Tous les avis Aon - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Aon

1.6

N'a pas encore répondu

Avis publié le 10/01/2024 suite à une expérience en janvier 2024

Ma femme a eu un AVC en août dernier et depuis octobre touche 1 remboursement de mensualité. Les versements sont faits avec plus d'un mois et demi de retard, et lorsqu'on les appelle, ils donnent des motifs irréalistes. Il faut fuir cette assurance car ils se moquent de leurs clients !!

Avis publié le 11/11/2023 suite à une expérience en novembre 2023

Mutuelle de mon mari via son entreprise pour toute notre famille. Pour avoir eu bcp de mutuelle d’entreprise différentes AON est vraiment la pire: gros problème de communication, remboursement au ras des pâquerettes donc reste à charge conséquent, les professionnels ne veulent même plus faire le tiers payant car ils expliquent qu’ils ne sont pas toujours remboursés Bref si vous avez le choix n’y adhérez surtout pas

Avis publié le 24/02/2023 suite à une expérience en mars 2022

Pas d interlocuteur en cas d accident je crains le pire a fuire une simple demande de relevé d informations ne sera jamais traité au final très coûteux par rapport au prix

Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience en juin 2022

1 étoile car je ne peux pas mettre 0. Assurance à fuir à tout prix !! Les conseillers sont désagréables, ils vous prennent de haut. Il n'y en a pas un qui dit la même chose, pas du tout professionnel. Ils font tout pour nous faire casser le contrat afin d'encaisser les 200 euros de frais de dossiers. En 20 ans d'assurance et plus de 10 véhicules assurés dans d'autre compagnie, c'est la première fois que je suis à ce point dégouté par une compagnie d'assurance.. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passerait en cas de sinistre. Bref passez votre chemin..

Avis publié le 08/01/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Mutuelle chère, trop trop chère, avec des prestations de remboursements minorées. J' ai reçu le montant de ma cotisation pour l'année 2022. Oh surprise, augmentation de 14% par rapport à 2021. Quelle aberration, sachant que, d'après la presse, les mutuelles vont augmenter de 3% en moyenne.

Avis publié le 15/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Assuré depuis 40 àns comme conducteur auto mais AON et la pire compagnie d assurance que j' ai rencontré Ne reçoivent pas les courriers ne réponde pas aux mails quant ils les regards A fuire !!!!!!

Avis publié le 25/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Assurée depuis 2016, les tarifs ont doublés en 5 ans, et maintenant je reçois un avis de résiliation car trop de sinistres ! J'ai sollicité trois fois l'assureur sur la partie responsabilité civile pour des sinistres sur un canapé et deux téléphones... J'espère juste que les sinistrés des différents dégats climatiques des derniers mois ne sont pas chez eux !

Avis publié le 22/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Un assureur qui ne répond quasiment jamais aux mels, qui est uniquement satisfait en encaissant les primes mais est rechigne à payer au moindre petit sinistre non responsable, et qui plus est, vous envoie un document à faire signer par un réparateur suite à un défaut de disjoncteur Enedis qui a mis hors service un réfrigérateur, et qui refuse ensuite de vous rembourser la visite du réparateur, lequel selon AON se déplace gratuitement!!!!

Avis publié le 22/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Véhicule volé le 5 Octobre dernier, remboursé le 29 Décembre 2020. J'ai eu droit quand même à 4 prélèvements mensuel malgré le fait de ne plus avoir de véhicule assuré chez eux. Après deux demandes téléphoniques (clairement, on les enquiquine au téléphone), j'attends toujours le remboursement. Assureur à fuir absolument.

Avis publié le 20/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Avant mon employeur avait choisit MEDERIC mais depuis fin 2020 il nous à passez chez AON et maintenant c'est la cata ,que des problemes.Leur site est mal fichu pas de possibilité de dialoguer.

Avis publié le 09/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Service client désastreux. Courrier de résiliation perdu, contact téléphonique calamiteux, cela fait 18 mois que j'essaie de résilier un contrat d'habitation sans succès pour une personne décédée. AON, un nom que je n'oublierai pas !

Avis publié le 15/01/2021 suite à une expérience en janvier 2021

Bonjour, Mutuelle trop chère Augmentation de 20% pour 2021,exagéré et pas justifié Je suis à la recherche d une nouvelle mutuelle adéquate à ma personne Cordialement

Avis publié le 18/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

Depuis 2 ans, pas de carte de Mutuelle ... les remboursements fonctionnent à peu près correctement mais nous ne recevons JAMAIS notre carte, nous avançons donc systématiquement les frais !

Avis publié le 19/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

standard téléphonique médiocre. Mieux vaut s'y connaitre

Avis publié le 24/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Pas terrible

Avis publié le 16/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Mutuelle sante imposée par psa vu ce monopole ils se permette tout et n'importe quoi vivement la retraite pour les quitter.Tout les ans on doit justifier notre situation cela est pénible est ridicule a 52 ans si ma situation changé je suis adulte je peux leur en faire part.

*Note moyenne pondérée attribuée à Aon sur tous ses produits calculée sur 57 Avis