Tous les avis APRIL - 3 étoiles - Page 12

Découvrez les notes attribuées à APRIL

3.8

24 heures

11,06%

Avis publié le 05/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

Jai souscrit une assurance voyage pour ma soeur qui est venue en France me rendre visite, elle venait du Brésil. Apres une maladie, son dossier a été traité et April a envoyé un e-mail qui validait le paiement pour la date du 26 Juin 2019. Or, jusqu'à aujourd'hui, elle n'a rien reçu. C'était une somme de 273 euros, c'était pas non plus énorme, mais je crois qu'ils ne veulent pas payer. Je leur ai rappelé au moins 6 fois, je leur ai écrit plusieurs fois, ma soeur également, ils trouvent toujours des excuses. Je ne sais plus quoi faire. Depuis Juillet j'essaie contact, de comprendre ce qui se passe. La dernière fois qu'on m'a écrit c'était fin octobre et ils m'ont dit que le virement allait être fait mais voici moi, début décembre, et pas de virement.

Avis publié le 31/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Trop cher beaucoup trop cher 7 euros d'augmentation pour 2020 !!! Je change de mutuelle. Cela fait un changement de mutuelle pratiquement tous les ans !!! Et une telle augmentation pour une retraitée et bien c'est trop

Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Moyen et cher... faut souvent réclamer les remboursements. .. un retard de paiement entraîne des frais abusifs. .. a deconseiller fortement

Avis publié le 05/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Assurance a éviter Communication mauvaise Nous avons souscrit deux fois nous avons payé chaque fois 136 euros pour qu'après un mois nous dire qu'il manquait des pièces et nous résilier. Alors que en appelant on nous avait dit que l'on aurait une vignette définitive au cours du mois. Le service gestion doit valider le dossier soit plus d'un mois et trois mois pour que le dossier soit rattaché a une agence de la région.

Avis publié le 08/08/2019 suite à une expérience en août 2019

Nouvelle depuis mars chez April prevoyance je suis liberale ma gynecologue vient de m arreter le 23 juillet à 6 mois de grossesse pour contractions j ai du faire remplir un document chez mon medecin traitant en plus Puis photocopier et envoyer tout le dossier maternite Oups un antecedent les a fait tilter du coup rebelotte Rdv demain pris expres chez le médecin traitant avec leur nouveau document a faire remplir et tout photocopier les examens je precise rien a voir avec le fait d etre arretee pour contractions Ils communiquent par courrier donc ce qui rallonge les delais Je crois que je ne suis pas prete d obtenir une indemnisation seulement 15 jours a m indemniser en plus car en conges maternite dans 15 jours et en deduisant les 15 jours de carence À croire que ca sort de leur poche Je crois que je vais vite changer de prevoyance Bon courage

Avis publié le 29/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

J'ai souscrit une assurance jeune voyage pour mon voyage en juin.Malheureusement je suis tombé et j'ai dû passer une radio et poser une attelle la bas. J'ai envoyé un mail à April pour savoir comment procéder pour le remboursement ,aucune réponse. J'ai envoyé la copie des factures à une adresse qui je l'espère est la bonne mais , il n'y a aucune information que leur site concernant les remboursements. J'ai renvoyé un mail il y a environ deux semaines mais aucune réponse. Je veux juste savoir si mon dossier est bien en traitement. J'espère que mon problème sera réglé rapidement. Je ne lâcherai rien et si il faut engager des poursuites judiciaires juste pour une centaine d'euros alors je le ferai. Je ne recommande pas du tout et je regrette d'avoir pris cette assurance

Avis publié le 28/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

ayant eu un souci à l étranger hors zone euro, j avais pris une assurance voyage a59e j'ai été hospitalisé et là premier coup de téléphone ,on me refuse la prise en charge prétexant ma responsabilité, bien sur comme tous les assureurs ils ont des closes quoi qu il arrive vous exclu, Je ne les recommande pas, mais pas du tout

Avis publié le 11/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

sincèrement super ,très très bonne écoute des conseillères ,des réponses rapides ,et une très grande compétence de leurs métiers pas d'attente telephonique pour avoir un conseiller ,tres aimable et montant adhésion compétitif

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

beaucoup de surprises au détour de son utilisation !

