre le lendemain. Mais voilà je ne me suis pas renseigner sur cette assurance et vu tout les avis plutôt négatif je me suis rétracté dans les 3 jours qui suivent, ce qui est dans mes droits. Mais voilà les problèmes commence. Je les ai envoyé ma lettre recommandé avec mes droits de rétractations et un email. Ils ont accepté mon droits de rétractation, mais a ce jour ils ne m'ont pas rembourser le paiement de mon assurance pour une durée de 12 mois avec frais de dossier qui s'élève 875€. Depuis ils ont fermé mon compte, donc plus accès. Ils ne réponde plus a mes emails, ce qui n'étais pas le cas avant. Et quand j'appelle ils me disent qu'une personne va m'appelé pour ou m'envoyer un email ce qui n'est absolument pas le cas, cela fait plus 30 jours. Mon seul conseille que je peu vous donner c'est de ne surtout pas chez eux, vu le manque de professionnalisme de cette société, voyez vous un peu si vous avez un litige avec votre véhicule comment cela peut se déroulé; courir après des gens !!! C'est honteux que de tels société existe encore!!!

lundi 14 septembre 2020 à 12:47

tres satisfaite de l'acceuil fort sympatique depannage tres rapide entreprise bien.si un autre probleme survenait je n'hesiterai pas a faire appel a vous merci pour vos grandes competences cordialement

jeudi 27 août 2020 à 17:33

Après 8 ans sans sinistre 50% de bonus 2 bris de glace et deux petits sinistres sans tiers identifié areas me fait savoir par son courtier qu’il vont résilier notre contrat ; je vais donc résilier tous mes contrats perso et pro !

mercredi 12 août 2020 à 15:07

J'ai eu la mauvaise idée de souscrire un contrat d'assurance auto auprès de cet assureur et bien mal m'en a pris. C'est incroyable la lourdeur pour mettre en place le contrat d'assurance. plus de 20 appels au service client et ce n'est toujours pas fini. Plusieurs étapes sont nécessaires, je n'ai jamais vu ça ! Chez mes assureurs précédents, tout s'est passé en quelques jours, chez aréas c'est en quelques semaines.... Je suis toujours dans l'attente qu'on me rappelle, j'attends j'attends j'attends Je devais assurer ma seconde voitures et la maison , mais je vais rebrousser chemin, attendre les 12 mois obligatoire et résilier dès que possible parce que en cas de sinistre je crains le pire.

dimanche 02 août 2020 à 21:42

une assurance catastrophique. il préfère annuler l'assurance plutôt que réparer ma voiture qui a eu un accident a lors que je suis assure Tout Risque. et en plus ils ont le culot de me réclamer l'argent que je n'ai soit-disant pas paye.

vendredi 31 juillet 2020 à 18:44

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

jeudi 30 juillet 2020 à 12:56

Conseillères très réactive , très professionnel je recommande cet assurance pour leur professionnalisme et toujours d'arangement rien a dire !!! Tout est parfait ne changez rien ...

mercredi 24 juin 2020 à 17:20

Arn a que ils encaissent deux mois et vous résilie

mardi 09 juin 2020 à 20:47

Bonjour, Ma demande d assurance auto a directement été acceptée, l'argent prélevé pour 2 mois, évidemment !!! Une fois les pièces envoyées, j ai reçu un mail de refus!! Tres mécontente de cette procédure qui n est pas a la hauteur.

lundi 09 mars 2020 à 19:01

Bonjour totalement déçu Je souscris un contrat d'assurance notifiant que j'ai été résilié il y a plus d 1ans pour non paiement apparemment aucun puisque j'ai une 2 ème assurance depuis 1 ans je paye les frais d avance et 15 jours avant la réception de ma carte définitive ils ne peuvent finalement pas m assuré ils resilie mon contrat car j'étais déjà résilié il y a plus d 1 ans bizarre non? La solution pour ce faire du blé apparemment

mardi 17 décembre 2019 à 16:15

mon commentaire est le suivant, client Aréas depuis 3 ans, pour souscrire des contrats pas de problème, tous le monde est présent !!! en revanche surtout faut payer et espérer qu'il ne vous arrive rien. d'un service à un autre ce n'est pas la même version, on vous confirme un service puis on vous dis le contraire quand il faut payer !!! or pour expliquer ma petite histoire cela fait + 2 mois que je suis en attente de mon remboursement d'une voiture volé, à ce jour je paye toujours mon financement pour une voiture qui n'est plus en ma possession !!! est ce normal !!! aujourd'hui tous le monde ce renvoi la balle et moi client au milieu je ne sais plus quoi faire à part écrire un commentaire qui ne sera surement jamais lu par leur service

