Tous les avis Alptis - 2 étoiles - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Alptis

2.6

12 heures

100%

Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mon avis vas être rapide, quand vous souscrivez un contrat chez un courtier ou chez alptis ils vous disent ont s'occupent de tous, résiliation d'un autre contrat, vous vous dites ok, mais une fois ce contrat souscrit la vous vous heurtez à des incompétents., car à ce jour je me retrouve à payer trois mutuelles, ils n'ont pas résilier. Maintenant je suis devant un mur. Je déconseille hautement cet assureur.

Avis publié le 26/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Bonjour ma mere est decedee le 17 avril 2019 et apres avoir envoye tout les documents on nous fait attendre depuis pour le versement du capital je trouve ca un peu long car a chaque appel il nous disent c en cours de traitement j espere que ca va ce regler vite

Avis publié le 13/05/2019 suite à une expérience en mai 2019

attendre deux fois six semaines minimum pour étude aller retour d'un dossier c'est pas sérieux du tout, perdre des mois d'allocations dépendance pour des délais instaurer en interne on se demande pourquoi, quoi que ... c'est simplement inadmissible. faudrait vraiment prendre en considération les assurés, ce qui n'est pas le cas.

*Note moyenne pondérée attribuée à Alptis sur tous ses produits calculée sur 177 Avis