Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Antoine
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Antoine sur l'assurance habitation de Aviva

1158 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 octobre 2014 à 13:21

Antoine
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

mon habitation et mes biens sont assurées chez aviva depuis bientôt 10 ans, durant cette période j'ai dû déclarer deux sinistres qui à chaque fois ne sont pas pris en compte par aviva. d'après mon conseiller Aviva, mon contrat d'assurance ne couvre pas le dernier sinistre(orage), afin que je sois remboursé j'aurais du prendre contact avec Aviva afin de faire des modifications de mon contrat, car il n'y a pas de suivi de clientèle est aviva ne peut pas se permettre d'appeler son portefeuille de clients afin de leur proposer des produits qui pourraient réellement les assurer. Les commentaires postés à propos de cet assureur veulent tout dire. Pour ma part je change d'assureur.

Moins

Qualité des services pas de suivi de clientèle

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 10 octobre 2014 à 12:22

Bonjour Antoine, Je constate que vous rencontrez des problèmes concernant les garanties de votre contrat d’assurance Habitation et suis navrée des conséquences occasionnées. Pouvez-vous m'envoyer vos coordonnées complètes ainsi que votre n° de contrat à l'adresse web-communaute@aviva.fr ? Je pourrai ainsi demander au service dédié de se rapprocher de vous et de voir si une solution peut-être apportée. Bien cordialement, Sophie, web-communauté Aviva


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook