Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Révoltée
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Révoltée sur l'assurance habitation de Aviva

695 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 31 août 2015 à 19:35

Révoltée
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

1r sinistre déclaré : comme tous les 330 copropriétaires, ai été appelé en janvier 2014 pour la prise en charge d'un dépassement sur la prise en charge de l'assurance de la copropriété. Appel de fonds 2.363€ - après de multiples questions et motifs dilatoires d'AVIVA, j'ai du passer par le médiateur. Après une ultime bataille, la demande d'un rapport et le dépaysement du dossier, celui-ci a été traité favorablement en 48h - Alors que la plupart des autres assurances de copropriétaires (MAIF, MACIF, PACIFICA, …) ont mis moins d'une semaine pour traiter favorablement le dossier, AVIVA a mis 2 ans et demi et encore il a fallu l'intervention du médiateur.

Plus

AUCUN

Moins

Très mauvaise gestion du dossier tant sur le plan local de l'agence que des services centraux. Accueil de la direction locale déplorable.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 04 septembre 2015 à 12:17

Bonjour, Nous comprenons votre réaction. Nous tenons à nous excuser pour les délais occasionnés. La recherche permanente de la meilleure qualité de service à apporter à nos clients fait partie de nos priorités. A ce titre, votre cas particulier a été remonté en interne afin d’y faire face, si un autre similaire venait à se présenter. Bien cordialement, Sophie, équipe web communauté Aviva.

Révoltée
Réponse de
vendredi 04 septembre 2015 à 23:49

Merci pour votre prise de conscience. De ma vie (et suis retraitée), n'ai jamais été ejectée d'une quelconque assurance véhicule ou habitation. Pas même un geste commercial pour essayer de conserver le client. "Chien échaudé craint l'eau froide", vous allez perdre 2 contrats. Bien évidemment les notes que je vous attribue sont toutes mauvaises


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook