Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de jikroi
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jikroi sur l'assurance habitation de Aviva

2212 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 avril 2014 à 11:18

jikroi
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Aviva Assurances Habitation est l'un des assureurs à fuir à tout prix. Le contrat comportant des couvertures séduisantes qui ne sont point applicables en cas de sinistres. En effet, j'ai été confrontée avec un dégât des eaux causé par mon voisin, déclaré depuis le 2 janvier 2014. Mon dossier a été transmis à Aviva indemnisations pour action. Malheureusement cette dernière ne joue que le rôle de BAL, et ne se sent responsable de rien ! Maintenant mon dossier se trouve entre les mains d'un cabinet d'expertise qui confie la remise en état à une société partenaire de peinture qui ne donne pas suite. Aucune réaction des parties concernées !!! Pitoyable ! J'envisage donc de résilier tous mes contrats avec AVIVA en fin d'année pour un assureur plus fiable et respectueux de ses engagements envers ses adhérents en cas de besoin. A bon entendeur salut

Plus

Proximité du courtier sympathique et disponible.

Moins

En cas de sinistre même causé par autrui, l'assureur se révèle inefficace et inaudible.Trop d'intermédiaires laxistes et incompétents, ce qui fait que mon dossier, qui passe par les mains de 3 acteurs qui ne sont responsables de rien, reste irrésolu depuis 3 mois ! dossier est transmis aux service d'Aviva spécialisé qui sert simp

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 10 avril 2014 à 11:48

Bonjour jikroi, Je suis Sophie de l'équipe web communauté Aviva. J'ai lu votre commentaire et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Si vous le souhaitez, vous pouvez m'envoyer le détail de votre dossier, avec vos coordonnées, par mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr. Ainsi je pourrai voir ce qu'il en est avec les services concernés et tenter de trouver une issue favorable à votre dossier ? N'hésitez pas à revenir vers moi. Dans l'attente de la réception des pièces. Bonne journée, Sophie

logo_Aviva
Réponse de Aviva
jeudi 10 avril 2014 à 15:13

Bonjour jikroi, Je suis Sophie, de l'équipe web communauté Aviva. J'ai bien lu votre mail et suis désolée que nos services ne vous aient pas apporté satisfaction. Nous mettons tout en œuvre pour offrir la meilleure qualité de service à l'ensemble de nos clients. Aussi, je vous propose de nous laisser vos coordonnées complètes à l'adresse suivante : web-communaute@aviva.fr Ainsi, je pourrai voir avec les services concernés afin de trouver une solution satisfaisante. Cordialement, Sophie, Community Manager Aviva.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook