Tous les avis négatifs assurance moto

Note moyenne pondérée sur le produit Assurance moto calculée sur 4876 Avis

4.1

Avis contrôlés conformes

image
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience en mars 2022

Client depuis 2018, tout été parfait avant que j’ai en accident en mars, ils s’en foutent des clients il veulent que les mensualités dans leur poche. Selon les nombreux interlocuteurs que j’ai eu en ligne, soit vous avez un contrat tous risque ou c’est pas leur problème si jamais vous avez un accident et vous êtes pas en tord pour vous faire rembourser vous auriez du souscrire un tout risque. Ils raccrochent au nez lors des appels, les questions posées ne sont jamais répondu a part «  il fait attendre vous avez un contrat tiers »

Je commente l'avis
image
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience en août 2022

DEVIS FAIT EN LIGNE ON ME DIRIGE DONC VERS UN ASSUREUR AXA DE MA VILLE UNE FOIS SUR PLACE LE DEVIS PASSE DU SIMPLE AU DOUBLE SANS QUE L ON PUISSE ME DIRE POURQUOI JE DECIDE DE REFAIRE MON DEVIS PAR TEL A AXA FRANCE POUR VERIFIER ET ON ME DIT VOUS ETES DEJA PASSES EN AGENCE ON NE PEUT RIEN FAIRE POUR VOUS ..... PERTE DE TEMPS DE 2 HEURES POUR CA MANQUE DE SERIEUX TOTAL A FUIR

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience en août 2022

IL MANQUE UNE OFFRE SAISONNIERE (je n'utilise la moto que l'été). On devrait pouvoir passer en mode assurance garage pendant l'hiver et n'etre assurer deplacement que sur des periodes choisies.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 04/08/2022 suite à une expérience en août 2022

a voir a termes. premiere assurance deux roues. je ne connais pas encore leurs services. Au niveaux du prix, c'est dans la moyenne. difficile de donner un avis pour le moment.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en janvier 2022

Assurance à faire absolument, j'ai assuré ma moto suite à une résiliation chez direct assurance suite à un impayé. Majoration abusive, harcèlement par des conseillers, refus de résiliation qu'à la date anniversaire, bref que des ennuis.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Accident en février, ils mettent 1 mois à envoyer un expert (et évidement ils ne prennent pas en charge les frais de gardiennage). On est en août, toujours rien pour le remboursement de ma moto et de mes dommages corporels… et j’ai l’impression que c’est pas la semaine prochaine que je vais être remboursé. Vraiment a fuir comme la peste.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je suis client April Moto depuis 8 ans sur un scooter électrique 50 cm3. J'ai eu un sinistre en 08/2021 (seul sans tiers) pris en charge par l'assurance. Le Coût global de ce sinistre était de 1 000 €. Ma cotisation annuelle est de 400 €. C'est le seul sinistre que j'ai eu en 8 ans. Je viens de recevoir un mail qu'April m'indiquant qu'il allait devoir résilier mon contrat au vu de ma sinistralité. Non ce n'est pas une blague !! Je vous laisse faire le calcul (3 200 € de cotisations sur 8 ans pour une prise en charge de 1 000 €) et il se permette de résilier unilatéralement. Pourquoi, pas assez de bénéfice sur mon dos ??? Cette assurance est donc à fuir, leur relation clientèle est inexistante et leur fonctionnement à bannir. Cordialement.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 01/08/2022 suite à une expérience en août 2022

Je n'est pas encore profité de l'assurance donc je vous écrit car je suis obliger et je ne c'est pas quoi m'être donc je écrir encore et sa ve pas ce finir

Je commente l'avis
image
Avis publié le 29/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Le service administratif d'APRIL moto fonctionne très mal.....ils perdent les documents, vous les réclament plusieurs fois.......et sont très longs à fournir la carte verte et l'autocollant qui va avec.....

