Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance prévoyance / Avis de golden
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par golden sur l'assurance prévoyance de Aviva

910 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 21 mars 2016 à 16:36

golden
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Ma mère de 73 ans avait souscrit une assurance dépendance il y a plus 15 ans afin de s'assurer en cas problème lors de ses vieux jours. Le principe de cette assurance est qu'elle devait lui être versée si elle devenait dépendante. Aujourd'hui, elle ne peut plus se faire à manger, ni s'habiller seule et a besoin d'aide pour sa toilette. Elle peut effectivement encore se déplacer seule mais avec difficulté. J'appelle donc cela de la dépendance ! Après avoir versé pendant plus de 15 ans 30 euro par mois, on lui indique aujourd'hui qu'elle n'est pas considérée comme dépendante..... il faut être au final grabataire pour pouvoir en bénéficier, et encore......... Ce ne sont ni plus ni moins que des que des fausses promesses et ils s'en mettent plein les poches et au moment de payer il n’y a plus personne. Je n'ai qu'un seul conseil à vous donner fuyez ce genre d'assurance et mettez plutôt vos 30 € de côté chaque mois, au moins ce ne sera pas perdu !

Plus

Aucun

Moins

Absolument pas humain, ne veulent pas reverser une rente cotisée depuis plus de 15 ans à une personne âgée aujourd'hui de 73 ans qui devient de plus en plus dépendante.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 23 mars 2016 à 12:18

Bonjour golden. Vos remarques ont retenu notre attention. Notre service dédié souhaiterait prendre contact avec vous afin de vous apporter des éclaircissements sur le contrat dépendance de votre mère. Si vous êtes d’accord, merci de nous communiquer votre nom, vos coordonnées téléphoniques ainsi que le numéro de contrat concerné à l’adresse mail suivante : web-communaute@aviva.fr. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook