Tous les avis Aréas Assurances assurance auto - Page 2

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances Assurance auto calculée sur 220 Avis

1.8

1944 lectures
vendredi 14 septembre 2018 à 15:54

Voilà 2 ans que je suis assurée chez eux en Tout risque. On m'a vandalisé mon véhicule cette année, suite à quoi je l'ai fais réparé par mon assurance. J'ai bien entendu payé la franchise, suite à quoi on m'a augmenté mon prélèvement mensuel (or on m'avait indiqué que cela n'aurait pas d'impact sur le prix de mon assurance). Maintenant depuis plusieurs mois mon agence à fermé et je n'arrive à avoir personne en ligne ! On me demande d'envoyer des mails, où bien entendu on ne me répond pas plus. A FUIIIIIIIRRR

jeudi 23 août 2018 à 13:59

Fuyez : il est impossible de joindre la moindre personne chez eux : "on vous rappelle dès que possible". Cela fait 3 semaines ! Il est impossible d'avoir un numéro de téléphone pour contacter un pôle. On retombe à l'accueil qui dit ne pas pouvoir transférer les appels "je ne fais que des écrits". C'est tout bonnement scandaleux

mercredi 18 juillet 2018 à 16:26

A fuir ! Incompétents. Croix et la bannière pour valider la souscription (perte de documents envoyés, service client qui remet la faute sur nous et qui parle mal, informations supplémentaires demandées à la dernière minute qui bloquent l'envoi de la carte verte, ...)

mercredi 27 juin 2018 à 17:31

je viens juste de m'inscrire et j'ai part la même conseiller à mon fils de le faire mais il semble qu'il y est des soucis et que le discours soit un discours de sourd ma belle fille a perdu son permis de conduire et on lui demande les 2 faces de son permis en photocopie ce qu'elle ne peut produire logique une demande d'un nouveau permis est fait mais elle a était radier par ce manque de papier elle a payer 2 mois pour rien !!!! on ne veut même pas la photocopie de la demande il y a 4 contrats chez aréas mais je croire que cela démarre très mal maintenant a eu de voir sinon nous partirons tous soit 4 contrats en moins !! mais ils ont peut-être pas besoin de contrats

jeudi 31 mai 2018 à 13:02

Je suis titulaire d'un assurance automobile chez AREAS souscrite pas l'intermédiaire d'un courtier. Je paye annuellement. J'ai déménagé fin juin 2017 en payant le service de transfert de courrier de la poste seulement pour 6 mois. AREAS m'a envoyé ma facture à mon ancienne adresse (pour reconduite au 1er février 2018). Bien que leurs courriers et leur recommandé leurs aient été retournés avec la mention "n'habite plus à l'adresse indiquée" ils ont déroulé toute la procédure sans en tenir compte et sans contacter mon courtier (qui était informé de mon changement d'adresse). J'ai donc reçu une lettre d'un cabinet d'huissier (à ma nouvelle adresse!) le 30 mai 2018. Je me suis empressé de régularisé ma situation (le 31 mai), avec 10 euros de pénalité. Ce que je trouve inadmissible, c'est que AREAS n'a pas cherché à comprendre pourquoi je n'avais pas payé, et ils m'ont résilié l'assurance automobile le 3 mai 2018. J'ai donc commis l'infraction de conduire sans assurance pendant presque un mois avec toutes les conséquences qu'il y aurait pu avoir si j'avais eu un accident. Je reconnais que j'ai été négligente et que j'aurai du remarquer que mon assurance était périmée... mais nous ne sommes que des numéros de compte en banque chez AREAS. Notre sécurité n'a aucune importance.

mardi 15 mai 2018 à 13:06

Exactement le même scénario que beaucoup ici! Un mois "d'assurance" facturé plus de 80 euros avec les frais de dossiers et refus de mes documents sans aucune explication alors qu'ils sont parfaitement valides! Numéro surtaxé inutile et incompétent, Système bien rodé, pour faire de l'argent sans prendre aucune responsabilité! J'aurais dû lire les avis avant de souscrire... Je vais faire appel à ma protection juridique et demandé le remboursement des frais indument reçus par ces gens!

jeudi 01 mars 2018 à 17:15

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile sur chaque critère, je l'aurais fait... J'ai fait une demande il y a moins d'un mois et aujourd'hui, on refuse de m'assurer au prétexte que la carte grise est au nom de mon fils et moi-meme alors que j'ai envoyé tous les justificatifs demandés (en tous cas plus que n'importe qu'elle assurance ne vous demandera jamais)... C'est pas cher sur leur devis, mais je ne suis pas sur que l'on me remboursera les frais que j'ai payé... Le personne que j'ai eu au bout du fil (qui avait du mal a s'exprimer en français) a refusé de me dire de quel pazys elle appelait... 00000000 pour cette assurance sur tous les points...

lundi 26 février 2018 à 17:18

j'ai eté prelevé deux fois ce mois ci et aucun moyen de joindre une personne capable de me renseigner pour en connaitre la raison !!! On me repond que je suis au standard et qu'ils ne peuvent me passer personne et qu'ils vont me rappeler ... et bien sur aucun rappel de leur part !!

mardi 13 février 2018 à 10:02

Assuré puis resilier sans motif valable au bout d un mois soit disant pour document manquant alors qu il m'avait deja resilié!!!aussuré 01/18 payer environ 90e pour un mois d assurance je deconseille fortement et je compte pas les lacher!!

vendredi 26 janvier 2018 à 11:21

Je met une etoile car je ne peut pas mettre 0. J ai eu deux bris de glace un le 31/11/17 et l autre le 10/12/17 on actuellement le 26/01/18 et je n ai toujours pas recu le moindre remboursement de leur part. Quand je les appels ils me sortent que mon dossier et en cour de traitement il n ont aucun autre mot a leur bouche. Ils sont désagréables et incompétent c est une assurance a évité . Plus d un mois et 26 jours pour un simple bris de glace c est abusé et en plus de ca m on prélevé deux mois en une fois alors j avais résilié mon contrat et il prennent leur temps pour me remboursé.

mardi 19 décembre 2017 à 10:49

j'ai souscrit le 07.11.2017 , j'ai payé 2 mois + 45 euros , j'ai envoyé tous les documents demandé .Il m'ont resillier l'assurance au bout d'un mois sans me prevenir en me disant que je n'avais pas envoyé tous les documents alors que quelques temps avant il m'avait dit qu'il avais tous . Et la il me demande de repayé la sommes des 2 mois +45 euros de frais de dossier et qu'il vont me rembourser les sous que je leurs ai envoyé en premier biensur aucun responsable ne peut prendre l'appel ou vous rappelé de plus la personne parle comme un robot . L'appel pour se plaindre coute 80 centimes par minutes et en plus la personne que mon compagnon a eu a parlé détablissement de "faux " contrat a mon avis un labs-us revelateur

mercredi 08 novembre 2017 à 11:22

j'ai eu un sinistre par un tiers et areas ne me defend pas pour faire payer l'assurance du fautif ,un an et toujours aucune indemnité ,en plus elle me demande de signer un document non daté ,ce qui me semble un "faux en ecriture"

mardi 24 octobre 2017 à 19:19

J'ai souscrit une assurance auto début août et je n'ai toujours pas reçu ma carte verte! J'ai appelé 15 fois, envoyé des mails mais toujours rien! On me mène en bateau depuis des semaines!

mardi 19 septembre 2017 à 11:32

Montant de l assurance debité avant meme la signature du contrat. refus de prendre en compte ma retractation par email refus de remboursement. exige une lettre recommandée avec AR. N ont aucun respect de la loi

mardi 19 septembre 2017 à 07:13

A éviter ! Je souscris en juin, 3 mois plus tard toujours pas de carte verte! J'ai telephoner 3 fois pour leur dire, a chaque fois on ma repondu que le probleme allais etre reglé... En plus je demande a etre rattaché a une agence en haute savoie, pres de chez moi, on me rattache a une agence de Paris. A n'y rien comprendre. Juste pour la souscription c'est compliqué, alors en cas de sinistre, je n'ose meme pas imaginer. Je suis actuellement dans la recherche d'une nouvelle compagnie car j'ai été patient, j'ai payé, mais toujours pas de compétence. Donc je fuis !

samedi 02 septembre 2017 à 18:52

Lors de la souscription de l'assurance, tout était parfait. Mais au 1er sinistre, je me suis dit que j'aurais préférer me casser une jambe que de m'être assuré chez eux ce jour, effectivement, l'assistance ARÉAS fourni lors de 2 appels téléphonique, 2 mode d'assistance différentes, ma voiture s'est vue transportée par un camion plateau dans un garage agréé par cette agence qui... était fermé durant la période de vacance de fin d'année calendaire, il m'ont dit d'aller jusqu'à 30 kms de chez moi pour avoir un véhicule de remplacement, à l'allée un taxi affrété par ARÉAS m'y a emmené mais lors de la restitution du véhicule à la fin des réparations, ARAS m'a dit :" il n'y a personne qui peut vous ramener?" " D.....dez vous! . La conseillère de l'agence n'a pas compris que j'étais très inquiet lorsque je me suis rendu compte que le camion plateau avait déposé mon auto dans un garage fermé et clairement verrouillé avec l'affiche :" fermé du 24/12 au 03/01 (on était le 27/12) autrement dit, selon moi, mon auto était dans la nature, je me suis fait aboyé dessus par la conseillère pour qui tout allait bien. MON garage était ouvert et aurait certainement pu me prêter un véhicule de remplacement et prendre en charge mon auto le jour même! par dessus tout, alors que j'étais assuré tous risques, j'ai du payé la somme de 15.80 euros pour dépassement de plafond!! Ne souscrivez pas chez eux, c'est lamentable grincheux et dé....dez vous! Aujourd'hui, je recherche par tous les moyens, n'importe quelle autre société d'assurance pour FUIR cette enseigne!!

