Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne pondérée attribuée à Aréas Assurances Assurance auto calculée sur 76 Avis

1.7

Avis publié le 24/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Si je pouvais mettre 0 étoile sur 5 sa serait sans hésitation , j'ai assurée ma voiture chez eux , et ils n'ont jamais envoyer le courrier de résiliation à mon ancien assureur je me suis retrouvé à payer 2 assurance , pour un gros manque de sérieux avec aucune écoute , après des semaines de combat pour résilier mes assurances auto , je me retrouve prélever d'une assurance vie ou ils n'ont jamais eu mon consentement ni aucune signature de ma part , je le découvre en regardant mes comptes jai jamais vu des pratiques pareil , et quand je regarde tout des commentaires je suis vaguement surpris , et pour finir ils n'ont même pas bien calculer mon bonus j'étais obliger de leur faire remarquer , peu de professionnalisme .

Avis publié le 02/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Assurance vraiment à fuir ..... je vous déconseille fortement de vous assurer chez eux !!!! J'ai souscrit une assurance auto le 10 avril et payer deux mois de cotisation avec frais de dossier puis envoie de tous les documents qu'il me demande jusqu'à la tous va bien sauf que le 31 mai 2019 accident non fautif pour moi et donc appel assurance pour signaler le sinistre on me répond que je ne suis plus assurée depuis le 24 mai !!!! Bizarre non soit disant il manque la photo des 4 côtés de mon véhicule or aucun texte de loi ne stipule qu'il faut une photo pour être assuré enfin ne jamais souscrire chez eux sinon vous serais delinquant de la route sans le savoir !!!!! Imaginais que vous avez un accident Avec victimes grave ou mortelle et que vous pensé être assuré alors que non .... je décide de les poursuivre car quand je lis tous les autres comantaire je comprend pas pourquoi il existe encore .

Avis publié le 31/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

recevoir un courrier de résiliation pour 2 sinistres dont UN seul responsable après près de 30 ans de fidélité un seul mot : CHAPEAU

Avis publié le 22/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Incroyable cette assurance... On me harcèle pour avoir des documents que je fournis, soit disant non reçus donc je les renvois, certes j'ai mis le temps mais je les ai tous envoyé avant la fin de mon attestation provisoire et j'apprend le 20.05 que je ne suis plus assuré depuis le 06.05 !!!! Alors que je les avais appelé car ne recevant pas la carte verte j'étais préoccupé... Un document manquant soi disant mais ce n'est qu'un prétexte ! Fuyez il n'écoutent pas un mot de ce que vous dites, le service client est déplorable j'ai été aveuglé par les tarifs attractifs... Que ce serait-il passé si j'avais renversé quelqu'un durant ces 15 jours sachant qu'au final je n'étais pas assuré ? C'est scandaleux incompréhensible... Ils mériteraient une procèdure... Et je passe sur le non remboursement des frais de dossier. Travaillant dans les voitures et devant assurer plus de 300 voitures par an / C'est la pire expérience que j'ai eu.

Avis publié le 03/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

2 assurances en même temps sur le même véhicule vous en aviez rêvé, areas l'a fait !!!! envoi du courrier de résiliation a une adresse non conforme, bonjour l'assistance et après débrouillez vous, bref assurance vraiment a éviter !!!

Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Nul ... apres tous ces attentes ils me dises que ils me refus et qu'il n'assure ma véhicule qu'un mois ... franchement ( des sinistres non responsable .. )

Avis publié le 29/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je ne recommande pas il assure et après décide de résilier l assurance car j ai oublié de déclarer 2 sinistre non responsable je presice alors qu'il on reçu tout mes papier avec les relevés assurance permettant de mettre à jour le dossier et refuse des remboursés le trop perçu j ai payer 2 mois et suis resté assuré 1 moi donc pour ma part c est juste se faire de l argent facile

Avis publié le 23/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Demande des documents sans rapport avec le contrat, 1 mois et demi après la souscription je n'ai toujours pas l'assurance mais j'ai bien été débité, harcelement telephonique, provoque des immobilisations de vehicules......j'ai connu des assurances pitoyables et bien pitoyables même, mais celle-ci c'est le gratin, c'est l'élite des assurances à fuire.

