Tous les avis Alptis - 1 étoile - Page 2

Découvrez les notes attribuées à Alptis

2.6

12 heures

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 30/12/2021 suite à une expérience en décembre 2021

J'ai cotisé pendant 10 ans chez eux. On vous ment dès le départ. Je devais avoir le remboursement des lunettes tous les ans et ensuite le remboursement est passé à 2 ans sans etre prévenu. au bout de 23 mois, je vois l'hoptalmo pour un mal quotidien aux yeux. il m'explique que je développe un glaucome que ma vue a changé et qu'il est urgent de changer de lunettes ce que je fais . La cpam m'indique que la mutuelle doit me rembourser car la vue est différente. Et surprise ALPTIS ne rembourse pas; ELLE ENCAISSE SEULEMENT. A EVITER. il est hors de question que je justifie quoi que ce soit compte tenu du prix de la mutuelle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/12/2021 suite à une expérience en novembre 2021

De la grosse ??.une vraie bande incapable de faire leurs travail pour le quel ont paye bien trop cher vue le service . Je ne comprends pas comment des sociétés comme agence Mendes peuvent proposer un service aussi médiocre, si ce n'est pour leurs pauvre com de ??????. Sur ce bonne journée cordialement un assuré de alptis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Cela fait une dizaine d année que je suis cliente...cela fait un petit mois que j attends un remboursement lentilles....pas fait...donc je vais m en presser de vous quitter....je vous avez donner une date butoire le 13 novembre...rien n a été viré, donc je vous quitte très prochainement.... Cordialement Mme grimmer Christine

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/11/2021 suite à une expérience en novembre 2021

Mutuelle qui ne respecte pas ses engagements vis à vis de ses adhérents. Suite à mon arrêt de travail de début janvier 2021, je multiplie les appels et messages auprès de cet organisme. En vain. Toujours les mêmes réponses par des interlocuteurs à chaque fois différents. Le délai de traitement est de 15 jours. Nous vous avons envoyé un courrier vous demandant tel document ou attestation médicale. Etrangement, comme d'autres personnes, je ne reçois jamais ces courriers... Aucun échange ou traçabilité des échanges sur notre espace personnel sur l'avancée du dossier. Je constate qu'Alptis cherche à chaque fois à gagner du temps, suite à mes 10 messages laissés depuis mai 2021. Je tiens à signaler cette dégradation de la prestation. Il y a quelques années, la qualité de traitement de mon dossier était bien meilleure et il y avait des échanges réguliers par courriers ou téléphoniques. Je demande à Alptis de régulariser ma situation dans les plus brefs délais, tous les documents médicaux ou d'indemnités journalières ayant été fournis. Il est inadmissible de devoir songer à se tourner vers une solution en contentieux, alors que je vis déjà une situation très difficile en raison de mon ALD. Pour prélever les cotisations annuelles, faire payer une surtaxe lors de l'ouverture de mon contrat en raison de mon état de santé, il n'y a aucun problème. Par contre, pour indemniser lors d'un arrêt de travail après les 3 mois de carence, il n'y a personne!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/09/2021 suite à une expérience en septembre 2021

Je fais un appel pour éventuellement souscrire à une complémentaire santé, la personne au bout du fil ne me donne aucune solution à ma situation, n’est pas du tout commerciale. Je ne recommande absolument pas.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Souscrit une assurance prevoyance le 9.02.2020, aucun probléme pour payer ses quittances. L'assureur se régale. Accident le 10.05.2021, arret maladie, demande de papiers depuis cette date, appel toutes les semaines pour s'avoir ou en était mon dossier, toujours la meme reponse. Demande de contact avec le médecin conseil (Mr NE PEUT VOUS REPONDRE QUE PAR MAIL OU VOIX POSTALE) Médecin reformé qui se cache. Recu lettre recommandé pour rétention volontaire d'information. Vous pensez que lorsque nous sommes indépendant, nous sommes des menteurs et des profiteurs.Le médecin conseil est assis sur son trone et gere son petit monde . NE PAS INVERSER LES ROLES. Opération qui aurait du etre faites dans les premiers temps covid. Chose que je n'ai pas pensé, d'autres soucis beaucoup plus grace. Ne PRENEZ PAS CETTE ASSURANCE, tout est permis, sauf de payer. contrat 1983254

