Tous les avis positifs assurance prévoyance

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance prévoyance calculée sur 2338 Avis

1.7

Avis contrôlés conformes

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Avis publié le 27/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Horrible, des telephonistes ultra désagréables quand on arrive enfin à les joindre. Des complement de salaires sont réglés plus d'un an après. Quand on appelle pour avoir des renseignements sur les montants ou les dates de versement on nous répond "ah mais je ne vous les donnerais certainement pas, il vous faut voir avec votre employeur" Des bons à rien. Ils sont inutiles...

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Avis publié le 23/03/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Très bonne expérience chez Mercer, site dédié aux assurés Mercer ma santé fonctionne très bien. Remboursement reçu sous 5j suite à l’envoi d’une facture.

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Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Certes, la MAPA n'est pas la plus compétitive au niveau des tarifs. Cependant, cela est largement compensé par la super qualité de services . Panne de voiture sur l'autoroute ce mois de Février , une prise en charge exceptionnelle ; aucune avance .service d'assistance au top et très réactif bravo .

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a noté Société Générale Assurances
Avis publié le 22/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Je suis satisfait avec le Groupe Antarius pour le moment. C'est une entreprise que fait le maximum pour répondre aux attentes des Clients. Cordialement.

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Avis publié le 20/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Mon interlocutrice à été très réactive et à l’écoute de mes attentes Tout c’est fait très rapidement Je recommande la Mapa à mes collègues autour de moi

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Avis publié le 15/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

Agipi est une compagnie réactive, à l écoute et elle indemnise des clients ! Des conditions optimales sur le marché de la prévoyance . La rolls royce de l arrêt de travail !

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Avis publié le 10/03/2023 suite à une expérience en février 2023

Suite en arrêt de maladie la prévoyance m'a toujours payé maintenant je suis passé en pension d'invalidité mon dossier est complet depuis le 14 février il me dit ça peut mettre un mois à 3 mois pour percevoir suite à plusieurs appels limite je l'ai gonfle ils me disent qu'ils vont accélérer mon dossier c'est facile de dire il faut patienter mais les factures je dois les payer là c'est un cas d'urgence j'espère qu'ils vont se démener à débloquer l'argent au plus vite car j'aurai des gros soucis avec ma banque

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Avis publié le 07/03/2023 suite à une expérience en mars 2023

J'ai plusieurs contrats Agipi Prevoyance et Epargne Retraite et je suis très satisfait de la réactivité ainsi que de la qualité des contrats. J'ai bien comparer avec ce que me propose des courtier et ses contrats là sont assez qualitatifs. Le defaut que j'ai trouvé c'est qu'ils sont disponibles uniquement chez les Agents Axa.

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Avis publié le 05/03/2023 suite à une expérience en avril 2022

Bonjour je voudrais donner sur la gav caisse d’épargne. J’ai eu accident domestique j’ai déclaré mon accident conseiller le même depuis le début avec ligne direct j’ai été très bien conseillé suivit et expertisé ils sont très sérieux beaucoup de personnes pensent que cela est inutile mais croyait quant il vous arrive quelque chose personnellement je ne regrette pas d’avoir cotisé et continue à cotiser cette assurance

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Avis publié le 27/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je recommande CNP assurances pour tout ceux qui souhaite ne jamais récupérer leur argent ou tellement tard qu'ils ont dépensé un trésor d'énergie pour subvenir au lenteur existentielle de cet assureur. Au vu des excellents résultats financiers, ils jouent avec notre argent pour pouvoir se développer à l'international, donc nous, les clients de base, FRANCAIS, sommes négligés au profit de la MONDIALISATION ! Bravo à vous Organisme Français créé en 1959 !!! Alors je recommande vraiment cet assureur pour user sa patience... et surtout mettre en avant notre adhésion à la MONDIALISATION, sans chercher à rester NOUS MEME, des FRANCAIS !