jeudi 28 novembre 2019 à 21:07

Après une recherche sur un site comparateur je trouve le prix intéressan je règle les 120 euros en précisant que je suis maluse et radié pour non pement. Puis je reçois un appel me disant que je ne suis plus assuré résilié car je suis maluse, pour être remboursé on me demande de me rétracté bizarre non

mercredi 23 octobre 2019 à 19:49

Je lis les commentaires et je ne peux m'empêcher de mettre le mien... Il ne faut pas critiquer le nom d'une franchise lorsque c'est votre agent qui n'est pas à la hauteur! Je suis assurée chez AREAS La Rochelle pour voitures, maison, école, accident vie privée et j'ai un agent tellement disponible que tout ce passe très très bien. Résiliation d'assurance remboursé rapidement. Merci AREAS La Rochelle

mercredi 25 septembre 2019 à 17:41

A fuir!! Ne m'ont toujours pas remboursé depuis le mois de juillet, sachant que j'ai demandé l'annulation du contrat car l'achat du véhicule n'a pas eu lieu. Une déclaration au greffe du tribunal d'instance a été déposée pour récupérer mon argent et me faire dédommager de tout ce temps passé à les appeler pour me faire rembourser.

mercredi 24 juillet 2019 à 22:04

Si je pouvais mettre 0 étoile sur 5 sa serait sans hésitation , j'ai assurée ma voiture chez eux , et ils n'ont jamais envoyer le courrier de résiliation à mon ancien assureur je me suis retrouvé à payer 2 assurance , pour un gros manque de sérieux avec aucune écoute , après des semaines de combat pour résilier mes assurances auto , je me retrouve prélever d'une assurance vie ou ils n'ont jamais eu mon consentement ni aucune signature de ma part , je le découvre en regardant mes comptes jai jamais vu des pratiques pareil , et quand je regarde tout des commentaires je suis vaguement surpris , et pour finir ils n'ont même pas bien calculer mon bonus j'étais obliger de leur faire remarquer , peu de professionnalisme .

dimanche 02 juin 2019 à 01:07

Assurance vraiment à fuir ..... je vous déconseille fortement de vous assurer chez eux !!!! J'ai souscrit une assurance auto le 10 avril et payer deux mois de cotisation avec frais de dossier puis envoie de tous les documents qu'il me demande jusqu'à la tous va bien sauf que le 31 mai 2019 accident non fautif pour moi et donc appel assurance pour signaler le sinistre on me répond que je ne suis plus assurée depuis le 24 mai !!!! Bizarre non soit disant il manque la photo des 4 côtés de mon véhicule or aucun texte de loi ne stipule qu'il faut une photo pour être assuré enfin ne jamais souscrire chez eux sinon vous serais delinquant de la route sans le savoir !!!!! Imaginais que vous avez un accident Avec victimes grave ou mortelle et que vous pensé être assuré alors que non .... je décide de les poursuivre car quand je lis tous les autres comantaire je comprend pas pourquoi il existe encore .

vendredi 31 mai 2019 à 19:14

recevoir un courrier de résiliation pour 2 sinistres dont UN seul responsable après près de 30 ans de fidélité un seul mot : CHAPEAU

mercredi 22 mai 2019 à 08:26

Incroyable cette assurance... On me harcèle pour avoir des documents que je fournis, soit disant non reçus donc je les renvois, certes j'ai mis le temps mais je les ai tous envoyé avant la fin de mon attestation provisoire et j'apprend le 20.05 que je ne suis plus assuré depuis le 06.05 !!!! Alors que je les avais appelé car ne recevant pas la carte verte j'étais préoccupé... Un document manquant soi disant mais ce n'est qu'un prétexte ! Fuyez il n'écoutent pas un mot de ce que vous dites, le service client est déplorable j'ai été aveuglé par les tarifs attractifs... Que ce serait-il passé si j'avais renversé quelqu'un durant ces 15 jours sachant qu'au final je n'étais pas assuré ? C'est scandaleux incompréhensible... Ils mériteraient une procèdure... Et je passe sur le non remboursement des frais de dossier. Travaillant dans les voitures et devant assurer plus de 300 voitures par an / C'est la pire expérience que j'ai eu.

vendredi 03 mai 2019 à 17:41

2 assurances en même temps sur le même véhicule vous en aviez rêvé, areas l'a fait !!!! envoi du courrier de résiliation a une adresse non conforme, bonjour l'assistance et après débrouillez vous, bref assurance vraiment a éviter !!!

lundi 29 avril 2019 à 17:22

Nul ... apres tous ces attentes ils me dises que ils me refus et qu'il n'assure ma véhicule qu'un mois ... franchement ( des sinistres non responsable .. )

lundi 29 avril 2019 à 14:08

Je ne recommande pas il assure et après décide de résilier l assurance car j ai oublié de déclarer 2 sinistre non responsable je presice alors qu'il on reçu tout mes papier avec les relevés assurance permettant de mettre à jour le dossier et refuse des remboursés le trop perçu j ai payer 2 mois et suis resté assuré 1 moi donc pour ma part c est juste se faire de l argent facile

mardi 23 avril 2019 à 22:54

Demande des documents sans rapport avec le contrat, 1 mois et demi après la souscription je n'ai toujours pas l'assurance mais j'ai bien été débité, harcelement telephonique, provoque des immobilisations de vehicules......j'ai connu des assurances pitoyables et bien pitoyables même, mais celle-ci c'est le gratin, c'est l'élite des assurances à fuire.

vendredi 29 mars 2019 à 14:39

Je viens de recevoir une notification de refus de la part de l'assureur pour cause de trop nombreux sinistres. En deux ans, je me suis fait voler les rétro, briser la vitre, et oui, on a rayé la voiture en se garant.

vendredi 22 mars 2019 à 16:36

Scandaleux, je n'ai pas d'autre mots. On vous fait payer des frais de dossier immédiatement par cb 180 Euros et après 2 semaines on vous informe que vous n'êtes pas éligible au contrat d'assurance Aréas sans vous rembourser de vos frais malgré qu'il s'agisse d'une erreur de leur part. Réponse du conseiller" "je suis navré" . Voila, passé votre chemin, merci pour les 180 Euros au passage.

lundi 18 février 2019 à 12:31

Attention ! Si vous êtes victime d'un accident non responsable la partie des dommages matériels est prise en compte mais si vous êtes blessés, vous risquez de déchanter... Pour ma part, on m'a d'abord dit qu'on ne savait pas si mes dommages corporels ouvraient droit à une indemnisation (le comble pour un assureur), ensuite on ne s'enquiert pas de mon état (deuxième mois d'arrêt de travail mais bon...) et aujourd'hui, car mon chargé de dossier est absent, son collègue m'indique qu'aucun sinistre corporel est ouvert à mon nom! Le pire étant que comme je ne suis pas responsable de l'accident, c'est l'assureur adverse qui paierait pour mes dommages corporels... Que dois-je faire ? Prendre un bon avocat des victimes, peut être... Pour quelques euros de plus, j'aurais du m'assurer ailleurs.

mercredi 30 janvier 2019 à 22:45

Je n'ai même pas de mots pour expliquer comment je me suis fait insulter et rabaisser part une responsable. Des tonnes de document à envoyé avant qui veuille bien résilié l'ancienne et on peut pas faire autrement puisque sinon il refuse de rembourser les deux mois d'avance et les 45 euro de frais de dossier.

mercredi 16 janvier 2019 à 16:40

A éviter absolument J ai eu un sinistre non responsable au bout d un an chez eux ils mandatent un expert qui estime les réparations a 6800 et mon utilitaire à 3000 Ht alors que je lai acheter 6500 il y a 1 an donc il me dit de prendre les 3000 et de cédé le véhicule et la je vois que le garage agréer estime les réparations a 3800 Je m'adresse à l assurance pour leur dire que je conteste avec factures d entretient cote argus de mon véhicule et photos dautres véhicules identique à plus de 5000 puis qu ils n ont pas le droit de me payer en hors taxe car nous sommes particulier et la l assurance me répond que je n ai qu a voir ça avec l expert il me dit on s en fout ce n est pas notre problème on est la pour signer des chèque estimer vous heureux que l on vous propose quelque chose comme si je faisait la manche avec un ami a la GMF j ai réussi a faire revoir la valeur de mon véhicule auprès de l'expert a 3900 au bout de 15 j le garagiste attend encore le bon de réparation mais en vain l expert me dit de demander a l assurance et l assurance a l expert je suis sidéré vous ne trouverai pas pire comme assurance je ne vais pas manquer de le signaler sur tous les sites et forum d assurance auto ça sauvera surement certain

2 3 4 5 6