Tous les avis positifs assurance moto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance moto calculée sur 9402 Avis

4.1

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Parfait rien à dire , très réactif et les prix sont imbattables. Service internet rapide , bien détaillé. Prix très lus bas que la concurrence aller y les yeux fermés

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Satisfaisant bien rien à dire merci bonne journée merci de m'avoir assurée pour ma zontes scrambler 125. En tout risques. Avec options bonne journée à vous

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Assurrance prise en même temps que l'achat de mon 2 roues. Je les trouve parfaits. Réactifs. Le contact telephonique est très agréable. Et avec l'option, un dépannage très rapide. Je recommande vivement AMV

Avis publié le 12/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfaite des produits je recommande fortement les prix sont abordables très bien et rapide à souscrire je conseille a maximum merci beaucoup

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Bonsoir je me suis satisfait de votre service assurance april moto merci bien de me fais confiance d'être l'un de vos condidat et de m'aider à laisser conduire

LES PRIX SONT CORRECT .

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C'est bon . Plutôt acceptable. La transacción a ete Rapide et simple. Les prix sont correcte, rien à dire. Les covertures peut etre plus ou juste le essentielle.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

bons prix et service internet immédiat très pratique pour une vente à emporter il suffit de remplir le questionnaire et de valider les réponses et le tour est joué !

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple et pratique, efficace est pas chère comparée à d’autre assurance c’était rapide merci pour vos réponse à mes questions, j’ai hâte de rouler assurée

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je viens de souscrire, on me demande mon avis, pour l'instant, c'est correct. Etant donné que je viens juste de lancer la souscription, difficile de donner un avis, mais comme il est demandé, je suis plutôt positif au niveau prix.

Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de votre prestation, facilités et rapidités de souscription par le biais d'internet. Je vais pouvoir enfin profiter de mon véhicule maintenant que les beaux jours arrivent.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Accueil téléphonique extraordinaire l’agent a été au top niveau et les tarifs sont excellents La compagnie April est une très bonne compagnie d’assurance pour les motards

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en août 2023

LES PRIX ME CONVIENNENT MAIS POURRAIT FAIRE UNE REDUCTION POUR UN DEUXIEME CONTRAT. SERVICE SIMPLE, PRATIQUE ET RAPIDE. JE RECOMMANDE APRIL MOTO A MES AMIS

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Cool et rapide vraiment je recommande cette assurance qui est rapide fluide et pas cher allez y les yeux fermer comparer aux autres assurance trop cher.

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait de votre prestation rapide et pratique et c est se sentir en sécurité a chaque fois que je conduit vraiment incroyable Cordialement

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Top du top Service rapide, accessible et avec des tarifs intéressant Je recommande pour tout assurance de scooter ou autres véhicules qui peuvent s’assurer

Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis tres satisfait du service te du programme facile a manipuler les tarif ne sont tres concurrentielles je donne un tres bon avis a votre service

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Paraît très bien. A voir lorsque j'en aurais besoin. En tout cas facile a souscrire. Pas facile de mettre un avis avant d'avoir eu de contact. Rien à reprocher pour l'instant

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien merci c est la première fois que je prend cette assurance et espère ne pas être déçus de la formule ainsi que de l assurance proposée par le site qui est assez clair .

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

simple efficace, prix moyen bas comparer aux autres companies d'assurance, inscription simple, facile intuitif et rapide, ideal pour rouler le jour meme

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Simple pratique efficace. Les prix sont corrects. Je suis content de mon expérience, et je pense la renouveler, si je dois réassurer un deux-roues Les prix pourrait être un peu mieux placé sur les prestations tous risques

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

J’aime bien cette assurance car les prix son correct car il propose plusieurs chose pour les scooter c pas trop chère surtout que en apprentissage on na pas forcément les moyens

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfait de cette assurance, tarif très attractif, service client toujours disponible. Assuré chez eux pour un 125cm et une 650cm Je recommande

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Trés satisfait par le niveau des prix proposé. Trés bon rapport qualité prix et facilité de souscription. Je recommande ce site trés intuituif et clair

Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Devis réalisé facilement, il est simple de souscrire seul sans passer par un conseiller. Après avoir vérifié plusieurs avis sur internet cela semble une bonne assurance

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je viens de souscrire à cette assurance elle m’a l’air correct. L’avenir nous le dira on m’a recommandé cette assurance rapport qualité prix très sympa

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Excellents tarifs très compétitifs et une facilité de souscription exemplaire Ce n'est pas mon premier contrat chez April assurances continuez comme ça !

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super assurance rapide toujours à l’écoute tarif compétitif à voir dans le temps si jamais un changement de moto et le tarif proposé bonne journée cordialement

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du tarif et de la rapidité de traitement Simple et pratique. Bon traitement des options possibles, contact agréable et professionnelles

Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Je suis satisfait du service J’assure mon scooter Service réactif et en un peu de temps demarche en ligne fluide A voir lors des services proposés….

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide pour la validation du contrat J'ai gagné 5euros sur mon contrat moto avec plus de garanties A voir maintenant quand on aura besoin en temps réel ;-)

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis très satisfait, simple, efficace, Merci pour tout, je conseille cette Assurance à tous les motards débutant ou confirmé . Bonne journée à tous et bonne route

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Rapide a souscrit, rapide m, efficace et simple à comprendre. Pas besoin d’appeler pour pour pouvoir souscrire son assurance très pratique quand on achète sa moto un dimanche

Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Inscription simple et rapide pour une assurance moto. J'espère que si nécessaire tout sera comme a l'inscription. Tarif Intéressant comparé a d'autres

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très bien , je suis ravi d’avoir trouver une assurance à ce prix là , je suis très satisfait du service et de la rapidité , je conseil fortement cette assurance pour assurer sa moto

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Pas mal, je conseil l’assurance que le semble bien, compétente, et dans l’air du temps, le site est bien fait, intuitif et surtout vous voyez clairement les garanties que vous souscrivez

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

C’est l’assurance la moins cher que j’ai trouvé , le prix est correct comparé aux autres . J’espère que les services seront quand même respectés merci

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Super assurance rapide en quelque minute je recommande tout ce passe assez vite et bien je m’assurer ici la prochaine fois c’est top. Je recommande à 100/100

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

Très satisfaite d'April depuis deux ans !! Facile pour obtenir un devis et le valider ! Je recommande à 100%! Facilité de suivi sur son compte personnel !

Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience en avril 2024

je suis satisfait du service je recommande fortement a mes proches pour le souscription de leur nouvelle assurance pratique essentiel et rapide lors de l inscription