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en octobre 2021

Sinistre survenu le 11/10/21. Bien que l'assurance adverse reconnaisse 100% des tords, je n'ai toujours pas été indemnisé. Compter plusieurs dizaines de minutes pour avoir 1 conseiller qui est incapable d'expliquer la situation.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en avril 2022

Très insatisfait et mécontent suite à un sinistre où je n'ai eu aucune écoute et pire ma bonne foi a été mise en cause. Assuré tous risques depuis 20 ans, je me demande pourquoi? aucun sinistre en 20 ans, un accident suite à un véhicule peu scrupuleux et je me retrouve à devoir payer et batailler pour que l'on me croit, c'est pathétique. Tout va bien si vous n'avez pas d'incident. Bonne route, moi je vais chez les concurrents ...écoeuré !!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 28/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je ne recommande pas du tout cet assurance. J'ai eu un sinistre moto en novembre 2021. J'ai avancé les frais de réparation car garage non agréé par l'assurance alors que je suis allé dans un garage du constructeur. Jusqu'à aujourd'hui fin juillet 2022 j'attends mon remboursement de +4500 euros. Relance, lettre recommandée, appels téléphoniques rien n'y fait aucun remboursement en vue et pourtant Leocare prétexte un coup un problème avec le logiciel de paiement et les autres fois me dit relancer le service indemnisation. Bref on nous balade

Je commente l'avis
image
a noté Mutuelle des Motards
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Suite à un sinistre non responsable avec conséquences d'un traumatisme crânien : - renseignements aléatoires - contact téléphonique aléatoire (standard fermé à cause de surcharge...) - disent m'envoyer un email dans 20mn... 4 jours après, toujours rien reçu ! - j'appelle environ 10 fois pour les relancer : disque qui répète en boucle "par suite de surcharge... votre appel ne peu aboutir!!! Cette Mutuelle, à priori sympa, est nulle à l'usage. Il faudrait les joindre par internet ! L'ordinateur serait plus chaleureux, plus humain, plus attentif...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai eu sinistre le 31/05/2022 avec ma moto J’ai suis toujours en attente d’un remboursement de mon sinistre ( le 26 juillet 2022). L’assurance APRIL n’a toujours pour eu le retour de l’expert, donc ils ne peuvent pas me rembourser. J’ai avancé l’argent au garagiste qui m’a rendu la moto, il y a trois semaines maintenant. Nous sommes toujours en attente !!!!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 25/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

INADMISSIBLE !!! Je mets 1 étoile car je peux pas mettre zéro !!! Vraiment celle-là on me l'avait jamais faite... Je viens de vendre ma 125 au profit d'un CAN-AM 900 Ryker. Et bien devinez quoi ??? On m'a résilié le contrat de mon CAN-AM alors que j'ai bien envoyé le certificat de cession, l'attestation comme quoi j'ai déclaré la vente à la préfecture et en plus j'ai remis le n° d'immatriculation dans mon mail... 3 sources pour avoir la bonne immatriculation mais non !!! On résilie mon nouveau véhicule. Et en plus, ce matin je suis partie à 5heures d'auvergne pour regagner mon boulot près de Bourg en Bresse. 250kms sans être assurée !!! BRAVO APRIL !!! Et en plus j'appelle ce matin (en arrivant au bureau et trouvant leur mail de résiliation) en disant que je dois reprendre mon véhicule à midi et bien ils ne font même pas l'effort de me réassurer en urgence. Je ne peux donc même pas aller chercher mon repas de midi car personne n'est capable de me dire (puisque j'ai fait une réclamation) si je suis assurée ou pas. 2ème véhicule assuré chez eux, 2ème litige. Tout le monde à droit à une deuxième chance parait-il. Encore faudrait-il la mériter. ALORS APRIL PAS CHER MAIS ON SAIT POURQUOI !!!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J'ai fait reprendre ma moto par un concessionnaire mi juin, je demande à l assurance de me rembourser les jours payés en trop sur juin et la on me repond qu il n y aura pas de remboursement car il y a des frais de résiliation de 30€, apparemment c est inscrit dans les contrats. Jamais vu ça. Je déconseille cette assurance.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 23/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, je suis client AMV pour ma moto, étant content, mes parents achètent une voiture, je me dis je vais la faire assurer chez AMV, rapide et réactif , cela devrait aller vite ! QUELLE ERREUR !! Au départ j'ai une une personne au téléphone, je choisis leur assurance , choix 1 , la personne nous envoie les devis, tout cela est sans soucis, ensuite j'envoie l'ensemble des documents CG, permis des conducteurs ... et le virement est fait suivant le devis soit 40,80 € pour 3 mois virement fait le 10 juillet 2022 et ce jour soit 23.07.2022, malgré deux relances entre ses deux dates faites via le site, mes parents reçoivent une lettre recommandée comme quoi ils ne sont pas assurés !!! VRAIMENT c'est NON PROFESSIONNEL et proche de l'incompétence , j'informe ce jour AMV que mes parents veulent être remboursés car ils se disent cette assurance n'est pas sérieuse !! Sincèrement très déçu !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je commente l'avis
image
a noté Mutuelle des Motards
Avis publié le 22/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Très décevant ... Motard depuis 2002 j'ai été client pendant pas mal d'années, et là c'est : - résiliation de contrat sans courrier recommandé - absence de prise en charge d'un sinistre en étant assuré tout risque - absence de gestion du sinistre en vous mettant 50/50 en responsabilité d'un sinistre en étant loin derrière la voiture qui vous coupe la route - Recommandés non répondus

