Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Cresus
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cresus sur l'assurance habitation de Aviva

mardi 31 mars 2015 à 14:13

Cresus

Je suis client depuis avril 2014 et je viens de recevoir mon avis d'échéance pour 2015-2016, 17% d'augmentation sur l'assurance multirisque habitation! Je vais interroger ce jour le responsable de l'agence car j'ai le sentiment d'avoir été piégé à la signature en mars 2014. Affaire à suivre.

Relations clientèles Niveau des garanties

l'augmentation 2015 (17%)

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mardi 31 mars 2015 à 17:51

Bonjour, Je suis Sophie de l'équipe web-communauté Aviva. Dans un 1er temps, je vous invite effectivement à consulter votre Agent afin de faire le point sur votre contrat. Si vous avez besoin d’un renseignement complémentaire, n’hésitez pas à revenir vers moi à l'adresse web-communaute@aviva.fr, en joignant à votre message vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat. Bien cordialement, Sophie.

Chimere1975
vendredi 19 juin 2015 à 15:56

Bonjour à tous ! Moi, l augmentation de ma multirisque habitation est de 19 % !!! Interrogé le siège de Aviva France à bois colombes me dit que cela est normal !!! Cerise sur le gâteau , pour gagner des points dans son challenge "vacances" mon agent m a collé une assurance risque de la vie à 242 € sans me prévenir !!! Interroge il a tenté de noyer le poisson en me disant que celle ci avait 3 ans ...le siège lui me dit qu'elle est d avril 2015 ! Ça c est du pénal !!!

D'autres avis sur Aviva