Tous les avis Aig

2.1
Assez mauvais

0 lecture
mardi 25 août 2020 à 16:51

Très déçue Assurance chère et aucun effort de remboursement alors que l assurance n a pas été utilisée Conseillers désagréables au téléphone Ne passez pas par eux pour vos voyages

mercredi 24 juin 2020 à 17:23

Parfaite expérience avec le service « Sinistre » en ce qui me concerne. La franchise, qui m'a été appliquée par le loueur de voiture, a été intégralement remboursée par AIG après transmission de tous les justificatifs demandés

mardi 09 juin 2020 à 10:57

Le monde entier est affecté par la crise du Covid-1- … sauf AIG. J'avais réservé en février 2020 - via Expedia - un voyage pour Fuerteventura (avion, hotel) pour fin juin 2020, avec une assurance annulation. Le voyage a été annulé d'office car il n'est pas possible de se rendre en territoire Espagnol (la compagnie aérienne Volotea à d'ailleurs annulé le vol). Les demandes de remboursement vol et hotel ont été effectuées ; pas de soucis pour le moment. La demande d'annulation d'assurance annulation n'est pas possible … oups A noter que leur FAQ (quand on arrive enfin à la trouver) est bidon ; ils évoquent la peur du Coronavirus qui n'est pas une raison suffisante de remboursement … mais rien sur la fermeture des frontières annulant de fait toute tentative de voyage .. re oups

lundi 18 mai 2020 à 12:47

Je devais partir en voyage en Avril avec Expédia et j'avais souscrit une assurance complète, garantissant l'annulation, que le site propose. Suite à l'interdiction d'entrer à CHYPRE pour cause de COVID 19 j'ai demandé le remboursement du vol. Après presque un mois d'attente et l'envoie de toutes les preuves concernant l'interdiction d'entrer sur le pays AIG m'informe qu'ils ne vont pas me rembourser. On se demande à quoi sert cette assurance si pour un risque majeur il ne rembourse pas. Ne prenez pas cette assurance elle ne sert juste qu'à vous faire perdre votre argent.

mercredi 15 avril 2020 à 05:45

Ayant souscrit à une assurance AIG pour un vol en avion je suis extrêmement mécontent. L'avion a été annulé en raison du covid19. La compagnie aérienne m'a remboursé mon billet intégralement. Hors AIG refuse de me rembourser le moindre centime alors que le vol a été annulé. Je suis très mécontent. Service médiocre et SAV impoli. Ne souscrivez pas à une assurance AIG vous gagnerez du temps et de l'argent.

lundi 03 février 2020 à 18:58

Epouvantables relations client! Une demande de prise en charge de mon iphone assuré casse est refusée en raison d'une erreur de ma part lors de ma déclaration de sinistre (date). Malgré mes demandes réitérées de rectification, SPB se contente de répondre par un simple rappel mécanique des dispositions du contrat sans attacher la moindre attention à mes demandes de compréhension et de rectification. Même les services publics acceptent désormais le droit à l'erreur!

mercredi 23 octobre 2019 à 11:17

Très mauvaise assurance , ne faites pas come moi ne vous faites pas avoir.

mercredi 23 octobre 2019 à 11:10

Très mauvais assurance . Ne faites pas comme moi ne vous faites pas avoir prenez en une autre!

vendredi 22 mars 2019 à 12:18

Pour ceux qui connaissent les assurances téléphone SPB. Il s'agit en réalité de AIG qui s'occupe d'assurer le téléphone. Cette compagnie apparemment ne connait pas internet car il faut envoyer des courriers de réclamation si on est pas d'accord avec leur décision. Le groupe AIG apparemment dans son ensemble n'est pas près à donner satisfaction à ses assurés.

jeudi 09 août 2018 à 12:02

Etant donné que nous sommes coincés dans un hôtel au Cambodge suite à un vol avec agression dans lequel un sac contenant tout notre argent en espèces ainsi que nos deux cartes bancaires, je profite pour vous annoncer que depuis hier nous n'avons même pu pu manger ! Un comble alors que nous avions prit une multi-risque avec ttes options ! La seule possibilité pour avoir de l'argent était de demander une avance de 1000 euros. Nous avons donc demandé celle-ci et depuis hier une personne d'aig s'amuse à nous appeler prétextant ne pas pouvoir avoir de contacter ni avec la banque de mon amie, ni la mienne !!!!!!! J'ai pu évidemment contacter les deux.. Le ton est monté et depuis silence radio ! La personne était en..BULGARIE !!!!! Quant au sinistre en lui-même plus de nouvelles non plus !

mardi 19 juin 2018 à 18:49

Je déconseille cette assurance car quand vous déclarez un sinistre vous n'êtes pas remboursé. On vous demande diverses documents . Chaque document envoyé ce n'est pas suffisant. Pour moi c est chercher la petite bête poyr garder votre argent Ils font tout pour vous décourager et pour que vous laissiez tomber. Même en cas de maladie on vous demande la lune sans pour celà vous donner un seul centime de ce que vous avez payé ou sinon 17 euros sur 219 payé pour une réservation d'hôtel

2 échanges
jeudi 14 juin 2018 à 13:25

Titulaire d'une Garantie des Accidents de la Vie contrat n°4091679 chez AIG . Je suis catastrophé par leurs services . Nous avons déclaré un sinistre le 01/06/2018 et à ce jour nous n'avons toujours pas de numéro de sinistre. Nous les avons joints par téléphone hier et nous avons l'impression d'être gentiment promenés .

mercredi 07 février 2018 à 15:56

Pour vendre l'assurance pas de problème mais pour rembourser bonjour !!! On vous demande d'accumuler les preuves on vous decourage dans votre démarche c'est vraiment une mauvaise compagnie je suis très très déçu A EVITER !!!!!!

vendredi 16 juin 2017 à 13:22

Je souhaitais me faire rembourser de la part complémentaire de soins dentaires ainsi que de quelques dépenses de pharmacie de ma fille étudiante en Angleterre dans le cadre d'une assurance complémentaire valable en Europe (AIG). Pour cela il m'a été demandé de fournir de nombreuses pièces justificatives dont un certificat médical du dentiste, des prises en charge de sécurité sociale, la preuve que ma fille était rentrée en France pour ses soins dentaires, un courrier précisant la date de l'affection nécessitant tel traitement (asthme); de nombreux échanges ont eu lieu par mail avec, à chaque fois, une nouvelle pièce justificative à fournir sans tenir compte des éléments et/ou des explications fournis précédemment tout cela pour un remboursement d'environ 50 € (pour un montant payé d'assurance de 240 €!). Heureusement que mes dépenses de soins (celles de ma fille) n'ont pas été plus élevées. Le préjudice (cela laisse songeur quand on parle d'assurance) aurait certainement été beaucoup plus élevé!

vendredi 12 mai 2017 à 16:22

Honteux. Cela fait 3 semaines que j ai envoyé mon téléphone cassé, j appelle tous les jours afin de savoir ou ca en est. Chaque jour:une version différente. Le téléphone doit subir un diagnostic, puis deux, puis il est cassé on va vous en envoyer un, puis il est finalement en re diagnostic. 3 semaines qu ils ont une attitude irrespectueuse et incompétente a l'égard de mon dossier. Et je continue a.payer 14€/ mois!

mercredi 03 mai 2017 à 09:52

J'ai effectué un achat d'assurance de voyage chez eux. Après suite à ma déclaration il y a QUATRE mois, on m'a enfin expliqué que je n'ai même pas le droit de demander le reboursement !!! En gros quand tu achet une assurance, ce que tu vois en premier ce n'est pas ce qu'on te promis!!!! Il faut faire des recherches comme des detectives pour comptrendre que : oh en fait vous n'avez pas le dorit comme on vous a promis sur le premier page!!! Services de très mauvaise qualité, aucun suivi, promesses non tenues, aucune réponse donnée à l'assuré, difficile à joindre. Une véritable horreur, honteux et indigne pour une assurance.