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Assurance à fuir. Je suis client depuis 10 ans. Je n'ai jamais déclaré de sinistres. Je paye pour ma moto 1400 euros pas an. Souhaitant renégocier mon contrat j'ai cherché à les joindre. Impossible, ils ne répondent à aucun mails. Bien entendu vous recevrez leurs mails automatique. Nous traitons au plus vite ... Je suis patient voir idiot j'ai attendu 2 mois. Ce type d'entreprise vous considère comme une vache à lait. Vous payez et basta ... zero services aucunes considérations ... Je change de crémerie.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 21/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Véhicule assuré tous risques chez Xenassur via un courtier en mai 2021 1er décembre 2021 accident responsable 1er avril 2022 le dossier est complet Depuis j attends l indemnisation de la moto et des accessoires. Aucune nouvelle de leur part J appelle et toujours la même réponse : dossier dans les mains de ma responsable Très déçu

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je recommande cette assurance c est vite fais a faire juste je vais recevoir quand l attestation d assurance s il vous plaît et par courrier je la voudrai

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

A fuir à toutes jambes. Ne vous assurez pas chez eux sous aucun prétexte. Service client détestable et aucune considération pour le client. Comme promis au conseiller, à mettre sur liste NOIRE

Je commente l'avis
image
Avis publié le 16/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Bonjour, Cela fait 10 jours, et toujours pas de carte verte, pourtant un message sur mon espace client m'indique depuis 10 jours qu'une carte verte a été envoyée par voie postale, et toujours rien!! Normalement par voie postale cela met 3 jours... J'ai jamais vu ca Les documents demandé ont été fournis, mon dossier est donc complet! J'ai envoyé 3 mails, ils sont restés sans réponses (bravo le service clients) La moindre des choses c'est de répondre En attendant mon véhicule est assuré (enfin normalement), mes cotisations payés (Ca c'est certain) et sans cette carte verte, je ne peu utilisé mon véhicule J'ai l'impression que c'est coutume chez April Moto de ne pas envoyer les cartes d'assurances... ca c'est déjà un mauvis point Autre mauvais point, le service clients déplorable, injoignable, et ne répondent pas aux mails... C'est irrespectueux envers les assurés J'espère ne pas avoir de sinistres, dans tout les cas a la date anniversaire de mon contrat je vais voir ailleurs En espérant que mon message soit entendu!