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience en août 2021

J'attends depuis mars le paiement de l'allocation de dépendance pour ma mère qui avait le GIR 1, Alptis n'est jamais en retard pour les prélèvements des cotisations ! mais quand il s'agit de payer les rentes dues c'est autre chose ! On m'a demandé de faire remplir 3 fois une attestation de dépendance par un médecin, chose que j'ai envoyé 3 fois, tout çà pour me répondre au bout de 2 mois que ma maman n'avait pas le droit à une prestation de dépendance et sans doute pour gagner du temps ! La semaine dernière, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a raccroché au nez, je voulais simplement signaler le décès de ma maman qui avait un contrat chez eux depuis 2006. Cette assurance est malveillante, ils mettent deux mois à répondre, le personnel est incompétent et ils finissent par décourager leurs clients. Choisissez un autre organisme si vous voulez être serein.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/08/2021 suite à une expérience en août 2021

Mutuelle juste bonne pour rembourser une boîte de doliprane de temps en temps, mais pour les dents et les lunettes ils leur faut 2 mois pour répondre au devis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/07/2021 suite à une expérience en juillet 2021

Je constate que mon cas n’est pas isolé ! J’attends depuis février le paiement de l’allocation dépendance pour mon père, Alptis n’est jamais en retard pour les prélèvements des cotisations ! mais quand il s’agit de payer les rentes dues c’est autre chose ! Jusqu’à demander deux fois le même document pour gagner du temps ! Si seulement poster cet avis permettait à mon père de voir son dossier régularisé... malheureusement je n’y crois plus, Bref je suis à bout ! Choisissez un autre organisme si vous voulez être serein.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

ERREUR SUR DATE NAISSANCE DOSSIER TRAITE AVEC RETARD ATTESTATION OUVERTURE DE DROIT SECU EN COURS DE VALIDITE REFUSEE BIEN QUE VALIDITE EN COURS POUR 03 MOIS MALGRE LES RECLAMATIONS PERSONNE NE VOUS RAPELLE AUCUN REMBOURSEMENT DEPUIS L ADHESION AU 01 04 2021 MAIS COTISATIONS PAYEES

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Vraiment mécontente et c'est peu dire. Assurée depuis plus de 35 ans, je pensais avoir une bonne mutuelle!! Effectivement bien assurée quand vous êtes en bonne santé. J'ai le poignet cassé, je dois me rendre à l'hôpital, eh bien même pas droit à un transport VSL. Il m'a été octroyé 3 fois 2 heures d'aide ménagère, je suis immobilisée 6à 8 semaines... J'ai envoyé un courriel le 25 mai, un courrier suivi le 2 juin et un autre courriel le 4 juin. SILENCE RADIO. J'ai téléphoné une première fois un personnage incompétent et indifférent m'a répondu, puis une seconde fois une charmante personne m'a répondu, Bref à ce jour, rien de positif. Ah si mon compte est débite de 116,06€, chaque mois, réglé comme une horloge!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