mardi 07 mars 2017 à 16:40

Services de très mauvaise qualité, aucun suivi, promesses non tenues, aucune réponse donnée à l'assuré, difficile à joindre. Une véritable horreur, honteux et indigne pour une assurance couvrant des soins de santé.

jeudi 06 octobre 2016 à 10:17

Bonjour, j'ai fait le même constat : ils m'ont indiqué la sortie au bout de 25 ans de fidélité, ayant eu trop d'accidents, y compris ceux dont j'étais victime non responsable. Ils vont même jusqu'à vous considérer responsable de ceux dont vous ne l'êtes pas. "Décision du siège" - sans doute des problèmes de finance Cordialement

samedi 01 octobre 2016 à 16:21

je suis pas contente de l'assurance cliente chez vous depuis bientot 1 ans je me fait pas prier pour payer vue que je paye mon assurance correctement mais quand tu as besoin de l'assurance la plus signe de vie actuelement sans tel je suis bloqué . jai declaré un vol de portable depuis le 15 septembre et envoyer tous les document demander mais plus de nouvelles je passes des heures en attente au tel pour avoir quelqu'un mais rien

samedi 14 mai 2016 à 10:18

METLIFE.... FUYEZ!!!!! Dans le cadre d'un achat immobilier ma compagne et moi avons souscrit une assurance emprunteur auprès de AIG qui est devenue entre temps Metlife. Les tarifs et les modalités (je ne m'engage jamais que sur un tarif) négociées par le courtier étaient compétitifs. Tout se passait bien (pour Metlife en tout cas car nous avons toujours payé nos échéances endéans les délais) jusqu'à la renégociation de notre prêt immobilier. Nous avons transmis les documents nécessaires à Metlife en février 2015. Nous avons depuis reçu d'innombrables versions d'avenants toujours erronés et nous n'avons jamais reçu de réponses à nos questions simples et donc plus d'un an après notification à Metlife de notre changement de situation, notre situation contractuelle n'est toujours pas figée. Parmi les quelques courriers que nous avons reçus le dernier était incompréhensible car écrit dans un français plus qu'approximatif (cela me donne l'impression de services outsourcés sur des continents aux prix de main d'oeuvre très attractifs). J'ai réussi quelques fois à avoir quelqu'un au téléphone et au mieux vous avez un interlocuteur sympa mais qui ne peut rien pour vous. Les appels à cotisation eux arrivent toujours dans les délais par contre! Je n'ose imaginer la galère dans laquelle nous pourrions nous retrouver s'il devait nous arriver quelque chose à ma compagne ou moi vu la désorganisation qui semble régner dans cette société (si elle existe réellement). Je cherche des personnes confrontées à la même situation pour étudier la possibilité d'entamer une "action de groupe" auprès d'associations de consommateur et/ou en justice. Stéphane Kucharczyk

vendredi 09 octobre 2015 à 12:45

souscrit une assurance voyage (avion) couvrant la rupture de correspondance et retard d avion Correspondance manquee due a retard d avion. cout de l assurance 43.99 euros pour un voyage Conscequences de cetyte correspondance retardee : necessite de prendre un nouveau billet d avion, frais d hébergements additionnels.....soit environ 1100 euros Remboursement effectue par AIG : 8.20 correspondant a une bouteille d eau et un soda !!!! Innaceptable de voir un assureur tenter d echapper a ses responsabilités .COMPAGNIE A EVITER !!!

mardi 30 juin 2015 à 18:18

Aucun suivi, aucune réponse, aucune prise en charge et surtout des propos tenus par les employés totalement INADMISSIBLES suite à un accident de travail (accident de la route), OBLIGATION de prendre un avocat pour faire valoir mes droits, c'est un assureur de mauvaise foi, A EVITER ABSOLUMENT

jeudi 29 janvier 2015 à 10:02

questionnaire n'ai pas complet pour assuré. résultat refus de l'assurer de participer au frais engagé (hors l'erreur de questionnaire est à la charge de AIG). MOVAIS EXPERIENCE. NOUS SOMMES EN PROCES CONTRE AIG. Ils font durer le temps. Ils ont rien a perdre car le maximum ILS NOUS rembourserons les frais engagé pour opération en urgence. ils nous ont mis dans la situation compliqué. Nous somme actuellement à plus de 5000 euros de dépecés or nous étions assuré par contrat voyage, expatrièrent, frais médicale à l'étranger.