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Avis publié le 22/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très satisfait de cette compagnie J'ai pris mon contrat de prévoyance chez eux via mon courtier habituel J'ai eu un arrêt de travail l'année suivante et ils l'ont traité en moins 15 jours . Service client disponible avec des gens agréables qui prennent le temps d'écouter ce qui est très rare Je recommande.

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Avis publié le 15/02/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Bj Cela va faire bientôt 2 ans que je tente d'obtenir "une réponse" à une demande de prise en charge dans le cadre d'une assurance prévoyance souscrite en 2000. Quelle erreur! Les documents ont été transmis, j'ai obtenu une expertise dont je n'ai eu aucun compte rendu! Je me suit rapprochée du médiateur des assurances qui lui aussi n'arrive pas à obtenir de réponse. La question n'est pas de porter un avis sur cet assureur dont le comportement est inqualifiable mais de s'étonner que des sociétés puissent en toute impunité persévérer dans ce comportement sans qu'aucun organisme de contrôle ne s'alarme alors que le gouvernement leur ouvre un marché supplémentaire avec l'obligation d'adhérer à une mutuelle pour tous les salariés! Ou s'adresser pour être entendu!

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Avis publié le 07/02/2023 suite à une expérience en février 2023

Très bien. Conseiller à l’écoute et réactif. Découverte de nouvelle offre et nouveaux produits. Mise à jour des mes contrats actuels. Rendez-vous personnalisé.

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Avis publié le 31/01/2023 suite à une expérience en novembre 2022

Très satisfait de toutes les personnes que j'ai eu au téléphone Les remboursements bien J'apprécie l'aide et la réactivité des équipes Bon dialogue Merci

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Avis publié le 30/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Je pense qu'il manque sur me site un onglet pour effectuer une attestation de pris en charge. Même , si je peux comprendre qu'aujourd'hui votre collaboratrice m'explique clairement qu'il n'y pas de prise en charge une une hospitalisation en ambulatoire pour une journée. Mais sur d'autre mutuelle ils le font. Cordialement

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Avis publié le 25/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

de base très satisfait de tout, rapidité etc.. Mais la dernièrement sur le mois de décembre et janvier 2023 très déçu..... on me demande des pièces que je fournis, sachant que je le fait en direct avec la personne au téléphone et qu'elle me dit que cela convient, qu on passe le dossier en traitement haut.... GROSSE BLAGUE, dossier envoyé le 10 janvier 2023 et je viens juste d'avoir une réponse on le 25 Janvier 2023 ( 15 journée pour une priorité haute, alors que c'est le delai maximum en traitement normal....) pour me dire que ca va pas, et que soit disant on m'envoi une piece jointe dans un mail qu'il n'y a pas.... Je suis très décu....

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Avis publié le 19/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Après 23 ans d’ancienneté chez mon assureur, je tenais à manifester ma satisfaction tant dans la qualité de traitement de mes sinistres que la gentillesse dont ont fait preuves les interlocuteurs.

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Avis publié le 12/01/2023 suite à une expérience en janvier 2023

Toute une entreprise 100 personnes qui avons changer de mutuelle depuis décembre 2022 la plus belle catastrophe étant moi-même délégué du personnel que des remarques du personnel aucun suivi de AG2R des coups de téléphone répétitif qui ne sert à rien ils en ont rien à faire et pour moi-même pour mettre mon épouse sur ma mutuelle plus de 10 coups de téléphone et elle n'est toujours pas dessus Des avis AG2R une entreprise à fuir une entreprise qui boivent des cafés tous les jours la rigolade jouer aux cartes et fumer des clopes et les clients on en a rien à foutre Étant délégué du personnel je vais tout faire avec mes collègues pour changer cette mutuelle qui ne sert strictement à rien vu l'attente si on est rembourser un an après sa voix le niveau de cette entreprise AG2R médiocre avec plein d'autres avis négatifs

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Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

