Tous les avis Aréas Assurances

Note moyenne attribuée à Aréas Assurances sur tous ses produits calculée sur 294 Avis

2.5

mardi 17 novembre 2020 à 09:49

Rien à dire au niveau des tarifs pour véhicules sportifs haut-de-gamme assuré,J’ai eu affaire pour trois véhicules successifs à une intervenante efficace,Mais lisez bien entre les lignes,Même assuré tout risque chez Areas,Vous n’êtes pas couvert pour les dégâts occasionnés par un objet sur la chaussée,Dans mon cas 2700 euros!

samedi 14 novembre 2020 à 19:41

des tonnes de documents,trois devis différents,"ah oui mais vous êtes obligé de prendre ca en plus,on a modifié le devis.....j en suis au troisième et j espère dernier en me disant que je changerais d assurance des que possible!

jeudi 12 novembre 2020 à 16:04

ASSURANCE d'une rare incompétence. Demande qu'on leur envoi des documents à profusion. Malheureusement après paiement de la cotisation par cb on est pris en otage et hélas jamais assuré. Moi même je pensais avoir rempli toute les démarche et être bien assuré.,ne voyant pas arriver la vignette verte, je les rappels et me réponde que je ne suis pas assuré chez eux.et que mon dossier et refusé??????. J'ai roulé 2mois sans avoir été assuré.et payer pour quoi, je sais pas'

lundi 09 novembre 2020 à 23:36

Franchise hors de prix si ce n'est plus cher quailleur client depuis 3/4an augmentation de 6€ mensuel d'un coup sans prévenir et sans aucune raison clairement je dégage des demain et je ne recommande pas

mardi 03 novembre 2020 à 20:24

Je ne vous conseille pas cette assurance, j’ai perdu mon argent et je ne suis pas assuré ! Ils m’ont appâté sur un comparateur d’assurance avec des prix attractifs. Une fois que j’avais remplis le dossier, signé le devis et PAYÉS la cotisation annuelle ils m’ont dit quelques jours plus tard qu’en vu des documents fournis le prix du contrat avait changé. L’augmentation étant bien plus élevé que chez les concurrents je leur ai dit que je ne souhaitais pas souscrire chez eux. Ils m’ont dit pas de problème mais nous gardons les frais de dossiers (je comprends tout à fait) et 2 mois de cotisations ! Je leur ai dis que je viens just de souscrire et que je ne comprends pas pourquoi je devrais payer 2 mois de cotisations ils m’ont dit c’est comme ça c’est écrit dans le contrat... enfin je leur demande quand est ce que je vais être remboursé de la cotisation afin de pouvoir souscrire chez un autre assureur ils me disent qu’ils n’en ont aucunes idées! Je n’écris pas habituellement d’avis mais je me dis que si on m’avait dit cela avant je pense que je n’aurais pas souscrit des le début chez eux et je n’aurais pas perdu mon argent.

mardi 20 octobre 2020 à 23:32

Mutuelle à fuir Extrêmement difficile d'obtenir un remboursement. Aucun champ sur le site web de cette mutuelle ne permet de réaliser une demande de remboursement en communiquant la facture et le décompte de sécurité social correspondant, comme c'est pourtant le cas pour la plupart des mutuelles La procédure de demande de remboursement a été complexifié par cet assureur, vraisemblablement pour dissuader l'assuré de faire une demande de remboursement. ...nécessité d'appeler l'assureur, envoyer des courriers, .... pour l'instant je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout d'une demande de remboursement. Je pense que je ne serai jamais remboursé de mes frais dentaires :(

jeudi 15 octobre 2020 à 21:03

Une augmentation sans raison, pas d accident et bonus au max, pourquoi augmenter les bons conducteurs ?? Je ne reste pas chez eux, en plus il y a quelques jours une commerciale m appelle pour me proposer de prendre une autre assurance pour avoir une réduction, assurance que j ai déjà ailleurs ( assurance civile ) je lui dis que déjà pendant le confinement ma voiture n à pas bouger, qu ils auraient pu faire un petit geste, non rien, une augmentation, aller au revoir areas !!!

mardi 13 octobre 2020 à 12:45

La pire assurance qu il puisse exister .Il font des doubles prélèvement à leur guise sans prévenir en disant qu on sera rembourseé à la fin du contrat ...bref ils font ce qu ils veulent avec nos coordonnées bancaire .Ensuite j ai souscrit en juillet on est au mois d octobre je n ai toujours pas ma vignette verte ...Quand on apelle son agence elle nous renvoi à la central qui nous renvoi à l agence bref aucune organisation ..-N’y aller surtout pas un conseil ...

jeudi 01 octobre 2020 à 15:34

Je me suis assuré auprès de cette assurance car il proposait un tarif intéressant, car j'avais des problèmes a prendre contact mon ancien assureur "piratage informatique", et je devais assuré un véhicule le lendemain pour pouvoir le prendre le lendemain. Mais voilà je ne me suis pas renseigner sur cette assurance et vu tout les avis plutôt négatif je me suis rétracté dans les 3 jours qui suivent, ce qui est dans mes droits. Mais voilà les problèmes commence. Je les ai envoyé ma lettre recommandé avec mes droits de rétractations et un email. Ils ont accepté mon droits de rétractation, mais a ce jour ils ne m'ont pas rembourser le paiement de mon assurance pour une durée de 12 mois avec frais de dossier qui s'élève 875€. Depuis ils ont fermé mon compte, donc plus accès. Ils ne réponde plus a mes emails, ce qui n'étais pas le cas avant. Et quand j'appelle ils me disent qu'une personne va m'appelé pour ou m'envoyer un email ce qui n'est absolument pas le cas, cela fait plus 30 jours. Mon seul conseille que je peu vous donner c'est de ne surtout pas chez eux, vu le manque de professionnalisme de cette société, voyez vous un peu si vous avez un litige avec votre véhicule comment cela peut se déroulé; courir après des gens !!! C'est honteux que de tels société existe encore!!!

samedi 19 septembre 2020 à 18:48

Assurance la plus chère du marché pour des garanties fantômes, conseille CIVIS pour une garantie Juridique, cette compagnie que l'on retrouve dans beaucoup d'assurance se contente d'encaisser les primes, mais quant vous demandez des informations pour une affaire Pénale, vous répond que cela ne les concerne pas, le courtier est aux abonnés absent et vous laisse vous débrouiller tout seul. j'ai regardé les avis clients concernant CIVIS ils rejoignent mon appréciation A EVITER. Non seulement sont très chers par rapport aux concurrents mais sont inexistants en cas de problème, assuré pendant 5 ans, c'est bon pour le Courtier !!!!!! DANIEL CHASSAING - 33470 GUJAN-MESTRAS

lundi 14 septembre 2020 à 12:47

tres satisfaite de l'acceuil fort sympatique depannage tres rapide entreprise bien.si un autre probleme survenait je n'hesiterai pas a faire appel a vous merci pour vos grandes competences cordialement

jeudi 27 août 2020 à 17:33

Après 8 ans sans sinistre 50% de bonus 2 bris de glace et deux petits sinistres sans tiers identifié areas me fait savoir par son courtier qu’il vont résilier notre contrat ; je vais donc résilier tous mes contrats perso et pro !

mercredi 12 août 2020 à 15:07

J'ai eu la mauvaise idée de souscrire un contrat d'assurance auto auprès de cet assureur et bien mal m'en a pris. C'est incroyable la lourdeur pour mettre en place le contrat d'assurance. plus de 20 appels au service client et ce n'est toujours pas fini. Plusieurs étapes sont nécessaires, je n'ai jamais vu ça ! Chez mes assureurs précédents, tout s'est passé en quelques jours, chez aréas c'est en quelques semaines.... Je suis toujours dans l'attente qu'on me rappelle, j'attends j'attends j'attends Je devais assurer ma seconde voitures et la maison , mais je vais rebrousser chemin, attendre les 12 mois obligatoire et résilier dès que possible parce que en cas de sinistre je crains le pire.