mercredi 27 août 2014 à 10:32

Fin juillet 2014 A la suite d'une bousculade mon téléphone tombe et se casse ( vitre + cristaux liquide= ecran noir) De suite je contacte AIG qui me confirme que mon assurance prends tout en charge. je reçois dans la foulée le bon chronopost par mail pour que j'envoie mon téléphone en réparation chez PSM Orléans. Des la réception du colis PSM m'informe par mail: téléphone irréparable, il font le nessécaire auprès de l'assurance. 10 jours apres le diagnostique de PSM, je recevais un téléphone à l identique (galaxy s 4) neuf provenant de chez Samsung en parfait etat de marche!! au total 3 semaines pour moi.. AIG respecte ses contrats contrairement a ce que j'ai pu lire! Quand je lis " Ils ont refusé de couvrir mon sinistre car ils m'ont dit qu'il fallait que je les joignent dans les 5 jours après le sinistre" ===› Bah cest un peu normal ! vous vous faites brûler votre voiture, vous attendez pas 150 ans pour contacter votre assureur...... La c'est pareil.... J'ai lu aussi " Ils sont injoignables , vous raccroche au nez...." Je ne sais pas quel numero vous avez mais moi pas une seule fois je n'ai eu de problème ..je n'ai jamais attendu plus de 2 min montre en main pour les avoir! Bref totalement satisfaite pour ma part... JE précise que je travaille pas pour eux comme certains pourront penser. J’espère néanmoins que vos problèmes s'arrangeront. Bonne journée a tous =)

vendredi 08 août 2014 à 15:02

JE SUIS RESTER TOUTE UNE JOURNEE AU TELEPHONE ILS ONT JAMAIS DECROCHER HEUREUSEMENT QUE CE N'EST PAS POUR UNR URGENCE, ILS SONT JAMAIS EN RETARD POUR FAIRE LES PRELEVEMENT, POUR LE RESTE FAITE SONNE ET RESONNE LE TELEPHONE TOUJOURS PAS DE REPONSE

lundi 21 novembre 2011 à 12:05

Je recommande fortement aux personnes sujettes a des radiations de prise en charge par la sécurité sociale, mais subissant encore les suites d'un ou de plusieurs accidents handicapants, de souscrire a certaines de leur formules, en les personnalisant.

2 échanges
mercredi 04 novembre 2009 à 18:23

résistant un an en expliquant pourquoi l'erreur sans la rectifier jusqu à ce que je réussisse à contacter le responsable qui a tout réglé en 2 jours

dimanche 01 février 2009 à 12:46

Produits achetés dans l'entreprise (gamme "Program +") très compétitifs. Gestion plutôt lente. Pas de communication après souscription.

mardi 30 décembre 2008 à 18:43

AIG c'est bien et meme tres bien..... dommage qu'ils aient faie faillite recemment. maitenant c'est collector.

dimanche 21 décembre 2008 à 17:59

je rectifie ; mon avis c'était pour un autre assureur , , , mais AIG fait du harcèlement ; difficile de leur faire comprendre qu'on ne veut plus être sollicité de courrier incessants publicitaires

dimanche 21 décembre 2008 à 17:44

assurance qui ne veut pas payer ! ne fonctionne que dans le sens prendre votre argent ! BELLE MENTALITE ! ! !

vendredi 19 décembre 2008 à 14:50

excellent contact client-prix le meilleur du marché après étude. Grande disponibilité des conseillers qui n'ont pas hésités à se mettre en contact et proposer ce que je recherchais.