Tous les avis Aig - 2 étoiles

Découvrez les notes attribuées à Aig

1.1

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis publié le 18/05/2020 suite à une expérience en mai 2020

Je devais partir en voyage en Avril avec Expédia et j'avais souscrit une assurance complète, garantissant l'annulation, que le site propose. Suite à l'interdiction d'entrer à CHYPRE pour cause de COVID 19 j'ai demandé le remboursement du vol. Après presque un mois d'attente et l'envoie de toutes les preuves concernant l'interdiction d'entrer sur le pays AIG m'informe qu'ils ne vont pas me rembourser. On se demande à quoi sert cette assurance si pour un risque majeur il ne rembourse pas. Ne prenez pas cette assurance elle ne sert juste qu'à vous faire perdre votre argent.

Avis publié le 03/02/2020 suite à une expérience en février 2020

Epouvantables relations client! Une demande de prise en charge de mon iphone assuré casse est refusée en raison d'une erreur de ma part lors de ma déclaration de sinistre (date). Malgré mes demandes réitérées de rectification, SPB se contente de répondre par un simple rappel mécanique des dispositions du contrat sans attacher la moindre attention à mes demandes de compréhension et de rectification. Même les services publics acceptent désormais le droit à l'erreur!

*Note moyenne pondérée attribuée à Aig sur tous ses produits calculée sur 13 Avis