Tous les avis Aig - 1 étoile

Découvrez les notes attribuées à Aig

1.1

Pas d'avis récent

Pas d'avis récent

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 09/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Une assurance qui ne sert strictement à rien on vous demande des justificatifs complètements aberrants . Je ne sais pas pourquoi on nous incite à prendre une assurance mise à part à nous prendre plus d’argent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/10/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Scandaleux réponds pas lettre recommandée réponds pas email accidents il y a 2ans plus tjs zéro provision joue au austriche et patate chaude au même temps honteux

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/06/2022 suite à une expérience en décembre 2021

Plusieurs mois que je leur demande un simple courrier comme quoi ile ne prennent pas en charge le remboursement de nos billets... zéro réactivité. On nous demande encore et encore de relancer. Inadmissible. C'est le seul document manquant pour que notre assurance carte bancaire prennent en charge le remboursement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience en décembre 2020

Quelle honte ! Une assurance annulation qui ne sert à rien en période de COVID. Nous avons pris des billets avec la Lufthansa le 03/08/2020 au 07/09/2020 de Genève pour la Norvège en contractant en même temps une police d'assurance annulation AIG. Le 07/08/2020 à minuit le ministère des affaires étrangère de la Norvège, en suivant les directives de la direction norvégienne de la santé a mis en place une quarantaine pour l'ensemble des voyageurs venant/résident de France ou de Suisse. Les restrictions émises par le gouvernement Norvégien sont apparues 4 jours après l'achat de la police l'assurance. Malgré le paragraphe 1.2.10 des conditions générales et particulière (Police n° 4 091 639 - Réf. CG-LH-2019) stipulant : " 1.2.10. En cas d'émission d'un avertissement officiel du Ministère des affaires étrangères pour la région de destination, après la réservation du Voyage et moins de 6 semaines avant le Début du Voyage, en raison de mouvements populaires, épidémies, quarantaines, ou évènements météorologiques" , la compagnie d'assurance refuse pourtant de nous rembourser les billets d'avion, en nous affirmant que la pandémie court depuis mars 2020 et que le risque était connu?

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/08/2020 suite à une expérience en août 2020

Très déçue Assurance chère et aucun effort de remboursement alors que l assurance n a pas été utilisée Conseillers désagréables au téléphone Ne passez pas par eux pour vos voyages

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience en juin 2020

Le monde entier est affecté par la crise du Covid-1- … sauf AIG. J'avais réservé en février 2020 - via Expedia - un voyage pour Fuerteventura (avion, hotel) pour fin juin 2020, avec une assurance annulation. Le voyage a été annulé d'office car il n'est pas possible de se rendre en territoire Espagnol (la compagnie aérienne Volotea à d'ailleurs annulé le vol). Les demandes de remboursement vol et hotel ont été effectuées ; pas de soucis pour le moment. La demande d'annulation d'assurance annulation n'est pas possible … oups A noter que leur FAQ (quand on arrive enfin à la trouver) est bidon ; ils évoquent la peur du Coronavirus qui n'est pas une raison suffisante de remboursement … mais rien sur la fermeture des frontières annulant de fait toute tentative de voyage .. re oups

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/04/2020 suite à une expérience en avril 2020

Ayant souscrit à une assurance AIG pour un vol en avion je suis extrêmement mécontent. L'avion a été annulé en raison du covid19. La compagnie aérienne m'a remboursé mon billet intégralement. Hors AIG refuse de me rembourser le moindre centime alors que le vol a été annulé. Je suis très mécontent. Service médiocre et SAV impoli. Ne souscrivez pas à une assurance AIG vous gagnerez du temps et de l'argent.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très mauvaise assurance , ne faites pas come moi ne vous faites pas avoir.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience en octobre 2019

Très mauvais assurance . Ne faites pas comme moi ne vous faites pas avoir prenez en une autre!

Je commente l'avis
*Note moyenne pondérée attribuée à Aig sur tous ses produits calculée sur 13 Avis
VOS TÉMOIGNAGES