Tous les avis AMV - Page 16

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le prix est correct La non assistance meme lors d'un accident sans prendre l'option assistance est un point négatif... Il est trop tôt pour noter de la satisfaction car c'est lors d'un sinistre que l'on peut evaluer la qualité de service et de prise en charge de l'assureur.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Accident non responsable à 100% je n ai eu rien pour ma voiture suite à une mauvaise expertise, de plus dossier ouvert depuis 1 an, difficulté à travailler, douleur à la nuque et épaule constant, j'ai du tout payé (médecin soins réparation) et malgré l avis du docteur de l assurances, ils vont m indemnisé 300e.... A fuir, ils ne défendent pas l'intérêt de leur clients

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfaite depuis de nombreuses années d'AMV. Leur assistance est rapide et efficace en cas de problème. Les tarifs sont compétitifs. Je n'ai rien à leur reprocher.

Avis publié le 23/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assuré depuis de longues années chez AMV, la communication et la gestion informatique des comptes se sont simplifiés au fil du temps, le service est parfait et l'accueil téléphonique en cas de besoin est rapide et efficace. je recommande chaudement.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai pu comparer les tarifs assurance moto avec d'autres compagnies, AMV est la compagnie d'assurance qui, selon mes critères de garanties souhaités, offre une bonne couverture qui répond aux attentes de nombreux motards. Les tarifs sont attractifs et ciblés particulièrement à la communauté des motards avec le souci de proposer des prestations qui ne sont pas communes avec les assurés en automobiles.

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DES SERVICES MAIS ACTUELLEMENT JE RECHERCHE A FAIRE DES ECONOMIES LES TEMPS SONT DIFFICILES MERCI POUR VOTRE COMPETENCE CONTINUEZ MERCI

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du service, rapide efficace, simplicité de l enregistrement des données, option très intéressante, je le conseillerait a d autres autour de moi

Avis publié le 22/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du tarif et des protections et garanties proposées ainsi que de l’assistance. Votre assurance m’a été fortement conseillé par un ami et j’en suis content. Merci à vous. Cordialement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Déjà cliente; mais on ne peut juger une assurance au moment où on en a besoin ; en cas de sinistre. Sincèrement je ne souhaite pas qu'il y ait un sinistre.

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Trés satisfait, par contre il serait plus simple (avec notre autorisation) de pouvoir demander le document de validation d'infirmations directement à l'assureur (je pense que cela serait possible) Cordialement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait tant pour l'interface que par l'assistance téléphonique. Comme d'habitude, le service AMV est de qualité et réactif. Bonne journée et amicalement

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Les 10% ne se font pas sur le 2e véhicule, c'est bien dommage.... Les offres ne sont pas claires après la seconde souscription ! Faut-il avoir véhicules pour avoir une telle offre ??

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Téléphone surtaxé, réactivité aux mails, peu de choix dans l'heure de début de l'assurance, pas de précision sur la possibilité d'aller chercher un nouveau véhicule avec l'ancien. Beaucoup de flou

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour Après un an d assurance pour mon Jetski, une fois la vente établie, AMV m’annonce que sur 25€ mensuel je continuerai à payer 8€ mensuel pendant un an.. Terrible est mon ressenti… Je n’ai aucun recourt, je dois juste patienter le renouvellement de mon contrat et ne pas répondre Je déconseille Amv pour les Jetski

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SATISFAIT ET FACILE DE SOUSCRIRE UN CONTRAT EN LIGNE . CONTACT téléphonique RAPIDE ET PERSONNE TRÈS AGRÉABLE AU TÉLÉPHONE . JE CONSEILLERAIS CETTE ASSURANCE MOTO A DES COLLÈGUES

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Prix raisonnables pour une protection indispensable pour un motard ! Merci AMV d'être là pour nous ! Tout en espérant que vos tarifs resteront à des prix raisonnables encore longtemps ????

Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

assez simple d'utilisation facile et rapide recommander par des amis deja clients chez vous tarif attractif par contre la carte verte j'aurais aime l'avoir de suite et non une attestation et attendre 30 jours

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS TRES SATISFAIT DES SERVICES D AMV LES RESULTATS SONT RAPIDE LORS DE RENSEIGNEMENTS DE TARIFS DE DEVIS ET DE MISE EN PLACE CONCERNANT LES CONTRATS

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour, Si vous souhaitez résilier votre contrat auprès de AMV et que ils vous en empêche comme moi pour une raison quelconque : Pas de panique j'ai la solution , j'ai bien fait taire la dame au téléphone qui me sortait toute les lois du monde sauf CELLE-LÀ. Tout simplement demandez : LA RESILIATION DU CONTRAT POUR SITUATION PERSONNEL. Ensuite regardez dans quel case vous rentrez ??. Pour ma part cela fait 3 ans que j'essaie de partir et à chaque fois ils me bloquent en me faisant des contrats de 1 an , sans me prévenir du renouvellement. Car les lettres ne sont pas envoyés, et quand je demande un justificatif. Ils me disent clairement que NON ils ne sont pas obligé de me le montrer. Bref après 5 ans chez vous ,3 ans d'argent prélevé sur mon compte injustement, et 1 année avec des hauts tarifs. Et 1 année potable. Je vous félicite pas . En tout cas j'ai enfin réussi à partir et vous pouvez être sur que je ferais tout pour pas que les gens que je connaissent s'assurent à AMV ??

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait des tarifs et explication du téléconseiller qui m'a rappelé dans un délais très bref. Le plus de votre assurance est que vous prenez en considération le bonus acquis autant en auto que moto.

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service client . Les réponses fournies par la conseillère n'ont été très claires . Les tarifs de AMV sont très compétitifs par rapport aux différentes compagnies d'assurances consultées . Merci .

Avis publié le 19/08/2021 suite à une expérience en août 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE SIMPLE ET PRATIQUE LES PRIX ME CONVIENNENT 3° MOTO ASSUREE CHEZ AMV

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Hyper pratique et rapide De s’assurer en ligne tout est fluide clair et limpide beaucoup d’options disponibles tarifs plus que raisonnable bref rien à redire.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

tarif très compétitif et renseignements bien détaillés par téléphone.Voir si tout est conforme lors d'un sinistre ? L'inscription est facile et rapide.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Un site rapide et efficace et simple à utiliser Un logiciel adapté aux téléphones et qui ne beug pas Un bon enregistrement des données sur la base des données

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

SIMPLE ET PRATIQUE RAPPORT QUALITE/PRIX. Accueil sympathique et renseignements précis, au top par rapport aux autres devis de la concurrence. A voir en cas de soucis.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tres bon rapport qualité/ prix recommandé par un ami, je ne regrette pas de mettre assuré avec AMV. Simple de souscrire un contrat sur internet. Merci

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service, rapide pour modifier les informations, claire dans le déroulé du questionnaires toutefois les tarifs restent concurrentiels mais élevés notamment pour les jeunes conducteurs.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service : simple et pratique ! Les modifications de contrat et les devis se font d'un simple clic. Les prix proposés sont corrects.

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de votre service .tres bon tarif .demande en ligne simple et efficace . personelle agreable au telephone .cordialement Mr Follet gregori

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis tres satisfait de a.m.v ces une tres bonne compagnie d assurance merci encore je vous recomdraie a des collegues car vous avez des tres bons tarifs

Avis publié le 18/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Tarifs correct en comparatif pour une assurance 2 roues.... L'inscription est simple, pratique et très rapide.... Plus qu'à attendre la petite vignette verte

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

pratique de souscrire en ligne :) Cependant, j'aurais aimé avoir une carte verte à imprimer plutôt qu'une attestation en attendant la version courrier. Merci,

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait de ce service d'assurance en ligne, simple, rapide, et compétitif au niveau tarif. reste à espérer que nous n'en ayons jamais besoin...

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très rapide à faire et à comprendre Prix très bien plus les garanties et options en plus Payes sécuriser ou prélèvements part mois Tout en ligne sécuriser merci merci

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis sastisfait du service, de la qualité des renseignements ainsi que des protections acquisent pour le tarif demandé. Je conseillerai à mes amis.

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfait du service. Je recommande amv à mon entourage. Prix très intéressant et peu cher Je recommande amv Prix très intéressant Réponse rapide

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait du service dans sa globalité et du service client mais je pensait avoir une réduction pour le faite d'avoir 2 moto assuré chez AMV assurance

Avis publié le 17/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Assureurs très fiables . Oui s je suis très contente du ervice très disponible , une grande amabilité, rapidité . Je suis très satisfaite de cet assureur !

Avis publié le 16/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis pour l'instant satisfait de vos services ! Les tarifs sont compétitifs et raisonnables ! Ma seule demande d'intervention a été efficace et rapide !

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis