Tous les avis Alptis mutuelle santé - Page 3

Note moyenne pondérée attribuée à Alptis Mutuelle santé calculée sur 101 Avis

2.5

Avis publié le 06/06/2018 suite à une expérience en juin 2018

Si j avais pu j aurai me me mis 0 étoiles pour certaines choses. Le prix une cata! Quand on appelle pour un changement de situation 2 ans après toujours pas fait. Mutuelle à FUIRE! 770 euros pour 3 mois de mutuelle pour 3 personnes vu que la 4eme ils sont pas arrivé a le mettre dessus. A part me voler Ils ont pas fait grand choses. Partez en courant des que vous entendez parler d eux. Il y a mille fois mieux ailleurs. Croyez moi.

Avis publié le 31/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

mutuelle assez chère par rapport à d'autres ,avec environ les mêmes garanties.Depuis 3 ans je n'ai pas eu de grosses interventions à me faire rembourser, donc ...à voir???

Avis publié le 14/05/2018 suite à une expérience en mai 2018

mon contrat collectif était en gestion chez alptis et je n'ai jamais eu de pb pour être remboursée. Les délais sont parfois longs mais pas pire que les autres assureurs

Avis publié le 20/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

Compagnie d'assurance qui donne le sentiment de tout faire pour ne jamais rembourser... "Oublis", demandes de documents déjà transmis, avec 2 a 3 semaines de délais entre chaque échanges. Ils font tout pour vous fatiguer, en espérant que vous abandonniez... C'est déplorable, je n'avais jamais vu ça pour une compagnie d'assurance. Je précise que je travaille dans le milieux de l'assurance et que j'ai pourtant l'habitude de traiter avec les assureurs, mais là ça dépasse l'entendement... Je ne parle même pas des réclamations restées sans réponses 4 mois après, alors qu'ils sont 2 mois pour y répondre... Conclusion, à éviter à tout prix

Avis publié le 12/03/2018 suite à une expérience en mars 2018

A fuire absolument. En l'espace de plus de 8 ans mon assurance est passee de 25 euros a plus de 60 euros par mois. sans meme avoir change mes prestations. Aucune justification ne m'a ete donnee pour ceci. Aujourd'hui je suis sans emploi et incapable de continuer a payer et il n'accepte pas ma resiliation car la date d'anniversaire du contrat n'est qu'a la fin de l'annee. Et je suis menacee de contentieux si je ne paie pas. Plus de 8 ans de loyaute en tant qu'adherent ayant toujours paye dans les temps et voila comme on vous traite! C'est merveilleux.

Avis publié le 24/02/2018 suite à une expérience en février 2018

A fuir absolument !!!! Impossible de faire le lien entre eux et la CPAM , je dois tout faire en manuel .Demandent 3 fois le meme document pour régulariser la situation et malgré ça sans succès . Ne répondent pas aux mail. Et pour finir , carte de mutuelle incomplete qui est refusé par les pharmacies car non conforme au niveau des indications de remboursement . Courtier Assur Santé . ( apparemment sont dans les memes batiments) . Ne vous faites pas avoir ; vous allez payer un service que vous n'allez pas avoir ... Cela porte un nom , qui est puni par la loi :/

Avis publié le 06/02/2018 suite à une expérience en février 2018

À fuir, ne respecte pas le contrat. Vous le decouvrez plus tard trop tard.

Avis publié le 16/12/2017 suite à une expérience en décembre 2017

A FUIR

Avis publié le 15/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

A chaque décompte il faut tout vérifier, il y a toujours des erreurs ! Les renforts bien être sont inutiles car non honorés, on trouve toujours votre facture pas remboursable. Très en colère, je ne serai restée que 2 ans et pour des remboursements de base mal honorés, je leur fait un chèque de 2800 euros, dégoûtée !

Avis publié le 13/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Assuré depuis 2011 d'année en année des augmentations vertigineuses il faut sans cesse suivre ses remboursements personnel pas très efficace je ne conseillera pas cette mutuelle je passe mon chemin en fin d'année ouf !!!

Avis publié le 03/11/2017 suite à une expérience en novembre 2017

Cliente 55 ans. Assurée 5 ans, individuelle au stade 3* de leurs tarifs ma cotisation atteind 1300€/an. Pour le prix, un inlay qui coute 400€, la Sécu a remboursé 41, Alptis 28€! Reste à charge: 331€ soit presque 83%! Sur 5 ans ce sont les deux seuls incidents de santé que j'ai eu. Donc le calcul est simple: 6000€ de cotisation plus 800 € au dentiste= 6800€. Prise en charge SS et Mutuelle: 120€ Le différentiel est donc de 6680€, c'est ma contribution mutualiste sur 5 ans. Il faut avoir la foi dans ce système! Mais je dis stop et vous laisse ce témoignage pour faire cesser ce qui ressemble à un abus de confiance.

Avis publié le 31/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

un courtier qui vous ment sur le montant de vos remboursements, ils ne sont pas du tout sympa au téléphone, une fois signé débrouillez vous. A fuir attention courtier santiane et autre nom sur votre carte actil, donc tout le monde se renvoient la balle.

Avis publié le 02/10/2017 suite à une expérience en octobre 2017

Mutuelle très cher, avec trop peu de rapport humain... Se contente de dire "Non" au remboursement médicaux même si une solution d augmentation de tarification est envisagé par le client.

Avis publié le 22/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

trés bonne mutuelle à l'écoute ma gestionnaire santé est toujours la quand je l’appelle sur sa ligne directe je ne comprends pas ses avis je crois que c juste les concurrents en plus je n'ai jamais eu de prob de teletransmission qd j'ai recu mon contrat y a 3 ans y avait avec ma carte mutuelle et celle de mon mari

Avis publié le 09/09/2017 suite à une expérience en septembre 2017

Toujours pas eu de remboursement pour mes soins dentaires qui ont eu lieu il y a 2 semaines. Gros problème de transmission entre la Cpam et la mutuelle.

Avis publié le 17/08/2017 suite à une expérience en août 2017

Je suis outrée de la manière dont sont traités les clients chez eux. Lorsque l'on appel on a jamais la meme version et le même discours. On a l impression que les conseillers se moquent éperdument de nous. J'ai fais une réclamation deja elle met 2 mois à être traitée, de plus quand on voit comme elle est traitée je rigole ! J attend qu'une chose la date Anniversaire de mon contrat pour résilier. Car oui Alptis n'est pas comme les autres et chez eux la loi Châtel ne peux pas s'appliquer!! Et on en parle du fait que si on fait le tiers payant ils nous retirent 2€ sur nos remboursement c'est bien la première mutuelle qui fait payer le tiers payant. Vous attirez les clients avec vos belles garanties mai derrière rien ne suis.... À fuir!!!!'

Avis publié le 28/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

ATTENTION PASSER PAR AcommeAssur ,com tarif erroné pour un contrat avec signature électronique

Avis publié le 26/07/2017 suite à une expérience en juillet 2017

J'ai demandé au courtier qui m'a répondu une adhésion au 01/1/2018 . ayant une autre mutuelle jusqu'à cette date. En premier il y a eu une erreur informatique et je n'ai pas reçu le numéro d'adhérent. Maintenant malgré mais nombreux appel téléphoniques il ont enregistrer mon adhésion au 17/07/2017 et m'envoie tous les documents et l'avis du premier prélèvement au 10/08:2017. Si cela continue je vais devoir envoyer un courier informatique.

Avis publié le 06/06/2017 suite à une expérience en juin 2017

ASSUR.COM EST LEUR CORRESPONDANTET DONNE DE FAUX TARIFS ET DE FAUSSES INFORAMTIONS

Avis publié le 30/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Rien à redire sur les petits remboursements .consultation simple kine analyse le ticket modérateur est ss 5 jours

Avis publié le 29/05/2017 suite à une expérience en mai 2017

Très bonne mutuelle, je suis chez eux depuis 2013, de bons délais de remboursement, rien a redire... je suis médusé par les commentaires négatifs sur ALPTIS sur ce forum...

1 2