Tous les avis AMV - Page 15

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.8

12 heures

100%

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

toujours aussi satisfait de vos services et de votre efficacité merci pour les conducteurs de 2 roues et avoir des tarifs aussi compétitifs merci merci

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service semble correct (mais il ne s'agit que d'un premier contact). les tarifs sont élevés... Mais c'est la moto... On verra à l'usage, en espérant que ce ne sot pas nécessaire.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, site bien fait! Clairement compréhensible, facile à renseigner. Rapidement renseignable et aisé d'utilisation. Je recommanderai aux personnes que je connais.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour , Je suis satisfait de la rapidité et la simplicité du site amv , assuré en moin de 10 minutes , je recommande cette assurance

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite par la réactivité et les offres proposées par AMV, pour une bonne assurance complète j’ai très Hâte de recevoir ma carte verte. Je recommande

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du contrat d assurance da mon mp3 et pense que le remplacement par le spyder sera de meme je n ai pour l instant jamais eu de sinistre donc je ne peux en dire plus.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Et la tres bonne simpatie de personel de service telefonique. Merci...

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prix proposer par AMV le site est très facile d'utilisation et je suis très satisfait également du service rien a redire. JDM Cdt

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Efficace et propre dans les questions, en attendant de recevoir le contrat de votre part cordialement Merci à l’équipe téléphonique et informatique RECOURA Christophe

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Entièrement satisfait du service de AMV. Les tarifs correspondent à mes attentes. Je suis très satisfait depuis mon adhésion chez AMV. L'application et parfaite et rapide.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Aucun rabais de prix malgré mon excellente conduite depuis des années, j'osais espérer une réduction commeciale en vue de ma parfaite conduite depuis le début de l'assurance du scooter je suis deçue et si je peux changer d"assurance pour moins cher je le ferais immédiatement.

Avis publié le 29/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service le prix ça va j'ai pu me m'assurer un dimanche ce que je trouve très bien j'ai un quad à assurer et je pense aussi venir chez AMV

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des renseignements donnés, rapide. Le devis est conforme à l'annonce faite et ils sont agréables au premier contact. Donne confiance

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, je viens d'assurer un 2 eme véhicule chez vous mais je ne suis pas sûr d'avoir été facturé avec une remise de 10% comme annoncé ! pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement JP lafon

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

le service est très simple a comprendre les prix sont correct cela ma pris 5 min au maximum pour avoir une bonne assurance en ligne qui me soutien Merci AMV

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

LES TARIFS SONT ELEVES AVEC SEULEMENT 1 AN D'ARRET MOTO 28 ANS DE PERMIS ET QUASIMENT 1000 EUROS A L'ANNEE POUR UN GSXR DE 2009... JE PENSE QUE LA COMPAGNIE DEVRAIT FAIRE UN GESTE COMMERCIAL POUR LES ANCIENS CLIENTS AMV

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service et de l’efficacité de la mise en fonction des contrats d'assurances. service sur internet rapide et sérieux et de l'écoute des conseillers quand j'en ai besoin. Personnellement, je ne changerai pas d'assurance car pour moi tout est bien.

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis ravi du prix et de la rapidité je devais m’assurer dans la journée un samedi pour aller chercher ma moto et cela m’a pris 10 mn merci ami parfait je recommande

Avis publié le 28/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'aurais aimé être prévenu avant qu'il fallait réglé 3 mois d'avances . Mais imbattable sur leur tarifs je recommande vivement ! Je resterai surement la pour ma troisième moto .

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

simple et rapide et pour les tarifs je n'ai, pour l'instant, pas regardé ailleurs car je n'ai pas eu besoin de vos services depuis belle lurette.... pourvu que ça dure!

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait mais les tarifs restent assez cher, pour une formule tout risque je paie un montant 370 euros/an et on a même pas l'assistance 0km en cas de panne ou accident

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Étant déjà client rien n'est pré-rempli pour souscrire une nouveau contrat, les démarches semblent interminables, il faut tout refaire et les justificatifs sont à donner à la pelle ( des relevés d'informations ( ???))

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les tarifs ainsi que les options proposés son très intéressant. La formule internet est pratique, simple et rapide. Très satisfait de la proposition. Véhicule assuré. Le top

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service et des prix obtenus sue votre site. Rapidité de réponse et accueil chaleureux au téléphone. Personne à l'écoute de questions .

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service proposé afin d'y assurer mon véhicule. Excellente communication, service client très satisfaisant. Je recommande ce service.

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait des services et des prix proposés et j 'espères faire bonne route avec vous pendant encore longtemps. L 'inscription est très simple et le site AMV très facile Bien Cordialement

Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

malgrés les années d'ancienneté chez vous, je ne benefiecie d'aucune reduction de tarif sur mon assurance moto "Ducati" malgré l'installation d'un tracer coyote...

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bon prix, parmi une des moins chère pour les mêmes prestations proposées de partout. Pas d’options supplémentaires et facultatives concernant : - rachat de franchise - prêt de véhicule avec l’assistance panne - valeur majoré À voir dans le temps, si il y a un éventuel problème, si ils répondent présents.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait de votre site internet. Ce dernier est clair et précis. Vos tarifs sont compétitifs. L'envoie des documents demandés est également simple à réaliser.

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Rapidité , simplicité, et efficacité. De bons tarifs à priori. Quelques buggs pour retourner dans le questionnaire en ligne. Juste la carte grise au nom du parent (et pas de l’enfant).

Avis publié le 26/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Service téléphonique très bien Tarif pour ma part élevé. Cela fait 12 ans d'affilié que je suis assuré chez vous et malgré mes 50 % je trouve le tarif de ma nouvelle moto un peu trop élevé.

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de vos services avec un prix raisonnable; accessible par tous MERCI! Je recommande à mes amis de faire leur souscription chez AMV.

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satifait du service le prix me convienne au vu de la formule choisis ,je recommanderais vivement a mes proches si on me demande ou je suis assurer Cordialement

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tarif sont très abordables rapidité à l'inscription en suivant la procédure Dommage que les documents à envoyer ne soient pas indiqué au début (ou pas vu ?)

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trés satisfait jusqu'ici des services proposés et fournis par cette assurance Trés satisfait jusqu'ici des services proposés et fournis par ce site

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

5étoiles niveau prix étant donné que c'est la seule assurance qui a acceptée de m'assurer jeune permis sur la moto de mon choix. Contact rapide avec un conseiller, démarches simples et rapides rien à reprocher : 5 étoiles

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SIMPLE D UTILISATION ET AGREABLE FACILE ET BIEN EXPLIQUER SUITE AU EXPLICATION TELEPHONIQUE JESPERE RECEVOIR MON ASSURANCE ROUR ROULER EN TOUTE SECURITER

Avis publié le 25/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de l'assurance AMV, tarif très compétitif, service client toujours joignable pour toute aide, plateforme en ligne très complète. Merci

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de cette assurance ! je la recommanderez mes ça serez pas mal d avoir des parrainage pour avoir des petite remise !!! j'espère avoir ma carte verte assez rapidement

Avis publié le 24/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bon service et rapidité 3eme moto assurée par les service amv et j’ai toujours étais it satisfait. Et si l’on fait une erreur il vous rapelle pour la modifier

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1200 Avis