Je commente l'avis
image
Avis publié le 15/07/2022 suite à une expérience en novembre 2021

Bonjour, j'ai été percuté en novembre 2021 par une voiture qui sortait d'un parking et qui ne m'a pas laissé la priorité alors que j'étais sur ma voie. Le tiers a refusé du faire le constat sur le moment mais m'a laissé son numéro de téléphone et son mail. Bien sur j'avais relevé la plaque d'immatriculation. J'ai rempli le constat qu'elle n'a jamais voulu signer elle m'a dit (conversation sms a l'appui conservé et transmis a mon assurance) qu'elle enverrai sa version a son assurance. Ce qu'elle n'a jamais fait. Elle n'a voulu faire de constat. April moto mon assurance depuis 2017 (bonus/malus 0,68) jamais de sinistre m'a répondu qu'en l'absence de constat de la part du tiers même si celui ci est nettement identifié porte ma responsabilité a 100%. Etant 100 % non responsable j'ai du payer les réparation de mon scooter (métropolis 400cc) et ai un bonus malus passé a 0,85 m'augmentant les frais d'assurance de 200 euros par an. J'ai le sentiment de m'être fait piéger par mon assurance. Je suis en contact actuellement avec mon avocat pour porter plainte contre le tiers ou mon assurance...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Je suis assurée à la GMF pour mon habitation principale depuis plusieurs années. J'ai contacté un conseiller pour obtenir un devis pour une assurance scooter 49cm3 pour mon fils. Un devis a été fait. J'ai choisi l'option avec protection contre le vol et l'incendie, à 486€ par an. Lorsque j'ai rappelé l'assurance pour valider mon choix, afin que mon fils puisse revenir avec son scooter, j'apprends que le devis n'est pas valable, le conseiller ayant noté "scooter jeep" au lieu de "Zip". Le nouveau devis émis est passé à 707€, avec le même niveau de garanties, sans possibilité de négociation. On me conseille même de prendre le niveau au-dessus à 939€. J'ai décidé de me tourner vers l'assurance de son père (MAIF), à un meilleur prix pour des garanties similaires. J'étudie depuis des propositions pour regrouper mes assurances, ailleurs qu'à la GMF.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 09/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Prix très cher vous devriez les revisiter et les baisser ça serait un plus pour une meilleurs satisfaction de cliente beaucoup trop dise que vous êtes cher sur le net donc pensez à baisser les prix en commençant déjà par vos propre client actuel

Je commente l'avis
image
Avis publié le 08/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

J AURAIS AIME UNE REMISE FIDÉLITÉ SUITE A MON RENOUVELLEMENT ET MA CONFIANCE C EST LE SECOND CONTRAT QUE JE PREND CHEZ APRIL ; je n'ai pas été écouté pour cela

Je commente l'avis
image
Avis publié le 07/07/2022 suite à une expérience en juin 2022

j'ai informer que mon véhicule est vendu, et ils n'on toujours pas tenu compte de ma demande faite il y à déjà 3 mois, j'ai fait plusieurs relance et toujours rien.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

je pense que les prix son encore vraiment élevé, vous annoncé un tarif bas et ensuite vous exploser les tarifs avec les surplus quasiment indispensable

Je commente l'avis
image
Avis publié le 05/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Obligé de relancer de nombreuses fois, service sinistres fermé le samedi et après 17. Pour au final se défausser. Extrêmement cher, pour un service de piètre qualité.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 03/07/2022 suite à une expérience en juillet 2022

Tarif un peu chère, Bon site Assurer en 5 min parfait pour moi pas besoin de passer en agence etc. Très pratique mais les prix sont un peu élevé quand même. Mais plus bas que bcp d’assurance

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en juillet 2021

J'avais un bonus de 0.85 quand j'étais chez eux lors d'un accident suite a un nid de poule énorme sur le périph j'ai expliquer le problème ont ma conseilelr d'aller contre la mairie la police n'a pas pris en cause le nid de poule il a été reboucher et j'ai pris un malus alors qu'ont me conseiller d'attaquer la mairie. l'équipe d'amv maintenant je suis malussé je n'ai eu aucun dommage physique l'assurance n'a rien pris en charge a part le remoquarge du véhicule que je me proposais même de payer pour annuler ce malus alors que je n'étais pas responsable ! une honte amv la pire assurance j'ai jamais vu ça

Je commente l'avis
image
Avis publié le 24/06/2022 suite à une expérience en février 2022