lundi 10 août 2020 à 11:44

Ayant souscrit une assurance habitation en 2019, je suis très déçu par le suivi en ce qui concerne la modification des dossiers à distance, je me suis retrouvé en recouvrement car le travail n'a pas été fait correctement en amont et ensuite je me suis retrouvé avec des prélèvements suite à la rupture du bail pour mon logement, car encore une fois le suivi n'a pas été fait, donc je déconseille cette assurance, ou le suivi avec le siège social de Poitiers est inefficace, à bon entendeur.

dimanche 02 août 2020 à 21:42

une assurance catastrophique. il préfère annuler l'assurance plutôt que réparer ma voiture qui a eu un accident a lors que je suis assure Tout Risque. et en plus ils ont le culot de me réclamer l'argent que je n'ai soit-disant pas paye.

vendredi 31 juillet 2020 à 18:44

Assurance qui ne respecte pas les conditions precontractuelle, vous demande toujours des documents supplémentaire pour vous faire abandonné la souscription. Dans les conditions precontractuelle ils demandent : -la carte grise -le permis de conduire -le relevé d'information -le rib ET C'EST TOUT, changer les termes du contrat après signature c'est un peu facile. Assurance à fuire, et de loin.

0 lecture
jeudi 30 juillet 2020 à 12:56

Conseillères très réactive , très professionnel je recommande cet assurance pour leur professionnalisme et toujours d'arangement rien a dire !!! Tout est parfait ne changez rien ...

mercredi 24 juin 2020 à 17:20

Arn a que ils encaissent deux mois et vous résilie

mardi 09 juin 2020 à 20:47

Bonjour, Ma demande d assurance auto a directement été acceptée, l'argent prélevé pour 2 mois, évidemment !!! Une fois les pièces envoyées, j ai reçu un mail de refus!! Tres mécontente de cette procédure qui n est pas a la hauteur.

vendredi 29 mai 2020 à 14:12

Dans une gence d'assurances, ce n'est pas la compagnie qui est important, mais l'agent. Et le mien est super réactif, je le joint directement et pas par plateforme

lundi 25 mai 2020 à 11:36

Une assurance que je déconseille a tout le monde pas a jour pas sérieux même pas capable de prélevé a la bonne date . desfois ils prélèvent 2 fois parce que ils font une erreur et disent que c est votre banque vraiment n y aller pas .

dimanche 17 mai 2020 à 18:44

Je suis assuré chez areas , je tiens à donner mon dégoût sur cette assurance .J'ai souscris à une assurance professionnelle pour mon restaurant sur la perte d'exploitation. Vous savez que depuis qu'il y a ce virus covid-19 la majorité des assurance veulent rien savoir est veulent pas participer à aider leurs clients. Ne serais ce que 10 % du chiffre sa aurait permit à beaucoup de restaurateur à ouvrir le 2 juin plus sereinement. Je pense que vous avez les moyens de d'indemniser vos clients. Ce qui me met vraiment en colère c'est que se sont les français qui vont rembourser l'aide qu'à fournit l'état au restaurateur et à plein d'entreprise et pas vous les assureurs. Franchement j'espère que sa va se retourner contre vous, par ce que franchement quand vous regarder les avis des clients , il y a aucune assurance qui a des avis positifs, ils sont très rare , aujourd'hui à quoi sa sert d'être assuré on se le demande.

lundi 09 mars 2020 à 19:01

Bonjour totalement déçu Je souscris un contrat d'assurance notifiant que j'ai été résilié il y a plus d 1ans pour non paiement apparemment aucun puisque j'ai une 2 ème assurance depuis 1 ans je paye les frais d avance et 15 jours avant la réception de ma carte définitive ils ne peuvent finalement pas m assuré ils resilie mon contrat car j'étais déjà résilié il y a plus d 1 ans bizarre non? La solution pour ce faire du blé apparemment

dimanche 01 mars 2020 à 16:52

contrat non reçu depuis 2 ans et demi après de multiples demandes. Par contre je paye bien chaque mois... J'espère que mon employée est bien protégée. Complémentaire salarié. Voilà je continue mes relances... Envoi des mails, appelle... ça ne répond pas. Très réactif pour signature, après que des prélèvements, rien d'autres. Paiement par chèque tous les 3 mois. Pas de virement possible

