Tous les avis Alptis mutuelle santé - Page 3

Découvrez les notes attribuées à Alptis

2.9

6,5 jours

100%
Je note cet assureur

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 09/09/2020 suite à une expérience en septembre 2020

Gros pb avec tiers payant délai de paiement trop long augmentation de tarif trop important la 2ème année plus d'interet.....................................

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Avis publié le 23/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Niveau de remboursements : médiocre Suivi clientèle : si vous n'avez besoin de rien, vous pouvez vous adresser à eux si vous cherchez une mutuelle, passez votre chemin ; évitez ALPTIS

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Avis publié le 06/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Catastophique, un service client indigne de la relation client j'essaie de résilier mon contrat depuis plus de 6 mois sans succès. Impossible de leur faire respecter la loi j'ai récemment contacté l'Autorité de contrôle prudentiel et une association de consommateur en espérant les faire réagir !!!

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Avis publié le 26/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Mutuelle très chère avec des services déplorables. Se cache derrière une structure associative pour vendre les plus mauvais contrats des grandes compagnies. Cet assureur qui n'est qu'un intermédiaire utilise des méthodes commerciales d'un autre temps.

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Avis publié le 03/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Tiers payant : il faut attendre des semaines avant une réponse. Idem pour des demandes de renseignement par mail. Le prix de la mutuelle est exorbitant : on n'est pas des vaches à lait...

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Avis publié le 30/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Cet une mutuelle chère pour se que c'est et la plupart du temps remboursé les soins au bout de 1 mois edmi dure a résilier et aucun respect envers les clients

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Avis publié le 10/03/2020 suite à une expérience en mars 2020

Hausse prohibitive des mensualités en début de chaque année civile de 8 à 9 pour cent dans mon cas ce qui est inacceptable au regard des motifs invoqués résiliation envisagée en 2021

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Avis publié le 26/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Bonjour, Je suis chez alptis depuis 1 an, ce matin je me présente a mon rendez vous a l'hospital de poissy saint germain en laye je donne ma carte de mutuelle et la surprise on me dit on n'a pas de convention avec cette mutuelle, il faut payer et vous faire rembourser par la mutuelle. J'ai fais une mutuelle surtout pour l'hospitalisation si je suis obligée de régler l'hospital et de me faire rembourser après, je pense résilier ma mutuelle a son échance car ce n'est pas se que je recherche.

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Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Je me demande ce que rembourse cette mutuelle. Après plus d'un an chez eux : remboursements 0. D'accord, c'est le contrat de base, mais pourquoi payer une mutuelle qui ne rembourse rien, pas même une consultation chez un spécialiste genre ophtalmo ? Et pas de réponse à ma question. Un conseil : fuyez...

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Avis publié le 15/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Très déçuuu j ai souscrit un contrat avec eux l année dernière et j ai eu une augmentation de 15Euros Impossible de résilier le contrat

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Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Mon employeur a payé sa part à Alptis. Son virement a été perdu dans les méandres de la comptabilité. Résultat, je n'ai plus de mutuelle depuis Novembre et je l'ai appris par hasard. C'est la 2nde fois que ça arrive en 2 ans!

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Avis publié le 28/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Service client absent, ne répond pas aux requêtes. Seuls les accusés de réception vous parviennent. Deux semaines de relances en vain. Puis une réclamation pour recevoir un message automatique et laconique qui dit que l'on aura une réponse dans les deux semaines à deux mois... Je pense que je ne vais pas tarder à changer de prestataire.

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Avis publié le 24/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

j'attends depuis le 1er janvier 2020 ma carte de mutuelle la cotisation est prélevé par contre sans problème et je ne peux joindre la personne qui m'a fit souscrire en me disant appelez moi en cas de souci

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Avis publié le 07/01/2020 suite à une expérience en janvier 2020

Très chère et ne contacte même pas une fois par an ses clients pour refaire le point avec eux ou leur proposer d autres offres...

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Avis publié le 17/12/2019 suite à une expérience en décembre 2019

les remboursements se font à la date d'adhésion et pour résilier c'est l'année civile! de la sorte alptis entretien un flou qui leur profite, ils me radie mais je dois qd même payer l'année.INADMISSIBLE. et ils ne se gênent pas pour radier une personne en accident du travail! mutuelle très chère ,j'ai du réclamer des remboursements qui ne venaient pas ,d'autre qu'ils ont repris après remboursement, on ne comprend plus rien mais eux se remplissent les caisses, à fuir, à fuir..

