Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de outrée
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par outrée sur l'assurance habitation de Aviva

mardi 05 mars 2013 à 06:26

outrée

Assurée depuis presque 20 ans chez Aviva, j'ai eu un feu de cheminée. Les experts de mon assurance et de l'assurance de l'ancienne propriétaire (achat du bien depuis 15 jours)sont venus et nous ont assurés que nous serions remboursés de la totalité sauf du foyer (insert). Ils nous ont fait signer leur papier avec des calculs qui ne correspondent à rien, et 15 jours après ils ont envoyé leur pv qui mentionne une somme trois fois moins importante à ce qu'ils avaient annoncé. Et en plus ils nient avoir affirmé ce qu'ils ont dit. Depuis, aucune explication écrite de ce qu'ils ont évincé et pris en charge dans le devis de reconstruction de la cheminée, et le montant indemnisé ne correspond à rien. Ca sent la magouille. nous avons été pris pour des idiots et nous avons la formule sérénité. Si je n'ai pas des explications claires, je change d'assurance.

écoute, mais dans le vide

A fuir

logo_Aviva
Réponse de Aviva
mercredi 06 mars 2013 à 10:57

Bonjour, Je suis désolée de lire que nos services n'ont pu vous apporter satisfaction. Aussi je vous propose de m'envoyer vos coordonnées complètes à l'adresse web-communauté@aviva.fr afin que nous transmettions au service concerné. Nous pourrons ainsi essayer de trouver une solution satisfaisante. Bien cordialement, Sophie, CM Aviva

logo_Aviva
Réponse de Aviva
vendredi 08 mars 2013 à 13:02

Bonjour, J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. Je transmets immédiatement au service concerné. Cordialement, Sophie

D'autres avis sur Aviva