?????? procédure bien rodée pour être dissuasive! Cas de la dépendance: les délais de réponses sont toujours en butée (2 mois annoncés et tenus systématiquement, relancé à toute nouvelle sollicitation) aucune réponse concrète fournie lors d'appel téléphonique (c'est bien sûr de la faute de l'autre partie qui n'est pas au bout du fil). Je prends en charge le dossier pour ma maman de 92 ans et c'est épuisant. Comment ferait elle, seule, à son âge face à une telle volonté de ne rien faire ? Les critères sont obscurs (dépendance physique mais non psychique) aucune explication aux refus, réponse laconique, basée sur l'avis d'un médecin qui ne prend en aucun cas les moyens d'évaluer l'état réel de la personne dont on parle (défaut de moyens à confirmer par mon conseiller juridique)... tout est cousu de fil blanc. Mais je vois que beaucoup d'avis concordent et ce depuis plusieurs années: j'en déduis qu'il n'y a aucune volonté d'amélioration. Réponses étonnées des conseillers sollicités et discours répétitifs...sur la considération portée au client. Chacun saura tirer les conclusions qui s'imposent !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/06/2021 suite à une expérience en juin 2021

Inadmissible! Pas de réponse à ma demande et à mes rappels pendant 3 mois... Du coup, j'ai perdu ma possibilité de renégocier mon prêt avec ma banque.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

Prestation nulle, sauf pour les encaissements des versements de près de 3000 € par an durant 35 ans.... Le 26/05/2021 pour demande de devis paire de lunette: 4 appels sans réponse 5 eme appel, 1 contact après 1/2 heure ."il y a beaucoup d'appels" Réponse: incapable de répondre car " ordinateur en panne de réseau" A Fuir !!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/05/2021 suite à une expérience en mai 2021

gestion déplorable de la prévoyance en suite du décès du père de mes enfants, mes enfants bénéficient d'une rente éducation. Alptis ne règle pas les rentes trimestrielles en fin de chaque trimestre prévues au contrat, il faut attendre 2 mois voir plus, relancer plusieurs fois par téléphone....... 20 min d'attente sur des plateformes......... Fuyez cette assurance prévoyance, en cas de malheur dans la vie, ils ne sont pas en capacité de respecter leurs obligations! serait-il en faillite pour ne pas régler les échéances dues? je saisi l'autorité de contrôle

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Une bien mauvaise expérience !!!! Prévoyance à banir ! J'avais été orientée par un courtier vers celle ci , mais une bien belle erreur . Jamais eu d'arrêt au cours de ma carrière, et malheureusement deux accidents en deux ans.. Une gestion de dossier catastrophique, toujours des éléments manquants, des versements plus que sporadiques...Suite à mon accident, deux mois pour traiter le dossier ( gestion administrative, commission médicale..) , puis après seulement un mois de versement des indemnités( enfin !) , le dossier doit repasser à nouveau en commission médicale !( avec pourtant une pathologie bien étiquettée et totalement incompatible avec la reprise pro et dossier médical complet ++) En attendant, cela fait encore un mois et demi où je ne reçois plus aucune indemnité !! Le parcours du combattant pour joindre un conseiller (30 min d'attente par tel) qui par ailleurs ne peut rien faire de plus.... Des pratiques honteuses .. Pour autant, aucun souci quant aux prélèvements mensuels de notre souscription, biensûr très rigoureux sur ce sujet ... Des collègues libéraux avec des problèmes de santé bien moins sévères que moi n'ont jamais subi ces défaillances avec leurs prévoyances ! Pour votre santé, quiétude et sécurité, je ne peux que vous déconseiller à 200% d'y souscrire .

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

A fuir !!! Des contrats inadaptés pour les travailleurs indépendants ! Très chers et des délais importants pour percevoir vos indemnités complémentaires, quand vous y avez droit. Service client déplorable. Des courriers qui partent de chez alptis mais qui n arrivent jamais, bisarrement ! UNE HONTE !!! S'il y a 1 procès en cours contre eux, nous ne serions pas surpris et même plutôt volontaires pour alimenter les plaintes. Si vous avez de l argent à perdre ouvrez un compte et mettez cet argent dessus !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/04/2021 suite à une expérience en avril 2021