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Avis publié le 29/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Bonjour, Bien que j'ai envoyé courant juillet tous les documents nécessaire afin de résilier mon contrat de chez Alptis pour la fin aout (car j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire à partir de septembre), cette demande n'a pas été prise en compte et j'ai été prélevée de ma cotisation en septembre. Après plusieurs appels en septembre, on m'a dit d'une part qu'on ne pouvait pas me rembourser ma cotisation et d'autre part que j'étais assurée chez Alptis jusque fin septembre. J'ai ainsi cotisé pour 2 mutuelles en septembre. J'ai fait refaire des lunettes en septembre, l'opticien a donc envoyé un devis à Alptis, qu'ils ont accepté. Et maintenant (en novembre) ils me demandent de leur rembourser tous les remboursements qu'ils ont fait durant le mois de septembre. J'ai donc appelé lors de la réception du premier courrier, ou mon interlocuteur m'a dit qu'ils avaient fait une erreur que je n'avais rien à leur rembourser et que je ne devais pas tenir compte de ce courrier, et la personne s'est même excusée ! Maintenant je recois un autre courrier avec menace de passer devant les contentieux. La ils me disent que je dois les rembourser !! Mais que je ne suis toujours pas radiée !!! J'en peux plus, ils font des erreurs et essais de me faire payer leur erreur ! Jamais je n'ai eu de soucis avec les mutuelles, mais la c'est le ponpon!! Que puis-je faire ?

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Avis publié le 19/11/2019 suite à une expérience en novembre 2019

Poste l'avis d'échéance le 31 octobre renouvelement au premier janvier pour résilier il faut le faire deux mois avant et vous avez une augmentation de 9% car a partir de 10% c'est un motif de résiliation même après la date

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Avis publié le 27/08/2019 suite à une expérience en août 2019

déçus on me on me pend pour une débile j attend 350 euros de remboursement depuis fin juillet on me dis a chaque fois une échéance plus tard nous sommes le 27 aout toujours rien j ai la haine

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Avis publié le 10/07/2019 suite à une expérience en juillet 2019

Mon avis vas être rapide, quand vous souscrivez un contrat chez un courtier ou chez alptis ils vous disent ont s'occupent de tous, résiliation d'un autre contrat, vous vous dites ok, mais une fois ce contrat souscrit la vous vous heurtez à des incompétents., car à ce jour je me retrouve à payer trois mutuelles, ils n'ont pas résilier. Maintenant je suis devant un mur. Je déconseille hautement cet assureur.

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Avis publié le 18/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Je viens juste de téléphoner pour recevoir un devis pour la formule Pluriel 3. Accueil téléphonique je dirais "promoteur" mais j'y ressent comme une capacité à bien vendre le contrat ce qui m'interpelle. Alors dans le cadre de mes recherches sur la qualité et fiabilité de cette mutuelle je découvre tous ses commentaires: assez glaçants donc merci à vous tous. Pas facile de savoir chez qui souscrire.

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Avis publié le 11/06/2019 suite à une expérience en juin 2019

Un gros raz le bol. Augmentation du tarif plus de 10% , rembourst minimaliste malgré contrat pluriel 3, detail des remboursement sur internet volontairement incomprehensible, NON REPONSE aux mail et notes ecrites.

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Avis publié le 12/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette mutuelle. 2 mois pour être rembourser et d'autres qui passent dans les mailles du filet donc non remboursés malgré les appels téléphoniques.

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Avis publié le 08/04/2019 suite à une expérience en avril 2019

J'étais à peu près satisfaite de mon contrat qui a pris fin le 31/12/18. Cependant j'ai du mal à me faire rembourser des soins qui viennent de m'être facturés (location d'un tire-lait). La compagnie me demande de fournir un document qu'il m'est impossible d'obtenir. C'est un décompte s'arrêtant au 31/12/18 alors que les soins ont perduré jusqu'au 01/02/19. Je ne peux donc pas me faire rembourser la part mutuelle qui court du 19/03/18 au 31/12/18. Je pense que la compagnie n'y prête pas attention car je ne suis plus cliente chez eux... ayez la plus grande méfiance si vous souscrivez !

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Avis publié le 08/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Bonjour, J'ai réglé le pharmacien le 20 et 28/02 2019 et je n'ai aucun remboursement malgré la télétransmission de la sécurité sociale par contre les remboursements généraliste et spécialiste je n'ai pas de problème a ce jour.

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Avis publié le 03/03/2019 suite à une expérience en mars 2019

Assuré depuis des années je suis très mécontent du service gestion , celui-ci ne répond pas au mail envoyé pour avoir des explications sur des erreurs commis par ce service. Vous résilie par erreur beaucoup de temps pour reconnaitre l'erreur mais par contre n'oublie pas de prélever la cotisation alors que l'on est pas encore assuré

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Avis publié le 25/02/2019 suite à une expérience en février 2019

mon assurance a été augmenté de 9% sa fait chére et en plus on paye le tiers payant 2 E se n est pas normal

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Avis publié le 19/01/2019 suite à une expérience en janvier 2019

c'est dommage que le 0 n'existe pas car le 1 est trop élévé pour cette mutuelle qui donne un devis à 114 euros et qui fait payer 132

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Avis publié le 22/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

bonjour il ont reçu le 26 octobre 2018 un recommandé pour une résiliation de mon contrat, j'ai reçu l'accusé de réception comme preuve, et ils vont continuer a me prélevé en 2019. Vous respectez pas la loi, je bloque vos prélèvements sur mon compte bancaire. j'ai la preuve de la lettre de résiliation et du réception du recommandé

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Avis publié le 12/12/2018 suite à une expérience en décembre 2018

Augmentation des tarifs de 9% sans justificatif,exorbitant. Notification d'échéance arrivée le 28 octobre,trop tard pour résilier. Évidemment j'avais jeté l'enveloppe. Donc refus de résiliation! A fuir.

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Avis publié le 14/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Résilier le contrat d'une dame de 77 ans parcequ'elle est en retard de mensualités alors que sa fille a téléphoné pour expliquer que sa maman perd la tête et qu'elle a réglé le retard et les cotisations jusqu'à la fin de l'année en cours . De plus sa fille se porte garante pour les futures mensualités. Aucune possibilité de discussion on vous demande d'expliquer par mail. Et comme réponse on a nous ne pouvons pas donner une réponse favorable à votre requête

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Avis publié le 13/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Mutuelle à fuir absolument 2 mois pour avoir un remboursement sur des examens aucune réponse à mes mails pour un retard de paiement de quelques jours de la part de mon employeur ils m ont radiés ma famille et moi sans préavis! alors que moi ça m est retiré sir mon salaire donc je ny suis pour rien ! je suis lié à eux jusqu'à la date anniversaire et je m'en vais en courant de cette mutuelle pourrie

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Avis publié le 10/11/2018 suite à une expérience en novembre 2018

Le coût a augmenté, j'ai décidé de changer d'assureur. Alptis a envoyé la notification de renouvellement postée le 26 octobre, reçue le 1er novembre, donc trop tard pour changer car ils ont besoin d'un préavis de 2 mois. C’est très sournois d’Alptis

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Avis publié le 14/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

je suis étonné de voir tant d'avis négatifs, je suis à ALPTIS depuis de longues années et je puis assuré que je n'ai jamais eu de problème. Je peux peux même rajouter qu'il y a plusieurs années déjà, j'ai eu une période difficile et il m'ont exempté pendant 6 mois de cotisations grâce à leur service social! Que l'on est des problèmes de remboursement ou de cotisation, il me semble que c'est parfois mais pas toujours ALPTIS le responsable. Quant au tarif de couverture, certes ils peuvent être intéressant auprès d'autres compagnies mais attention aux prix que l'on vous fera quand vous vieillirez

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Avis publié le 07/10/2018 suite à une expérience en octobre 2018

Radié le 31 aout sans prévenir , un courrier 3 semaines plus tard en disant que j'étais radié car ils n'avaient pas reçu les document que l'employeur avait pourtant transmis devant mes yeux. Depuis je leurs aient transmis par mail les documents moi même et ils ne répondent pas et ne règlent pas le souci alors que je me retrouve sans mutuelle , sans préavis !

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Avis publié le 10/09/2018 suite à une expérience en septembre 2018

Je suis furieuse. Je n'ai pas été prévenue pendant l'été du fait que j'ai été radiée de la mutuelle en surcomplémentaire, car mon employeur n'avait pas réglé la part obligatoire. Aucune information de la part de la mutuelle, avant de recevoir en septembre un courrier pour m'indiquer que les frais dentaires de ma fille devaient être remboursés puisqu'elle était radiée depuis Juillet! Et le top du top, c'est que mon employeur a réglé cette part, mais que le service comptable a mal imputé son règlement. Résultat: 2 mois sans mutuelle, aucune information claire. Vraiment, je ne recommande pas cette assurance en termes de service client, ni de service de gestion d'ailleurs

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Avis publié le 11/07/2018 suite à une expérience en juillet 2018

TRES BONNE MUTUELLE EN TERME RAPPORT QUALITE PRIX CA FAIT 4 ANS QUE JE SUIS AVEC ALPTIS ET JE N AI ETE AUGMENTE QUE DE 4 EUROS

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Avis publié le 07/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

a fuir absolument j attend avec impatience la fin de l'annee pour changer et retrouver une mutuelle correcte

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Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Si j avais pu j aurai me me mis 0 étoiles pour certaines choses. Le prix une cata! Quand on appelle pour un changement de situation 2 ans après toujours pas fait. Mutuelle à FUIRE! 770 euros pour 3 mois de mutuelle pour 3 personnes vu que la 4eme ils sont pas arrivé a le mettre dessus. A part me voler Ils ont pas fait grand choses. Partez en courant des que vous entendez parler d eux. Il y a mille fois mieux ailleurs. Croyez moi.

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*Note moyenne pondérée attribuée à Alptis Mutuelle santé calculée sur 118 Avis
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