Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Aviva / Assurance habitation / Avis de Volques
Partagez votre expérience sur Aviva : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Volques sur l'assurance habitation de Aviva

868 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 18 mai 2012 à 18:44

Volques
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Mon avis d’échéance vient d'arriver avec une belle augmentation par rapport a l'année derniere : 32 Euros soit environ 7%. Incroyable et honteux car évidemment aucune explication m'est donnée et cela ne fait meme pas un an que je suis chez Aviva. Bon on va aller ailleurs !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Aviva
Réponse de Aviva
lundi 21 mai 2012 à 14:26

Bonjour, Les prix des assurances sont indexés sur les sinistres ainsi que sur le cout moyen des réparations. Afin de réduire leurs tarifs, les assureurs utilisent le systeme de bonus malus, qui incite aux bons comportements. Sans cela les assurances seraient de 50% a 60% plus cheres. Aviva souhaite offrir des prestations adaptées a vos besoins, et il est parfois nécessaire d'ajuster les tarifs afin de maintenir un haut niveau de service. Je vous souhaite une excellente journée, Cordialement Sophie, community manager pour Aviva France

Volques
Réponse de
mardi 22 mai 2012 à 10:05

L'explication fournie par Aviva est vraiment un exemple de langue de bois passe-partout car au bout d'un an on essaie de garder l'assuré le plus longtemps possible et on évite une augmentation excessive de sa prime alors qu'il n'y a aucun sinistre ! dans le cas présent il s'agit de l'habitation alors le bonus malus n'a rien a voir dans l'explication donnée.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Aviva
Retrouvez nous sur Facebook