Mon scooter a été volé il y a 4 mois Je n’ai toujours pas été indemnisé La MACSF a fait des erreurs a 4 reprises dans les certificats: erreur d’adresse puis erreur de code postal puis erreur de date puis erreur d’immatriculation Enfin je viens de recevoir un mail car ils ont perdu ma carte grise Incroyable de voir autant d’incompétence je ne pensais pas que c’était possible

Je commente l'avis
image
Avis publié le 20/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

j’aurais aimé un tarif à 9.99€ pour un scooter électrique! une autonomie de 45km seulement ça ne vaut pas 170€ de cotisation par an !!! le risque est bien moindre ainsi que la vitesse maxi. bonne journée

Je commente l'avis
image
Avis publié le 19/06/2022 suite à une expérience en mai 2022

J’ai eu un accident dans lequel j’étais dans mon bon droit, j’ai dû payer la dépanneuse à peu près 400 € de ma poche et surtout j’ai fait le travail de l’assurance ! J’ai du m’occuper de tout ! Maintenant on me dit qu’on peut faire reprendre mon scooter qui n’est plus en état de rouler pour 50 € alors que l’expert l’à estimé à 500 €.... honteux !

Je commente l'avis
image
Avis publié le 18/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

le comparateur les furets m'annonce 27€ par mois, et en souscrivant je suis à 34€... chercher l'erreur alors que je suis client sans jamais d'accident...

Je commente l'avis
image
Avis publié le 17/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Après 23 ans de cotisation chez AMV, je viens d'avoir mon premier sinistre et du coup une expérience désastreuse avec AMV. un livreur sort d'un chemin privé et me coupe la route, le livreur signe le constat qui mentionne tout cela et après 'avoir fait signé les certificats de cession de mon véhicule expliquant qu'il était épave et que AMV le rachetait, je reçois un courrier qui dit juste que je suis responsable a 100%. J'appelle la conseillère qui me dit que si je ne suis pas d'accord je peux faire une réclamation. vu le prix de ma moto (qui n'est plus la mienne), je laisse tombé. Sur le papier c'est beau AMV et pas trop cher. En cas de sinistre on comprend qu'il ne faut surtout pas rester chez eux. PAS SERIEUX

Je commente l'avis
image
Avis publié le 14/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Très mauvais assureur ... nous déconseillons très fortement. Explications : - Sinistre corporel accident moto en février 2021 - multifractures, plusieurs interventions et soins kiné - passage chez le médecin conseil en octobre 2021 : soit le maximum du délai légal pour 1 examen - tous les documents et autres témoignages ont été fournis - nous sommes en Juin 2022, et toujours non remboursés des dégâts corporels, soit presque 1,5 an après l'accident ! Nous pensons que là aussi, ils vont au maximum des délais légaux notamment pour effacer leurs enregistrements téléphoniques et donc leurs engagements verbaux. Si vous avez la possibilité de partir ailleurs, partez (vers Swisslife par exemple : je n ai jamais eu de soucis pour mes voitures et habitation) Quittez Allianz 1 étoile en notation = c est déjà trop sympa vis à vis du service client et du service dommages Nous les avons prévenu la semaine dernière que, si rien ne bougeait (avec 1 dead line de réponse au lundi 13/06) , nous allions ouvrir 1 dossier de plainte via UFC Que Choisir ... Nous prenons donc rendez vous avec cet organisme de défense des consommateurs.

Je commente l'avis
image
Avis publié le 13/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Je n'en ai pas pour l'instant. Je viens de contracter mon assurance, donc je pourrai me prononcer sur la qualité de son service au fil de mon expérience

Je commente l'avis
image
Avis publié le 12/06/2022 suite à une expérience en juin 2022

Cette assurance fait du racisme publicitaire sur des personnes rousses. Comment voulez vous faire évoluer la société avec des propos pareils. On aurai fait un post de la même façon avec des personnes de couleur de peau différentes, la pub ne serait plus d'actualité. Discrimination envers les minorités. Laissez les personnes rousses tranquilles. C'est une vraie chance de l'être.v

Je commente l'avis
2 3 4 5 6 7
VOS TÉMOIGNAGES