Tous les avis AMV - Page 14

Découvrez les notes attribuées à AMV

3.6

14,5 jours

100%

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je trouve que le site et bien et les prix sont bas et il nous assure immédiatement très satisfait de cette assurance et elle m'a été recommandé par une personne broche

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de vos services et de votre réactivité de l amabilité et de la patience des personnes qui correspondent au téléphone.Je conseillerais vôtre entreprise.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

rassuré pour prendre la route simple et facile pour rajouter une option juste une question ou trouver le numéro de tel de l'assistance ? cordialement

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfaite de la facilité pour s'assurer en ligne. C'est plus facile qu'il y a 30 ans. Tarifs et services intéressants. Je recommande AMV à mon entourage.

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Vous êtes compétitif, cependant, le service d'assistance est assez moyen. Je suis malheureusement resté coincé sur le bord de la route pendant des heures et votre service d'assistance n'est jamais venu. J'ai signalé l'incident à votre direction

Avis publié le 03/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

tout est bien fait, d'une manière intelligente et avec des correspondants qui ne sont pas des lecteurs de brochure. Pas les moins chers, mais il n'y a pas que le prix heureusement!!!!!

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

JE SUIS SATISFAIT DU SERVICE TRES SIMPLE ET TRES RAPIDE POUR TOUT REMPLIR LES TARIFS SONT TRES ATRACTIFS LES OPTIONS SONT CLAIRE MERCI BEAUCOUP CORDIALLEMENT

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis satisfait de la rapidité du site les prix par contre son un peut peux cher mais bon sa tête une assurance j’espère la garder longtemps merci amv

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Merci pour la souscription et votre efficacité. Pour l'instant cela me convient. J'attend une confirmation de l'ensemble de mes documents. Vos options sont assez convaincantes ! Cordialement

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait de toute l'équipe les prix sont très correct et sa ligne face à la concurrence je vous remercie pour votre écoute .a bientôt merci beaucoup

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait des tarifs ainsi de la fiabilité du site. je recommande fortement AMV pour leur sérieux. prix très abordable et cela a répondu a toute mes attentes.

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis entièrement satisfait du tarif et de la rapidité de souscription. Je recommande amv Je revient vers vous pour mon assurance auto Cordialement

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

COMPAGNIE TRES COMPETITIVE ET DELAIS DE REPONSE TRES RAPIDES SITE TRES BIEN CONCU TARIFS APPRECIABLES POUR LES PASSIONNES DE MOTOS A CONSEILLER VIVEMENT

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

j'ai trouvé que le service etait très bon ainsi que le niveau rapport qualité prix et un tres bon suivi des informations au téléphone les conseillers ont été bons

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'ai fait une souscription en ligne aujourd'hui pour ma moto 125 cc avec facilité, les tarifs et garanties sont biens. je suis contente d'être aller sur le site AMV

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis très satisfait du service aussi bien par téléphone sue sur le site. Très réactif. Prix convenable Et j'espère n'avoir jamais besoin de vos services en cas de sinistre

Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

je suis satisfait du service les prix me conviennent tres bien la lecture des devis est facile et claire et les possibilités de reglement bien equilibrés

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

On verra par la suite si je serais satisfaite mais pour le moment cela me convient parfaitement, le prix très attractif en temps que jeune conducteur c'est chouette. merci

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je suis très satisfait de ce service. Le personnel est à l'écoute et très réactif. Le traitement de ma modification de contrat a été traitée rapidement.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

très rapide pour faire le devis et super simple au niveau tarifs le client cherche toujours moins chère mais dans l'ensemble ca va Bonne continuation a l'ensemble de l'équipe

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

TOUT EST NICKEL assurance au top, dépannage express, et bien organisé. Assurances tres bon rapport qualité prix je recommande vivement ces assureurs, surtout aux jeunes permis moto.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

J'avais une première assurance chez vous qui s'est très bien passé ce pourquoi j'ai refait une assurance chez vous en espérant que ça se passe bien Alex

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait du service proposé, je recommande pour tout motocycliste voulant s'assurer de venir le faire chez vous. Pour une personne n'ayant aucune connaissance c'est très simple et très rapide.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

pour l'instant je suis satisfait , il y a un service clientèle que l'on comprend et qui répond. La déclaration d'assurance par internet est pratique et facile d'emploi.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Très satisfait pour l'inscription avec beaucoup de renseignements mais j'y suis arrivé donc vous aussi. Faut prendre le temps de bien lire et répondre au plus juste. Bonne continuation et au plaisir de se croiser.

Avis publié le 01/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Satisfait simple et rapide je vous recommanderais content à très vite bonne journée prix raisonnable joignable à tous instants merci pour tout à bientôt bonne journée

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Après de très nombreuses années chez AMV je n'ai eu à déclarer aucun sinistre donc pour l'instant tout va bien madame la marquise... Mais par contre je viens d'assurer ma 4ème moto et j'aurai bien aimé un petit geste commercial, ça m'aurait fait plaisir...

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait du service, en revanche, l'envoi de la carte verte seulement à l'adresse du stationnement du véhicule, est un peu embêtant pour ceux en résidence secondaire.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Satisfait de la souscription de mon contrat assurance moto. Je suis d'un âge relativement avancé mais... jeune permis A2. J'ai trouvé le contrat qui me sied bien. Je recommande AMV moto.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je remercie AMV l'assurance deux roue de la famille doublement merci pour tout cela ( pourvue que cela dure ) ne changer rien rester les meilleur .

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'ai connu cette assurance par des amis qui m'ont conseillé de la prendre. Facilité d'inscription, rapide. Vous êtes assurés en un clic. Le prix est imbattable!

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Pour le moment aucun avis. Je viens de souscrire. Souscription simple et rapide. Aucun problème pour renseigner les informations demander. A voir par la suite.

Avis publié le 31/08/2021 suite à une expérience en août 2021

toujours aussi satisfait de vos services et de votre efficacité merci pour les conducteurs de 2 roues et avoir des tarifs aussi compétitifs merci merci

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Le service semble correct (mais il ne s'agit que d'un premier contact). les tarifs sont élevés... Mais c'est la moto... On verra à l'usage, en espérant que ce ne sot pas nécessaire.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très bien, site bien fait! Clairement compréhensible, facile à renseigner. Rapidement renseignable et aisé d'utilisation. Je recommanderai aux personnes que je connais.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Bonjour , Je suis satisfait de la rapidité et la simplicité du site amv , assuré en moin de 10 minutes , je recommande cette assurance

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Très satisfaite par la réactivité et les offres proposées par AMV, pour une bonne assurance complète j’ai très Hâte de recevoir ma carte verte. Je recommande

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

je suis satisfait du contrat d assurance da mon mp3 et pense que le remplacement par le spyder sera de meme je n ai pour l instant jamais eu de sinistre donc je ne peux en dire plus.

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis satisfait de service... Les prix me conviennent... Simple et pratique... Et la tres bonne simpatie de personel de service telefonique. Merci...

Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Je suis très satisfait des prix proposer par AMV le site est très facile d'utilisation et je suis très satisfait également du service rien a redire. JDM Cdt

*Note moyenne pondérée attribuée à AMV sur tous ses produits calculée sur 1204 Avis