Tous les avis Aréas Assurances assurance habitation

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances Assurance habitation calculée sur 37 Avis

2.4

samedi 19 septembre 2020 à 18:48

Assurance la plus chère du marché pour des garanties fantômes, conseille CIVIS pour une garantie Juridique, cette compagnie que l'on retrouve dans beaucoup d'assurance se contente d'encaisser les primes, mais quant vous demandez des informations pour une affaire Pénale, vous répond que cela ne les concerne pas, le courtier est aux abonnés absent et vous laisse vous débrouiller tout seul. j'ai regardé les avis clients concernant CIVIS ils rejoignent mon appréciation A EVITER. Non seulement sont très chers par rapport aux concurrents mais sont inexistants en cas de problème, assuré pendant 5 ans, c'est bon pour le Courtier !!!!!! DANIEL CHASSAING - 33470 GUJAN-MESTRAS

lundi 10 août 2020 à 11:44

Ayant souscrit une assurance habitation en 2019, je suis très déçu par le suivi en ce qui concerne la modification des dossiers à distance, je me suis retrouvé en recouvrement car le travail n'a pas été fait correctement en amont et ensuite je me suis retrouvé avec des prélèvements suite à la rupture du bail pour mon logement, car encore une fois le suivi n'a pas été fait, donc je déconseille cette assurance, ou le suivi avec le siège social de Poitiers est inefficace, à bon entendeur.

mercredi 05 février 2020 à 17:44

nous avons une agence locale en dordogne tres reactive en cas de problèmes tres a l ecoute de ses clients nous avons eu un gros degat des eaux et probleme auto aucun soucis pour expert depannage automobile et remboursement degats je crois que tout depend des agences bonne mutuelle egalement suite a grave maladie

4 échanges
mercredi 18 septembre 2019 à 09:56

Aucun sérieux, cette agence est à fuir Ils ont repris l'ancienne assurance ou j'étais depuis de nombreuses années, je résilie début janvier car j'attends encore depuis des mois l'expert pour un dégât des eaux. Pour couronner le tout, il m'envoie un huissier parce que je n'ai pas payé le solde après ma résiliation alors que je n'ai jamais reçu l'avis de paiement et donc la connaissance de la somme à payer, le pire est que quand je les appelle (3 fois) pour avoir des explications, personne ne répond et ne rappelle après mes messages. Je mets une étoile parce qu'il n y a pas le choix, Sinon ZÉRO Lamentable Suite à cet avis, l'agent aguillon daigne répondre 4 mois après en disant que l'expert m'a appelé plusieurs fois et qu'il m'a envoyé l'échéance du restant dû après ma résiliation par mail et par courrier, faux entièrement faux. Regardez tous les avis négatifs et vous comprendrez.

3 échanges
vendredi 13 septembre 2019 à 14:31

Refus d'indemniser un tiers car clause d'exclusion pour tous les dommages causés aux biens, aux personnes, aux animaux dont l'assuré à la charge, la propriété ou qui lui sont confiés" donc en gros TOUT. !!!! c'est scandaleux. alors que nous avions toues nos assurances, maison, scolaire auto chez eux, plus d'un an pour répondre et suite à de multiples relances...

2 échanges
jeudi 02 août 2018 à 09:28

15 ans chez eux, jusqu'au jour ou je suis cambriolé. Aucun remboursement ! j'ai tout perdu ! motif : une fenetre n'avait pas de volet : alors que le cambriolage c'est passé entre 10h et 11h du matin ! le volet n'aurait pas était fermé à cette heure là !

lundi 11 septembre 2017 à 11:01

Je demande une simple attestation d'assurance pour mon logement. Aucune réponse. Ni par téléphone ni par mail. Strictement aucune réponse. J'ai bataillé pendant 4 mois l'année dernière pour l'obtenir, et c'est visiblement reparti pour cette année !

dimanche 23 avril 2017 à 09:37

A recommander Bonne garantie et efficacite pour lin sunistre des gens efficaces et aimab'es ca change d'Axa ou de la macif et en plus top contrat assurance vie

lundi 30 mai 2016 à 06:28

Assurée depuis plus de 15 ans j'ai eu un sinistre non responsable, j'ai été plus que mal reçu. J'ai même entendu "pour un sinistre de 163 Euros je ne vais pas perdre mon temps". Outrée j'ai fait une réclamation après de sa direction qui m'a répondu qu'elle était à ma disposition pour résilier mon contrat.

mercredi 04 février 2015 à 16:33

A eviter....je suis professionnelle et j'ai eu un probleme dans mon entreprise j'ai declaré le sinistre non responsable le 14 octobre...l'agent d'annemasse n'a réagit que lorsque j'ai appelé au siège à Paris afin d'avoir des nouvelles de mon dossier...celui ci ne me répondait pas au tel ni me rappellait...en bref beaucoup de baratin au départ pour la signature du contrat et pas de suivi ensuite...

lundi 12 janvier 2015 à 17:30

Méfiez vous, ils appliquent des franchises et si on ne se plaint pas directement à la compagnie ils refusent de la rembourses, j'ai récupéré 151 euros tout de même ! et 1 an pour gérer mon sinistre de dégàt des eaux avec plusieurs R+AR

jeudi 06 novembre 2014 à 23:52

Jai eu un dégat des eaux venant du voisin du dessus, donc je ne suis pas responsable.. Eh bien, areas a gardé une franchise de 71 € que j'ai dû payer de ma poche. Scandaleux

lundi 08 septembre 2014 à 18:10

Suite à consultations: Primes plus chers pour des montants assurés inférieurs ou annexes omises. L'offre de la concurrence: - pour petit pavillon sur 400 m² de terrain: - 86 € annuel. - Pour petit appartement secondaire 57 m² et en plus garage non attenant assuré en plus: -51 € annuel * pour information: Véhicule 6 CV sans limitation km/an au lieu de 8000 : - 103 € Caravane 5 m restant sur place au camping: - 76 €. Soit 89+51+103+76 = 316 € par an d'économisé sur les primes. Je veux bien aider un agent qui démarrait, mais à mon avis le manque de confiance a atteint le point de non retour.

dimanche 10 août 2014 à 17:59

Cette franchise, personne dans les mutuelles n'oserait l'imposer... A fuir!!!!!

mercredi 12 février 2014 à 21:37

si je trouve une compagnie fiable et moins chère, je résilie tous mes contrats,

jeudi 02 janvier 2014 à 13:39

Lamentable

lundi 16 décembre 2013 à 17:00

Fuyez, mais lisez ceci : contrat pourri!! Avec ARéAS, quand vous êtes victime d'un dégât des eaux (venant d'un autre appartement), EN PLUS, ils vous font payer 77€ de franchise!!! C'est la double peine!!! En plus, pour avoir des infos, après 15 jours, il faut les relancer en menaçant d'ouvrir une page "problèmes AREAs" sur un réseau social. Et là, une réponse à la graisse de chevaux de bois... FUYEZ!!

lundi 22 juillet 2013 à 11:51

fini areas.

vendredi 24 mai 2013 à 16:59

Je conseille sans souci, l'avantage c'est de ne pas être un numéro parmi tous ces grands assureurs qui n'ont que faire du petit particulier

jeudi 21 mars 2013 à 11:39

Prix intéressant.protection juridique incluse au contrat

jeudi 31 janvier 2013 à 15:57

Quand vous n'avez pas de pépins tout va bien, c'est lorsque vous avez moins de bol que vous voyez le niveau. En fait chez Areas on vous fait souscrire un contrat d'assurance, de là à dire que vous êtes assurés c'est une autre histoire. Je suis assuré contre le vol pour mon atelier informatique, j'ai été victime d'un cambriolage, j'ai été très peu remboursé et ce fut très long (2 mois). De plus la responsable d'agence m'a confié que les voleurs reviendraient...elle est sympa, en plus de ne pas assurer ils sont pas vraiment rassurants !!!

dimanche 27 janvier 2013 à 20:30

J'ai de la chance d'avoir trouvé quelqu'un de sympa et de professionnel.En plus, il s'ivestit beaucoup dans les dossiers quand on a un accident, ce n'est pas comme mon précédent assureur ou je passais de longues minutes au téléphone pour finalement aboutir sur un plateau téléphonique...

vendredi 29 juin 2012 à 14:02

En raison d'une intervention de l'assureur sur un sinistre qu'il a ensuite refusé de prendre en charge, je me retrouve devant les tribunaux, la partie adverse utilisant contre moi cette intervention de mon assureur.

dimanche 24 juin 2012 à 18:27

trés bon assureur

mercredi 02 novembre 2011 à 08:30

Bien faire plusieurs devis, pour un meme service, cela peut aller du simple au double

samedi 18 juin 2011 à 07:28

Disponibilité et conseil adapté de mon agent. La possibilité de traiter directement avec lui. Ça change des centres d'appel impersonnels des grosses "usines" a assurances ou on a l'impression d'etre un simple numéro.

lundi 08 novembre 2010 à 12:06

augmentations d'année en année,d'autant que l'on m'a regroupé tous mes contrats au 1er janvier,chose que je n'ai toujours pas digérée car avant je payais au fur et a mesure,aujourd'hui c'est trop lourd

jeudi 30 septembre 2010 à 12:59

etant chez areas depuis 1987 j'en suis satisfait parsque mon assureur est un ami et que tous mes sinistres ont ete tres bien traités

vendredi 17 septembre 2010 à 11:47

GARANTIES ELEVEES ET DONC TARIFS EGALEMENT SERVICES TRAITEMENTS DES DOSSIERS REGLEMENTS SINISTRES R A S

vendredi 18 juin 2010 à 20:23

ayant fait une synthèse sur assurland je m aperçois que chez areas j ai un montant mobilier de 13 000 euros pour une cotisation de 220 euros annuel et la moins cher des compagnie m'offre 214 euros pour un minimum de 28 000 euros de plus jai 3 véhicules assurés chez areas et peut-etre un 4eme bientot sans pour autant bénéficier de la moindre remise !!!!! alors j'attends qu'areas fasse un geste. recevez mes salutations les plus distinguées

dimanche 28 février 2010 à 16:12

les prix sont tres cher et augmentent (sans raison) tout les ans dans des proportions malhonetes. la mauvaise foi du personnel de l'agence est flagrante. des garanties disparaisent ou sont tres dificiles à faire valoir (il faut fournir multitude de facture et de preuves)

mercredi 13 janvier 2010 à 17:03

JAMAIS EU L OPPORTUNITE DE ME SERVIRE DE MON ASSURANCE HABITATION JUSTE LES PRIX AUGMENTENT TOUS LES ANS

dimanche 27 décembre 2009 à 08:56

Personnel vraiment trés sympathique, remboursement trés rapide mais tarif trop chers. Dommage car trés compétente.

mardi 22 décembre 2009 à 15:57

Satisfait du service client chez un agent général proche de ses clients qui sait apporter les informations et réponses à notre demande.

mardi 03 novembre 2009 à 16:53

Ils essayent par tous les moyens à ne pas vous payer ce qui ait du, il y vont au bluff, si cela passe c'est dans leur poche, si vous les menacez car vous êtes dans votre droit, ils sont plus dociles.

mercredi 18 février 2009 à 09:07

J'ai fait appel à Areas pour souscrire une assurance responsabilité civile pour couvrir les dommages éventuels qui seraient causés à un tiers par la personne qui monte mon cheval (demi-pension). J'ai bien précisé par écrit à mon assureur que je ne prêtait pas mon cheval à titre gratuit (c'est le principe d'une demi-pension). Malgré cela, figure une mention dans le contrat que le risque n'est couvert que si le cheval est prêté à titre gratuit : autrement dit, mon contrat ne me couvre pas en cas d'accident. Les conseils de mon assureur laissent donc à désirer

dimanche 15 février 2009 à 22:42

a vouloir prendre les assurances dans son proppre on est piégé, on ne peut pas discuter de peur de froisser tous le monde, le bras de fer est toujours à l'avantage de l'assuereur