Avis publié le 29/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Je viens de recevoir une notification de refus de la part de l'assureur pour cause de trop nombreux sinistres. En deux ans, je me suis fait voler les rétro, briser la vitre, et oui, on a rayé la voiture en se garant.

Avis publié le 22/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Scandaleux, je n'ai pas d'autre mots. On vous fait payer des frais de dossier immédiatement par cb 180 Euros et après 2 semaines on vous informe que vous n'êtes pas éligible au contrat d'assurance Aréas sans vous rembourser de vos frais malgré qu'il s'agisse d'une erreur de leur part. Réponse du conseiller" "je suis navré" . Voila, passé votre chemin, merci pour les 180 Euros au passage.

Avis publié le 18/02/2019 suite à une expérience en février 2019

Attention ! Si vous êtes victime d'un accident non responsable la partie des dommages matériels est prise en compte mais si vous êtes blessés, vous risquez de déchanter... Pour ma part, on m'a d'abord dit qu'on ne savait pas si mes dommages corporels ouvraient droit à une indemnisation (le comble pour un assureur), ensuite on ne s'enquiert pas de mon état (deuxième mois d'arrêt de travail mais bon...) et aujourd'hui, car mon chargé de dossier est absent, son collègue m'indique qu'aucun sinistre corporel est ouvert à mon nom! Le pire étant que comme je ne suis pas responsable de l'accident, c'est l'assureur adverse qui paierait pour mes dommages corporels... Que dois-je faire ? Prendre un bon avocat des victimes, peut être... Pour quelques euros de plus, j'aurais du m'assurer ailleurs.

Avis publié le 30/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

Je n'ai même pas de mots pour expliquer comment je me suis fait insulter et rabaisser part une responsable. Des tonnes de document à envoyé avant qui veuille bien résilié l'ancienne et on peut pas faire autrement puisque sinon il refuse de rembourser les deux mois d'avance et les 45 euro de frais de dossier.

Avis publié le 16/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

A éviter absolument J ai eu un sinistre non responsable au bout d un an chez eux ils mandatent un expert qui estime les réparations a 6800 et mon utilitaire à 3000 Ht alors que je lai acheter 6500 il y a 1 an donc il me dit de prendre les 3000 et de cédé le véhicule et la je vois que le garage agréer estime les réparations a 3800 Je m'adresse à l assurance pour leur dire que je conteste avec factures d entretient cote argus de mon véhicule et photos dautres véhicules identique à plus de 5000 puis qu ils n ont pas le droit de me payer en hors taxe car nous sommes particulier et la l assurance me répond que je n ai qu a voir ça avec l expert il me dit on s en fout ce n est pas notre problème on est la pour signer des chèque estimer vous heureux que l on vous propose quelque chose comme si je faisait la manche avec un ami a la GMF j ai réussi a faire revoir la valeur de mon véhicule auprès de l'expert a 3900 au bout de 15 j le garagiste attend encore le bon de réparation mais en vain l expert me dit de demander a l assurance et l assurance a l expert je suis sidéré vous ne trouverai pas pire comme assurance je ne vais pas manquer de le signaler sur tous les sites et forum d assurance auto ça sauvera surement certain

Avis publié le 27/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Moins de 25 ans : il me reste 2 mois. Échange de documents, puis on me demande une attestation stipulant que je n'ai pas été assuré du ... au .... , soit environ une semaine. A réception de ce document, 1 mois après l'édition de l'attestation d'assurance je me fais jeter car durant les 36 derniers mois, je n'ai pas été assuré en continu. Evidemment puisque j'ai vendu une voiture et que je n'ai pas reçu la suivante immédiatement. Elle est toujours chez le garage qui m'a posé un lapin pour la livraison. C'est quoi ce raisonnement ? On devient mauvais conducteur si on n'est plus assuré quelques jours ? Et évidemment comme je n'ai pas utilisé le délai de rétractation, je me fais ponctionner de la cotisation sans remboursement possible. Il n'y a pas de petit profit. Conclusion, à fuir.

Avis publié le 11/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Assuré depuis janvier 2018 pour un véhicule sportif malheureusement un sinistre non responsable le premier jour d'assurance avec tier identifié Recepetion dun recomander 2 mois avant les 1an d'assurance pour me résilier le contrat suite au sinistre Du coup surprime pour les assurance prochaine et même impossible d'assurer le vehicule vue le prix de la surprime

Avis publié le 25/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service lamentable. Un agent d'assurances qui n'est jamais là. On se rend à l'agence deux fois par an et à chaque fois on y trouve une affichette sur la porte disant " RDV à l'extérieur, ré-ouverture à 17h30" (Quand l'agence ferme à 18H30). Et rebelote cet après-midi ! J'avais besoin d'un document en urgence. J'appelle cet après-midi, pas de réponse. Je fais 75 km aller-retour pour me rendre à l'agence et je vois encore le même message sur la porte. Je reste donc jusqu'à 17h30 et là... personne ! C'est inadmissible. Je vais donc me faire un plaisir de basculer mes contrats chez un autre assureur. Et non je ne mettrais pas mes coordonnées dans le bandeau ci-dessous. Mon nom je le donnerai à l'agent d'assurances demain matin à 9h lorsque je l'aurais au téléphone.

Avis publié le 23/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Service client inexistant. Lorsque vous faites un devis on vous appelle tout les jours pour vous pousser à souscrire mais par contre une fois que vous êtes client on vous ignore totalement ! Cela fait 2 semaines que je téléphone, on me dit q'un conseiller va me rappeler le lendemain. Pareil pour les mails qui sont restés sans réponse. Que faut-il faire pour avoir un peu de considération ?!

Avis publié le 14/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Voilà 2 ans que je suis assurée chez eux en Tout risque. On m'a vandalisé mon véhicule cette année, suite à quoi je l'ai fais réparé par mon assurance. J'ai bien entendu payé la franchise, suite à quoi on m'a augmenté mon prélèvement mensuel (or on m'avait indiqué que cela n'aurait pas d'impact sur le prix de mon assurance). Maintenant depuis plusieurs mois mon agence à fermé et je n'arrive à avoir personne en ligne ! On me demande d'envoyer des mails, où bien entendu on ne me répond pas plus. A FUIIIIIIIRRR

Avis publié le 23/08/2018 suite à une expérience en août 2018

Fuyez : il est impossible de joindre la moindre personne chez eux : "on vous rappelle dès que possible". Cela fait 3 semaines ! Il est impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un pôle. On retombe à l'accueil qui dit ne pas pouvoir transférer les appels "je ne fais que des écrits". C'est tout bonnement scandaleux

Avis publié le 18/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

A fuir ! Incompétents. Croix et la bannière pour valider la souscription (perte de documents envoyés, service client qui remet la faute sur nous et qui parle mal, informations supplémentaires demandées à la dernière minute qui bloquent l'envoi de la carte verte, ...)

Avis publié le 27/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

je viens juste de m'inscrire et j'ai part la même conseiller à mon fils de le faire mais il semble qu'il y est des soucis et que le discours soit un discours de sourd ma belle fille a perdu son permis de conduire et on lui demande les 2 faces de son permis en photocopie ce qu'elle ne peut produire logique une demande d'un nouveau permis est fait mais elle a était radier par ce manque de papier elle a payer 2 mois pour rien !!!! on ne veut même pas la photocopie de la demande il y a 4 contrats chez aréas mais je croire que cela démarre très mal maintenant a eu de voir sinon nous partirons tous soit 4 contrats en moins !! mais ils ont peut-être pas besoin de contrats

Avis publié le 31/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Je suis titulaire d'un assurance automobile chez AREAS souscrite pas l'intermédiaire d'un courtier. Je paye annuellement. J'ai déménagé fin juin 2017 en payant le service de transfert de courrier de la poste seulement pour 6 mois. AREAS m'a envoyé ma facture à mon ancienne adresse (pour reconduite au 1er février 2018). Bien que leurs courriers et leur recommandé leurs aient été retournés avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée" ils ont déroulé toute la procédure sans en tenir compte et sans contacter mon courtier (qui était informé de mon changement d'adresse). J'ai donc reçu une lettre d'un cabinet d'huissier (à ma nouvelle adresse!) le 30 mai 2018. Je me suis empressé de régularisé ma situation (le 31 mai), avec 10 euros de pénalité. Ce que je trouve inadmissible, c'est que AREAS n'a pas cherché à comprendre pourquoi je n'avais pas payé, et ils m'ont résilié l'assurance automobile le 3 mai 2018. J'ai donc commis l'infraction de conduire sans assurance pendant presque un mois avec toutes les conséquences qu'il y aurait pu avoir si j'avais eu un accident. Je reconnais que j'ai été négligente et que j'aurai du remarquer que mon assurance était périmée... mais nous ne sommes que des numéros de compte en banque chez AREAS. Notre sécurité n'a aucune importance.

Avis publié le 15/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

Exactement le même scénario que beaucoup ici! Un mois "d'assurance" facturé plus de 80 euros avec les frais de dossiers et refus de mes documents sans aucune explication alors qu'ils sont parfaitement valides! Numéro surtaxé inutile et incompétent, Système bien rodé, pour faire de l'argent sans prendre aucune responsabilité! J'aurais dû lire les avis avant de souscrire... Je vais faire appel à ma protection juridique et demandé le remboursement des frais indument reçus par ces gens!

Avis publié le 01/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile sur chaque critère, je l'aurais fait... J'ai fait une demande il y a moins d'un mois et aujourd'hui, on refuse de m'assurer au prétexte que la carte grise est au nom de mon fils et moi-meme alors que j'ai envoyé tous les justificatifs demandés (en tous cas plus que n'importe qu'elle assurance ne vous demandera jamais)... C'est pas cher sur leur devis, mais je ne suis pas sur que l'on me remboursera les frais que j'ai payé... Le personne que j'ai eu au bout du fil (qui avait du mal a s'exprimer en français) a refusé de me dire de quel pazys elle appelait... 00000000 pour cette assurance sur tous les points...

Avis publié le 26/02/2018 suite à une expérience en février 2018

j'ai eté prelevé deux fois ce mois ci et aucun moyen de joindre une personne capable de me renseigner pour en connaitre la raison !!! On me repond que je suis au standard et qu'ils ne peuvent me passer personne et qu'ils vont me rappeler ... et bien sur aucun rappel de leur part !!

Avis publié le 13/02/2018 suite à une expérience en février 2018

Assuré puis resilier sans motif valable au bout d un mois soit disant pour document manquant alors qu il m'avait deja resilié!!!aussuré 01/18 payer environ 90e pour un mois d assurance je deconseille fortement et je compte pas les lacher!!

Avis publié le 26/01/2018 suite à une expérience en janvier 2018

Je met une etoile car je ne peut pas mettre 0. J ai eu deux bris de glace un le 31/11/17 et l autre le 10/12/17 on actuellement le 26/01/18 et je n ai toujours pas recu le moindre remboursement de leur part. Quand je les appels ils me sortent que mon dossier et en cour de traitement il n ont aucun autre mot a leur bouche. Ils sont désagréables et incompétent c est une assurance a évité . Plus d un mois et 26 jours pour un simple bris de glace c est abusé et en plus de ca m on prélevé deux mois en une fois alors j avais résilié mon contrat et il prennent leur temps pour me remboursé.

Avis publié le 19/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

j'ai souscrit le 07.11.2017 , j'ai payé 2 mois + 45 euros , j'ai envoyé tous les documents demandé .Il m'ont resillier l'assurance au bout d'un mois sans me prevenir en me disant que je n'avais pas envoyé tous les documents alors que quelques temps avant il m'avait dit qu'il avais tous . Et la il me demande de repayé la sommes des 2 mois +45 euros de frais de dossier et qu'il vont me rembourser les sous que je leurs ai envoyé en premier biensur aucun responsable ne peut prendre l'appel ou vous rappelé de plus la personne parle comme un robot . L'appel pour se plaindre coute 80 centimes par minutes et en plus la personne que mon compagnon a eu a parlé détablissement de "faux " contrat a mon avis un labs-us revelateur

Avis publié le 08/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

j'ai eu un sinistre par un tiers et areas ne me defend pas pour faire payer l'assurance du fautif ,un an et toujours aucune indemnité ,en plus elle me demande de signer un document non daté ,ce qui me semble un "faux en ecriture"

Avis publié le 24/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

J'ai souscrit une assurance auto début août et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte! J'ai appelé 15 fois, envoyé des mails mais toujours rien! On me mène en bateau depuis des semaines!

Avis publié le 19/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Montant de l assurance debité avant meme la signature du contrat. refus de prendre en compte ma retractation par email refus de remboursement. exige une lettre recommandée avec AR. N ont aucun respect de la loi

Avis publié le 19/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

A éviter ! Je souscris en juin, 3 mois plus tard toujours pas de carte verte! J'ai telephoner 3 fois pour leur dire, a chaque fois on ma repondu que le probleme allais etre reglé... En plus je demande a etre rattaché a une agence en haute savoie, pres de chez moi, on me rattache a une agence de Paris. A n'y rien comprendre. Juste pour la souscription c'est compliqué, alors en cas de sinistre, je n'ose meme pas imaginer. Je suis actuellement dans la recherche d'une nouvelle compagnie car j'ai été patient, j'ai payé, mais toujours pas de compétence. Donc je fuis !

Avis publié le 02/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Lors de la souscription de l'assurance, tout était parfait. Mais au 1er sinistre, je me suis dit que j'aurais préférer me casser une jambe que de m'être assuré chez eux ce jour, effectivement, l'assistance ARÉAS fourni lors de 2 appels téléphonique, 2 mode d'assistance différentes, ma voiture s'est vue transportée par un camion plateau dans un garage agréé par cette agence qui... était fermé durant la période de vacance de fin d'année calendaire, il m'ont dit d'aller jusqu'à 30 kms de chez moi pour avoir un véhicule de remplacement, à l'allée un taxi affrété par ARÉAS m'y a emmené mais lors de la restitution du véhicule à la fin des réparations, ARAS m'a dit :" il n'y a personne qui peut vous ramener?" " D.....dez vous! . La conseillère de l'agence n'a pas compris que j'étais très inquiet lorsque je me suis rendu compte que le camion plateau avait déposé mon auto dans un garage fermé et clairement verrouillé avec l'affiche :" fermé du 24/12 au 03/01 (on était le 27/12) autrement dit, selon moi, mon auto était dans la nature, je me suis fait aboyé dessus par la conseillère pour qui tout allait bien. MON garage était ouvert et aurait certainement pu me prêter un véhicule de remplacement et prendre en charge mon auto le jour même! par dessus tout, alors que j'étais assuré tous risques, j'ai du payé la somme de 15.80 euros pour dépassement de plafond!! Ne souscrivez pas chez eux, c'est lamentable grincheux et dé....dez vous! Aujourd'hui, je recherche par tous les moyens, n'importe quelle autre société d'assurance pour FUIR cette enseigne!!

Avis publié le 28/08/2017 suite à une expérience en août 2017

nul tressss nul pour prendre notre argent il sont dispo!! mais pour indemnisé plus personne!!!! il cherche importe quel excuse pour évité de régler les dommage !!!! jme suis bien fait avoir!!! MERCI LES FURET.COM!!!!

Avis publié le 05/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Après avoir réalisé un comparatif d'assurance auto , l'offre de areas retient mon attention . Le comparatif annonçait 0€ de frais de dossier . Je me dirige sur leur site pour établir un devis . Le devis m'est envoyé . Surprise , 45€ de plus pour frais de dossier . J'appelle l'assureur , elle prétexte un bug informatique . Bon ok , je demande en revanche de corriger 2 erreurs sur le document. Le devis m'est renvoyé avec une erreur subsistante . Je rappelle l'assureur . Encore un bug informatique mais elle me demande de souscrire et après ils feront la correction . Vous connaissez la chanson " les histoires qui commencent mal....

Avis publié le 13/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

Cet assureur, après avoir encaissé la cotisation et pourtant validé tous les documents demandés, n'a toujours pas envoyé la carte verte. La carte provisoire vient de perdre sa validité. Cerise sur le gâteau, impossible d'entrer en contact par mail, ou bien s'ils lisent les mails, ils n'estiment peut-être pas nécessaire de répondre