mercredi 05 février 2020 à 17:44

nous avons une agence locale en dordogne tres reactive en cas de problèmes tres a l ecoute de ses clients nous avons eu un gros degat des eaux et probleme auto aucun soucis pour expert depannage automobile et remboursement degats je crois que tout depend des agences bonne mutuelle egalement suite a grave maladie

mardi 17 décembre 2019 à 16:15

mon commentaire est le suivant, client Aréas depuis 3 ans, pour souscrire des contrats pas de problème, tous le monde est présent !!! en revanche surtout faut payer et espérer qu'il ne vous arrive rien. d'un service à un autre ce n'est pas la même version, on vous confirme un service puis on vous dis le contraire quand il faut payer !!! or pour expliquer ma petite histoire cela fait + 2 mois que je suis en attente de mon remboursement d'une voiture volé, à ce jour je paye toujours mon financement pour une voiture qui n'est plus en ma possession !!! est ce normal !!! aujourd'hui tous le monde ce renvoi la balle et moi client au milieu je ne sais plus quoi faire à part écrire un commentaire qui ne sera surement jamais lu par leur service

jeudi 28 novembre 2019 à 21:07

Après une recherche sur un site comparateur je trouve le prix intéressan je règle les 120 euros en précisant que je suis maluse et radié pour non pement. Puis je reçois un appel me disant que je ne suis plus assuré résilié car je suis maluse, pour être remboursé on me demande de me rétracté bizarre non

mercredi 23 octobre 2019 à 19:49

Je lis les commentaires et je ne peux m'empêcher de mettre le mien... Il ne faut pas critiquer le nom d'une franchise lorsque c'est votre agent qui n'est pas à la hauteur! Je suis assurée chez AREAS La Rochelle pour voitures, maison, école, accident vie privée et j'ai un agent tellement disponible que tout ce passe très très bien. Résiliation d'assurance remboursé rapidement. Merci AREAS La Rochelle

lundi 14 octobre 2019 à 15:33

Si vous souhaitez être bien assuré, n'adhérez pas à AREAS. Incompétence, manque de professionnalisme et d'expertise, délai de réponse très très long voire réponse inexistante. Chez eux, le client n'est pas pris en considération et est plutôt considéré comme un portefeuille qui doit se taire quand un sinistre survient. Côté expertise client et marque employeur, ce n'est que du négatif.

mercredi 25 septembre 2019 à 17:41

A fuir!! Ne m'ont toujours pas remboursé depuis le mois de juillet, sachant que j'ai demandé l'annulation du contrat car l'achat du véhicule n'a pas eu lieu. Une déclaration au greffe du tribunal d'instance a été déposée pour récupérer mon argent et me faire dédommager de tout ce temps passé à les appeler pour me faire rembourser.

mercredi 18 septembre 2019 à 09:56

Aucun sérieux, cette agence est à fuir Ils ont repris l'ancienne assurance ou j'étais depuis de nombreuses années, je résilie début janvier car j'attends encore depuis des mois l'expert pour un dégât des eaux. Pour couronner le tout, il m'envoie un huissier parce que je n'ai pas payé le solde après ma résiliation alors que je n'ai jamais reçu l'avis de paiement et donc la connaissance de la somme à payer, le pire est que quand je les appelle (3 fois) pour avoir des explications, personne ne répond et ne rappelle après mes messages. Je mets une étoile parce qu'il n y a pas le choix, Sinon ZÉRO Lamentable Suite à cet avis, l'agent aguillon daigne répondre 4 mois après en disant que l'expert m'a appelé plusieurs fois et qu'il m'a envoyé l'échéance du restant dû après ma résiliation par mail et par courrier, faux entièrement faux. Regardez tous les avis négatifs et vous comprendrez.

vendredi 13 septembre 2019 à 14:31

Refus d'indemniser un tiers car clause d'exclusion pour tous les dommages causés aux biens, aux personnes, aux animaux dont l'assuré à la charge, la propriété ou qui lui sont confiés" donc en gros TOUT. !!!! c'est scandaleux. alors que nous avions toues nos assurances, maison, scolaire auto chez eux, plus d'un an pour répondre et suite à de multiples relances...