Avis publié le 08/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Une honte ! Tomber en panne samedi 8 juillet je contact l'assistance qui ne retrouve pas mon dossier. Il m'on baladé par 5 sous traitant pour me retrouver et tous sa à minuit!!!!!! Bref abondant de ma part, je contact à nouveau lundi pour pouvoir être dépanné et la grande surprise ! Assurance au tiers pas de dépannage !!!!! J'ai jamais vue sa dans ma vie, depuis quand une assurance n'inclus pas de remorquage au tiers ? C'est en option m'a ton dit, il faut rester calme et courtois également! A fuir et vite !!

Avis publié le 25/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Suite à l hospitalisation de mon conjoint dans un pays étranger, j ai essayé à plusieurs reprises d appeler April le soir même de son hospitalisation.j ai été mise en attente à chaque fois pendant plus de 10 min. Je n ai jamais pu les avoir au tél. Je leur ai envoyé un mail le 15.02 pour connaître si le contrat que j avais souscrit comprenait le rapatriement, ils m ont répondu 3 jours plus tard pour me demander mon numéro de dossier....et puis plus de nouvelles jusqu au 13.05 soit 3 mois plus tard. Heureusement que j ai pu faire appel à l assistance médicale de ma carte bancaire.je suis trés décue

Avis publié le 25/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Mon fils est assuré depuis le 30/04/2019 pour sa voiture il a fait les démarches via internet paiement frais de dossier et 2 mois en avance réglé en CB .Prochain prélévement prévu le 5/07/2019.Et ce jour il recoit un mail comme quoi il lui reprennes 267 e motif Commande il ne sait pas a quoi cela correspond et pas d explications .De plus ils ont repris ses références CB pour se servir .Une personne a t elle était dans ce cas et peut elle me renseigner.Merci par avance.

Avis publié le 05/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

Assurance a éviter, j'ai été en arrêt pendant 7 mois, après les 90 jours j'ai voulu mettre en place l'assurance ITT, quand j'ai envoyer les papiers qui me demandés, a chaque fois il me réclamer d'autre documents ils m'ont réclamer des documents jusqu'en 2013 compte-rendu prestation santé etc etc... il cherche toujours quelque chose pour que le dossier soit toujours incomplète pour qu'on abandonne par désespoir!! C'est honteux d'avoir des assurances comme sa!!!

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'ai souscrit une assurance April Marine pour mon bateau l'année dernière , j'avais prévenu le conseiller que je n'étais pas intéressé par un contrat automatiquement reconductible . Il m'a alors assuré que celui ci ne serait que pour une période de 1 an . Je reçois aujourd'hui un recommandé avec une mise en demeure de payer alors que je ne souhaite pas reconduire ce contrat .

Avis publié le 19/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Très gros problème pour les remboursements de consultations a l'étranger. Ça fait 4 mois que j'attends toujours un remboursement de 225 euros suite à un accident de plongée. Ce n'est jamais le bon service qui s'occupe du remboursement et on vous donne à chaque fois un numéro de téléphone. Au bout d'un moment je me rends enfin compte que c'est toujours les 4 mêmes numéros. Le bon numéro pour les remboursements de consultations est le 01 73 02 93 93. Une seule personne peut me renseigner la responsable. Les autres non. Ça fait 2 jours que j'essaye de la joindre et elle est toujours en réunion. Une réunion de plus de 3h qui s'éternise. Mais à quel moment elle s'occupe des dossiers pour faire ses reunions. Elle m'avait promis de répondre et ça fait une semaine La semaine dernière elle a même osé me dire qu'il faut faire d'abord une demande à la sécurité sociale. Et elle était sérieuse.

*Note moyenne pondérée attribuée à APRIL sur tous ses produits calculée sur 3079 Avis