Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de ABSOLU62
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ABSOLU62 sur l'assurance habitation de Aviva

vendredi 13 décembre 2013 à 11:11

ABSOLU62

Je suis client AVIVA ainsi que mes parents pour l’assurance habitation + l’auto. Je viens de confier un dossier auprès de leur service juridique (service compris dans l’assurance habitation). Une pure fumisterie, SERVICE (il n’y en a pas) INEXISTANT. Une prestation déplorable, un personnel arrogant, dédaigneux. Tout est cousu de fil blanc pour fuir leurs engagements. Les garanties, les prétendus recours sont une pure supercherie. J’avais préparé et expédié un dossier en béton (5 exemplaires), constitué de 50 pièces ainsi que tous les courriers. Résultat RIEN ne fut lu. Une inertie TOTALE. Se qui est le plus exaspérant c’est l’habileté, l’art avec laquelle le client est roulé dans la farine. COURANT 2013 JE CLOTURE TOUS MES CONTRATS. Mon contrat obsèques vient déjà d’être signé ailleurs. Leur agent d’assurance est irréprochable par contre l’équité de cette compagnie horrible. AVIVA A DECONSEILLER FORMELLEMENT

RIEN, réellement aucun avantage.

- service déplorable, - impertinence, arrogance du personnel lorsque le client révèle courtoisement ses insuffisances, - inefficacité, inertie en tout et pour tout, - supercherie sur les prestations contenues dans ces garanties alors que le personnel invoque de faux prétextes pour ne pas les honorer et surtout pour n'avoir à payer aucun frais juridique.

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 13 décembre 2013 à 17:06

Bonjour ABSOLU62, Je suis Sophie, de l'équipe web-communauté Aviva. Je viens de lire votre commentaire et suis désolée de voir que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction. Je vous propose de m'envoyer un mail à l'adresse web-communaute@aviva.fr avec vos coordonnées complètes. Ainsi, je pourrais tenter de trouver une solution à votre problème mais également remonter l'information aux services concernés et corriger les dysfonctionnenements s'il y en a eu. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, Sophie, CM Aviva

Isa
vendredi 27 mai 2016 à 20:30

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis d'ABSOLU62, le personnel est arrogant, et un personnel qui invoque de faux prétextes pour ne pas les honorer et surtout pour n'avoir à payer aucun frais juridique. Service déplorable, inefficace, supercheries sur les prestations contenues dans ses garanties. Aucun avantage.

D'autres avis sur Aviva