lundi 28 août 2017 à 12:37

nul tressss nul pour prendre notre argent il sont dispo!! mais pour indemnisé plus personne!!!! il cherche importe quel excuse pour évité de régler les dommage !!!! jme suis bien fait avoir!!! MERCI LES FURET.COM!!!!

samedi 05 août 2017 à 08:40

Après avoir réalisé un comparatif d'assurance auto , l'offre de areas retient mon attention . Le comparatif annonçait 0€ de frais de dossier . Je me dirige sur leur site pour établir un devis . Le devis m'est envoyé . Surprise , 45€ de plus pour frais de dossier . J'appelle l'assureur , elle prétexte un bug informatique . Bon ok , je demande en revanche de corriger 2 erreurs sur le document. Le devis m'est renvoyé avec une erreur subsistante . Je rappelle l'assureur . Encore un bug informatique mais elle me demande de souscrire et après ils feront la correction . Vous connaissez la chanson " les histoires qui commencent mal....

jeudi 13 juillet 2017 à 15:27

Cet assureur, après avoir encaissé la cotisation et pourtant validé tous les documents demandés, n'a toujours pas envoyé la carte verte. La carte provisoire vient de perdre sa validité. Cerise sur le gâteau, impossible d'entrer en contact par mail, ou bien s'ils lisent les mails, ils n'estiment peut-être pas nécessaire de répondre

jeudi 22 juin 2017 à 12:23

Bon contrat et bon agent d'assurance. Un accueil sympathique et dynamique. Surtout de la disponibilité y compris au téléphone ça change de la MacIF et de la maaf.

vendredi 16 juin 2017 à 13:40

Lors de la transmission des documents par internet, certains ont été refusé sans explication, pas de mail, pas de SMS, Rien. Si je ne retourne pas sur leur site, je ne sais pas qu'il y a un problème. Voila maintenant 10 jours qu'ils ont tous les documents et je n'ai toujours pas ma vignette.Je les appelles tous les 3 jours et à chaque fois j'ai une explication différente. Il est maintenant trop tard pour résilier mais j’espère qu'il ne m'arrivera rien. Vu la difficulté pour avoir la vignette j'ose pas imaginer comment cela va se passer si je dois leur déclarer un sinistre. C'est sur dans 1 an je les fuis. Il n'y aucune information sur le suivi de dossier. On ne sait jamais ou cela en est. La seule chose qui s'est correctement passé c'est le prélèvement.

dimanche 30 avril 2017 à 10:53

A fuir,profite d'un contrat alléchant pour résilier celui ci sous prétexte qu'il manque des documents ( que vous avez envoyé )résultat 2/12ème prime annuelle dans leur poche + frais de dossier

lundi 16 janvier 2017 à 21:59

Se sont des profiteur qui mon pris 111 euros car soit disant je n'avez pas envoyer tout les papier alors que jai toute les preuves que si et à l'origine je voulais résilier moi car il mon dit qu'il aller eux résilier chez mon ancien assureurs et qu'ils ne l'ont jamais fait ,il ne veule pas me remboursés donc sa sera service dès consommateur surtout ne pas souscrire chez eux sauf si vous avez de l'argent à dépenser pour rien je le redit se sont dès profiteur et il devrait être enfermé.

samedi 07 janvier 2017 à 01:32

A FUIR ! Des garanties qui ne correspondent pas à ce qui avait été demandé initialement, donc annulation du contrat avec recommandé. Depuis, trois mois qu'ils me doivent 900€ et qu'ils ne remboursent pas !

jeudi 17 novembre 2016 à 17:10

Le tarif est peu compétitif mais la proximité fait qu'on a confiance... Malgré un agent qui se démène et fait ce qu'il peut la compagnie est nul...

lundi 14 novembre 2016 à 07:35

je suis chez aeras en lozere maevejols pour 3 autos maison et je suis tres satisfait

dimanche 23 octobre 2016 à 09:09

Tres bon contrat complet avec une protection du conducteur au top et une assistance de qualité. Un agent disponible et competent qui m.a montré toutes les faiblesses de mon ancien contrat

jeudi 21 juillet 2016 à 16:18

Une horreur. Choisi à l'origine pour le tarif, cela fait 2 ans que je n'arrive pas à obtenir satisfaction. Areas m'a mis un malus d'office pour avoir heurté un sanglier (la plupart des autres assurances ne le font pas), sans me prévenir. A l'appel de cotisation de l'année suivante, voyant le malus, j'ai demandé à ce qu'il soit retiré. Cela a été fait seulement 1,5 ans après, à force de nombreuses démarches. Depuis cela, je demande le remboursement du trop perçu sur 2 années de cotisations. Après de nombreux courriers et mails, j'ai reçu le remboursement sur 1 année. Je demande le remboursement complet, et la modification de mon relevé d'information : sans succès ! tout le monde concède que j'y ai droit, mais impossible d'obtenir quoi que ce soit. J'ai passé un nombre incalculable d'heures sur ce sujet. Fuyez !!

2042 lectures
samedi 19 mars 2016 à 12:31

je ne peux m'exprimer sur la qualité des garanties n’ayant jamais eu de sinistres à déclarer mais suite a un changement de véhicule je me suis intéresser au prix. Le calcul est vite fait. Areas m'assurait au tiers pour 69.50€ . Ma nouvelle assurance pour un tiers plus donc d'avantage de garanties me facture 47€ . En plus mon agent n’arrête pas de m'appeler pour me fourguer toutes sortes de contrats et inutile d'appeler le siège que j'avais appeler concernant une augmentation de prime injustifier, ils vous renvoi a l'agent qui ne me lâche pas. difficile de mettre fin a ce harcèlement . Je ne regrette pas d'avoir mis fin a mon contrat

mercredi 16 mars 2016 à 10:24

assurance toujours en augmentation, il faut négocier avec l'agent et moduler sans cesse les contrats pour arriver à contenir l'appétit financier de la compagnie

mardi 01 décembre 2015 à 16:49

Vous pensez que payer vous permet d'avoir des services... et bien non ! rien de rien, aucun service de la part de l'agent et pire, la compagnie qui quand on les joint renvoient toujours à l'agent... Bref, on tourne en rond. Quand vous allez à leur siège on se croirait aux impots tellement les gens sont sympa...

lundi 19 octobre 2015 à 15:40

client areas depuis 22 ans pro et particulier premier sinistre ,véhicule fiat 500 cab(tonneaux) aurait du étre mise en épave,réparation effectué je m appercois que la capote a un accroc,expert ne veux rien savoir,capote neuve dépassant valeurs du véhicule,préjudice une capote neuve a mes frais,depuis enlevé tous mes contrats

dimanche 27 septembre 2015 à 15:29

Concernant ma déclaration de sinistre faite fin 07_2014. Réparations faites cet été en Espagne: 450€ HT, taxe 15% au lieu de 20.6%. soit 517.50 € au lieu de 1 100,00€ TTC. et 660.00 € qu'ils voulaient me retenir pour franchise. Bien entendu tous mes contrats AREAS transférés dans autre mutuelle.

mardi 30 juin 2015 à 13:32

pas grand chose a redire le prix est correct l'agent disponible, l'assistance au top ( je suis tombé en panne a 4h du matin ils étaient la 25 minutes après mon coup de téléphone.) les contrats sont un peu vieillot mais les garanties sont belle et bien acquise!

mardi 27 janvier 2015 à 11:23

Assuré depuis 20 ans avec 2 déclarations de sinistre seulement, je n'ai eu aucun désagrément. Ceux qui se plaigent de cette Compagnie sont peut être ceux qui déclarent tous les ans (et que peu de compagnies souhaitent accueillir !!!) A recommander.

samedi 18 octobre 2014 à 11:27

voir de se mettre au niveau des autres assurance question prix et garantis

jeudi 18 septembre 2014 à 11:32

j'envisage de quitter cette compagnie dès que possible.

samedi 19 juillet 2014 à 15:24

A FUIR

lundi 16 juin 2014 à 22:27

Honteux!!! Aucune application du Devoir de conseil! Je suis artisan et le matériel que je transporte dans mon utilitaire n'est apparemment pas assuré! Pour un dommage de 7000€ (vol à la roulotte) je vais être , selon assureur, rembourse à hauteur de 500€! C'est honteux! En sachant qu'en plus toutes mes assurances personnelles et professionnelle ainsi que celles de ma compagne sont dans cette agence...(9 contrats en tout)! De plus, l'assureur est menaçant et très condescendant! Je suis vraiment très déçu!

samedi 22 mars 2014 à 16:46

LE CHOIX EST SIMPLE SOIT ON SOUHAITE UN CONSEILLER DISPONIBLE ET DE PROXIMITE ET ON ACCEPTE DE PAYER LA PLUS VALUE SOIT ON CHERCHE LE PRIX ET ADVIENNE QUE POURRA AVEC DES INTERLOCUTEURS ANONYMES SUR INTERNET OU EN BANQUE

1 3 4 5 6