On ne voit la qualité d’une assurance que je jour ou on en a vraiment besoin. J’ai tout chez eux. Après un accident physique je mets en œuvre mon assurance prévoyance et demande une aide ménagère. Première surprise, on prend en note et on me rappellera. Une semaine sans nouvelle, je refais ma demande. Deuxième surprise, ok pour une prise en charge sur présentation de factures mais je dois me débrouiller seule pour trouver mon aide ménagère. Résultat, je suis aidée après six semaines de galère. J’envoie la note pour remboursement et j’attends. Après 3 semaines, toujours rien. J’appelle. On me dit d’appeler un autre numéro qui ne répond jamais. Service dégradé. Résultat : changement prévu ! Bravo, la GMF

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Avis publié le 12/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Depuis mon adhésion à la MGP (2012 contrat prévoyance). C'est la première fois que je sollicite le service. Pour toutes mes demandes de renseignements, j'ai été prise en charge avec professionnalisme et courtoisie. Mon dossier est actuellement en cours de traitement, je n'ai aucun doute que ma prise en charge sera satisfaite.

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Avis publié le 09/12/2022 suite à une expérience en décembre 2022

Service client : j'ai été accueillie par Rama qui a su trouver une solution à ma demande très rapidement. Courtoisie et prévenance étaient présentes. En outre, l'attente pour avoir un interlocuteur était moindre

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Avis publié le 02/12/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Ma demande a été traitée avec beaucoup d’attention et diligence. Je suis ravie de voir que la MGP est fidèle à ses propositions. Une fois le dossier complet, la réponse est immédiate

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Avis publié le 23/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Le 23 novembre 2022vers 16 h 30 j'ai eu un correspondant prénommé Laurent, comme j'aimerais en avoir plus souvent au téléphone. Je me suis sentie considérée. Il a pris le temps de comprendre et de reformuler avec moi ma demande. Je tiens à le féliciter pour son travail. Je pense qu'avec son aide ma demande sera mieux comprise et j'espère que la réponse qui me sera faite sera à la hauteur de son investissement. Merci à lui

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Avis publié le 20/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour prévoyance a fuir .....tout les mois il me complète mon salaire un mois après....prétende que des paiements partent puis en faite non, vous leur expliquer que c est urgent et vous donne en réponse le numéro d action social...la nous sommes le 20 novembre et toujours pas compléter d octobre. Tout le monde s en fou a part faire des relance et nous mentir c est tout....'obliger de décaler mon opération car comme il me paye pas je ne peux payer les honoraires de mon opération. C est honteux!!! A fuir!!!

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Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A éviter totalement. Le contrat qui m'a été proposé téléphoniquement, que j'ai refusé, m'a été imposé et prélevé. Il a fallu finalement faire opposition sur mon compte. J'ai ensuite été harcelé. Je n'ai à ce jour pas été remboursé.

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

équipe courtoise, a l'écoute des demandes, réactive et très polie lorsqu'on les contacts par téléphone. aucun soucis depuis mon adhésion en 2016 que ce soit niveau maintien salaire et prime ou mutuelle santé .merci pour tout

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Avis publié le 14/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Très bon accueil. Renseignements précis. Service rapide. Amabilité de la personne qui est à notre ecoute. Les renseignements sont toujours donnés avec précision et compréhension.

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Avis publié le 13/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, Je remercie la conseillère qui a pris le temps de me réexpliquer le fonctionnement du contrat. Aimable Courtoise A l'écoute Et a insisté pour savoir si j'avais d'autres interrogations.

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Avis publié le 11/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

Bonjour, j'ai contacté la MGP afin d'effectuer mon changement d'adresse. L'opératrice que j'ai eu au téléphone était très agréable et à été très réactive ce qui facilite la démarche. J'en ai profité pour poser une question concernant ma garantie et plus précisément sur la prise en charge du jour de carence que la MGP ne prend pas en compte contrairement à d'autres prestataires. Même si je suis satisfaite des services de la MGP je pense incessamment sous peu démarcher d'autres prestataires qui le prennent en compte.

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Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience en novembre 2022

A chaque fois que je contacte la MGP, je tombe sur des gens patients et très professionnels. Ils se démènent pour répondre le plus correctement possible à mes demandes.

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

ma mutuelle est bonne dommage que son prix est un peu cher. Les remboursements arrivent assez vite. Certains des remboursements ne remboursent pas beaucoup par rapport aux prix des medecins.Renseignements par telephones tres bien renseignes.

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Avis publié le 24/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Les prestations sont bien malgré un tarif toujours un peu trop élevé. Mais je me suis fait opéré en février et là prise en charge à été impeccable. Je suis a 100% pour mon diabète et tout va bien. Je n'ai rien d'autre à dire a part cela.

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

J ai été accueilli par un conseiller au top à mon écoute et qui a su cerner ma demande. Les prix sont corrects et les garanties impressionnantes. Je recommande

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Avis publié le 17/10/2022 suite à une expérience en octobre 2022

Des garanties uniques et claires que l’on ne trouve pas ailleurs. Des conseillers disponibles même le soir et qui rappellent lorsqu’on leur laisse un message

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Avis publié le 03/10/2022 suite à une expérience en juin 2022

Traitement un peu long, compliqué à remplir la première fois. mais une fois en place c'est efficace. le site internet un peu déroutant (pas très intuitif), surtout au début de la procédure. mais après tout est fluide. Parfait.

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Avis publié le 30/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

A ce jour je suis totalement satisfaite des services proposés par la mgp , en revanche, concernant les délais de mise en paiement,cela reste à améliorer pour le confort des assurés

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Avis publié le 27/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Bonjour, juste pour dire que j'ai eu à faire un 1? conseiller du service quartrem concernant des renseignements sur mon dossier prévoyance ,j'ai était superbement bien renseigné et mes demandes on bien était prise en compte, quand sa se pas bien il faut le dire aussi. Cordialement mouss

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Avis publié le 26/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Je suis en invalidité 100/100 depuis avril 2022, avant cela j'étais en arrêt de travail depuis décembre 21, je me suis donc rapprocher de mon assurance BPCE prévoyance pour savoir à quoi j'avais droit en payant une cotisation depuis 20 ans, 300 euros/trimestre. Je suis agriculteur on m'a répondu en premier lieu il faut une invalidité 2°catégorie pour prétendre un versement quelconque alors qu'au départ j'étais en catégorie 1, je refais ma demande quand j'obtiens ma catégorie 2 et là on me réponds il faut la catégorie 3, et toujours des personnes différentes. Je demande le nom d'un de mes interlocuteurs lors d'un échange pour pouvoir le retrouver pour la suite, là encore on peut pas me le passer. Un médecin conseil qui soi disant prend les décisions, injoignable, même pas par mail, et qui me souhaite en plus un prompt rétablissement alors que j'ai 59 ans, je travaille depuis l'âge de 17 ans sans maladie et chômage, et que je ne pourrais plus exercer. On me balade de personnes en personnes différentes, toutes comprennent doivent me rappeler mais personne ne fait son boulot. J'ai une invalidité de 580 euros pour vivre et je regrette d'avoir cotiser pendant 20 ans cette assurance qui n'est pas du tout sérieuse et en plus on passe plus d'une demi heure avant d'avoir quelqu'un, c'est hônteux ce genre d'assurance!!!!

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Avis publié le 20/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

De mauvais et surtout des fainéant 18 jours pour vous annoncer qu'il manque la facture de remboursement sécurité sociale hors transmise directement chez eux Je termine les derniers remboursement et je vais chez une autre assurance j'ai toutes mes assurances chez pour plus de 3000 euros

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Avis publié le 16/09/2022 suite à une expérience en septembre 2022

Sociétaire a la MGP de 1997 je n’ai jamais été déçu. La qualité du service la gentillesse et la compétence du personnel en font vraiment une assurance exceptionnelle !!! Je conseille fortement

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