jeudi 08 août 2019 à 17:59

NUL grande difficulté a convertir une rente en retraite demande de justificatifs qu'il possède deja, interlocuteur absent et n'envoyant pas les bonnes pièces jointes, dossier en mars 2019 proposition de pour Janvier 2020, 2 trimestres de gagner pour la compagnie un scandale ! fuyez cette complémentaire retraite plan d épargne retraite entreprise

mercredi 24 juillet 2019 à 22:04

Si je pouvais mettre 0 étoile sur 5 sa serait sans hésitation , j'ai assurée ma voiture chez eux , et ils n'ont jamais envoyer le courrier de résiliation à mon ancien assureur je me suis retrouvé à payer 2 assurance , pour un gros manque de sérieux avec aucune écoute , après des semaines de combat pour résilier mes assurances auto , je me retrouve prélever d'une assurance vie ou ils n'ont jamais eu mon consentement ni aucune signature de ma part , je le découvre en regardant mes comptes jai jamais vu des pratiques pareil , et quand je regarde tout des commentaires je suis vaguement surpris , et pour finir ils n'ont même pas bien calculer mon bonus j'étais obliger de leur faire remarquer , peu de professionnalisme .

dimanche 02 juin 2019 à 01:07

Assurance vraiment à fuir ..... je vous déconseille fortement de vous assurer chez eux !!!! J'ai souscrit une assurance auto le 10 avril et payer deux mois de cotisation avec frais de dossier puis envoie de tous les documents qu'il me demande jusqu'à la tous va bien sauf que le 31 mai 2019 accident non fautif pour moi et donc appel assurance pour signaler le sinistre on me répond que je ne suis plus assurée depuis le 24 mai !!!! Bizarre non soit disant il manque la photo des 4 côtés de mon véhicule or aucun texte de loi ne stipule qu'il faut une photo pour être assuré enfin ne jamais souscrire chez eux sinon vous serais delinquant de la route sans le savoir !!!!! Imaginais que vous avez un accident Avec victimes grave ou mortelle et que vous pensé être assuré alors que non .... je décide de les poursuivre car quand je lis tous les autres comantaire je comprend pas pourquoi il existe encore .

vendredi 31 mai 2019 à 19:14

recevoir un courrier de résiliation pour 2 sinistres dont UN seul responsable après près de 30 ans de fidélité un seul mot : CHAPEAU

mercredi 22 mai 2019 à 08:26

Incroyable cette assurance... On me harcèle pour avoir des documents que je fournis, soit disant non reçus donc je les renvois, certes j'ai mis le temps mais je les ai tous envoyé avant la fin de mon attestation provisoire et j'apprend le 20.05 que je ne suis plus assuré depuis le 06.05 !!!! Alors que je les avais appelé car ne recevant pas la carte verte j'étais préoccupé... Un document manquant soi disant mais ce n'est qu'un prétexte ! Fuyez il n'écoutent pas un mot de ce que vous dites, le service client est déplorable j'ai été aveuglé par les tarifs attractifs... Que ce serait-il passé si j'avais renversé quelqu'un durant ces 15 jours sachant qu'au final je n'étais pas assuré ? C'est scandaleux incompréhensible... Ils mériteraient une procèdure... Et je passe sur le non remboursement des frais de dossier. Travaillant dans les voitures et devant assurer plus de 300 voitures par an / C'est la pire expérience que j'ai eu.

vendredi 03 mai 2019 à 17:41

2 assurances en même temps sur le même véhicule vous en aviez rêvé, areas l'a fait !!!! envoi du courrier de résiliation a une adresse non conforme, bonjour l'assistance et après débrouillez vous, bref assurance vraiment a éviter !!!

mercredi 01 mai 2019 à 00:08

Lorsqu'on vous oblige par des pratiques illégales, à signer un contrat sur complémentaire alors que vous voulez l'option De base c'est ce que fait l'agence d'Evian Alors choisissez une autre enseigne, c'est plus prudent

lundi 29 avril 2019 à 17:22

Nul ... apres tous ces attentes ils me dises que ils me refus et qu'il n'assure ma véhicule qu'un mois ... franchement ( des sinistres non responsable .. )