Je suis assuré à cette mutuelle depuis 40 ans. Je ne me suis pas préoccupé du ratio cotisation/prestation n’ayant jamais été malade pendant de très nombreuses années. Je trouvais normal de cotiser étant en bonne santé pour ceux qui avaient des problèmes : c’est le principe de l’assurance. Il a fallu arriver à 65 ans pour être sérieusement malade et m’apercevoir que cette mutuelle ne remboursait en fait que très peu de choses, le gros risque étant pris par la SS ! Un conseil aux jeunes : mettez 100 euros par mois sur un compte rémunéré et sur lequel vous paierez vos restes à charges et après 40 ans, vous pourrez vous payer une belle voiture.... Je trouve triste que les pouvoirs publics encouragent ces entreprises qui n’ont pour but que de rentabiliser à leur profit la santé des gens. Déplorable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Nous avons été assurés avec ma collègue pendant quelques années. Ça s’est dégradé au fil des ans. 2€ de frais de dossier par fichier directement transmis à la mutuelle, puis pour éviter les 2€, appeler à chaque prestation et envoyer les relevés sécu pour être remboursé!! Lorsque que l’on a, une fois malade, besoin de sa mutuelle, on ne peut qu’être déçue...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience en février 2021

Epuisant et catastrophique. Je suis en arrêt depuis le 2 novembre. Mon assurance Alptis devait se mettre en place le 2 décembre en complément des 44 euros que je reçois de la sécurité sociale. A ce jour, je n'ai eu aucun appel, reçu aucun versement, ceci malgré environ un appel par semaine, l'envoi de tous les arrêts de travail, de courriers de médecin et de rhumatologue. Comme bien des personnes ici, je suis épuisée et dégoutée. Mon compte pro est négatif, je suis sur la paille et je leur en veut. A chaque appel, on me demande de répéter qui je suis et, 30 minutes après, je n'ai toujours aucune garantie d'être indemnisée. On me prend pour une idiote et c'est épuisant. Je n'ai jamais été arretée en 20 ans de carrière, je suis indépendante et cotise à une maladie invalidité depuis 20 ans. Si une action en justice est menée par des adhérents, je me joins sans hésiter. Adhérent No 1884481

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

cela fait plus de 11 ans que Alptis assure mon prêt immobilier et personnel, le 31.05.2020 mon époux est décédé, j 'ai transmis à ALPTIS le certificat de mort naturelle TRES DETAILLE , donc ils savent AVEC EXACTITUDE les causes de la mort de mon époux ainsi que les 1er symptômes et depuis cette date ,c'est un cauchemar pour moi, ALPTIS me demande toujours plus de document et cela dure depuis presque 6 mois , bien sur je continue de regler cette assurance, je suis en deuil et ALPTIS fait TOUT pour trainer les choses car ils ne veulent pas payer. je vous conseille à tous de FUIR cette société d' assurance un bon conseil , FUYEZ LA !!!!!!!! adhérent 1419306,

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/11/2020 suite à une expérience en novembre 2020

mutuelle qui vous rappelle par courrier de bien régler toutes vos mensualités après réception d'une lettre de résiliation ,mais qui "oublie de traiter " un dossier d'arrêt de travail suite à accident du travail déposé il y a maintenant plus de huit mois. Personnel injoignable ou qui vous appelle pour vous agresser. Le modèle d'association qui ne devrait plus exister.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

Bonjour ayant été mis en invalidité niveau 2 par la CPAM suite à une lombalgie. J'ai été opéré, en ambulatoire, d'une double hernie discale, plus avec un canal lombaire étroit Alptis ne vaut prendre en charge mon prêt maison au motif que dans leurs conditions générales il faut avoir été hospitalisé 15 jours. De plus, Il ne prenne pas, non plus, en compte l’hôpital de jour concernant la réduction. Pourtant j'y ai passé un mois. La question que je me pose : ne serait-ce pas une clause abusive?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

L'assurance dépendance ALPTIS est en dessous de tout. Voici Les faits : - Mai 2020 : Ma mère qui vivait chez elle fait une grave chute et son état psychique et physique se dégrade vite et nécessite une aide permanente. Nous sollicitons Alptis pour bénéficier du contrat dépendance souscrit par ma mère il y a des dizaines d'année auprès de la MGET. - Début juin 2020: premier contact téléphonique avec Alptis et demande de l'envoi par Alptis du dossier médical. - Juin/juillet : réitération téléphonique de la requête toujours infructueuse - 28/07 : envoi d'un recommandé pour obtenir le dossier médical. - 5 Aout : Alptis finit par envoyer le dossier médical. - 4 septembre : envoi en recommandé à Alptis du dossier médical renseigné par le docteur en charge de ma Mère. - 10 octobre : Toujours pas de réponse, envoi en recommandé d'une lettre de rappel. - 21 octobre toujours pas de réponse d'ALPTIS. On voit que cette compagnie joue la montre pour ne pas honorer son contrat. Bien entendu on ne va pas se laisser faire mais imaginons ce qui se passe pour une personne en état de faiblesse qui ne peut pas bénéficier de l'aide des siens. C'est un véritable scandale. Ironie suprême, il s'agit d'une filiale de la Caisse Nationale de Prévoyance qui est un organisme para-public et qui donc devrait s'honorer d'avoir un comportement social responsable. La responsabilité de la MGEN est également engagée ici car le contrat a été signé par ma mère auprès de la MGET ancêtre de la MGEN. Je ne conseille en aucun cas cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/10/2020 suite à une expérience en octobre 2020

prélèvement de la première mensualité 3 mois avant l'échéance . surprise règlement par trimestres étant à la retraite la somme prévue était de 110,00 euros c'est transformé en 330,00 euros. avec une petite retraite cette mutuelle est devenue un cauchemar. la personne qui vous appelle vous agresse manque de respect et de politesse dans quel monde vivons nous. il ne respecte pas leur engagement et vous menace. je change de mutuelle des que je peux me permette de le faire.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Il est quand même honteux de devoir réclamer en 2020 les frais de santé qui engendre une certaine somme Il est honteux de devoir avoir de l'argent pour pouvoir être soigné. mais il est encore plus honteux de votre part d'imposer des échéances de prélèvement alors qu'ils ne sont pas capables de faire les remboursements en bonne et due forme. 

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Catastophique, un service client indigne de la relation client j'essaie de résilier mon contrat depuis plus de 6 mois sans succès. Impossible de leur faire respecter la loi j'ai récemment contacté l'Autorité de contrôle prudentiel et une association de consommateur en espérant les faire réagir !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mutuelle très chère avec des services déplorables. Se cache derrière une structure associative pour vendre les plus mauvais contrats des grandes compagnies. Cet assureur qui n'est qu'un intermédiaire utilise des méthodes commerciales d'un autre temps.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Assurance a fuir de toute urgence. Les droits et les devoirs sont pour ceux qui règlement les cotisations qu'ils encaissent bien sür et pour régler les prestations aux salariés en arrêt de travail, il n'y a plus personne. Abonné absent. pas de prestation maladie depuis 4 mois. En arrêt depuis 8 mois. Pas de réponse téléphonique, ni mail, ni courrier, ni Messenger, que des accusés réceptions c'est tout. Comment faire pour vivre dignement en arrêt longue maladie ? Ils attendent quoi pour réagir. Plus envie de se battre contre des "moulins à vent " de toute ma carrière, je n'ai jamais vu cela sauf chez ALPTIS

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Tiers payant : il faut attendre des semaines avant une réponse. Idem pour des demandes de renseignement par mail. Le prix de la mutuelle est exorbitant : on n'est pas des vaches à lait...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 30/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cet une mutuelle chère pour se que c'est et la plupart du temps remboursé les soins au bout de 1 mois edmi dure a résilier et aucun respect envers les clients

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très déçuuu j ai souscrit un contrat avec eux l année dernière et j ai eu une augmentation de 15Euros Impossible de résilier le contrat

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Bonjour, je suis profession médical exerçant en libéral. En clair , en France , nous n'avons le droit qu'à un chose: travailler et ne jamais tomber malade. j'ai souscrit une prévoyance auprès d'Alptis il y plus de 15 ans. Je suis actuellement gravement malade (cancer) et j'ai du stopper mon activité depuis le 22 novembre 2019 avec une intervention en neurochirurgie en urgence le 24/11. Depuis cette période , je n'ai plus aucun revenu . Ma prévoyance Alptis qui doit prendre le relais, ne m'a rien versé. Le dossier traine entre l'administration et le médecin conseil qui à chacun de mes courrier me redemande un autre document. Pour la garantie frais généraux, ils ont refusé de me dire quelles étaient les documents nécessaires pour constituer le dossier et m'ont demandé d'attendre. Ah oui et ma secrétaire , elle fait comment pour son salaire. Elle s'inscrit en attendant à la soupe populaire J'ai des collègues assurés chez GPM ( groupe pasteur). Ils sont très réactifs J'espère que ces infos seront utiles pour certains cordialement

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

les remboursements se font à la date d'adhésion et pour résilier c'est l'année civile! de la sorte alptis entretien un flou qui leur profite, ils me radie mais je dois qd même payer l'année.INADMISSIBLE. et ils ne se gênent pas pour radier une personne en accident du travail! mutuelle très chère ,j'ai du réclamer des remboursements qui ne venaient pas ,d'autre qu'ils ont repris après remboursement, on ne comprend plus rien mais eux se remplissent les caisses, à fuir, à fuir..

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, Bien que j'ai envoyé courant juillet tous les documents nécessaire afin de résilier mon contrat de chez Alptis pour la fin aout (car j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire à partir de septembre), cette demande n'a pas été prise en compte et j'ai été prélevée de ma cotisation en septembre. Après plusieurs appels en septembre, on m'a dit d'une part qu'on ne pouvait pas me rembourser ma cotisation et d'autre part que j'étais assurée chez Alptis jusque fin septembre. J'ai ainsi cotisé pour 2 mutuelles en septembre. J'ai fait refaire des lunettes en septembre, l'opticien a donc envoyé un devis à Alptis, qu'ils ont accepté. Et maintenant (en novembre) ils me demandent de leur rembourser tous les remboursements qu'ils ont fait durant le mois de septembre. J'ai donc appelé lors de la réception du premier courrier, ou mon interlocuteur m'a dit qu'ils avaient fait une erreur que je n'avais rien à leur rembourser et que je ne devais pas tenir compte de ce courrier, et la personne s'est même excusée ! Maintenant je recois un autre courrier avec menace de passer devant les contentieux. La ils me disent que je dois les rembourser !! Mais que je ne suis toujours pas radiée !!! J'en peux plus, ils font des erreurs et essais de me faire payer leur erreur ! Jamais je n'ai eu de soucis avec les mutuelles, mais la c'est le ponpon!! Que puis-je faire ?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Poste l'avis d'échéance le 31 octobre renouvelement au premier janvier pour résilier il faut le faire deux mois avant et vous avez une augmentation de 9% car a partir de 10% c'est un motif de résiliation même après la date

Je commente l'avis
image
Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

déçus on me on me pend pour une débile j attend 350 euros de remboursement depuis fin juillet on me dis a chaque fois une échéance plus tard nous sommes le 27 aout toujours rien j ai la haine

Je commente l'avis
image
Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Un gros raz le bol. Augmentation du tarif plus de 10% , rembourst minimaliste malgré contrat pluriel 3, detail des remboursement sur internet volontairement incomprehensible, NON REPONSE aux mail et notes ecrites.

Je commente l'avis
1
*Note moyenne pondérée attribuée à Alptis sur tous ses produits calculée sur 177 Avis
VOS TÉMOIGNAGES